Posté le : 07-11-2006 à 17:05
[quote:e57e9336f6="kevinou"]Il est super ton bidou Karot 93 !!!
Je ne sais pas pour toi mais moi je n'en peux plus, mes nuits se suivent et se ressemblent blanches, j'ai des raideurs partout mais depuis 3 soirs j'ai des contractions assez intense peut être qu'elles seront suffisantes pour écourter ce dernier mois.
Bonne continuation.[/quote:e57e9336f6]
Merci Kevinou :!:
Moi, j'ai beaucoup de mal à m'endormir (je tourne et me retourne pendant 2 heures au moins). Et biensur, je suis réveillée presque toutes les heures pour aller aux toilettes :? Le matin, je me lève tôt mais j'arrive à faire une sieste l'aprem, à mon grand bonheur :D
Par contre, je vois que vous êtes pas mal à avoir différentes douleurs. Moi, j'ai juste des contractions de temps en temps mais elles ne me font pas mal. De temps en temps, j'ai des coup "d'éléctricité" au niveau du vagin mais voilà, c'est tout. Alors, je ne sais pas si c'est bien, si ce n'est pas bien, de ne pas ressentir de choses comme vous 1 mois avant la DPA.
Si vous avez des réponses ou si quelqu'un est comme moi, merci de me faire un signe.........
Sinon, j'ai super mal au dos, je suis de + en + fatiguée et je n'ai plus le courage de faire quoique ce soit.
Gros bisou à toutes & carresse au bidou.