Les decembrettes...... (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 11:04
salut les filles peut on perdre les eaux ou une fisure sans avoir perdu le bouchon muqueux???
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2006 à 11:13
[quote:e9878be2a2="mamika"]salut les filles peut on perdre les eaux ou une fisure sans avoir perdu le bouchon muqueux???[/quote:e9878be2a2] bonjour va dans le forum 8ème mois le sujet "accouchement....." j'espère que tu y trouvera ta réponse bizzzzz
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 11:20
coucou tout le monde... Hier j'ai éteint l'ordi... car il est dans la chambre et mon homme est venu dormir... puis la pausition assise devenait difficile à supporter (faudrais que je demande un portable à père noel :lol: ) Ceci dit... à l'heure ou vous pensiez être seules, je ne dormais pas :cry: en fait J'ai super mal dormi cette nuit et ce pour deux raisons disctinctes qui n'ont rien à avoir avec bébé... La première est quemon homme est malade (bronchite) et il n'a rien trouvé de mieux que de tousser toute la nuit enfin, c'est pas sa faute... La seconde c'est que ma belle soeur (qui a accouché début septembre et que j'aime po trop) n'a rien trouvé de mieux que de nous filer son ainé pour la nuit (il s'appelle julien et vient d'avoir 7 ans) sous prétexte que mon homme est le parrain et que soit disant le gamin voullait venir dormir avant que bébé ne naisse... Ma main au feu que l'idée lui a été suggérée... Alors plus ou moins coincés nous avons accepté... j'avais mis ma condition "ok pour julien mais tu t'en occupes tout seul!"... Il s'est levé 3 fois la nuit pour aller aux toilettes... et une 4ème fois à 4h00 du matin pour que michel joue avec lui :evil: :evil: :evil: Là il vient de rentrer chez lui et nous attendons mon père, sa compagne et sa fille... qui viennet diner à la maison :lol: Bonne journée à toutes!
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 11:47
Je suis toujours là également. J-11 aujourd'hui et rien, aucun signe :evil: :evil: Pourtant on fait pas mal de voiture pour essayer d'activer les choses mais rien en plus elle adore la voiture. Dès qu'on est dedans elle n'arrête pas de gigoter, je ne sais pas si ce sont les vibrations ou la musique... En tout cas, après il faut vite trouver des toilettes car les coups dans la vessie, je connais bien :lol: Bonne journée les filles Biz
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 13:42
[color=blue:2929fb6016]coucou les décembrettes :wink: alors komen vous allez :?: et les bidous ça va :?: les nuit sont bonne :?: allez courage les filles c'est la fin :D y a t-il des naissances pour ce week-end :lol: si c'est le cas courage :wink: a bientot lili :wink: [/color:2929fb6016]
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 13:53
[quote:5ab6d208a9="veropasto"]bah c'est pas question d'être douillette! mais faut faire passer un bébé.... même si c'est magique de donner la vie, c'était plus sympa à concevoir quand même :oops: :oops: :D pis on est toute différente face à la douleur... et chaque grossesse se passe différemment! pour mon 2ème , je n'ai pas eu de contractions douloureuses, sauf les 5 dernières minutes! pour fantine, je suis partie de chez moi pliée en 2! va comprendre!!! en tout cas, ne te fais pas de soucis en avance! gères au fur et à mesure que ça arrive ok??? allez bonne nuit ma belle biz[/quote:5ab6d208a9] merci vero :-) pour le 2e : comment as-tu su que tu devais aller à la maternité si pas de contractions douloureuses ? tu avais perdu les eaux ? paske pr fantine tu les avais pas perdu encore il me semble ? bon dimanche , bisous
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 15:25
salut, je vois que tu n'as pas eu de réponse alors je t'en donne une petite, fait toi plaisir !!!! si le medecin ne t'as pas contre indiqué les relations sexuelles, il n'y a aucune raison que tu t'en passe ! :D gros bisous et profite bien ! lol
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 15:44
hihi à moins que la prochaine ne perde les eaux devant son ordi ce sera difficile :D Je sens que mon bassin continue à travailler... je me dis que ma petite puce sera peut etre là avant le 15 :oops: mais bon... c'est certainement l'excitation qui fait ça aussi! Et le fait d'être hyper attentive aux messages de mon corps... Wait and see comme dit le philosophe... :roll:
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 17:40
Je suis à j-8 et pas de contrindications (j'en ai parlé à gygy qui m'a dit qu'il fallait ce faire plaisir!!). J'ai réussi à avoir mon homme au chantage :oops: en lui disant que des calins ++++ aidaient le travail à commencer. Alors du coup, il est tellemnt pressé de voir son fils que depuis une semaine c'est presque tous les jours :lol: . Mais je reconnait que il y a eu une période de "grand desert", peur de faire mal au bb ou à moi, peur de faire de son fils un obsédé (oui, oui, oui, ils ont de ces idées des fois :shock: ). Bises
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 18:29
coucou JJ+1 et rien :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: svp créer moi un post 10 e mois je n"en ai pas le courage :lol: :lol: :lol: :lol:
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 18:39
coucou JJ+1 et rien :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: svp créer moi un post 10 e mois je n"en ai pas le courage :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 18:57
Coucou les tites mamans, Bon ben moi, journée en famille avec repas (langue de boeuf et sauce piquante, hummmmmmmmmmmmm, trop bon...) et Ikea pour un store pour Gabriel et un tapis pour notre séjour + balade en mag. pour enfant et...tjs aucun signe avant-coureur! Sauf un peu mal aux lombaires! Pour mes douleurs type règles, en général le soir....ça me reprend! Qd je dis, type gatro, c que ça me fait aller aux WC. Bref, c cool....J-3+une soirée et une nuit et ap. je pourrai créer un poste "10 ème mois" avec Ke LOL "Sinon, je pensais accoucher cette nuit mais maintenant je le sens plus comme ça. Et pis si c le 7 comme prévu, je serai super heureuse car j'adore ce chiffre, c mon porte bonheur. Sinon, moi je me couche tôt, je tombe de sommeil, donc j'echappe à "histoire naturelle" et autres "chasse et pêche"...oufffffff!!! Allez bisous et bonne soirée! Et pis...demain est un autre jour...peut-être le notre????
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 19:31
coucou les filles!! decidemment on va toutes depasser le terme!!! mais pourquoi sommes nous si pressees d'abord????on se redonne le virus je crois parce que depuis quand les mamans sont si pressees d'accoucher?ca doit etre avec le nouveau train de vie je pense on en fait tellement qu on prend meme plus le temps de vivre nos grossesses calmement!on court, on s'active mais du coup nos bébés veulent rester au chaud car on [color=red:0d7c349e03]LEUR FAIT PEUR [/color:0d7c349e03]!!!!!! mdr :D :lol: :P pour celles qui sont encore plus proche de leur dpa que moi voire qui on depassé cette date pas de panique les filles ca va venir et il y a plus de depassement de termes qu on ne le pense et c'est pas bien grave car au pire on va nous declancher je sais c'est loooooooooooooooooooooong mais on a pendant 9 mois creer un petit etre qui au depart n'etait que 2 cellules bien differentes qui ne se connaissaient meme pas!!et c'est ti pas magique de se dire qu en 9 mois il on va voir naitre la moitié de nous et des hommes que nous aimons franchement ca vaut le coup de subir ces quelques aleas lies a la grossesse!! [color=orange:0d7c349e03]MAIS VOUS AVEZ RAISON DE VOUS PLAINDRE ICI [/color:0d7c349e03]car ca defoule et on se comprend toutes ALORS J'AI ECRIT CE PETIT MOT POUR VOUS DONNER DU COURAGE et vous dire de penser à tout ce miracle qui est la vie!! en tout cas moi ca m 'aide bien..... voila a plus tard les futures mamans et n'hesitez pas a quand même venir raconter vos soucis et vivement les prochains departs qu on ailles toutes se rejoindre sur le post des mamans de decembre!!!! bisous!!!
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 19:44
bonsoir les poulettes! karinoug! non j'ai jamais perdu les eaux! c'est toujours les sages-femmes qui ont rompu la poche! par contre les contractions même pas douloureuses étaient bien régulières, pis je ne sais pas comment expliquer, mais ça n'avait rien voir avec les contractions qu'on a pendant la grossesse :!: voui je sais c'est pas très claire!!! :oops: ke, allez courage ma belle! t'as fait le plus long.... mouais, c'est pas forcément réconfortant! mais c'est devant toi maintenant! on pense à toi :wink: bon, fantine pleure.... à+
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 20:02
Ce qui est le plus énervant c'est l'attente...! Ici j'ai à nouveau quelques douleurs dans le bas du dos... et je me dis, c'est bon signe... à défaut de contractions je me dis qu'avoir mal au dos doit être un bon début :roll: et non, je ne suis pas maso :lol: Quand je me regarde dans la glace j'ai l'impression de voir un petit bouddha avec un bidou plus que rond :D [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f792f12.jpg][img:02d44695e8]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/f792f12.jpg[/img:02d44695e8][/url] J'ai l'impression que je vais exploser :wink: Ceci dit je n'ai pas le droit de me plaindre... j'ai eu une grossesse de rêve: pas de nausées, pas de grosse fatigue, pas de prise de poids excessive, une petite crevette en pleine forme, pas de complication en vue... Enfin... YAPLUKA :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.