Les decembrettes...... (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 21:29
coucou!!! toutes parties? a la mater??? hein dites??? :shock: :shock: :shock: :?
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 21:44
[quote:0ea03b5883="tgvagv57"][quote:0ea03b5883="ke"]coucou [color=blue:0ea03b5883]Calinous[/color:0ea03b5883] je suis d"apres etreenceinte a 41SA+2jours et selon mon carnet d"hopital je suis a 39 SA+2 jours,je ne comprend pas grand chose a tout cela et ne veux pas me casser la tete a comprendre,je ne sais pour qui c"est les semaine d"hamenoré ou pas,je ne retiens que ma DPA , selon toi je suis a combien de SA :?: :?: :?: a l"hopital aujourd"hui ils ont dit que je peux encore attendre 2 semaine avant le declanchement et comme je l"ai dit plus haut je prefere attendre que mon pti se decide,j"ai deja attendu neuf mois pourkoi pas 2 semaine :?: :?: :?: :lol: :lol: bisou[/quote:0ea03b5883] salut!!!je me permet de te repondre je pense que ca etonne tout lemonde qu on puisse te dire ke tu peux attendre 2 semaines car logiquement apres la date prevue de ton accouchement on conseille de declancher au max 4 jours apres!! enfin jen ai parler a tout hazard a ma gyneco elle ma dit dans les 3 a 4 jours qui suivent on declanche alors j'espere pour toi que ton bb arrivera seul ce sera plus simple!!! et puis si on doit te declancher ne tinkiet pas certaines femmes on accoçucher tres vite ca veut rien dire!! bon courage a toi!![/quote:0ea03b5883] Ben oui, moi aussi je trouve ça surprenant. J'suis à 41SA + 1 J et si ma petite n'est pas venue au monde demain, le serai peut être déclenchée demain ou jeudi, donc 2 jours après terme mais pas 2 semaines après.
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 22:01
ben alors les filles!!!!vous dormez deja?si c'est la cas la chance!!!et bonne nuit................ j'ai un alien dans le ventre mdr :D :lol: :P il me deforme tellement que ca donne l impression kil va sortir a travers ma peau!!!ca fait bizarre!!!!mais c'est trop mimi!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 22:43
rooooooooooooooo ben alors je suis toute seule ce soir domage!! jespere que vous allez bien les filles!! samiaouh t ou????ma copine du soir!!!jespere que tu va bien car tavai pa lair davoir le moral a ton retour de ta consult!!tinkiet tout va bien je tassure!!tu va faire une belle tite fille!! a taleur jespere!!!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 22:53
TILALILALOU!!!!!!!!!!!! je suis seule seule seule alors ja vais aller mokuper ou regarder la tv donc je vous dis peu etre a taleur ou a demain!! bisous et bonne nuit!!!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 22:58
Voilà, ce sir c'était mon dernier cours d'aquagym... Dommage, j'aimais vraiment beaucoup!!!! Ma puce bouge beaucoup, je la sens fort bas, j'ai toujours le bassin qui travaille mais rien de plus! Ce matin j'avais des questions style "ou? quand? comment?" :lol: style en faisant mes emplettes : "faudrait pas que je perde les eaux maintenant, je serrais vraiment emmerdée" :lol: Ou dans le bus à l'heure de pointe, quand c'est bien plein d'élèves "si c'est maintenant y'aurait meme pas moyen de sortir du bus" :D Enfin voilà quoi! Ce soir je suis reliée au pipi room :wink: et j'ai quelques aigreurs... belle nuit en perspective :P Allais, bizzzzzzzzz Séverine
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 23:12
C'est clair qu'une césarienne ça doit pas etre fun... maintenant ici tu le sais que, peut être, tu devras passer par là... Quelques fois j'ai imaginé un scénario catastrophe (d'en avoir lu ou entendu parler) et je me dis que ça doit etre encore plus flippant de se voir entendre "madame nous allons procéder à une césarienne" quand on y est pas préparé... Mais il y a deux type de césariennes: celle ou t'es entièrement dans le gaz et celle ou on n'endors qu'une partie de ton corps (et ou tu reste en partie consciente)... Alors niveau contractions... c'est simple je ne suis nulle part! On a beau me dire "tu verras quand t'en auras tu le sauras"... je ne voit rien arriver... Ceci dit, ma mère ne les sentait pas vraiment non plus (juste une douleur au niveau du bas du dos, comme un premier jour de règles...) Il y a bien des moments ou j'ai l'impression que mon bidou est un peu plus dur mais ça bouge tellement là dedans que je me dis que c'est ma puce :oops: Donc j'écoute (peut etre trop) les signes que mon corps m'envois, je fais attention au fond de ma culotte :oops: (sorry pour les détails) au cas ou il y aurait des pertes de sang ou autre... J-11 et ça devient long...!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 03:07
hello :-) c mon tour d'être nocturne, enfin ça m'arrive de temps en temps mais je ne vais généralement pas sur l'ordi, mais là après avour bouquiné 1h j'ai eu envie de passer a autre chose lol :-) d'ailleurs j'ai de nouveau envie de dodo ! Ka : ça a été rapide ton accouchement en effet !!! Ke : je comprends que tu n'aies pas envie de déclenchement, mais te laisser attendre 15 jours me semble aberrant, et ce n'est pas conseillé, au cas ou, perso je ne te conseille pas d'attendre autant si ton bébé n'a pas décidé de sortir tout seul :-) et puis c toi qui lui as fait un cocon tellement douillet apparemment tu lui as pas donné envie d'affronter le dehors ou il fait froid !! lol :-) samiaouh : pkoi t'as pas le moral ?
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 06:16
Coucou les futures mamans, Aujourd'hui c'est JOUR J pour moi. Ma nuit a été de moyenne qualité. Réveil vers 3H du mat puis difficultés à retrouver le sommeil. De nouveau je ressentais comme une douleur diffuse dans le ventre, une tension mais pas de contractions. Et là je viens de perdre un peu de sang, pas beaucoup, un peu sur le papier mais bien rouge!!! J'ai RDV à la mater avec une SF à 10H30, aussi je ne me presse pas. Et j'suis contente car mon homme a réussi à poser sa journée comme ça il va pouvoir m'acompagner et rester à mes côtés . Si je ne vous donne pas de nouvelles d'ici ce soir, c'est que c'est bon pour moi. Et vous comment s'est passé la nuit pour vous? Bises à toutes et courage!!!!
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2006 à 09:39
[quote:4db84c5d57="calinous"]Coucou les futures mamans, Aujourd'hui c'est JOUR J pour moi. Ma nuit a été de moyenne qualité. Réveil vers 3H du mat puis difficultés à retrouver le sommeil. De nouveau je ressentais comme une douleur diffuse dans le ventre, une tension mais pas de contractions. Et là je viens de perdre un peu de sang, pas beaucoup, un peu sur le papier mais bien rouge!!! J'ai RDV à la mater avec une SF à 10H30, aussi je ne me presse pas. Et j'suis contente car mon homme a réussi à poser sa journée comme ça il va pouvoir m'acompagner et rester à mes côtés . Si je ne vous donne pas de nouvelles d'ici ce soir, c'est que c'est bon pour moi. Et vous comment s'est passé la nuit pour vous? Bises à toutes et courage!!!![/quote:4db84c5d57] Coucou calinous !! :-) je croise els doigts pour qu'ils te gardent !! :-) courage et bisous,
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 10:15
à mon avis va y'avoir de l'accouchement dans l'air... J-10 et tjs rien de spécial à signaler... Bonne journée!!!!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 11:54
Coucou les filles, Alors qui n'a pas le moral??? Samiahou, pour l'accouchement par césa n'est pas un drame en soi, l'important est que bébé aille bien et à ce que je vois elle est bien coquine. Elle te fait des ti caprices. Et pis, le bon côté des choses: une césa est moins longue et la cicatrice et très légère. Les stars choisissent d'accoucher comme tel, c pas pour rien, les séquelles physiques sont différentes aussi. Ti Gab est du genre à remonter, alors qu'il appuie qd meme bien sur le col. Ah lala et cette lune qui n'a aucun effet sur lui. J'ai fait un mauvais rêve d'ailleurs: j'ai rêvé qu'il essayé de sortir sur le côté de mon ventre et je voyais la silhouette de sa tête qui montait, montait vers le plafond...effrayant! Comme s'il cherchait une issue de secours. J'ai encore des tites pertes jaunes pâles, je me demande si c'est encore une infection, l'acidité du vagin qui fait ça, ou du pipi??? Quelqu'une connait-elle ça?? Ah oui....j'aimerai avoir une contraction douloureuse, histoire de me donner de l'espoir. Ap. tout je suis à J-2, il est pas à la bourre le petit c'est nous qui sommes impatients; Je ne sais plus qui disait ça (tvagy57, je crois) et c'était trè bien écrit d'ailleurs, que de nos jours nous sommes tellment speed que l'on veut que tout se fasse très vite. PATIENCE!!!!! (comme le dit maître Yoda lol) Gros bisous
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 13:11
[color=blue:512991b049]coucou les filles!!!![/color:512991b049] alors jai pa pu me connecter hier soir grrrrrrr!!!!!jai eu des contractions jusqu a 2h environ mais jai senti que c'eatit pas le moment dc me vvoila tjrs chez moi avec mon gros bidou!!!on attend on attend!!!on pourrai ecrire un tube les filles sur les derniers jours de la grossesse....avec nos joies et nos peines!!!bref.... [color=red:512991b049]calinous[/color:512991b049]c'est ton jour et celui de ton bébé je t envoie plein de courage en esperant que tu ne va pas vrevenir taleur avec ton homme mais que tu va bel et bien mettre au monde ton bebe!!!!bon courage et a tres vite!! [color=violet:512991b049]samiaouh[/color:512991b049] alala je sentais que tavai pa le moral hier soir et jai meme pas pu venir taider a retrouver le sourire!!!desolee ma copine!!!bon quoi te dire au sujet de la cesarienne ca fait peur et c'est normal mais c'est pas plus dangeureux que de mettre au monde ton bébé par les voix naturelles et puis i c'est une cesarienne maissa n aura pas la souffrance de devoir passer dans le bassin...alors un bien pour un mal ou un mal pour un bien je pense que c'est une question de destin aussi...et puis si cesarienne pas de soucis avec le perinee car pas de passage de bebe dc pour ta vie de femme apres bebe c'est plus simple de retrouver ton corps d avant...allez courage samiaouh ca va aller j en suis sure en tout cas!mais c'est vrai qu a la fin on cogite tellmenet toute la journee voire la nuit que du coup on se fait peur pour rien .....gros bisous a toi et maissa karinoug bienvenue au club des insomniak mdr !!!courage a toi aussi qui arrive au bout!!! gabbeh ohhhhhh kel cauchemard!!!c'est frequent chez les femmes enceintes remark jen ai fais des pas mal non plus....pour tes pertes tout depend si c'est liquide ou pas car ca peut etre le reste du bouchon muqueux, des fuites urinaires, une mycose....tout est possible!! si c'est transparent c'est posible que ce soit du likid amniotik et la c'est gooooooooo pour la mater mdr dc bon courage a toi aussi qui voit le terme arriver et a plus tard [color=darkred:512991b049]bonne journee les filles!! A QUI LE TOUR????[/color:512991b049]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 14:26
coucou les fílles JJ+3 :cry: :cry: :cry: :cry: je me sens plus fatigué aujourd"hui que d"habitude et mon bas ventre tire aussi beaucoup car je sens que le peti appui mais pas de contraction reguliere,ni perte d"eau,ni............ :cry: :cry: :cry: :cry: [color=blue:3521d8be25]tgv...57 [/color:3521d8be25] peux tu me dire quels sont les consequence si j"attends jusqu"a 2 semaine avant de me faire declancher??? je l"ai demander a mon gygy et a la Sf et ils ont dis pas de consequence puisque c"est eux qui m"ont conseiller d"attendre et je ne peux pas leur contredir puisque c"est eux qui sont du metier. [color=blue:3521d8be25]Samiaouh[/color:3521d8be25] comment ton maral aujourd"hui :?: :?: :?: c"est ton jour J et surtout que tu accouche par cesarienne ou pas l"essentiel est que ta petite soit en bonne santé. [color=blue:3521d8be25]calinous[/color:3521d8be25] ton heure a sonné apparement courage,on attends ton retour impatiement. bizzzzzzzzzz
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2006 à 14:33
coucou les filles vous vous faites tres rares vous etes toutes a la maternité ou koi :?: :?: JJ+3 :cry: :cry: :cry: :cry: [color=blue:e45525224f]Delphine[/color:e45525224f] ca etonne tout le monde sur le forum mais c"est ce kil ont dit et je leur ai demandé si ce n"etais pas un peu long et s"il n"aurais aucune consequence ils ont non. bon je ne peux pas leur contredir, j"attends donc et espere que ce ptit bout va se decider de lui meme a venir :?: :?: :?: il est trop bien au chaud apparement :lol: :lol: :lol: [color=blue:e45525224f]Canelli [/color:e45525224f]t"es encore la ou a la maternité :?: :?: :?: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.