Les decembrettes...... (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 01:41
salut les filles je ne suis pas souvant la mais j'ai souvant du mal a me connectermoi je suis a j-13 toujours aucun changement mon petit bon et toujours bien haut demain je dois faire une radio du bassin pourvoir si il passe ou si il faut une cessa. toujours a + 1 kiloest ce que quelqu'un a deja fait une radio du bassin et peut m'expliquer car sa m'engoisse merci d'avance et desoler pour le roman.
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 02:22
salut merci tu me rassure. je n'ai pris qu'un kilo car 1 an avant ma grossesse j'ai pris du poid car j'ai arrete de fumer d'apres le sf.je ne sais pas pour toi si tu avais fait un scanno avec la radio
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 07:49
Coucou les filles, Les petites douleurs d'hier soir se sont envolées avec la nuit. Je pensais que l'intensité de la journée d'hier allait peut-être favoriser des contractions, et bien non.... Elles résistent, et pourtant je suis active depuis une semaine, je me remue mais toujours rien. Melika2, ta petite te fait attendre aussi. J'espère de tout coeur qu'aujourd'hui sera le grand jour pour toi. Bises à toutes. Calinous (J-4).
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 07:52
[quote:01aa2830ff="samiaouh"][b:01aa2830ff]calinous[/b:01aa2830ff] c'est peut etre l'explosion mais en tout cas c'est très mignon :wink: mais j'allucine quand meme que tu n'est pri qu'à peu près 5kg , moi mon ventre est comme le tiens mais j'en suis déjà à 16kg.... :oops: :oops: [/quote:01aa2830ff] [color=olive:01aa2830ff]Salut Samiaouh, c'est surement qu'au départ tu es beaucoup plus fine que moi :!: [/color:01aa2830ff]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 08:03
[color=blue:1129b363b7]Salut Gabbeh, Alors ces envies de rangements..... ça donne quoi :?: :lol: Est-ce que ça a provoqué quelquechose :?: :?: Moi aussi j'en aurais des livres à ranger mais j'ai pas l'espace suffisant alors ça s'empile.... As-tu reçu des nouvelles de Karot? Le travail semble durer pour elle. J'espère que tout se passe bien. Donne nous des nouvelles si tu en as, et fais lui de grosses bises de notre part. A bientôt. Calinous[/color:1129b363b7]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 10:14
coucou les filles avez vous bien dormi :?: :?: :?: JJ-1 pour mois et rien a l"horizon apparement,mon ptit bout est trop bien la dedans :lol: :lol: :lol: des nouvelles de [color=red:95e2945aec]Karot[/color:95e2945aec] :?: :?: [color=red:95e2945aec]picoraite[/color:95e2945aec] et [color=red:95e2945aec]melika-[/color:95e2945aec] c"est votre jour aujourd"hui. bisssssssss
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 10:28
coucou, moi aussi suis plus dans le récap : DPA 18/12, un garçon !! :-) et en fait il y a plus de garçons que de filles prévues mais il manque plein de monde dans le récap c pour ça :-) sinon en ce qui concerne les vergetures, je crois vraiment comme me l'a dit ma gyneco : on en aura ou en aura pas mais les crèmes n'y changeront rien. du coup pdt quelques temps j'en ai pas mis (j'ai horreur de me tartiner) ensuite sur l'insistance de mon copain me suis de la crème mais basique : j'avais un pot inutilisé de crème pr le corps Yves Rocher = j'ai pas de vergetures (ce qui me surprend paske depuis l'adolescence j'en ai à l"intérieur des cuisses et quelques unes sur les seins), mais bref tout ça pr dire a mon avis c dame nature qui fait son oeuvre quelque soit la crème !!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 10:38
coucou les filles !!! Hé bien dis donc les derniers jours sont longs et difficiles !! A j-14 ma puce ne me laisse rien manger, dès que je mange hop un ptit coup d pied dans l'estomac et c'est partit pour une journée de folie... Je sais pas vous mais j'ai super mal au dessus de ma hanche la seule façon de calmer la douleur c une serviette chaude ... pas simple la vie de femme enceinte... j'ai des contractions mais dès que mon cheri rentre du boulot ca se calme, allé comprendre qq chose a ca...ma fille est deja fan de son papa on dirait :lol: J'espere que vous vous porter bien et vos bidou aussi Bon courage a toutes celles qui ne devraient pu tarder Gros bisous Bibichounette
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 10:41
[quote:a37dcdb2da="ke"]coucou les fille [color=red:a37dcdb2da]karinoug [/color:a37dcdb2da]si je n"ai pas accouché le 2 je dois aller a l"hosto lundi le 4 mais c"est pas sure que c"est ce jour kil vont déclencher,il faut que le col soit pret, donc on verra ce jour au cas ou :( :( :( :cry: :cry: :cry: bisssssss[/quote:a37dcdb2da] oki je croise les doigts pour toi alors :-) peut-être que demain tout se fera tout seul !! :-)
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 10:44
c clair que c'est long !!! comem je disais sur un autre post, tous les jours je me dis: peut-être aujourd'hui.....et tous les jours je me couche pour redémarrer une journée !! lol, mais bon c sur que ça va se terminer donc...y a qu'à attendre pas trop le choix !! :-) moi mon copain il dit que notre bébé reconnait tjs ses mains, paske qd il bouge je lui dis tiens viens mettre tes mains et hop il s'arrête, et mon copain appelle ça " il fait 1,2,3 soleil dès qu'il sent mes grosses pattes arriver" ça me fait tjs marrer, mais c vrai qu'à chaque fois le bébé arrête c rigolo :-) bon ben bonne nouvelle journée à toutes ! lol courage bisous
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 10:44
Coucou, Comment allez-vous ce matin? Moi ça va, tjs en forme, je vais aller me balader et faire des courses car on reçoit des potes demain soir (veulent voir mon bidou avant le big bang lol). Pour les cartons et le ménages, les bouquins, etc....en vain, quelques douleurs aux aduvcteurs et qd meme une grosse envie de vomir cette nuit....tjs rien et le soucis, je le trouve encore haut! Et il donne encore des ti coups Et pis g éssayé un truc qui soit-disant marche bien en fin de grossesse mais en rien pour moi...faire l'amour! ça n'a rien changé côté contraction et ti Gab n'a pas été choqué au point de vouloir sortir, pfffffffffff Bon je crois qu'on s'impatiente toutes! Sinon, pour Karot et bien... la pauvre, elle rentre en salle de travail ce matin, elle est ouverte à 3, elle en a bavé, mais cette fois....tu vas l'avoir dans tes bras ta puce ma tite Karot et tu l'auras mérité....alors faut l'encourager: [size=18:a88f9c43fe]POUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size:a88f9c43fe] et bon courage, le bonheur est au bout! Et pis je ne manquerai pas de lui passer vos gros bisous! Je vous tiens au courant Gros bisous
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 10:47
la vache, ça dure pour karot !! elle a du en baver en effet !! heureusement on dit tjs qu'après on oublie !! :-) tu nous diras alors qd sa puce arrivera :-) peut-être que le combiné : sexe d'hier + ballade et courses d'aujourd'hui vont faire que.....tes potes verront pas ton bidon !! :-)
cfargier 4 messages
cfargier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 13:05
Coucou à toutes J-22 et je commence aussi à m'impatienter. Quelques contractions par ci par là mais rien de concret Je dois faire ma dernière visite la semaine prochaine, j'espère qu'il me dira que le col s'ouvre un peu ou qu'il s'est raccourci juste histoire de se dire que ça se prépare !!! :lol: Bon courage à vous avec vos gros bidous :wink: Bises Celinou
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2006 à 13:23
je suis desespérée!!!!! ma dpa est le 03/12 et tous les jours je crois que c le grand jour mais rien!!! je sais que ça ne sert à rien de se lamenter mais je n'y peux rien, je suis trop impatiente!!! bientot il va me falloir le post du 10eme mois!!!! biz a toutes
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2006 à 13:26
salut les filles!!!!!!!!!!! bon a ce que je peux lire aucune d entre nous n'est partie cette nuit! c'est dur pour karot!!!ca fais long son travail!la pauvre j'espere qu elle ne souffre pas trop.gros bisous a toi karot et courage on pense a toi!! sinon ben on y est c'est le 1er decembre!!toooooooooooooooop ca arrive pour nous aussi!!!alors vive le mois de decembre 2007 car nos amours vont naitrent! gros bisous a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.