Les decembrettes...... (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 14:45
salut ke !!!! ben pour repondre a ta question je m etonne beaucoup kon te dise qu on peut attendre longtemps car la qualité du likid amniotikne sera forcement pas la meme et il y a un risque pour que bebe ai son meconium(premiere selle) dans le liquide amniotik ce qui peut provoquer des infections pour lui(surtout pulmonaires) et puis le placenta commence a s alterer et ne nourrit plus et n oxygene plus le bebe correctement!! et puis bebe na plus de place toi tu te fatigue enormement et c'est pas conseillé d accoucher a 9 mois et demi si je comprend bien ce qu on te dit......
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 14:56
hello ke, je rejoins tgv sur ses explications : j'ai une amie (en irlande) ils l'ont laissé dépasser son terme de 15 jours, et c'est exactement ce qui est arrivé, qd ils ont percé la poche des eaux elles étaient bruns/vert car le bébé avait eu ses premières selles dedans, du coup elle a été considérée comme étant en état d'urgence et ils ont fait une césarienne illico. voilà pkoi, et a part toi, je n'ai vu nul part des médéccins qui laissaient dépasser de + de 5j, c pr ça qu eje te disais ça aussi. ds ma clinique, ils dépassent pas du tout eux, ils déclenchent a J. je pense que tu as tout de même le droit de demander à être déclenchée à l date qui te convient ou pas du tout ?
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 15:53
grrrrrrrrrrrrrrrr, je vais craquer les filles. Je devais rejoindre Karot à la clinique et elle sort demain et moi pas encore rentrée! J'ai revu sa puce hier....vraiment mimi, on en parlait encore avec mon mari...la voir donne de plus en plus envie de tenir notre ti pèpère ds les bras. Gabriel ne déroge pas à la règle des hommes en retard..en tous cas pas en avance. Et qd je pense que les petits Gabriel sont des êtres "ouverts vers l'extèrieur" ben pas pressé en tous cas; et dont la force leur vient de Dieu himself (lol) Au fait d'où vous vient le choix du prénom de vos bout de choux? Nous ça a été, un coup de coeru, d'un coup, sans savoir pkoi! Je voulais Louis, au début. Et Anaïs ou Thaïs pour une fille. Biz
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 16:40
coucou merci [color=red:e1be1a3ca5]tgv...57 [/color:e1be1a3ca5]et [color=red:e1be1a3ca5]Karinoug[/color:e1be1a3ca5],je vais en parler a mon mari ce soir et on verra quoi faire. je viens de faire mes une de marche journaliere mais aucun changement :cry: :cry: :cry: bizzzzzzzz
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 16:50
coucou Ke! Ta gygy n'a pas parlé de provoquer bébé s'il n'est pas là dans deux ou trois jours? Généralement c'est ce qu'ils font quand le terme est dépassé... Allais, courrrrrrrrrrage!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 17:44
Arghhhhhhh, je viens de voir que je suis à J-2 et pas à J-3... Bon, moi je vois mon gyneco demain ap. midi alors que je dois accoucher ap. demain mais je pensais qu'on était déclenché dès le lendemain si on voulait et uniquement si le col est modifié (mou, perméable, court, ouvert....) si encore ferme et tonique, ils attendent. J'ai mal compris?? Bref je suis ouverte à 1 doigt, col perméable et raccourci. Je pense que mon ventre est descendu, mais comme le bb prend toute la place...pas facile à évaluer. Mais il est quasi tjs dure, srtt qd je bouge ou reste assise longtemps. Bon, je vais prier pour que cette nuit soit la bonne. J'ai envie de vomir.................et pas du tout d'appétit (g pris un ti déjà à 11h et je viens de me faire un steak)...pas vous???
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 19:37
He ho les filles, ça fait longtemps que personne ne blabla sur le forum.....hum hum...[[color=red:c1a3bf32fc]size=18]vous êtes toutes parties accoucher???[/size][/color:c1a3bf32fc] Samiahou par ex, t où??? et toutes les copines :cry: Me sens seule au monde ce soir Ou alors suis la seule à pouvoir me connecter! Tjs envie de vomir et limite la diarhée...passionnant non?? Un peu mal au ventre aussi Revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...remark si vs êtes parties rencontrer vos ti bout, alors là c trop top!! Bisous
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 19:38
coucou les filles !!!! bon jvois que vous etes tjs la :lol: je n'ai pas encore recup ma ligne internet ds 2ou3 jours j'espere j'ai pas lus tous vos msg jfais un pasage express de chez ma belle soeur jspr que vous vous portez ttes bien !!!! vous me manqué quand mm ca commence a faire long de pas pouvoir me connecter !! :lol: tt est fini chez moi il nous reste plus que notre chambre a recevoir j'ai vu que kevinou avait accouché !!! bienvenue a elisa !! :wink: [b:d12936c6d7]mamanchacha[/b:d12936c6d7] jspr que tu vas mieux jte fais des gros bisous ma poulette !!!! bon les filles jdois partir jvous fé a ttes des gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 19:43
Courage Ke, ça va venir! Et toi Tibou, comment se passe la vie de jeune maman?? Moi je suis à J-1 + 1nuit et rien....bon on verra demain, je vois le gyneco Allez bisous
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 21:32
Ben non, tjs pas accouché... toujours bien au chaud ma petite puce...
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 21:44
Snifffffffffffffff, mais que ce passe t-il?? Merci Severine, tu me rassures! C étrange qd m^me, remarque bcp ont eu mal cette nuit alors.... Bon ben je commence à croire que la DPA était pas la bonne. Comment se passe un déclenchement??
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 21:55
heu bonne question... Je crois que tu te retrouves avec des baxters pour provoquer les contractions et si la poche n'est pas percée, ils la percent Tiens, un lien qui pourrait t'aider: http://www.doctissimo.fr/html/sante/femmes/sa_766_decl_accouchemt_.htm
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 22:09
Merci bcp pour le lien que tu m'as indiqué, on parle peu des déclenchements ds les bouquins. Mais, je perd pas espoir, il me reste 1 jour et 1 nuit, je vois le gyneco demain ap. midi et je vais (si j'ai bien compris) avoir droit à l'echo et au monito (et re..), même si j'espère que mon ti bout vienne naturellement le 7 comme prévu car c'est en plus mon chiffre fétiche. Je viens de lire des accouchements de rêve ds le forum "Accouchement" et c'est encourageant! C'est Ke qui doit s'impatienter, elle est à J+2, je crois. Et courage à Calinou aussi! Je suis certaine que ce soir ça va pousser grave!!! Biz
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 22:16
hihi! clair que ça bouge bien... Moi tjs rien, pas de bouchon parti, pas de contractions, juste une gène dans le bas du dos, et encore, pas beaucoup... de temps en temps un petit coup vers le bas mais bon... normalement c'est pour le 15!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 22:24
[quote:23a4bb3eb2="severine081282"]hihi! clair que ça bouge bien... Moi tjs rien, pas de bouchon parti, pas de contractions, juste une gène dans le bas du dos, et encore, pas beaucoup... de temps en temps un petit coup vers le bas mais bon... normalement c'est pour le 15![/quote:23a4bb3eb2] Moi je ne sais pas si j'ai perdu le bouchon, mais j'ai tjs des pertes jaunes pales, depuis un moment mais bon ce peut être (j'espère) des pertes blanches et un peu d'urine incontrolée par dessous??? Bref j'y connais rien. En tous cas j'ai fini mon traitement d'ovule. Alors, de mon côté, ça bouge bien ds mon bidou et encore maintenant, il a plus de place. Pas de contractions douloureuses non plus mais une sensation de diarhée ou alors g peur de ce qui va se passer demain chez le gygy si je suis pas partie à la clinique avant. Mystère!! Je n'aime pas ne pas maîtriser la situation, ça me fait peur! mais c magique! Douleurs ds le bas du dos ce soir! Et si c'était le début de la fin comme on dit?? Toi tu as encore une semaine mais bon..ça peut arriver ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.