Les decembrettes...... (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 01:08
[quote="samiaouh"][b]si c'est 40 semaines apres le premier jours des dernieres regles et bien ma 40eme semaine se termine pile le 05/12 et toi aussi ça le fait comme ça??? ben javoue jai arreter de faire des calculs car au debut ca ma pris la tete comme toi mais si on compte 40 semaine alors moi c'est dpa 7 decembre....
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 01:16
ben franchement je sais pas du tout parce que en fait la dpa demarre a partir de lovulation pour certains calculs soit 14 jours apres dc ca ferait une grossesse de 42 semaines d amenorrhees....donc quoi penser???ce que je sais c'est que la nature est bien faite et je fais pas trop gaffe a tous ces calculs....c'est galere je sais mais garde la date qu on t a donnee et maissa devrait arriver avant le 14 de toute facon.. parce que j'ai pire, c'est que le dosage des bhcg du debut de grossesse me donnnait une date encore differente de l echo et de ma gyneco mdr :D :D :D
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 01:28
ben bizarrement ca me fais pas peur l'accouchement, et pour ma fille javais pas non plus eu de grande peur et pourtant c'etait l'inconnu!!!jai pa ete aux preparations a l accouchement ni pour ma fille ni pour cette grossesse....mais je pense que c'est normal d avoir peur parce que c'est pas rien un accouchement!jai eu la chance d'assister à pas mal a l'hôpital et c'est un moment tres intense a voir autant qu a vivre...quand on le vit lemonde s arrete de tourner autour, on vit le moment seconde apres seconde et on se rapproche de la rencontre d'avec notre enfant donc la douleur, la peur, tout ca s'estompe et on vit le moment a fond!! pour ce qui est des accouchements que j'ai vus aucun n'etait pareil mais ce que j'ai vu c'est que plus tu stress plus tu crie plus tu t 'ennerves moins ca se passe bien car crier et s'ennerver empeche bebe de descendre et ca favorise les souffrances du bébé d'ou bien souvent le recours a la cesarienne alors je sais c'est pas facile et ca fait peur mais le jour j il faut tout faire pour rester calme et penser uniquement à bébé qui arrive et qui lui aussi souffre...je me souviens que la sage femme m'a dis votre bébé est coincé dans votre bassin il va falloir pousser sinon il va souffrir et ben en 2 poussees ma fille etait nee car je voulais pas m imaginer qu elle puisse avoir des soucis a cause de moi!!! oufff kel roman mdr je me laissse aller quand il faut parler de l accouchement c'est tellement fort!!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 01:37
oui tinkiet pas ca va aller fais toi confiance et tout ira bien!!! et oui je bosse dans le milieu medical c'est pour ca que jai eu la chance d assister a des accouchements.....
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 01:42
oui jai vu et je viendrait avec plaisir!!!ca va etre cool de pouvoir continuer a partager nos emotions!!! moi aussi jai hate d y etre!!!sinon je suis infirmiere
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 01:53
ben merci beaucoup mai sje crois que ca na rien a voir avec le travail que je fais car je crois que justement plus tu sais ce qu il se passe plus tu as peur mais bon ceci dit c'est une chance quand même!! bonne nuit a toi alors et je te souhaite de bien recuperer!! bisous!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 07:44
Bonjour les filles, Ca fait toujours plaisir de vous lire le matin.... Pour la date de la DPA, moi aussi j'ai renoncé à comprendre mais je trouve quand même bizzare de na pas avoir les mêmes paramètres pour une même DPA. Ma date du premier jour des dernières règles : 19 février DPA prévue par ma gynéco : 5 décembre (date confirmée par le gynéco de la mater.) Sachant que mes cycles sont réguliers. En recomptant les semaines sur le calendrier en SA, Ca fait que je rentre dans ma 42e semaine d'aménorrhée. Précisément 41 SA + 1 jour. Ca fait long!!!! Enfin demain à 10H30 RDV à la mater. J'en saurai plus. car au jour d'aujourd'hui toujours RAS. CAlinous (J-1)
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 08:32
Bonjour tout le monde!!!! Presque 2h que je suis levée... Enfin, la nuit n'a pas été trop mauvaise, je ne me suis éveillée que 3x (pd une vingtaine de minutes :lol: )... Mon homme est parti ce matin en me faisant 36000 recommandations: reste calme, ne nettois pas, occuppe toi sur l'ordi ou la ps,... Trop marrant :wink: En fait je me demande s'il a peur que notre puce arrrive plus tôt ou s'il veut une bonne excuse pour ne pas aller au repas de noel :twisted: Allais, bonne journée les filles! Séverine!
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 08:40
Hello les filles Je vous ai un peu laissé tombé ces derniers temps j'ai du monde chez moi, je cours les magasins pour les cadeaux de Noel pcq après ..., déco de toute la maison pour Noel j'adore cette période de l'année !! :lol: Et pourtant c'est pas la joie !! Dernier RDV avec gygy très décevant !! Elle a décidé de se baser sur la date des dernières règles pour la DPA ce qui donne le 20 déc (au lieu du 11 dec annoncé par l'écho de datation :( ) Pas de RDV le jour de la DPA si rien ne se passe elle a dit on vous déclenchera à Noel !! J'ai un kyste TRES mal placé (juste sur le coccis) qui me fait souffrir et impossible de rester allongée sur le dos (très pratique pour accoucher !! :? ) alors rebelotte antibio pdt 8 jours plus autres médocs qui me donnent des diarrées d'enfer et douleur d'intestins à plus dormir :cry: et pour couronner le tout crise d'herpes surement due au stress (labial heureusement sinon ça aurait été césarienne !! Enfin bébé bouge toujours bien et semble être heureus bien au chaud dans son petit nid (enfin assez étroit tout de même ) :lol: Voilà mes news mais bon sinon tout va bien et comme vous toutes j'ai hate de voir mon petit loulou !! Bises à toutes et bon courage Krys :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 08:43
Hello les filles, Je vous ai un peu laissé tombé ces derniers temps j'ai du monde chez moi, je cours les magasins pour les cadeaux de Noel pcq après ..., déco de toute la maison pour Noel j'adore cette période de l'année !! :lol: Et pourtant c'est pas la joie !! Dernier RDV avec gygy très décevant !! :( Elle a décidé de se baser sur la date des dernières règles pour la DPA ce qui donne le 20 déc (au lieu du 11 dec annoncé par l'écho de datation :? ) Pas de RDV le jour de la DPA si rien ne se passe elle a dit on vous déclenchera à Noel !! J'ai un kyste TRES mal placé (juste sur le coccis) qui me fait souffrir et impossible de rester allongée sur le dos (très pratique pour accoucher !! ) alors rebelotte antibio pdt 8 jours plus autres médocs qui me donnent des diarrhées d'enfer et douleur d'intestins à plus dormir :cry: et pour couronner le tout crise d'herpes surement due au stress (labial heureusement sinon ça aurait été césarienne !! ) Enfin bébé bouge toujours bien et semble être heureux bien au chaud dans son petit nid (enfin assez étroit tout de même :lol: ) Voilà mes news mais bon sinon tout va bien et comme vous toutes j'ai hâte de voir mon petit loulou !! Bises à toutes et bon courage Krys :wink:
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 08:44
:? Pas fun comme news effectivement... Et en plus passer noel à l'hopital... Beurk! la nourriture y est infame! Ca a du te mettre un coup au moral :cry: qui sait... peut être que bébé sera motivé à venir plus tôt :lol: Courrrrrrrrrrrrrrrrrage!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 09:15
coucou les filles!!! severine, ecoute ton homme mdr il veut se rendre utile face a ta grossesse!!c mimi! krys, on pensait que tu etait partie a la mater!!bon c'est pas grave tu es comme nous mais ton petit bout va arriver faut pas sinquieter et puis noel arrive comme tu dis donc on va passer de jolis moments, en tout cas ca fais plaisir de te lire!! courage pour tes problemes de kyste et d herpes(i(l doit etre lié a la fatigue lui!!!!.....)et puis repose toi bien même si c'est pas evident quand on a du monde!!! en tout cas gros bisous et bonne journee! a bientot
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 09:18
aaaaaaaaaaaah ces calculs de termes on va devenir folles les filles !!!! c'est pourquoi jai arreter de calculer mais ca n empeche pas d avoir hate de voir bebe............ on va y arriver!!!!!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 09:44
[quote:836bd6553c="krys2411"]Hello les filles, Je vous ai un peu laissé tombé ces derniers temps j'ai du monde chez moi, je cours les magasins pour les cadeaux de Noel pcq après ..., déco de toute la maison pour Noel j'adore cette période de l'année !! :lol: Et pourtant c'est pas la joie !! Dernier RDV avec gygy très décevant !! :( Elle a décidé de se baser sur la date des dernières règles pour la DPA ce qui donne le 20 déc (au lieu du 11 dec annoncé par l'écho de datation :? ) Pas de RDV le jour de la DPA si rien ne se passe elle a dit on vous déclenchera à Noel !! J'ai un kyste TRES mal placé (juste sur le coccis) qui me fait souffrir et impossible de rester allongée sur le dos (très pratique pour accoucher !! ) alors rebelotte antibio pdt 8 jours plus autres médocs qui me donnent des diarrhées d'enfer et douleur d'intestins à plus dormir :cry: et pour couronner le tout crise d'herpes surement due au stress (labial heureusement sinon ça aurait été césarienne !! ) Enfin bébé bouge toujours bien et semble être heureux bien au chaud dans son petit nid (enfin assez étroit tout de même :lol: ) Voilà mes news mais bon sinon tout va bien et comme vous toutes j'ai hâte de voir mon petit loulou !! Bises à toutes et bon courage Krys :wink:[/quote:836bd6553c] Kikou Kriss, Contente d'avoir de tes news, je me demandais si tu n'avais pas accouché !!! Pas cool en effet de voir sa DPA reculée au 20 décembre : encore 2 semaines. Rassures toi, cela passe vite !!! Au meilleur des cas, tu auras accouché avant :roll: Allez courage ma belle. Biz
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 09:48
[quote:49075b686f="samiaouh"][b:49075b686f]moi ce que je trouve bizar ( tu me diras ce que t'en penses ) c'est que l'écho a effectivement dater mon debut de grossesse au 14/03/2006 ( date de mes dernieres regles 01/03/2006) mais elle a également daté ma DPA au 05/12/2006 , alors que normalement si elle date le début de grossesse au 14/03/2006 elle aurait du dater l'accouchement au 14/12/2003???......NON???[/b:49075b686f][/quote:49075b686f] ah oui en effet ! car moi date dernières régles = 04 ou 05/03, début grossesse = 18/03 et dpa prévue par gyneco = 18/12. c pour ça que tu n'as pas encore accouché !! :-) en fait ta dpa est pr le 15 !! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.