Les decembrettes...... (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 09:55
coucou les filles :-) bon tgv et samiaou je vois que vous avez eu encore une nuit d'enfer !!! moi elle était mieux, pas réveillée par les contractions, juste pipi toutes les 1h30, j'arrive pas a comprendre comment on peut faire pipi autant et aussi souvent ! suis allée a ikea hier aussi, acheté mon sapin de noel et décoré hier apm, mais pas pu finir, car méchantes contractions ds la foulée !!, je termine aujourd'hui. perdu le bouchon muqueux vendredi soir, pas mal activée ce we, je pensais que...mais non suis tjs là aussi !! :-) krys suis déçue en efft je pensais que tu n'étais pas là pr cause de bébé !! :-) mais noel c cool !! :-) allez bisous et bonne journée
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 10:31
pffffffffffffffffffffff ma pauvre krys..... je te souhaite plein de courage ma belle! bisous véro
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 10:36
Pas cool krys tu dois etre decue je comprends Bon pour moi j-8 toujours rien à part que je suis hyper naze :( et je peux toujours pas enfiler mes chaussures je rentre même plus dans mes tongs :roll: y'avait un super reportage ce matin au maternelle d'un accouchement je me suis mise à pleurer non mais n'importe quoi mdr :roll: j'ai vraiment les hormones au summum!!!!!! :!:
titou01 2 messages
titou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 11:02
Bonjour, Je n'ai pas top l'habitude d'écrire mais bon...je me lance car je n'en peux plus! DPA prévue le 23/12 et j'ai pleins de démangeaisons sur tout le corps qui m'empèchent de dormir. Pas de plaques rouges ou de boutons mais ça me gratte partout, surtout sur le ventre, les mains et les pieds. Et du coup à chaque fois que je me gratte le ventre ça réveille mon petit bout! Je ne dors plus (la nuit ou le jour, c'estr pareil!). Est-ce qu'il y en a qui ont déjà eu ça? Y a t-il des crèmes efficaces? J'en ai essayé mais sans résultat. C'est vraiment dommage parce que à part ça je me sens bien, je bouge encore beaucoup. Merci de vos réponses.
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 12:14
Coucou les filles, Alors vous m'épatez, j'étais MDR devant mon écran...vous arrivez à parler chiffres et DPA à 1h du mat...BRAVO!! Je commence aussi à me dire qu'IKEA est le magasin des femmes qui arrivent à terme. J'y suis allée aussi hier pour acheter un tapis de séjour et un store pour ti Gab. Et c'est vrai, y'a tellement de monde que c'est fatiguant, y'a tout un parcours à faire (type chappelle Sixtine ou la Poste), donc on marche, on se baisse, on lève les bras, on porte....et le pire....tjs RAS. Je vais faire et refaire mon ménage, moi qui suis pas maniaque et comme l'appart est pas fini...j'ai le sentiment de faire pour rien. Le moindre bordel, ou truc qui traine m'enerve et mo doudou est resté à la maison et devinez koi???? il joue à la PS2, à des jeux effrayants en plus, pendant que moi je range....pfffffffffffff Bon, c moi qui devient maniaque et qui a besoin de bouger pour accoucher, c vrai. Sinon, hier soir j'avais envie de pipi toutes les minutes, et ce matin mal au ventre mais malheureusement c juste une envie d'évacuer aux WC. Et tjs envie de vomir la nuit..les hormones d'accouchemet paraît-il! Bon ma mère m'en a sorti une bien bonne hier: faut pas toucher le ventre d'une femme enceinte sinon tu tombes enceinte. Alors là c la meilleur!!! :lol: Bref, si vous avez vous aussi des legendes urbaines à 2 cents, balancez les filles, ça divertit. Sinon pour ce qui est de la dérision, je dirai que j'ai tellment de chance que je viens de me choper un ti bouton rouge qui démange sur la 4ème vertèbre...c ti pas fait exprès ça??? :evil: (dixit pas de péri si bouton ds le dos, srtt sur la 4ème vertèbre), grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon ben ap. ce ti roman....bisous et profitez de ces derniers moments pour vous seules et vos doudous.
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 12:31
salut les filles !!! Je vois que le week end a été plutôt tranquille et qu il n y a pas de bébé en vue. je suis a j-15 et la en ce moment j ai hate car j ai enormements de remontées acides jour comme nuit et donc je dors tres mal . moi qui jusqu'a maintenant me levait qu une seule fois maxi deux par nuit et dormait comme un bébé ben là c est la cata !!!!!! j'ai lu vos post et moi aussi j ai peur d'accoucher :? j'ai peur de pleins de choses plus la date a proche mais mon cheri est la pour me reconforter !!! ce week end j ai eu tres peur pare ce que ma surprise ne bougeait pas samedi soir j ai eu tres tres peur alors son papa lui a parlé la secouer (doucement) et le bebe a fini par bouger comme il faut j ai vraiment eu une grosse peur j ai pleuré toutes les larmes de mon corp a ce moment là. bon j espere que tout ce passe bien pour vous ! vivement que nos bébé arrivent !! COURAGE !!! a+ bisous :P
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 17:51
coucou les filles!!!! bon ben encore une journee bien avancee mais c'est toujours ca qui nous rapproche de la rencontre d avec bebe!! samiaouh ne tinkiet pas meme si maissa n est pas encore descendue elle peut le faire dun seul coup ca veut pas dire que tu ne va pas accoucher un de ces jours prochains!!!! moi aussi jai vu ma gygy aujoourd hui et bébé se prepare a arriver tranquillement....dilatation a 1.5 presque 2 cm et col qui s 'efface mais on peut pas savoir si c'est pour aujourd hui ou un autre jour!! alors pour mapart ya dc plus de bouchon muqueux comme ma gygy a pu toucher la tete de bébé mais je l ai pas vu partir..donc pas d affolement pour celles qui pensent ne pas l avoir perdu la preuve vivante c'est moi jlai pas vu celui la!!!! enfin voila j espere que vous allez bien et que le moral est au beau fixe!!! je sens qu il va y avoir des departs a la mater tres vite.....
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 17:51
bon samiaouh c déjà une avancée si ton col est ouvert a 1 doigt !! et elle a dit si il était : court, presque effacé ou effacé ton col ? moi j'ysuis allée a midi le col était ouvert a 2 doigts, vendredi soir il l'était a 1, donc tu vois ça va vite !! y a pas de news de mamanchacha, quelqu'un en a ? me dde si elel aprtie a la mater....bonne soirée
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 18:47
[quote:8386584017="Ka70"][quote:8386584017]bon samiaouh c déjà une avancée si ton col est ouvert a 1 doigt !! et elle a dit si il était : court, presque effacé ou effacé ton col ? moi j'ysuis allée a midi le col était ouvert a 2 doigts, vendredi soir il l'était a 1, donc tu vois ça va vite !! [/quote:8386584017] je comprend pourquoi la sage femme a trouvé que mon accouchement était rapide ! 5h30 --> col effacé dilaté à 1 doigt 6h30 --> dilaté à 2 doigts 9h --> début expulsion ![/quote:8386584017] moi comme toi pour ma fille en 5h jetai a 10 cm ca depend des femmes alors mais a partir du moment ou le travail commence avec les contractions douloureuses...
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 19:42
COUCOU LES FILLES JJ+2 et rien, :cry: :wink: :wink: :cry: j"etais a mon rendez vous et la sf m"a dit que ca depend de moi si je veux on declanche maintenant ou j"attends encore un peu mais max 2 semaines pas plus.j"ai dis j"attends encore un peu et peut etre je vais me decider dans une semaine.je prefere kil se decide a venir lui meme et espere kil ne va plus trainer car il parait que quand on declanche ca fait encore plus mal :shock: :shock: :shock: . voila les filles bizzzzzzzzzzzzzzz
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 19:48
COUCOU LES FILLES JJ+2 et rien, :cry: :wink: :wink: :cry: j"etais a mon rendez vous et la sf m"a dit que ca depend de moi si je veux on declanche maintenant ou j"attends encore un peu mais max 2 semaines pas plus.j"ai dis j"attends encore un peu et peut etre je vais me decider dans une semaine.je prefere kil se decide a venir lui meme et espere kil ne va plus trainer car il parait que quand on declanche ca fait encore plus mal :shock: :shock: :shock: . voila les filles bizzzzzzzzzzzzzzz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 20:03
[b:d02ab964e0]Kriss[/b:d02ab964e0], moi aussi j'te pensais à la mater.... bon ça bien finir par arriver. [b:d02ab964e0]Ke,[/b:d02ab964e0] tu es à combien de SA? à 39SA ou à 41SA? Jusqu'à combien de semaine d'aménhorée peut-on laisser nos bébés avant un déclenchement ? Je te souhaite beaucoup de courage, les derniers jours sont très longs. [b:d02ab964e0]Samiaouh[/b:d02ab964e0], tu verras quand ta petite seras descendue tu la sentiras....et puis c'est chouette la bonne nouvelle. Le col ouvert à 1 cm, c'est le début... et après ca peut mettre du temps comme aller très vite. [b:d02ab964e0]KA70[/b:d02ab964e0], qu'est-ce que ça a été rapide? Je rêve d'une dilation aussi rapide. Quant à moi je commence à ressentir quelques contractions mais rien de réguliers. Je suis contente. Enfin.... J'ai le numéro d'une ambulance à appeler au cas où et si mon mari ne peut pas se libérer de suite. D'ailleurs j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard ce soir, en moyenne il rentre vers 22H (et part le matin vers 8H30) alors mes journées sont très très longues. Je vous bassine avec ça depuis un moment mais c'est la première fois que j'éprouve l'attente à ce point ... Désolée d'écrire des tartines. J'vous raconte ma vie mais ça fait du bien de parler . Courage à toutes. Calinous
Guest292884
2 messages
Guest292884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 20:11
[quote:21032fa416="ke"]COUCOU LES FILLES JJ+2 et rien, :cry: :wink: :wink: :cry: j"etais a mon rendez vous et la sf m"a dit que ca depend de moi si je veux on declanche maintenant ou j"attends encore un peu mais max 2 semaines pas plus.j"ai dis j"attends encore un peu et peut etre je vais me decider dans une semaine.je prefere kil se decide a venir lui meme et espere kil ne va plus trainer car il parait que quand on declanche ca fait encore plus mal :shock: :shock: :shock: . voila les filles bizzzzzzzzzzzzzzz[/quote:21032fa416] Coucou les filles !! Je suis à j +1 date de terme hier 03 décembre visite à la maternité : col ouvert à 2, monitoring normal. j'y retourne demain et quoi qu'il arrive il me déclenche l'accoucment jeudi !!! mais j'aimerais qu'elle arrive d'elle même !! Je suis vachement étonnée qu'il te parle de 2 semaines ke !!! bon courage delphine
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 21:01
coucou [color=blue:0a16b85ace]Calinous[/color:0a16b85ace] je suis d"apres etreenceinte a 41SA+2jours et selon mon carnet d"hopital je suis a 39 SA+2 jours,je ne comprend pas grand chose a tout cela et ne veux pas me casser la tete a comprendre,je ne sais pour qui c"est les semaine d"hamenoré ou pas,je ne retiens que ma DPA , selon toi je suis a combien de SA :?: :?: :?: a l"hopital aujourd"hui ils ont dit que je peux encore attendre 2 semaine avant le declanchement et comme je l"ai dit plus haut je prefere attendre que mon pti se decide,j"ai deja attendu neuf mois pourkoi pas 2 semaine :?: :?: :?: :lol: :lol: bisou
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 21:18
[quote:1f5359dea9="ke"]coucou [color=blue:1f5359dea9]Calinous[/color:1f5359dea9] je suis d"apres etreenceinte a 41SA+2jours et selon mon carnet d"hopital je suis a 39 SA+2 jours,je ne comprend pas grand chose a tout cela et ne veux pas me casser la tete a comprendre,je ne sais pour qui c"est les semaine d"hamenoré ou pas,je ne retiens que ma DPA , selon toi je suis a combien de SA :?: :?: :?: a l"hopital aujourd"hui ils ont dit que je peux encore attendre 2 semaine avant le declanchement et comme je l"ai dit plus haut je prefere attendre que mon pti se decide,j"ai deja attendu neuf mois pourkoi pas 2 semaine :?: :?: :?: :lol: :lol: bisou[/quote:1f5359dea9] salut!!!je me permet de te repondre je pense que ca etonne tout lemonde qu on puisse te dire ke tu peux attendre 2 semaines car logiquement apres la date prevue de ton accouchement on conseille de declancher au max 4 jours apres!! enfin jen ai parler a tout hazard a ma gyneco elle ma dit dans les 3 a 4 jours qui suivent on declanche alors j'espere pour toi que ton bb arrivera seul ce sera plus simple!!! et puis si on doit te declancher ne tinkiet pas certaines femmes on accoçucher tres vite ca veut rien dire!! bon courage a toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.