31 decembre.. on passe au 9eme mois les filles (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Meliya2 6 messages
Meliya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 14:35
je reste pa longtemps, bebe commence a se reveiller... FELICITATION MYM pr ce beau kdo de noel et bienvenue a Noam (c tres bo). J'espere que ca c bien passé et jaten le recit En tt cas je realise comme ca passe vite, ma petite jeanéliya aura un mois vendredi, et dire qu'elle etait censé naitre dans les jours suivant. profite bien et repose toi surtout. gros bisous a noam et aux heureux parents
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 17:03
Vendredi matin j'ai un peu de sang dans mes pertes vaginales je dois allée à la piscine pour mes cours de prépa à l'accouchement mais dans le doute j'appelle l'hôpital la sage femme me déconseille d'y aller elle me dit c'est peut être le début du travail... Du coup je décide de faire mes derniers achats: couches lavables, piles pour l'appareil photos et péllicules et Kdo de Noël. Vers midi mes contractions sont légèrement douloureuses. A 15h, je pars donc en ville et fais mes achats mes contractions commencent à être un peu plus forte mais gérable je marche et je souffle dès que j'en ai une. Je rentre vers 17h30 et je me dis je vais vérifié ma valise pour la maternité et mes papiers au cas ou il faudrait partir. Mon copain doit rentré du boulot je lui dis que j'ai quelques contractions un peu douloureuses mais rien de bien méchant. A 19h00 je perds les eaux, j'appelle mon copain qui est sur le chemin du retour, moi je suis hyper zen et dès que j'ai une contraction je souffle je marche je me détent quand mon copain arrive il est excité, stréssé...heureux survolté... il dis faut partir! faut partir! t'as perdue les eaux faut y aller t'es prête?! Moi je suis cool tranquille je rassembles les dernières affaires et dans ma tête je me dis peut être que c'est une fausse alerte et qu'on va rentrer ou que le travail va être long je conseille même à mon gars de prendre un bouquin C'est dans la voiture que je réalise que j'ai des contractions toutes les 5min... A 20h00 nous sommes à l'hôpital et suite à mon examen je suis dilatée à 5 c'est géniale je suis trop contente. Les sage femmes sont impressionnées par la façon dont je gère les contractions et la douleur. On me pose le monitoring le rythme du bb va bien nous sommes en salle de préparation. Mon copain me berce on papote et on essaie d'appliquer les séances d'haptonomie qu'on suivit pendant 6mois. Les contractions qui sont plus douloureuse et plus longues. Et puis mon copain me masse avec de l'huile essentielle de sauge et mandarine et la contraction qui suit est nettement plus fort longues et douloureuse. J'ai une envie de pousée... la sage femme me pose un perf direction la salle d'accouchement. Il est 22h15 A chaque contraction j'ai envie de poussé. ça tête est là je pousse je m'éssouffle j'ai du mal à gerer mon souffle mais j'ai deux super coatch plus mon mec qui pousse en même temps que moi à force il à failli s'évanouir...trop marrant il à vécu à 200% mon accouchement jusqu'à pousser en même temps que moi! à 22h59 NOAM est né il pèse 2kg 900 et mesure 52cm... C'est merveilleux que du bonheur et je suis contente je n'ai pas eu besoin de la péridurale! c'est merveilleux je ne pouvais rêver mieux comme accouchement si vite... Et maintenant du bonheur à 200% merci les filles pour vos messages je félicite à mon tour méliya et sa petite puce qui est donc l'ainé des 31 décembre peut être Léo mais qui as des nouvelles de mellie??? :shock: et mon Noam qui suit... et les autres isabou??? m'as tu succèder à la maternité?? et Maeva ou en es tu??? Et c.ver comment as tu trouver ce prénom??? mon entourage adore et ils me demandent tous comment on l'as trouver??? Moi j'aime beaucoup les prénom hébreux alors voila. Et puis c'est assez peu courant pour l'instant! bizzzzzzzzzzz les filles En tout cas je suis heureuse de poivoir manger de foie gras pour les fêtes et de nouveau du bon fromage! passez de bonne fêtes!!! mym
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 17:33
très beau bébé mym. le prénom Noam est très mignon et pas courant. et nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn je ne t'ai pas succédé a la maternité. ma petite Camille ne veut pas sortir et je déprime. je me met a pleurer pour un rien. les journées sont trop longues, je tourne en rond en attendant le moindre signe :cry: :cry: :cry: :cry: j'en peux plus!!!!!!!!!je veux ma fille!!!!!!!!!!!gros bisous mym
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 20:06
ohhhhhhhh courage isabou dis à camille de se dépêcher car le père Noël est sur son traineau en route pour la France et si elle veut en profiter cette année il faut qu'elle y mette un peu du sien ... Courage et tiens nous au courant bizzzzzzzzzz mym
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 20:07
Et puis c'est bientôt la nouvelle luuuuuuuuuuuuune :wink: bizzzzzzzzz mym
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 20:21
[quote:34196fc680="mym"]Vendredi matin j'ai un peu de sang dans mes pertes vaginales je dois allée à la piscine pour mes cours de prépa à l'accouchement mais dans le doute j'appelle l'hôpital la sage femme me déconseille d'y aller elle me dit c'est peut être le début du travail... Du coup je décide de faire mes derniers achats: couches lavables, piles pour l'appareil photos et péllicules et Kdo de Noël. Vers midi mes contractions sont légèrement douloureuses. A 15h, je pars donc en ville et fais mes achats mes contractions commencent à être un peu plus forte mais gérable je marche et je souffle dès que j'en ai une. Je rentre vers 17h30 et je me dis je vais vérifié ma valise pour la maternité et mes papiers au cas ou il faudrait partir. Mon copain doit rentré du boulot je lui dis que j'ai quelques contractions un peu douloureuses mais rien de bien méchant. A 19h00 je perds les eaux, j'appelle mon copain qui est sur le chemin du retour, moi je suis hyper zen et dès que j'ai une contraction je souffle je marche je me détent quand mon copain arrive il est excité, stréssé...heureux survolté... il dis faut partir! faut partir! t'as perdue les eaux faut y aller t'es prête?! Moi je suis cool tranquille je rassembles les dernières affaires et dans ma tête je me dis peut être que c'est une fausse alerte et qu'on va rentrer ou que le travail va être long je conseille même à mon gars de prendre un bouquin C'est dans la voiture que je réalise que j'ai des contractions toutes les 5min... A 20h00 nous sommes à l'hôpital et suite à mon examen je suis dilatée à 5 c'est géniale je suis trop contente. Les sage femmes sont impressionnées par la façon dont je gère les contractions et la douleur. On me pose le monitoring le rythme du bb va bien nous sommes en salle de préparation. Mon copain me berce on papote et on essaie d'appliquer les séances d'haptonomie qu'on suivit pendant 6mois. Les contractions qui sont plus douloureuse et plus longues. Et puis mon copain me masse avec de l'huile essentielle de sauge et mandarine et la contraction qui suit est nettement plus fort longues et douloureuse. J'ai une envie de pousée... la sage femme me pose un perf direction la salle d'accouchement. Il est 22h15 A chaque contraction j'ai envie de poussé. ça tête est là je pousse je m'éssouffle j'ai du mal à gerer mon souffle mais j'ai deux super coatch plus mon mec qui pousse en même temps que moi à force il à failli s'évanouir...trop marrant il à vécu à 200% mon accouchement jusqu'à pousser en même temps que moi! à 22h59 NOAM est né il pèse 2kg 900 et mesure 52cm... C'est merveilleux que du bonheur et je suis contente je n'ai pas eu besoin de la péridurale! c'est merveilleux je ne pouvais rêver mieux comme accouchement si vite... Et maintenant du bonheur à 200% merci les filles pour vos messages je félicite à mon tour méliya et sa petite puce qui est donc l'ainé des 31 décembre peut être Léo mais qui as des nouvelles de mellie??? :shock: et mon Noam qui suit... et les autres isabou??? m'as tu succèder à la maternité?? et Maeva ou en es tu??? Et c.ver comment as tu trouver ce prénom??? mon entourage adore et ils me demandent tous comment on l'as trouver??? Moi j'aime beaucoup les prénom hébreux alors voila. Et puis c'est assez peu courant pour l'instant! bizzzzzzzzzzz les filles En tout cas je suis heureuse de poivoir manger de foie gras pour les fêtes et de nouveau du bon fromage! passez de bonne fêtes!!! mym[/quote:34196fc680] j'ai apprécie lire l'histoire de ton accouchement. j'ai hate d'y etre aussi. pour le prénom de mon p'tit Noam et bien kan j'ai su ke j'étais enceinte je suis allée acheter le livre des prénoms et c'est sur le seul ke j'ai flashé,. voila j'adore ce prénom et en effet il est peu commun. plein de bonnes choses à vous 3. on attend les photos. bises.
Meliya2 6 messages
Meliya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 21:08
coucou... merci mym, sinon j'espere que noam se porte bien aujourd'hui et que t'arrives a te reposer un peu. en ce qui concerne melie, j'ai ete sur un autre forum ou l'on est ttes les deux inscrites et le petit leo est né et d'apres les fotos, ils ont l'air en superbes formes, et il est tellement mimi, mùais bon, je pense qu'elle passera bientot par ici, faut trouver le temps avec des bébés. bisous a vs ttes et si je repasse pas avt, bonne fetes! ps: maintenant que les bébés arrivent petit a petit, on doit creer un autre post, lol! et oui les 31/12 l'aventure est presque fini. et c un tt nouveau debut. :wink:
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 17:18
[quote:141eaa3ab0="mym"]Et puis c'est bientôt la nouvelle luuuuuuuuuuuuune :wink: bizzzzzzzzz mym[/quote:141eaa3ab0] merci du réconfort mym. mais la nouvelle lune ne m'écoute pas apparement. il ne reste qu'aujourd'hui et demain mais maintenant je n'y crois plus. ou du moins c'est peut-etre que la pleine lune...bisous
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 10:48
alors toutes celles qui devaient accoucher le 31 l'ont déja fait car le post est déserté. apparement je suis la seule et je déprime :cry: :cry: :cry: heureusement qu'il y a noel et ma soeur arrive aujourd'hui donc les journées vont passer plus vite : du moins jusqu'a mardi car elle rentre ce jour là. c'est ma dernière semaine et j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser. au pire j'ai rdv avec la sage femme le 29 donc comme je serai à 41 SA je leur dirai que je veux etre déclencher , qu'il n'est pas question que je dépasse le terme!!!!!! suis-je toute seule ou reste t-il quequ'un qui doit accoucher le 30/31. biz
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 10:58
Bonjour Isabou, Ma dpa est prévue opur le 31 décembre et comme toi je n'ai toujours pas accouché!!! Bébé a l'air bien au chaud et je le comprend car vu le temps qu'il fait dehors. Mais il est tellement attendu qu'il pourrait faire un petit effort.... Je vais à l'hôpital mardi pour consultation + monitoring + écho, j'espère que ça évoluera... La sage-femme m'a dit qu'il ne dépassait pas le terme donc normalement vendredi au plus tard il me déclenche (je l'espère!) Bon courage Isabou et tenons nous au courant. Sophie
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 12:27
moi aussi je suis toujours la dpa le 28(encore 5 jours ) moi aussi j'ai rendez vous mardi pour un monito car aucune contractions depuis le debut!!!!!!!!!! prenons notre mal en patience
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2006 à 10:07
Alors Isabou?? toujours pas de signes annonciateur de bonne nouvelle??Courage les filles je pense à vous entre deux tétés.. Noam nous rempli chaque instant de bonheur et nos journées sont ponctuées par les visites de copains les tétés et je m'accorde chaque jour une sièste d'une heure! Mais Naom est vraiment tranquille du coup quand il pionse on à vraiment le temps de finir sa chambre ranger faire des lessives et des courses! Voila les nouvelles j'attends les bonne nouvelles avec impatience ainsi que les récits de vos accouchementss les fiiiiiiiiiiilles et courage c'est bientôt la "fin des haricots" bizzzzzzzzzzz mymy
mell 7 messages
mell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2006 à 14:48
salut les filles moi aussi je suis encre là !!!! (dpa le 31......) j'ai fait un exam gigi lundi dernier .....le col est toujours fermé !!!! et un monitoring....plat comme une galette....pas le moindre signe d'une contraction ..... RDV est donc pris pour le 29/12 avec reéxam gigi et remonitoring.... sauf si bébé se décide avant !!!!!!! mais bon, comme j'ai dépassé le terme pur mon ainée....d'apres les sage femmes il y a de forte chance pur que je dépasse à nouveau, cette fois ci...on prend donc son mal en patience.... sinon, il y a 2 semaines, ils me l'estimaient déjà à 3kg700 !!!!!! ce sera donc un bébé d'environ 4kg à l'arrivée....comme sa grande soeur..... félicitation donc aux jeunes mamans, profitez bien de vos bébés....et courage aux futures mamans....le jour J approche quoi qu'il arrive..... en tout cas, bonnes fetes à toutes!!!!! bises
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2006 à 20:20
:cry: ben les filles vous êtes ou?? à la maternié??? :roll: ou indigestions de papillotes?? Bizzzzzzz mym
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 20:52
[quote:9e876bea4c="mym"]Alors Isabou?? toujours pas de signes annonciateur de bonne nouvelle??Courage les filles je pense à vous entre deux tétés.. Noam nous rempli chaque instant de bonheur et nos journées sont ponctuées par les visites de copains les tétés et je m'accorde chaque jour une sièste d'une heure! Mais Naom est vraiment tranquille du coup quand il pionse on à vraiment le temps de finir sa chambre ranger faire des lessives et des courses! Voila les nouvelles j'attends les bonne nouvelles avec impatience ainsi que les récits de vos accouchementss les fiiiiiiiiiiilles et courage c'est bientôt la "fin des haricots" bizzzzzzzzzzz mymy[/quote:9e876bea4c] et oui ma puce est née le 23 décembre a 22h44 après 7 h de travail seulement. j'ai laissé un message où je raconte mon accouchement mais je ne sais plus où. il y a aussi une photos chez les bb des décembrettes. bisous et bonne année 2007
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.