31 decembre.. on passe au 9eme mois les filles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 01:17
[quote:2148e70f92="karinoug"]coucou mamanchacha :-) on se tient au courant ? la SF m'a dit comme toi, a senti sa tête aussi, ouverte 1 doigt, et devrais pas aller au terme (18/12), on en avait parlé :-) et j'ai encore un monito ce soir (youpi) et mon RV gyneco est mardi donc le lendemain de toi !! et c vrai que depuis le début de la semaine du coup avec ce que les SF me disent ben....j'attends, tous les jours je me dis ....peut-être ?? mais pour le moment chaque jour se termine et un nouveau commence !! lol :-) bon allez courage à toutes !![/quote:2148e70f92] [color=violet:2148e70f92][b:2148e70f92] Coucou Karinoug !!! :D nan trop marrant toi aussi ta pareil ke moi, mais toi il t'ont dit a peu pres combien de temps tu va tenir car c trop chiant, moi jme sens un peu en suspend, a pas sevoir koi penser de tout ca... :cry: sinon moi depuis 2jours trop marre...mal de partout, pis depuis hier ds la nuit, jai d aureoles ds ma culottes et ca ménerve jsais pas si jai eu des tites fuites urinaires ou si c'est une fissure, veux pas m'affoler pr rien tu vois, car ca sens rien de particulier et c'est transaparent, et jvais tjs autant faire pipi pr 2gouttes c'est la joie !!! :oops: pis vive les contractions par moment...et toi ca va ??? :lol: vivement nos rdv!!! :wink: bizzzz, chacha :roll: [/b:2148e70f92] [/color:2148e70f92]
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 18:07
coucou les filles! alors on délaisse le post ou on est partie accoucher? moi ça va à part que comme beaucoup j'en ai marre. le temps est long....ma petite Camille n'arrete pas de gigoter et ça me fait mal certaines fois. sinon j-26 et les contractions sont toujours là, les douleurs bizarres dans le vagin aussi et la sciatique n'en parlons pas!!!enfin bon. courage. gros bisous à toutes
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 11:32
Salut les filles!! Vous allez bien? Moi j ai eu des contractions toutes les 5-6min cette nuit pendant 3h et toute les 4min ensuite pendant 30min j ai bien cru que j allais devoir aller a la maternité mais ça c est arreté a 4h15 et j ai pu redormir un peu J ai rdv avec l anesthesiste cette apres midi a 14h alors je vais en profiter pour aller voir une sage femme et lui en parler voir si mon col a bougé ect.. J ai eu des contractions aussi avant hier dans la soirée pendant une heure mais vraiment pas reguliere et ça n a durée qu une heure., tandis que cette nuit c etait assez regulier et c etait douloureux. Ma mere qui me rassure vachement me dit que ça va me faire ça un peu tout les jours jusqu au bon moment 8) Merci maman!!! :lol: Voila j espere que la sage femme pourra me dire c qu il en est et si le travail commence... :wink: Bisous
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 20:36
[quote:c4289e9f51="maeva08"]Salut les filles!! Vous allez bien? Moi j ai eu des contractions toutes les 5-6min cette nuit pendant 3h et toute les 4min ensuite pendant 30min j ai bien cru que j allais devoir aller a la maternité mais ça c est arreté a 4h15 et j ai pu redormir un peu J ai rdv avec l anesthesiste cette apres midi a 14h alors je vais en profiter pour aller voir une sage femme et lui en parler voir si mon col a bougé ect.. J ai eu des contractions aussi avant hier dans la soirée pendant une heure mais vraiment pas reguliere et ça n a durée qu une heure., tandis que cette nuit c etait assez regulier et c etait douloureux. Ma mere qui me rassure vachement me dit que ça va me faire ça un peu tout les jours jusqu au bon moment 8) Merci maman!!! :lol: Voila j espere que la sage femme pourra me dire c qu il en est et si le travail commence... :wink: Bisous[/quote:c4289e9f51] :wink: Chouette si tes contractions commencent... ton souhait risque de se réaliser et donc du coup pouvoir passer les fêtes avec ton fils :wink: En tout cas n'oublie pas de nous raconter si tu es la première d'entre nous!! bizzzzzzz mym
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 08:22
[color=indigo:1d7b3bd742]coucou les filles! moi contraction en permanance tout les 5 min ou 10 min mais defoi tte les 30 min! elle son douloureuse surtout une hier! oullalala ouilllllleeee! mé bon ca fai deja des mois que jai des contraction! mé la c pire que d hab! demain je vois mon gyneco pour voir si mon col c'est encore plus ouvert! j espere accouché bientot car je suporte plus ses contraction douloureuse! bisous les filles[/color:1d7b3bd742]
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 08:28
Bon courage melie... Pour toutes ses contractions douloureuses... ton léo sera dans tes bras tout binetôt quelle chance :lol: Moi j'ai des contractions mais elles sont pas douloureuses ni fréquente... je me suis pas fais encore à l'idée que nous allons être des mamans se mois ci... Enfin j'éspère que mon bébé va rester encore au chaud 1semaine ou 2 car rien est encore prêt. Toujours dans un chantier on voit bientôt le bouououououttttt!! Bizzzzzzzzzz mym
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 20:17
Salut mym! Salut les filles! Je ne pense pas etre la premiere d entre nous , je n ai pratiquement plus de contractions alors on verra... :wink: Je suis allée voir la sage femme hier comme prevu alors j ai eu droit a un monito d une demi heure et une verification de col ( dailleur elle ma fait trop mal car elle n arrivat pas a trouver le col et elle a forcé, depuis perte brune alors me demander quoi mais ça va suis rassuré par les filles du form) Elle m a dit que pour elle ce n etait pas le debut de travail et que si j avait mal avec les contractions que je pouvait prendre 2spasfons et si ça passait pas avec ça de venir voir que la ça serait surement le vrai travail. Sinon mon col est ouvert de 1doigt a l orifice externe. Mon prochain rdv est jeudi matin alors on verra s il a encore bougé un peu. Je reviens des que possible pour vous raconter :wink: Bisous
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 11:35
koukou les filles Je viens de rentrer de mon rendez vous du 9ème mois... Tout vas bien son coeur bat bien on l'a entendu ... ma hauteur utérine est de 34cm et mon col est toujours fermé... mais il mou... et j'ai pris 15kg depuis le début ma grossesse aieaie Et depuis hier je sens mon bébé qui est plus bas et certaine fois j'ai l'impression qu'il est même dans mon col... Hier j'ai visité la maternité et j'ai pu voir une des salles d'accouchement. Avec toutes les positions pour accoucher. C'est génial c'est rassurant et ça donne envie d'accoucher... voila les news et vous...???? Bizzzzzzzzz mym
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 15:06
[color=indigo:5dc521db03]coucou moi aussi je vien de mon rdv pour visite de controle suite a mon hos^pitalisation! et tou vas bien bébé vas bien hauteur uterine 33 pour moi! il va bien mais jai tjs des contraction douloureuse et mon col un peu plus ouvers un peu plus que 1! donc il ma dit accouchement surement la semaine prochaine et sinon sureement il me le provokerons mercredi car les contraction fatigue bébé et moi inutilement! Et puis apres mon gygy par en vacance et il veux etre absolument etre la quand ses patiente accouche! voila bibi[/color:5dc521db03]
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 15:09
Coucou les filles!!! Alors vous allez bien? Moi je suis allée a mon rdv comme prevu ce matin sauf que ça s est pas passé comme je le pensait , deja elle ne pas examiné parce qu elle m a dit que ça faisait que 2jours que ça servait a rien que ça n aurait pas bougé 8) Elle m a dit que la sage femme aurait du pensait a me le dire lundi :roll: Alors du coup elle m a donné un autre rdv pour evaluer mon col le 18 decembre a 10h et selon ce rdv elle me dira quand il me declenche avec la peridurale :lol: J espere que ça sera assez tot pour que je puisse etre rentré a la maison avec ma puce et passée Noel avec elle et son grand frere. Voila pour moi... Bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 09:45
Coucou!! Alors les filles , vous donnez plus de nouvelles?! Vous etes toutes a la maternité ou quoi? :roll: :shock: :lol:
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2006 à 10:12
coucou. moi je suis toujours là! je n'en peux plus mais bon... la fin approche. doucement mais surement.toujours des petites contractions comme tous les jours. j'attends lundi de voir mon gynéco et j'aimerai qu'il m'annonce que le col travail.depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs dans le vagin, mais depuis hier c'est beaucoup plus fort. dès que je me lève j'ai l'impression qu'on m'a donner des coups de pieds dedans. je me dis que c'est ma puce qui a du descendre et que si elle continue, elle va bien finir par déclencher ce travail. je suis à 38SA.A PLUS ET DONNER DE VOS NOUVELLES
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2006 à 14:50
Salut! Moi aussi suis toujours la et j en ai vraiment marre d attendre aussi :cry: Toujours un peu de contractions tout les jours et l autre jour dans la nuit de mercredi a jeudi des plus grosses que d habitude et plus longue et qui faisait mal dans le bas du dos (reim) aussi J en ai donc reparler quand meme a la sage femme jeudi matin et elle m avait dit que c etait surement le debut du travail qui se mettait en place. J espere qu elle a raison et que ma puce va decider de pointer le bout de son nez avant le 18 (date de mon rdv pour evaluation de col et prevoir date declanchement) Ca serait vraiment super! :lol: J ai les meme douleurs que toi dans le vagin et ça fait vraiment super mal :? Voila j espere avoir vite des nouvelles des autres filles bisous
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 07:18
[color=blue:5d0da2fbd4]coucou moi aussi tjs la malgres de forte contraction douloureuse et reguliere! et ce matin je perd un ti peu d'eau peu etre une fissure? je sais pas! jai rdv mercredi et peu etre je me fais declancher on verra! bisous les filles! courage on tien le bon bou[/color:5d0da2fbd4]
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 16:44
fais attention mellie, si c'est une fissure. tu devrai peut-etre faire vérifier. ben alors les filles!!! il n'y a personne???? aujourd'hui j-20.demain rdv gygy, j'espère qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle. je veux voir ma puce!!!! a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.