Les decembrettes...... (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 23:51
[quote:890ba7f72b="gabbeh"][size=18:890ba7f72b]FELICITATION STEFANIE ET BIENVENUE A TA TITE BRUNETTE, NINA....et BIEN SUR....LIESSE, JOIE, BONHEUR A VOUS[/size:890ba7f72b][color=violet:890ba7f72b][/color:890ba7f72b] On attend les photos! Et je suis certaine que c'est un vrai bonheur que de donner la vie...je n'en peux plus d'attendre, srtt qd rien de spécial ne se passe avant. Dis moi Stef, avais-tu des symptômes précurseurs avant? moi je n'ai pas perdu le bouchon muqueux et aucune contraction douloureuse. J'ai sentiment que ça va jamais venir. c'est longgggggggggggggg!!! En tous cas ton accouchement est un modèle et me motive encore plus. Gros bisous Allez tiens une photo de mon mari qui fait le clown! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2f8342ac.jpg][img:890ba7f72b]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/2f8342ac.jpg[/img:890ba7f72b][/url] et de nous 2 à 5 mois de grossesse environ....souvenirs!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=610e4433.jpg][img:890ba7f72b]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/610e4433.jpg[/img:890ba7f72b][/url] re bizzzzzzzzzzzzzz[/quote:890ba7f72b] Merci Gabbeh trop mimi tes photos :wink: :wink: , Merci Samiaouh!! Moi aussi je croyais que ca n'allait jamais venir et peur de dépasser terme etc...mais quand le fruit est mur... Au niveau des signes précurseurs pas flagrant mais la veille j'étais vraiment super en forme, trés excitée (me suis défouler sur du ménage :) )enfin je ressentais plus cette lassitude des derniers jours.Alors c'est peut etre ca le signe, la grande forme avant l'effort !? pour ce qui est des contractions il se peut qu'elles ne soient pas super douloureuses(ca depend des femmes), mais si c'est un vrai travail quoi qu'il arrive, elles te paraitront de +en+intenses et seront régulières. Le + important pour moi, ca a vraiment été de me concentrer en pensant que tout se passerait bien et en encourageant moralement mon Bébé (c'est bizarre je sais). Je l'ai rassurais au max en lui parlant (car BB aussi doit travailler bcp pour sortir!!) et me suis efforcé de rester calme pour elle. Suis sure quelque part que ca a du aider... Le terme était prévu au 06.12 par gygy mais quand je reprends mes calculs de grand mère CAD: date des dernières règles - 3mois + 7 jours c'est pil poil le 30.11!! voilou les filles, et pour vous aussi je vous souhaite que tout se passe bien (et ca se passera bien!!!) et trés vite de découvrir vos petits trésors** Bises
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 01:23
[color=violet:ac4c25e420][b:ac4c25e420]salut les filles... :D bon ben, 2jours viennent de s'écouler et toujours rien :cry: , des symptomes a pas savoir si il faut aller a la mater ou si c'est normal, keskil se passe... :shock: ca pese tout ca...moi jme bat entre ptites contractions, fatigue, la tete de ma puce ki appui ds le vagin car elle est basse, et fuites ds la culottes :? bref ya des jours hein, ca parait long tout ca !!! :lol: Karinoug, jai repondu a ton message ds l'autre post, on se redit car on est pareilles finalment !!! :wink: [/b:ac4c25e420][/color:ac4c25e420]
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 01:42
[color=violet:9dd14d6e5b][b:9dd14d6e5b]coucou a toutes, :D moi aussi jsuis aussi une décembrettes, BB1 , une petite fille prevu pr le 29/12 mais depuis une semaine la SF ma annoncé que je n'accoucherais pas a terme...peut etre o max ds 2 semaines ..je sais pas trop car mon col est ouvert a 1doigt et surtout ma petite est tres basse, car elle a senti sa tete quand elle m'a osculté!!ca surprend... :lol: :? :shock: :oops: voila, bon courage et a plus tard !!! :wink: [/b:9dd14d6e5b][/color:9dd14d6e5b]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 05:58
[size=24:2016f13372]Et bien Stéphanie, quel plaisir de lire l'arrivée de la petite NINA Tu nous auras toutes surprises!!! Félicitations à toi et au papa... et Plein de bonheur à 3.[/color][/size:2016f13372][/b][/color]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 06:07
[color=olive:0c85e8388d]Super les photos Gabbeh!!! On voit bien la progression, de 1, tu passes à 2, et bientôt à 3. On attend la prochaine avec le p'tit Gab. Ben moi, j'ai pas de photos de moi toute petite. J'en ai une de moi à 2 ans, mais c'est déjà plus pareil..... C'est trop injuste comme dirait Caliméro, LOL!! Mais au début des années 70, cela se faisait peut être moins aussi....[/color:0c85e8388d]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 06:16
[quote:0d209feeec="samiaouh"][b:0d209feeec] au fait j'ai une petite question , comment savais vous que votre ventre se durcit quand vous avez des contractions :?: :?: :?: parce que moi mon problème c'est que mon ventre il est tjrs dur , alors je me demande si je vais sentir une difference ou pas :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: [/b:0d209feeec][/quote:0d209feeec] [color=red:0d209feeec]Bonne question!!! Mon ventre n'est pas toujours dur alors je marque bien la différence quand j'ai une contraction. Je sais pas quoi te répondre mais si tu vois la SF lundi, tu peux lui poser la question.[/color:0d209feeec]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 06:33
Salut les filles, Je pense fort à toi [b:93009c3681]Ke,[/b:93009c3681] c'est le jour J aujourd'hui. Toujours aucun signe? Quand est-ce qu'il va s'décider le p'tit Lorick? Et toi [b:93009c3681]Pamelaloco[/b:93009c3681], qu'est-ce que ça donne ces contractions? Faux travail? Vrai travail? Décidément cette semaine, que de changements pour nous décembrettes! Quant à moi, c'est comme d'hab. Tout va bien!!! J'ai cru hier que peut être le jour J était arrivé car je croyais à une fissure de la poche des eaux : toutes les 2 mn, j'étais humide mais en fait ce n'était pas la poche des eaux mais une fuite urinaire. Ma petite Anne est tellement basse que ma vessie en est toute compressée. Nous sommes à J-3, j'ai hâte qu'elle arrive et pourtant je souhaiterais que ce ne soit pas pour ce 2 décembre . Comme on fête ma belle-mère et qu'elle est très envahissante et intrusive, si ma petite Anne arrive aujourd'hui, nous n'avons pas fini d'en entendre parler, la famille, les amis et le personnel de la mater aussi. Allez, bonne journée à toutes. Bises. Calinous.
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 12:17
[color=red:807e0037ad]coucou stephanie!!!!![/color:807e0037ad]felicitations pour la venue au monde de nina!!!c'est top de pouvoir te lire en direct de la mater! tu as eu un tres bel accouchement et c'est tant mieux!! reposes toi bien entre les visites et les soins de ta fille car des le retour a la maison on a plus une mi,ute a nous mais c'est que du bonheur alors gros bisous a toi et à nina et a tres vite!!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 12:23
hello samiaouh juste un petite reponse pour les contractions moi aussi mon ventre est tout le temps dur mais quand il se contracte bébé ne bouge plus, ca m empeche de respirer et ca se resserre il pointe en avant et ca fait mal.....c'est pas evident a decrire mais c'est pas un ventre habituel mais tu n'es pas obligee d avoir mal!!du moins pas avant le jour j!! puree je suis trop contente les filles les jours passent on va enfin pouvoir voir nos bébés si dieu veut!!!!on voit le bout de ce long chemin se terminer alors gardons nos forces pour pousser car ca devrait pas tarder!!! bisous a vous toutes jeunes et futures mamans
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 12:34
Kikou les filles, Bon je viens de voir la tite Léane et franchement elle est a croquer..tite bouche en coeur, le ti nez de sa maman, une jolie tite brunette! Quelle émotion! Merci pour les photos! Je vous envoie une photo de mon mari à 4 ans je crois (je sais pas en fait), j'en ai pas plus jeune. J'adore nous regarder petit, je'imagine la bouille de mon fils. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4bd107b8.jpg][img:81053e6318]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/4bd107b8.jpg[/img:81053e6318][/url] Bon, à part ça aujourd'hui, J-5 et tjs rien, à part qu'il appuie grave sur mon périnée...pipiiiiiiiiiiiiii!! Sinon Samiahou, moi aussi g le ventre svt très dure, srtt qd je m'active, ds ces cas là il l'ai en permanence, et en ce moemnt g du mal à faire la différence avec les contractions, d'autant plus qu'elles ne sont pas douloureuses. Bon ben, ce soir je reçois, g du menage à faire, du rangement.... Je veux faire un max avant d'aller à la mater. Gros bisous!
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 13:30
coucou les poulettes!! bon alors??? vous faites quoi avec vos petits bidons?? vous ne voulez pas nous les montrer?? :cry: :cry: :cry: on vous attends avec impatience sur le post des tits bouts des décembrettes là!!! nos bébés ont hâte de rencontrer des copains et des copines! allez courage à toutes! c'est la dernière ligne droite!!! ma petite fantine a 2 semaine aujourd'hui depuis 13h02!!! quand je pense que j'éatais à la mater ya 15 jours.... ça passe trop vite en fait! alors même si c'est pénible les derniers temps...surtout profitez bien de votre petit ventre et de tout ces petits coups!!! pleins de bisous à vous toutes et de gros calins à vos bidons bisouille véro
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 13:59
Re moi, Je m'amuse, voilà les photos du jour...on voit bien que j'en ai marre d'attendre! Je suis crevée mais j'ai la pêche..pas vous??? [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=482eac9.jpg][img:7a932add9d]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/482eac9.jpg[/img:7a932add9d][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9f6b6d83.jpg][img:7a932add9d]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/9f6b6d83.jpg[/img:7a932add9d][/url] Voilà, je vais miam miam et bonne ap. midi les filles, une matinée en moins à attendre...j'en suis donc à J-4 et demi LOL Gros bisous
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 14:57
[quote:d050e1b3a4="cesaria"]Pamelacoco, tu n'en as + pour longtemps !!! As-tu +ou- chronométrer leur cadence ? Quand le travail commence, il vaut mieux changer souvent de position, ça aide bb à bien se mettre vers la sortie... Je vous remercie toutes pour vos messages d'accueil de ma petite Charline !!! Je continuerai à venir voir les bonnes nouvelles au jour le jour et on se retrouve bientôt dans "entre mamans". Bizzzzz[/quote:d050e1b3a4] cesaria, je voulais te dire, que je trouve très joli le prénom de ta puce : charline.
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 14:58
elle est très chou yesmina !! bravo ka :-) et bienvenue à leane, a bientot à la maman !! :-)
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2006 à 15:04
bienvenue a nina !! merci de nous avour envoyé un message en direct de la mater stephanie, c cool et sympa !! :-) après une période d'acalmie on a de nouveau plusieurs naissances d'un coup :!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.