Les decembrettes...... (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 22:47
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=718bd40c.gif][img:43bdffb0f1]http://www.hiboox.com/vignettes/3506/718bd40c.gif[/img:43bdffb0f1][/url] J'adore les bébé et les chats!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 22:48
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=718bd40c.gif][img:2db221037b]http://www.hiboox.com/vignettes/3506/718bd40c.gif[/img:2db221037b][/url] J'adore les bébé et les chats!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 22:51
[[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=56541775.gif][img:44857abf53]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/56541775.gif[/img:44857abf53][/url] Moi pendant la grossesse...bientôt un vieux souvenir!
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 23:10
coucou les noctambules vous n"etes pas lá ce soir,ou sont passés [color=red:8d8394f10b]samiaouh er tgv...57[/color:8d8394f10b]?? :?: a la maternité :?: :?: :?: ce serais trop cool. j"ai une mal au bas ventre et diarhée depuis 17h pourtant j"ai presque rien manger depuis hier,kelkun sait ce que ca peut signifier :?: :?: :?: mais pour le moment ca va mieux. bonne nuit
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 01:14
[quote:e4ddd481a1="karinoug"]bon samiaouh c déjà une avancée si ton col est ouvert a 1 doigt !! et elle a dit si il était : court, presque effacé ou effacé ton col ? moi j'ysuis allée a midi le col était ouvert a 2 doigts, vendredi soir il l'était a 1, donc tu vois ça va vite !! y a pas de news de mamanchacha, quelqu'un en a ? me dde si elel aprtie a la mater....bonne soirée[/quote:e4ddd481a1] [color=indigo:e4ddd481a1][b]coucou a toutes et karinoug, nan jsuis toujours la !desole hier jai pas ete me connecte javais pas le moral, jai eu mon rdv gyneco, RAS, col tjs a 1 et la petite est tjs aussi basse, ds le pubis limite lol ! sinon tout va bien , mais c'est vrai kjm'attendais a un changement..mais nan!!jsuis a 3semaines de la fin, et pis ya la lune, mais bon a ce stade on ne sais plus sur koi compter lol ! et toi ton rdv ?a plus!![/b[/color:e4ddd481a1]]
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 08:00
[quote:677531d6b4="ke"]coucou les noctambules vous n"etes pas lá ce soir,ou sont passés [color=red:677531d6b4]samiaouh er tgv...57[/color:677531d6b4]?? :?: a la maternité :?: :?: :?: ce serais trop cool. j"ai une mal au bas ventre et diarhée depuis 17h pourtant j"ai presque rien manger depuis hier,kelkun sait ce que ca peut signifier :?: :?: :?: mais pour le moment ca va mieux. bonne nuit[/quote:677531d6b4] Kikou les filles, On était 2 hier soir (avec severine) et on se demandait où étaient passées les insomniaques du forum? :lol: Bon, ben à ce que je vois je ne suis pas la seule à être chez moi. Comme toi Ke, j'ai eu comme une envie de diarhée hier et un peu mal au ventre hier soir (contraction???), je ne sais pas si c un signe, ou la flippe ou une tite gastro qui arrive mais ça ressemblait un peu aux règles. Voilà, bon J-1, je vois gyneco cet ap. midi, il me tarde de savoir si mon col s'est modifié et si ti Gab va bien...en tous cas il bouge encore bien e a m^me le hoquet...bon signe non?? Gros bisous les filles et bonne fin de nuit! Va t-on bientôt faire péter le biberon?? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=36384297.gif][img:677531d6b4]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/36384297.gif[/img:677531d6b4][/url]
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 10:54
POur moi la lune a été bénéfique... j'ai gros dormi... me suis levée tard! Là je me cherche une "excuse" pour descendre (tjs à pied :oops: ) en ville histoire de m'aérer un peu! J'ai de grosses envies de faire mon ménage aussi... je m'y mettrai peut être cet après midi! J-9 pour bébé qui se matin bougeait énormément: mon ventre était plus dur que d'habitude mais pour moi ce ne sont pas des contractions, juste ma pupuce qui me donnait des coups de fesses... J-2 et je deviens vieille ce serait trop marrant que j'accouche le jour de mes 24 ans (... si elle pouvait m'entendre ) bon, je termine mon petit déj, je chipotte sur l'ordi et puis je vais me promener un peu! Bonne journée!!!! Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 11:02
[quote:edae9f7e76="ke"]coucou merci [color=red:edae9f7e76]tgv...57 [/color:edae9f7e76]et [color=red:edae9f7e76]Karinoug[/color:edae9f7e76],je vais en parler a mon mari ce soir et on verra quoi faire. je viens de faire mes une de marche journaliere mais aucun changement :cry: :cry: :cry: bizzzzzzzz[/quote:edae9f7e76] de rien ke, je n'avais pas voulu te raconter cette histoire au départ pr pas t'inquiéter mais comme tu as demandé....tu nous diras ce que tu as décidé et ce qui se passe ? bon courage, bisous
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 11:04
[quote:4d56991610="gabbeh"]grrrrrrrrrrrrrrrr, je vais craquer les filles. Je devais rejoindre Karot à la clinique et elle sort demain et moi pas encore rentrée! J'ai revu sa puce hier....vraiment mimi, on en parlait encore avec mon mari...la voir donne de plus en plus envie de tenir notre ti pèpère ds les bras. Gabriel ne déroge pas à la règle des hommes en retard..en tous cas pas en avance. Et qd je pense que les petits Gabriel sont des êtres "ouverts vers l'extèrieur" ben pas pressé en tous cas; et dont la force leur vient de Dieu himself (lol) Au fait d'où vous vient le choix du prénom de vos bout de choux? Nous ça a été, un coup de coeru, d'un coup, sans savoir pkoi! Je voulais Louis, au début. Et Anaïs ou Thaïs pour une fille. Biz[/quote:4d56991610] coucou gabbeh, j'aime bcp gabriel, il vous est venu comment alors ? d'un coup oui mais : entendu ? vu, lu ? et anais aussi, il faisait partie de ma liste pr les filles :-) nous c kieran, prénom irlandais, j'ai vécu la-bas 5 ans, on cherchait un prénom pas courant et mon ami m'a dit : cites moi des prénoms irlandais , c lui qui a eu envie en plus !! moi j'étais ravie :-)
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 11:05
coucou les filles !!!! jspr que vous allez toutes bien et que vos deniers jours avec vos gros bidons se passent bien :wink: dsl pour le retard pour le post des ptis bouts mais j'ai mis la 1ere page a jour la pis Jade a deja 1mois !!! vivment quinternet se remet chez moi faut que jvous montre des photos tu vas bien gabbeh, alors le ptit gabriel n'est pas pressé :lol: la vie de jeune maman ca va ca spasse bien un peu paniqué au début mais la maintenant le rythme est pris karinoug jspr que tu vas bien jte souhaite bon courage a l'avance pour le mois prochain pour le demenagement !! quel bazaaaar g cru que ca allait jamais se finir chez moi !!!! tout est enfin installé et aujourd'hui les ouvriers venaient pour changer les fenetres bref vivement ce soir que tout soit fini jspr que quand jvais rentrer y'aura pas le souk dans ttes pieces !! mais bon demenager comme ca avec un bébé c pas si evident heureusement que la ptite est sage :D bizzzzzzzzzzz les filles
manonmusique 7 messages
manonmusique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 11:11
[quote:4725f78b75="tiboukipouss"]coucou les filles !!!! jspr que vous allez toutes bien et que vos deniers jours avec vos gros bidons se passent bien :wink: dsl pour le retard pour le post des ptis bouts mais j'ai mis la 1ere page a jour la pis Jade a deja 1mois !!! vivment quinternet se remet chez moi faut que jvous montre des photos tu vas bien gabbeh, alors le ptit gabriel n'est pas pressé :lol: la vie de jeune maman ca va ca spasse bien un peu paniqué au début mais la maintenant le rythme est pris karinoug jspr que tu vas bien jte souhaite bon courage a l'avance pour le mois prochain pour le demenagement !! quel bazaaaar g cru que ca allait jamais se finir chez moi !!!! tout est enfin installé et aujourd'hui les ouvriers venaient pour changer les fenetres bref vivement ce soir que tout soit fini jspr que quand jvais rentrer y'aura pas le souk dans ttes pieces !! mais bon demenager comme ca avec un bébé c pas si evident heureusement que la ptite est sage :D bizzzzzzzzzzz les filles[/quote:4725f78b75] coucou moi j'ai eu ma derniere visite hier je suis j-14 dpa le 20 decembre mon col est en voie d'effacement et tres raccourcit alors j'espere que cest pour bientot!! bon courage a toutes!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 11:12
vais faire un roman ! gabbeh j'espère que tu seras rentrée avant que je partes pr lire ce que le gyneco t'auras dit ! perso c mon dernier jour de connexion et je suis : deg,deg,deg,deg,deg, pleuré presque toute la soirée hier : ratrrapée par vis ma vie avec franc dubosc qui a passé 48h en crèche : j'ai eu mal au ventre tellement j'ai rigolé !! merci à lui sinon ct déprime totale ! Alors RV gyneco hier : il a décidé de m'hospitaliser maintenant pour '" au cas ou " j'accoucherai et perdrai les eaux car il maintient qu'il préfère que je perde les eaux dans leurs murs plutot que chez moi . (j'ai un hydramnios = excès de liquide) Mais il envisage aussi de me laisser aller jusqu'à ma date prévue le 18 !! j'étais verte !! 2 semaines ds la clinique + 5 jours de mater, non mais il veut que je me tire une balle lui ! bref néanmoins lundi matin il "verra" si on tente de me déclencher ou pas. Déjà j'ai menti et c pour ça que j'entre que ce soir, sinon il me faisait entrer ce matin ! il a même pas voulu décaler d'une journée, tu parles je vois pas l'urgence ! bref je suis verte car : je ne suis pas malade ni en train d'accoucher et je suis bien chez moi a vaquer à mes affaires ou je suis encore pas mal active et pas allongée de la journée et vais me retrouver a me faire chier en clinique toute la journée pour rien ! bouquiner j'aime bien mais pas 8h d'affilée ! et passer mon we la-bas = pas envie du tout, et j'ai encore des choses a fair je vais sauter sur place il va bien finir par se décider ? suis deg deg deg deg, voilà......:-) merci d'avoir lu si vous en avez eu le courage
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 11:19
[quote:ed18d4e51b="tiboukipouss"] karinoug jspr que tu vas bien jte souhaite bon courage a l'avance pour le mois prochain pour le demenagement !! quel bazaaaar g cru que ca allait jamais se finir chez moi !!!! tout est enfin installé et aujourd'hui les ouvriers venaient pour changer les fenetres bref vivement ce soir que tout soit fini jspr que quand jvais rentrer y'aura pas le souk dans ttes pieces !! mais bon demenager comme ca avec un bébé c pas si evident heureusement que la ptite est sage :D bizzzzzzzzzzz les filles[/quote:ed18d4e51b] coucou tibou ! :-) cool que ton appart soit quasi fini !! merci pr les encouragements, j'imagine bien a kel point ça doit être galère !! déjà démménager = galère mais avec un bb en plus !! :-) bon moi a partir de ce soir je serais plus ds les posts :-( gyneco a décidé de m'hospitaliser maintenant pour '" au cas ou " j'accoucherai et perdrai les eaux car il maintient qu'il préfère que je perde les eaux dans leurs murs plutot que chez moi (j'ai un excès de liquide). Mais il envisage aussi de me laisser aller jusqu'à ma date prévue le 18 !! j'étais verte !! 2 semaines ds la clinique + 5 jours de mater, non mais il veut que je me tire une balle lui ! bref néanmoins lundi matin il "verra" si on tente de me déclencher ou pas. ça fait qd même 5 jours a attendre et a me faire chier. Déjà j'ai menti et c pour ça que j'entre que ce soir, sinon il me faisait entrer ce matin ! il a même pas voulu décaler d'une journée, tu parles je vois pas l'urgence ! bref je suis verte car : je ne suis pas malade ni en train d'accoucher et je suis bien chez moi a vaquer à mes affaires ou je suis encore pas mal active et pas allongée de la journée et vais me retrouver a me faire chier en clinique toute la journée pour rien ! bouquiner j'aime bien mais pas 8h d'affilée ! suis deg deg deg deg voilà ct mon "ouin" du jour :-)
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 11:35
Franchement Karinoug, je te comprend mais les docs savent ce qu'ils font, e t'inquiète pas. En tous cas bon courage! et puis il ne reste plus bcp de jours à attendre et tu seras bichonnée, pas de bouffe à faire, pas de ménage... Bon c'est le bon côté des choses. Faut se dire que c'est pour la bonne cause! mais moi qui suis hyperactive, je te comprend. Sinon, renseigne toi, tu peux peut-être avoir une connection sur le net là-bas! Et pis pense aux "super" soirée devant la Star Academy, devant Confessions intimes, devant Téléfoot (ou la messe) et l'election de Miss France.... lol Je rigole bien sûr mais on veut te revoir au retour, hein??? Tu pourras envoyer un faire-part à F Dubosc, il est trop fort ce mec! LOL et suis deg d'avoir raté l'emission car je voulais la voir, déjà l'extrait me faisait bien marrer. Bon je vais voir le doc à 13h30, je me dis je vais encore revenir le soir sauf s'il décide de me garder mais bon J-1 pas J+1. En plus je passe entre 2 RDV, donc suis pas prête de passer, pis fait trop chaud à crever en salle d'attente. Mais, Karinoug, j'espère bien pouvoir te raconter ce soir et que j'accouche bien demain comme prévu. Mon scéna idéal: perte des eaux, ouvert à 4, j'arrive à la clinique, 1 heure de contractions pour le fun, histoire de dire que "moi aussi" et que mon mari m'admire (déjà que Space Moutain me fait flipper).. et ap. péridurale et en attente de la dilatation complète: quelques postures et respiration pour aider ti Gab a descendre, puis 1heure ap., vlan' je vais en salle d'accouchement, 3 poussées, il est là! Le rêve non??? Bon je vais aller me doucher, je flippe grave qd même, j'ai la jambe qui bouge toute seule. Gros bisous les filles, courage
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 11:44
BoN c re moi, désolée pour le roman du précedent message mais j'avais trop besoin de parler. Karinoug: Gabriel n'est pas si anodin que ça car je cherchais un prénom à la fois doux et fort. Mon mari, fan de Star Wars voulait Anakin et moi Louis (hommage à mes études en Histoire)...finalement, un jour en regardant la TV, au 5ème mois, je rêvais et me souvenais (en caressant mon ventre) de ces 2 ans passés à l'attendre, des pleurs car je ne tombais pas enceinte, de cette joie lorsqu'on a appris que enfin on allait être parents alors qu'on y croyait plus du tout et envisagions de faire des analyses et d'un coup j'ai dit à mon mari "Et pkoi pas Gabriel....comme l'archange??" et il m'a dit tout de suite OUI. Et puis en me renseignant sur les origines et significations de ce prénom, il lui correspondait tout à fait. Donc ce sera Gabriel Anakin Louis (en 2ème et 3ème prénoms) Une chose est sûre maintenant... je crois aux anges et Gabriel est magique pour moi! Voilà! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5f2e23ec.gif][img:3cbaee5e4f]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/5f2e23ec.gif[/img:3cbaee5e4f][/url] Gabriel est aussi timide...la preuve Ah oui...très joli Kirian, je connaissais pas, c aussi très doux et très fort! Si j'ai un 2ème garçon, ce sera Elouan "lumière" en celte mais Kirain qd j'y pense.... Re bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.