Les decembrettes...... (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 23:00
kilooooooooooooou! Y'a personne ce soir? Toutes parties accoucher? :lol: Moi je vais éteindre l'ordi parce que mon homme travaille tot demain... je vais aller bouquiner un peu parce que ma puce n'est pas décidée à me laisser dormir :roll: Bonne nuit à toutes, que ce soit dans les bras de morphée ou entrain de faire votre ménage :lol: Bizzzzzzzzzzzzzz Séverine!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 23:12
Kikou les filles, Je suis revenue de la mater ce midi........ouf, j'y serai restée presque 1 semaine! Je n'ai pas encore lu tous les messages, je le ferai. Et je reviendrai pour vous raconter mon accouchement. Je suis super naze mais tellement heureuse, je n'aurai jamais oser imaginer avoir une petite fille si adorable! Bon, j'attend le prochain bib (et non, je n'allaite pas finalement) et j'irai me coucher (ça me fais drole de laisser ma fille dans sa chambre alors que depuis qu'elle est née, elle dort à côté de moi). Je souhaite bon courage à celles qui n'ont pas encore accouché (comme toi, apparement samiaouh) mais, même si c'est dur, profitez, j'avoue que mon bidou me manque :cry: Je vous embrasse toutes et à bientôt pour le récit et les photos...........
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 12:39
coucou les filles! La journée ne passe pas aujourd'hui... J'ai fait mon repassage, rangé la cuisine, passé l'aspirateur... dans une heure je vais chercher le sapin de noel avec mon beau-père (mon homme voudrait le faire ce we avec ses enfants) Quand le sapin sera en place je pourrai passer un coup de torchon... :lol: Hier soir j'avais mal dans le bas du dos et au niveau de l'entrejambe (intérieur des cuisses)... Ma puce bougeait beaucoup mais pas encore décidée à venir :roll: Enfin, aujourd'hui je suis à J-8... Je me dis que peut être elle me fera la surprise de naitre demain, le jour de mes 24 ans... ce serait un super cadeau :lol: Mais bon... je ne cois plus au père-Noel :roll: ... gros bizzzzz à toutes et bonne journée! Séverine
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 13:39
Coucou les filles, RAS, ti Gab pas encore là...mais que fait-il donc ds son nid?? Il se fait beau peut-être, ou il prépare son déménagement, fait ses cartons...pfffffff je commence à délirer. [color=blue:fb22afa7b4] [size=18:fb22afa7b4]JE VEUX MON BB [/color:fb22afa7b4][/size:fb22afa7b4] et pour m'occuper je m'invente des activités. Marre de faire, défaire et refaire le ménage donc je laisse en plan. Mon mari s'en occupera qd je serai en mater. JE vais donc, vu le temps, au ciné voir Happy Feet et à la Fnac acheter un bouquin pour mon zhom. pis, faire les mag de jouets encore et encore pour le motiver. Je me traine à cause des aducteurs mais je me force...au point que la SF hier en me tenant la porte, a dit "oh la pauvre!!" car j'arrivais à peine à marcher. Je vais bientôt faire pitié et la pitié...beurkkkkkkkkkkkkkkk!! Alors, vs êtes certainement comme moi, on puise nos forces où on peut! Elles sont inépuisables, le corps humain est magique! Tiens une tite phrase du célébre bonhomme vert aux gdes oreilles: "Que la force soit avec vous", nous sommes de vraies Jedis en puissance, nous les femmes. LOL [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5c46720.jpg][img:fb22afa7b4]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/5c46720.jpg[/img:fb22afa7b4][/url] Allez je vais m'activer et vous souhaite un bon courage, le bonheur est bientôt au bout! Gros bisous
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 14:11
[color=green:519ea0d0e7]hello les futures mamans[/color:519ea0d0e7] bon ben on avance pas encore.....tjrs les memes douleurs, toujours les memes problemes pour marcher, les memes insomnies, ralala on va y arriver quand meme!!!on a du courage les femmes quand on regarde bien!! allez[color=orange:519ea0d0e7] severine[/color:519ea0d0e7] plus tres longtemps a attendre!!moi je suis a j-10...et jai beau sortir faire ce que je peux pour que ca arrive un peu plus vite rien n y fait non plus car l heure c'est l heure....mais c'est bien je vois que tu as la peche qand meme tu bouges bcp ton bébé arrivera quand ce sera le bon moment!!!qui sait ti cado pour toi demain :wink: :wink: :wink: [color=red:519ea0d0e7]samiaouh[/color:519ea0d0e7]bon jespere que tu n est pas venue hier soir pour te reposer aussi un peu!!tu en a besoin je crois dc par rapport a ce que tu me dis c'est assez relou que 2 professionnels te racontent 2 choses differentes et je comprend que du coup tu sois perdue!comment faire pour savoir qui a raison ou qui a tort je pense que tu devrait appeler ta gyneco qui t a suivie depuis le debut et lui expliquer ce que l autre t a dit sans mettre de coté le fait que ca te perturbe pour te preparer a l accouchement et que tu aimeraits que ce soit clair une bonne fois pour toutes!!en tout cas courage a toi et ne te desole pas quelle que soit la decision qui sera prise car ce sera le mieux pour toi et ta fille.il nous reste peu de temps avec nos bidons dc profitons en pour recuperer un maximum de forces pour etre bien en forme le jour J!!en tout cas exige une reponse samiaouh!!!!quand tu seras fixee tiens nous au courrant qu on puisse en parler avec toi!!!a moins que ton absence depuis hier soit liee a ton accouchement enfin????suspenssss :D nous verrons ca plus tard alors bisousssssssssssss [color=violet:519ea0d0e7]gabbeh[/color:519ea0d0e7]coucou!!!et oui ton fils est bien dans ton ti nid douillet!!!tu as raison de te menager un peu parce que ma foi il va falloir le mettre au monde et ce sera pas de tout repos!!!mais tu trouveras la force tinkiet :wink: jespere qu il arrivera de lui meme avant un declanchement ya rien de mieux que la nature!!! coucou [color=orange:519ea0d0e7]karot!!![/color:519ea0d0e7]on a suivi ton parcours de loin et on s'est fait du soucis mais tout va bien aujourd hui alors felicitations pour la venue au monde de ta tite fifille on a hate de vivre la meme chose nos les retardataires mdr alors a tres vite et au plaisir de te lire pour en savoir un peu plus sur l aventure qui a ete celle de la naissance de leane!!!bisous!
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 14:20
[color=blue:5f3d1a3f00][size=18:5f3d1a3f00]coucou le décembrettes........... allez courage les futur mamans c'est la fin :!: :!: :!: canelli: ça fait lontemp kon a pas eu de nouvelle aurai tu fait le grand pas :wink: on atend des news :!: bisous a toutes....ça fait pas de mal un peu de tendresse..... :wink: a ++ lili[/size:5f3d1a3f00][/color:5f3d1a3f00]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 17:08
Felicitaion a toi Karot et bienvenu a ta petite bizzz
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 18:19
Hello les filles, Je sais pas si c le temps ou l'attente mais je vais pas bien, genre déprime. Je pleure car tjs rien, alors qu'on m'a mis la pression des tas de fois pdt la grossesse, genre "reste allongée, faut pas faire un préma" et c con mais maintenant, je leur en veux de m'avoir fait ça car Gabriel ne veut pas sortir. Pkoi???? c affreux, cette attente, je la vis trop mal. Je devais accoucher avant ou à terme mais pas le depasser. En plus, je sais pas si c moi ou lui, mais il bouge quasi pas aujourd'hui, j'ai peur d'un coup de ne plsu avoir assez de liquide ou que mon placenta ne le nourisse ou ne l'oxygène pas assez. G pas faim...j'en ai marre! Et pis g des coups de speed, de joie et ap. d'abattement. Comment faites-vous les copines à J+++???
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 18:48
Bonsoir à toutes, Je suis encore pas venue depuis 5 jours mais j'ai une bonne excuse !! Je met remet tout doux j'ai subi une opération lundi :cry: d'un kyste mal placé (sur le coccys et si douloureux qu'il m'était impossible de m'allonger sur le dos, pratique pour accoucher :lol: ) et je peux dire que j'ai dégusté !!!!!!! Rien que la piqure d'anesthésie c'était l'horreur :? Ils m'ont fait choisir entre etre endormi totale (pas terrible pour bébé) et une anesthésie locale pas très efficace !! Bien sur j'ai choisi la locale mais dur dur !! Enfin ça va mieux maintenant mais les soins chaque jour bobo !! Enfin maintenant je peux accoucher alors j'attends que bébé pointe son nez. Voilà mes news bises à toutes Krys :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2006 à 18:49
Bonsoir à toutes, Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien !! Je suis encore pas venue depuis 5 jours mais j'ai une bonne excuse !! Je me remet tout doux j'ai subi une opération lundi :( d'un kyste mal placé (sur le coccys et si douloureux qu'il m'était impossible de m'allonger sur le dos, pratique pour accoucher :lol: ) et je peux dire que j'ai dégusté !!!!!!! Rien que la piqure d'anesthésie c'était l'horreur Ils m'ont fait choisir entre etre endormi totale (pas terrible pour bébé) et une anesthésie locale pas très efficace !! Bien sur j'ai choisi la locale mais dur dur :cry: !! Enfin ça va mieux maintenant mais les soins chaque jour bobo !! Enfin maintenant je peux accoucher alors j'attends que bébé pointe son nez. Voilà mes news bises à toutes Krys :wink:
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 18:51
kikou les filles!! c'est duuuuuuuuuuuuur! journee a rien faire moi aussi, jvoulai sortir mais pas le coeur a ca! tout me soule, envie de vomir, trop de mal a bouger et puis pas de motivation du tout!!que ce pass t il????pourquoi c'est si dur?meme quand mon bebe bouge jai mal maintenant ce n'est plus du tout drole!! pas envie ni le courage de faire a manger ni d aider ma fille a faire ses devoirs ce soir!!jai jamais ete comme ca et je culpabilise beaucoup :oops: car je supporte plus rien ni personne!!!je m ecouterai je filerais tres loin d ici au soleil, a la mer pour nager et ne plus me sentir si limitee dans mes mouvements!!! brrrrrrrrrrrrrr ca devrait pas se passer comme ca on devrait etre heureuse de bientot accoucher nan???? ca M ENNERVE!!!!!c'est ce sale temps ou koi??? faut qu on trouve un moyen de sortir de cette mega deprime!!! vous avez une idee?
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 18:56
Merci Samiahou! Tu me réconfortes. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4k3zm7l.gif][img:eecde9d943]http://www.hiboox.com/vignettes/2006/4k3zm7l.gif[/img:eecde9d943][/url] En fait, si je n'accouche pas avant dimanche, je suis hospitalisée dimanche soir pour un déclenchement la semaine prochaine, mais qd??? Je vais craquer en clinique, avec leur suivi. Et franchement, j'ai peu d'espoir! Je sais que je dois profiter de mon ventre, mais là, j'ai peur car je suis ds l'attente, g meme envie de faire un footing pour le motiver. Et mon mari ne me soutient pas, il ne sait pas faire ça. Je me sens seule.....non il y a vous! Et je n'ose pas tel aux copines qui m'envoient toutes un SMS pour me dire "alors????" DOnc ds l'absolu, j'attend et la surveillance sera plus importante. Je refait un monito demain. Allez bisous les filles et encore merci ma tite Samiahou
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 18:59
[quote:3292e7388b="tgvagv57"]kikou les filles!! c'est duuuuuuuuuuuuur! journee a rien faire moi aussi, jvoulai sortir mais pas le coeur a ca! tout me soule, envie de vomir, trop de mal a bouger et puis pas de motivation du tout!!que ce pass t il????pourquoi c'est si dur?meme quand mon bebe bouge jai mal maintenant ce n'est plus du tout drole!! pas envie ni le courage de faire a manger ni d aider ma fille a faire ses devoirs ce soir!!jai jamais ete comme ca et je culpabilise beaucoup :oops: car je supporte plus rien ni personne!!!je m ecouterai je filerais tres loin d ici au soleil, a la mer pour nager et ne plus me sentir si limitee dans mes mouvements!!! brrrrrrrrrrrrrr ca devrait pas se passer comme ca on devrait etre heureuse de bientot accoucher nan???? ca M ENNERVE!!!!!c'est ce sale temps ou koi??? faut qu on trouve un moyen de sortir de cette mega deprime!!! vous avez une idee?[/quote:3292e7388b] Ah, je me sesn moins seule, lol Courage, car je sens que je craque aussi. Je depasse le terme demain, grrrrrrrrrrrrr Bisous
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 19:01
[quote:8a7ec21e26="krys2411"]Bonsoir à toutes, Je suis encore pas venue depuis 5 jours mais j'ai une bonne excuse !! Je met remet tout doux j'ai subi une opération lundi :cry: d'un kyste mal placé (sur le coccys et si douloureux qu'il m'était impossible de m'allonger sur le dos, pratique pour accoucher :lol: ) et je peux dire que j'ai dégusté !!!!!!! Rien que la piqure d'anesthésie c'était l'horreur :? Ils m'ont fait choisir entre etre endormi totale (pas terrible pour bébé) et une anesthésie locale pas très efficace !! Bien sur j'ai choisi la locale mais dur dur !! Enfin ça va mieux maintenant mais les soins chaque jour bobo !! Enfin maintenant je peux accoucher alors j'attends que bébé pointe son nez. Voilà mes news bises à toutes Krys :wink:[/quote:8a7ec21e26] Bonne convalecence et bon retour parmis nous Krys. Tu as fait le choix de souffrir pour ton bébé, c admirable! Et pis maintenant, y'a plus qu'a attendre le jour J. Bisous
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2006 à 19:04
koukou gabbeh!!!javou c dur dur!!on peut heureusement se reconforter ici mais 24h sur 24 c'est avec nos angoisses qu il faut vivre!!! c'est toujours plus facile d aides les copines mais quand on va pas bien c'est plus si evident menfin une chose est sure des qu on aura accoucher tout ca ne sera plus qu un mauvais souvenir! en tout cas d ici dimanche je souhaite de tout coeur que ton ti bb va se decider a venir tout seul!!ca t eviterai l hospi....mais bon en attendant on est toutes la alors si tu as besoin!!!n hesites pas!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.