Les decembrettes...... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 00:21
[quote:d0e9333086="4enfants"][quote:d0e9333086="Karot93"]Merci pour le prénom Bon, je vais me préparer, je crois que je vais faire un ti tour à la mater! J'ai peur d'y aller trop tôt! Bon, on verra..................[/quote:d0e9333086] c'est jamais trop tot quand on s'inquiete bon courage[/quote:d0e9333086] tu as raison au moins tu ne te poseras plus de questions!!! bon courage!!!! et aies confiance ca va le faire, moins on angoisse mieu ca se passe pense juste a ta fille et ca te donnera du courage et prudence en route!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 00:35
youhou les filles vous etes toutes parties????
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 00:40
bon ben bonne nuit a vous toutes et a tres vite pour des nouvelles!! on pense fort a toi karot!! courage!!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 03:32
Salut Samiaouh, Merci pour le récap. et pour les jolies images!!! Et bien la soirée a été agitée pour KArot, je suis curieuse de connaître la suite... enfin vu la fréquence des contractions, le travail semble avoir commencé.... Quant à moi, tjs RAS. Pourtant je me bouge depuis plusieurs jours. Ma petite Anne doit préférer rester au chaud dans le ventre de sa maman. Calinous, J-7
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 07:34
[color=violet:c2c2fdcef0][size=18:c2c2fdcef0][b:c2c2fdcef0]koukou !!! bibichounette bah alors c'est pas encore gagné !!! :roll: bon ben moi jai un peu moins mal par rapport a ce weekend, mais jai toujours autant de mal a faire des chose, suis trop esssouflée !!! :lol: en tout cas jespere que ca continue a travailler sec la dedans lol jai mon rdv gyneco lundi prochain , on verra skil me dit !!! :wink: bizzzzzzzzzzz et courage a toutes, c'est la fin !!! :D chacha[/b:c2c2fdcef0][/size:c2c2fdcef0][/color:c2c2fdcef0] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=650f2116.jpg][img:c2c2fdcef0]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/650f2116.jpg[/img:c2c2fdcef0][/url] [color=indigo:c2c2fdcef0][b:c2c2fdcef0]voila mon bidou a 3semaines et kelkes du terme, zavé vu, ma puce est est bien descendue lol !!![/b:c2c2fdcef0][/color:c2c2fdcef0]
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 07:45
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=a368bebd.jpg][img:4e4dff3bc3]http://www.hiboox.com/vignettes/4806/a368bebd.jpg[/img:4e4dff3bc3][/url]
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 09:28
:lol: hello les filles, eh ben y a d'la lecture dites moi! et des bibous qui vont pas tarder a pointer leur petit bout de nez!! trop chou!! eh ben moi RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( :x :x :twisted: :evil: :? JE DEPRIME VOUS ARRIVEZ A COMPRENDRE CA VOUS? enfait j'ai la trouille!!! hier d'apres l'echo des 39 s, bibou pesait env 3820gr!!!!!!! et la sf m'a dit: on declanche pas tant que tout va bien et ca peut durer encore 15 jours :x :x :x !!! donc je dois aller faire un monito, regulierement! et elle a ajouté " ben si dans 15 jours il fait plus de 4 kg, on fera une cesarienne!!" ben voyons pourquoi pas...... moi ca m'affole, pardonnez moi les filles , j'aurai preferé etre a la mat en train de POUSSSSSSSSSEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! helas ce n'est pas le cas! et je sens que bibou d'amour va se faire desirer jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus je suis deg, le boss de zhom lui a fait comprendre hier qu'il ne pourrait surement pas lui accorder son congé pater(les 11 jours) auusitot bibou arrivé car trop de gens sont en congé en fin d'année donc il devra attendre!!!!! super j'en ai trop marre!!!!!!!!!!!!!!!! desolé pour ce post de mauvaise humeur mais j'ai besoin de soutien les filles:!!!!! bisous et bon courage a toutes!!
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 10:58
[b:b1de3a2fa3] salut les filles je vois que karot est partie à la mater la chance courage karot on est avec toi dite moi depuis un ou deux jour j'ai des douleur et je c pas si c des contractions. ca fait une pression dans mon ventre (qui vient de l'intérieur) et j'ai mal dans le bas du dos au niveau des reins. vous en pensez quoi? c'est possible que ce soit des contractions? car hier ca me la fait beaucoup et parfois ca faisait trés mal a qui la prochaine? bisous[/b:b1de3a2fa3]
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:13
coucou les filles !! Hé non mamachacha c'est pas encore pour tout d suite apparement :cry: je sais pas comment se passent vos nuits pour le moment, mais moi après avoir passé un bon week end de repos dans les bras de mon cheri voila que ma puce me refait des misères...j'ai ete malade toute la nuit, ma puce n'a pas du apprécier les spaghet's de son papa, depuis ce matin, je ne sais pas comment me mettre, j'ai super mal au reins c'est l'enfer je bois 2l d'eau par jour donc je ne pense pas que ce soit a cause de ca... QQ'un aurait un remède pour les reins ??? J'ai hate d'arriver au bout, mon corps n'en peut plus et mon moral non plus. J'ai une tonne de choses a faire dans l'appart (lessives, repassage, nettoyage) et je n'arrive pas a m'y mettre. Vivement la fin ! Sur-ce bonne journée a toutes Bisous Bibichounette Gros bisous a vous
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:36
Kikou les filles, Et ben, je suis revenue : fausse alerte! Je suis arrivée à la mater, elles m'ont laissé 1 h au monito (et, j'avais déjà moins de contractions) ensuite la SF est venue me voir pour vérifier le col (si ouvert, début de travail donc je reste sinon, je rentre chez moi) et il était pas trop modifié et postérieur donc, retour maison à 2h40! Ce matin, debout 7h30 (et oui, j'ai rendez-vous chez le gygy!), les contractions repartent.........Donc mon gygy m'a dit que bébé appuyait fortement sur le col mais celui ci est à peine ouvert d'1 doigt et il est encore "tonic"! En gros, il m'a dit que plus j'ai des contractions mieux c'est, car c'est ce qui aide à modifié le col! Donc, je suis partie pour avoir des contractions douloureuses jusqu'au bout et il m'a dit, aussi, au passage, que je devrais encore plus avoir mal le jour J... :? :? :? Bref, tout le monde est prêt sauf mon col............... Voilà, les filles, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues! Moi, je vais faire un p'tit somme, parce que j'ai à peine 4h de sommeil derrière moi! BbbbiiiiiiZZZZZzzzzzzzzzzzzzz & à plussssssssssssssss
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:37
coucou les filles votre nuit a été vraiment agité :?: :?: :?: :?: surtout pour Karot,en ce moment elle auras déja probablement accouché sinon PPPPPOOOOUUUUSSSSSEEEEE Karot,et du courage. dis moi un peu Samiaouh tu ne dors jamais :?: :?: :?: :?: t"es tjrs lá presque tous les soirs. [URL=http://imageshack.us][img:af55734717]http://img213.imageshack.us/img213/1548/bisouia3.gif[/img:af55734717][/URL]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:40
coucou karot desolé pour toi mais c"etais mieux d"y aller pour se rassurer que de rester se ronger les pousse a la maison a se demander si c"est un vrai trava[URL=http://imageshack.us][img:e732d0794a]http://img213.imageshack.us/img213/1548/bisouia3.gif[/img:e732d0794a][/URL]il ou pas.je crois quand meme que ce ne va plu tarder pour toi.
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:44
coucou pour tes reins la sage femme ma donné une solution mais je ne sai spas si ca marche du faite que je n ai pas trop de douleurs au lieu de mettre le coussin derriere ton dos met le sous tes fesses pare ce qu elle dit que le mal de rein vient du bassin (mauvaise position ) donc essaie et tu me dira si ca t a aider. bye!! et courage
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:45
coucou les filles apparement personne n"est a la mater :?: :?: :?: :?: meme pas toi canneli :D :D :D :D :wink: :wink: bisou
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:46
Salut KArot, Bon, c'est une fausse alerte, pourtant on y a toutes cru! Je me souviens à 30SA, puis 32SA et 35SA ete 36SA quand j'avais les contractions, la SF avec qui j'en avais parlé avait fait une comparaison avec les sportifs. Il ya les mamans qui contractent tôt et s'entrainent régulièrement pour être à la pointe le jour J, et celles qui les découvrent le Jour J. Nous, on fait partie de la première catégorie.... quoique depuis ma 36SA, je n'en ressens plus du tout. Là il te reste 2 semaines, on peut raisonnablement espérer que la prochaine fois sera la bonne. Bises. Calinous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.