Les decembrettes...... (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 11:26
[quote:cdc4ced072="karinoug"]moi c le 18/12, on se suit dis donc !! :-)[/quote:cdc4ced072] C'est sympa !!!! :D :lol: Mais tu accouchera avant moi !! bon courage a+ au faite j ai un monito le 1 er /12 je ne connais pas c est le 1er . je sais que c est long je vais prevoir un magasine
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 11:34
Coucou karinoug !! Hé bien moi aussi j'ai cru au grand jour, jai jamais ete aussi déçue d'une fausse alerte ! :cry: Mon col etait ouvert a 1 bon doigt, et mi-long lorsque je suis arrivée, mais la sage-femme avait des mains de naine et m'a vraiment fait mal !! je l'aurait bien attrapé entre mes cuisses lol :twisted: Ensuite elle m'a fait un monito c'est là qu'on a capté que j'etais pas en réel travail... elle m'a fait déambuler dans le couloir pendant 1H, puis ré examen du col et là ouvert à 2 mais toujours mi-long et postérieur donc retour maison... :roll: Maintenant tu vas rire mais mon gygy me dis lundi que j'accoucherai surement après terme et elle me lache hier que ce n'est qu'une question de jours... a J-16 y a de quoi devenir dingue !!!!! Et toi dans tout cela ca donne quoi ???[/quote] oui elles font un peu mal qd elles vérifient le col, mais ct rien comparativement a qd le gygy me l'a fait la dernière fois, j'ai grimpé en haut du fauteuil !! du coup je me dis : la vache si j'ai aussi mal que ça avec un 2 doigts qui me trifouillent, j'imagine pas l'accouchement !! lol ben moi comme je t'ai dit : suis passée de col court ouvert 1 doigt a col presque effacé mais tjs ouvert 1 doigt, les 2 sages femmes ont dit qu'elles pensaient que j'accouherait bientot mais elles ne pouvaient pas l'affirmer, je revois mon gyneco le 05/12 qui décidera si il m'hospitalise ou pas et si il me déclenche ou pas, mais je ne c pas qd ! :-) mais j'aimerai bien que ça arrive vite en fait, mais après samedi !! lol
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 11:37
au faite j ai un monito le 1 er /12 je ne connais pas c est le 1er . je sais que c est long je vais prevoir un magasine[/quote] : c pour vérifier le rythme cardiaque du bébé + tes contractions, ils te posent comme 2 stétoscopes qui sont tenus par des bandeaux sur le ventre, tu es reliée a un appareil qui fait le tracé, ça dure 45mins - 1h. tu entends le coeur du bébé tout le temps du coup, tu entends qd il bouge et si il a le hoquet ! c marrant. en tous cas hj'ai bien aimé le 1er monito, le 2e c déjà moins intéressant :-) et éventuellement après ils te font un toucher vaginal pour vérifier ton col. voilà :-)
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 11:46
Moi je revois la sage-femme le 04/12 c'est comique on a vraiment nos rdv a un jour d'interval a chaque fois Ils n'ont pas l'air de vouloir faire venir ma puce, on dirait que je dois vraiment encore patienter jusqu'a ce qu'elle vienne d'elle meme, mais j'en ai marre là vraiment c'est trop long et j'ai pas du tout envie de passer noël dans un lit, meme si j ai ma petite puce près de moi Y a pas une technique pour faire avancer les choses a part faire le ménage comme une tornade ???
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 11:55
coucou les filles que de fausses alertes les filles :?: :?: mais dites vous bien que c"est un signe qu bebe sera lá tres bientot et que cette pleine lune nous donne beaucoup de petite louloute :lol: :lol: :lol: domage pour moio que c"est un petit mec donc je ne compte pas trop la dessus :lol: :lol: :lol: ,je suis a JJ-3 et toutours pas de contraction meme pas de fausse alerte donc j"attend et attache les doigt pour ne pas depasser le terme, Celine35 et Brizenco vous avez de joli petit bout. bisssssssssss
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 11:56
[quote:65f147d1c5="bibichounette"]Moi je revois la sage-femme le 04/12 c'est comique on a vraiment nos rdv a un jour d'interval a chaque fois Ils n'ont pas l'air de vouloir faire venir ma puce, on dirait que je dois vraiment encore patienter jusqu'a ce qu'elle vienne d'elle meme, mais j'en ai marre là vraiment c'est trop long et j'ai pas du tout envie de passer noël dans un lit, meme si j ai ma petite puce près de moi Y a pas une technique pour faire avancer les choses a part faire le ménage comme une tornade ???[/quote:65f147d1c5] moi le gyneco envisage de déclencher car j'ai un hydramnios : excès de liquide amniotique et il préfère que je perde les eaux à la clinique que chez moi ou ailleurs, ds ce cas c obligé de me provoquer, c pour ça. oui on se suit ds les RV aussi lol ben écoutes : vendredi j'avais un col court, lundi j'ai fait grand ménage et j'ai senti que ça m'avait crevée !! et hier matin j'ai fait du shopping, pdt 4h = 4h de marche, là par contre ct trop, je me sentais pas bien au retour et hier soir, mon com ct encore raccourci : il était presque effacé, donc essaie la marche sur une longue durée !! lol :-)
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 12:24
coucou les filles Felicitation [color=green:374aefebbc]ange98[/color:374aefebbc],ton accouchement c"est vraiment bien passé c"est mon reve d"en avoir un comme ca :lol: :lol: [color=green:374aefebbc]Samiaouh[/color:374aefebbc] enfin un petit signal : :wink: :wink: meme si c"etait une fausse alerte c"est déje ca :lol: :lol: :lol: pour moi JJ-3 et meme pas une fausse alerte :cry: :cry: :cry: j"espere vraiment que je ne vais pas dépasser ce terme :cry: :cry: :cry: bisou
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 13:30
[URL=http://imageshack.us][img:de8c5495bc]http://img168.imageshack.us/img168/2768/salutdidlldr1ba1.gif[/img:de8c5495bc][/URL] [size=18:de8c5495bc][color=orange:de8c5495bc]Samiaouh,[/color:de8c5495bc][/size:de8c5495bc] [color=red:de8c5495bc][size=18:de8c5495bc]Très joli ton p'tit bidou[/size:de8c5495bc][/color:de8c5495bc] :!: [color=olive:de8c5495bc] [size=18:de8c5495bc]Bisous Calinous[/color:de8c5495bc].[/size:de8c5495bc]
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 14:07
coucou les filles , Aprés ma fausses alertes lndi soir hier j'ai dormi toute la journée du coup mater ce matin pour un monito qui a constaté des contractions à intervalles réguliers toutes les 8 mns mais pas assez fortes popur aller en salle de travail du coup selon la sage femme j'ai le temps de faire des calins ,voir de longues promenade.Mais mon chéri ne veut pas :oops: du coup je vais faire le ménage et je suppose que ma petite puce va arriver pour le terme .J 'ai un autre moni prévu vendredi ,on verra. Merci karinoug pour tes encouragements .C'est vrai que quand elle a vérifié le col elle m'a fait super mal à moi aussi ,g encore mal. aller bibouchinette 16 jours c'est pas la mort ,mais c'est vrai que moi aussi j'ai hate de la voir :wink: Tiens Ke savez longtemps mais je croyais que t'avais la méme dpa que moi pour le 12 12 :?: Bon courage les filles moi je sais que c'est dans 13 jours aprés c'est nous qui fera envie avec nos petites bouilles dans la rubrique bb :wink: d'étreenceinte :wink:
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 14:08
hello samiaouh, moi aussi le bb a de la place pour bouger, mais ce n'est pas paske il est petit, il faisait 3060g il y a 10 jours mais paske j'ai bcp de liquide amniotique du coup ça lui laisse plein de place pour bouger, c'est peut-être ton cas aussi :-)
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 14:12
[quote:7d78e2fae6="canelli"]coucou les filles , Merci karinoug pour tes encouragements .C'est vrai que quand elle a vérifié le col elle m'a fait super mal à moi aussi ,g encore mal. aller bibouchinette 16 jours c'est pas la mort ,mais c'est vrai que moi aussi j'ai hate de la voir :wink: Tiens Ke savez longtemps mais je croyais que t'avais la méme dpa que moi pour le 12 12 :?: Bon courage les filles moi je sais que c'est dans 13 jours aprés c'est nous qui fera envie avec nos petites bouilles dans la rubrique bb :wink: d'étreenceinte :wink:[/quote:7d78e2fae6] c vrai que c long quand même et un peu frustrant surtout qu'on en arrive a être à l'affut du moindre signe, j'ai pas eu de véritables contractions aujourd'hui = suis déçue paske du coup je sais que mon col ne bouge pas lol, j'ai jamais vu que j'avais perdu mon bouvhon muqueux, mais la SF hier m'a dit que je l'avais obligatoirement perdu !, bb bouge bcp aujourd'hui, plus qu'hier et il me gene un peu qd il danse la samba ds mon ventre , dh'ab c chouette, mais là parfois il me fait mal ! allez courage les filles, c sur que ça va bientot être notre tour de laisser des posts sur l'accouchement et la photo de notre ptit bout ! :-)
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 14:45
Samiaouh, voici l'adresse du site : www.toutimages.com. Bises.
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2006 à 16:16
Ben non malheureusement !!! Beaucoup de nounous recherchent des enfants qui marchent déjà. Ou alors c'est les horaires qui coincent (il faudrait que je dépose Anne vers 7H30 le matin et que je la reprenne vers 18H30 le soir), car ça aleur fait des journées trop longue mais moi je n'ai pas le choix. Egalement par le fait que je demande des semaines incomplètes ( pour pouvoir la garder moi-même les mercredi et les petites vacances scolaires), une responsable d'un réseau d'ass.mat. m'a dit que je n'avais pas un profil intéressant car ca faisait un manque à gagner. (NOn, non, je ne blague pas). Et puis je cherche quelqu'un que pour 4 mois car après j'ai les grandes vacances scolaires et peut-être l'opportunité d'une place en crèche pour septembre ou octobre. Ma famille habite loin. Et quant à prendre un congé parental, je suis perdante car je perds mon poste, mon salaire mais le pire de tout c'est que ma réintégration peut se faire sur un poste situé encore plus loin de chez moi (là, j'ai environ 2H15 de transport par jour). Donc pour ma petite, les journées d'attente seraient encore plus longues. La solution, c'est peut-être de prendre quelqu'un au noir près de mon lieu de travail mais avec tous les risques que cela comporte et puis il faut trouver la bonne personne. Tu vois, c'est des soucis..... mais il faut rester positif, j'ai encore une dizaine de semaines devant moi pour trouver.
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 16:34
[quote:fddea2c92f="samiaouh"][color=violet:fddea2c92f][b:fddea2c92f]bonjours karinoug :wink: :wink:[/b:fddea2c92f] [/color:fddea2c92f] merci pour ton message , j'avoue que ce que tu me dis me rassure beaucoup, parce que ça m'inquieter un peu de savoir qu'elle avait autant de place pour pouvoir bouger comme ça !!!! c'est donc le liquide amniotique..... :roll: :roll: :roll: c'est peut etre pour ça que la sage femme me parlait de [color=blue:fddea2c92f]piscine[/color:fddea2c92f] hier.....??? :roll: ton bébé faisait [b:fddea2c92f]3.060kg[/b:fddea2c92f] y a 10 jours , ça m'a tout l'air d'un beau bébé!!! il prevu pour quand ce bébé??? :wink: :wink:[/quote:fddea2c92f] si la SF t'a parlé de piscine c exactement ça : ton bébé a la place de bouger a cause de la quantité de liquide que tu as :-) moi le gyneoc m'a dit " je vous préviens quand vous perdrez les eaux ce sera l'inondation + que le bébé était à l"aise chez moi comme dans une piscine :-) donc tu vois tinquiètes pas :-) sauf si tu as de la moquette chez toi lol
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2006 à 16:35
ah et j'ai oublié : normalement ma DPA est pr le 18/12 mais les SF pensent que j'accoucherai avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.