Les decembrettes...... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 10:52
Coucou les filles !! Allé on repart pour 1 semaine avec nos bidous tout ronds !! :D Voila que je rentre de la visite chez mon gygy et moi qui me disais que j'allais accoucher bien plus tot avec toutes ses contractions c'est raté !! Mon col est ouvert a 1cm, bébé bouge bien mais ne descend plus pour le moment (mademoiselle dort ! lol ) je commence de la rétention d'eau supeeeerr !! Mes petites chutes de la semaine dernieres sont simplement une bonne baisse de tention donc ne pas bouger min 1/2h après avoir mangé,et éviter de me prendre pour Wonder woman :lol: Alors pour toutes les "jalouses" :wink: moi qui n'avais pas pris de poids pendant ma grossesse, je viens de me prendre 1.3kg en une semaine :shock: (dangereux les gateaux d'anniversaire !!) Mon gygy prevois un depassement de mon terme...logiquement prévu pour le 15/12 il se pourrait que je fasse une petite fifille de Noël, moi qui esperais voir le pere noel dans mon salon, a mon avis je le verrai dans les couloirs de la maternité lol. Voila en gros les nouvelles, sur-ce gros bisous a toutes et bon courage a toutes celles qui comme moi attendent encore et toujours... Bibichounette :wink:
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 11:06
[quote:c091eb9d31="bibichounette"]Coucou les filles !! Allé on repart pour 1 semaine avec nos bidous tout ronds !! :D Voila que je rentre de la visite chez mon gygy et moi qui me disais que j'allais accoucher bien plus tot avec toutes ses contractions c'est raté !! Mon col est ouvert a 1cm, bébé bouge bien mais ne descend plus pour le moment (mademoiselle dort ! lol ) je commence de la rétention d'eau supeeeerr !! Mes petites chutes de la semaine dernieres sont simplement une bonne baisse de tention donc ne pas bouger min 1/2h après avoir mangé,et éviter de me prendre pour Wonder woman :lol: Mon gygy prevois un depassement de mon terme...logiquement prévu pour le 15/12 il se pourrait que je fasse une petite fifille de Noël, moi qui esperais voir le pere noel dans mon salon, a mon avis je le verrai dans les couloirs de la maternité lol. Voila en gros les nouvelles, sur-ce gros bisous a toutes et bon courage a toutes celles qui comme moi attendent encore et toujours... Bibichounette :wink:[/quote:c091eb9d31] salut !! :-) c bizarre tu n'as pas du tout les même infos que moi : vendredi la sage femme m'a ausculté après le monitoring et m'a dit : col court et ouvert a 1 cm, a mon avis vous n'irez pas a terme vous aurez peut-être même accouché avant votre prochain RV avec le gygy (prévu le 05, dpa le 18) en plus normalement on ne te laisse pas dépasser ton terme de + de 5 jours ! c fou ça ! suis sure que tut'auras accouché avant et ton gygy m'a l'air "spé" ! oui ben 1.3 kgs de pris en quasi 9 mois c rien !! lol :-) tu n'as pris que ça ?? c fou !!! tu faisais super gaffe à ce que tu mangeais ou tu étais souvent malade ?
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 11:14
Salut les filles, C'est vrai que l'attente des derniers jours est très longue. J'ai l'impression que les minutes durent plus de 60 secondes. Calinous, J-8, et toujours aucune contractions.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 11:19
coucou Hé bien nous verrons qui de toi ou moi accouchera en premier karinoug :wink: . J'aimerai beaucoup accoucher avant le 20 decembre pour etre sur d'etre a la maison pour noel. je retourne lundi prochain voir une sage femme cette fois car mon gygy est en machin scientifique j'espere qu'elle aura le meme discourt que la tienne... Attention a toutes celles qui attendent une petite fille, nous passons en pleine lune le 5 decembre et d'après les trucs de grand mere il s'agit d'une lune a fille ( m'en demander pas plus :lol: c'est ma G.M qui expliquait ca) Pour ma prise de poids, j'avais juste pris 3kg jusqu'au 8è mois, mais après avoir ete malade j'avais tout perdu. Je ne regarde pas spécialement a ce que je mange, mais ma miss est assez difficile...viande poisson ne passent pas bien donc tout d suite, ca limite. Ici nous avons fêté mon anniversaire et celui de mon petit frere donc les bons gateaux de maman on reussi a me faire prendre 1.3kg. Sympa ! Allé ici je vais m'activer un peu a mon nettoyage et grooos calins avec cheri en perspective j'espere que cela fera bouger les choses... Bisous Bibichounette
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 11:38
[quote:3850fb9067="bibichounette"]coucou Hé bien nous verrons qui de toi ou moi accouchera en premier karinoug :wink: . J'aimerai beaucoup accoucher avant le 20 decembre pour etre sur d'etre a la maison pour noel. je retourne lundi prochain voir une sage femme cette fois car mon gygy est en machin scientifique j'espere qu'elle aura le meme discourt que la tienne... Attention a toutes celles qui attendent une petite fille, nous passons en pleine lune le 5 decembre et d'après les trucs de grand mere il s'agit d'une lune a fille ( m'en demander pas plus :lol: c'est ma G.M qui expliquait ca) Pour ma prise de poids, j'avais juste pris 3kg jusqu'au 8è mois, mais après avoir ete malade j'avais tout perdu. Je ne regarde pas spécialement a ce que je mange, mais ma miss est assez difficile...viande poisson ne passent pas bien donc tout d suite, ca limite. Ici nous avons fêté mon anniversaire et celui de mon petit frere donc les bons gateaux de maman on reussi a me faire prendre 1.3kg. Sympa ! Allé ici je vais m'activer un peu a mon nettoyage et grooos calins avec cheri en perspective j'espere que cela fera bouger les choses... Bisous Bibichounette[/quote:3850fb9067] on verra pr les dates d'accouchement en effet :-) on se dira ça :-) bon ménage...je dois y aller aussi ...super....chéri est au boulot donc pas de calin, mais j'ia l'impression que depuis que je lui ai dit qu'en mettant les doigts la SF avait senti la tête, ça l'a bloqué !! lol il a rien dit mais bon résultat....nada...encore que perso, me sens pas ecixtée du tout :-)
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 12:36
coucou les filles Felicitation au nouveau bébé !! Bravo a bibichounette pour ton blog c 'est trop mignon vivement les photos de ta puce. pour moi par contre ca fait trois quatre jours que j ai comme des coups d electricité tres fort dans le bas du ventre ainssi que des douleurs de regles la nuit mais pas de contractions (j ai le ventre qui durcis mais ca me fait pas mal) qu est ce que ca veur dire d apres vous ?? je vois qui on la meme chose ! si quelqu un peut m eclaire merci je dois accouché dans 22 jours Bon courage a toute et bisous a vos bout de chou !! :)
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 12:46
Coucou Merçi jejall :wink: Pour tes douleurs, j'en suis a J-18 et j'ai ca aussi... les petits coup d'éléctricité, c'est ton col qui travail sagement et comme tu es sensible tu le ressens comme ca...(c'est ce que mon gygy m'a dit ce matin) Les douleurs de règles, si cela ne passe pas avec un spasfon ou un buscopan (en belgique c ce qu'on donne), parle en a ton gygy la prochaine fois, mais cela est peut etre du au fait que bébé descend doucement et appuie sur une zone ou tu es plus sensible... Allé courage tu es presque au bout de ta grossesse :wink: Bisous Bibichounette (qui devient experte en maux de grossesse lol)
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 12:49
coucou les filles felicitation aux nouvelles maman et bienvenu a leur petit bout, je suis a JJ-5 aujourd"hui et toujours aucun signe,col toujours bien scellé :shock: :shock: je crains deja de depasser le terme bisou
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 12:50
[URL=http://imageshack.us][img:937076d9fc]http://img85.imageshack.us/img85/2899/le24112006006bn1.jpg[/img:937076d9fc][/URL] recoucou c est un essai pour vous montrer mon bidou a j-25
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 12:54
[quote:5396803165="bibichounette"]Coucou Merçi jejall :wink: Pour tes douleurs, j'en suis a J-18 et j'ai ca aussi... les petits coup d'éléctricité, c'est ton col qui travail sagement et comme tu es sensible tu le ressens comme ca...(c'est ce que mon gygy m'a dit ce matin) Les douleurs de règles, si cela ne passe pas avec un spasfon ou un buscopan (en belgique c ce qu'on donne), parle en a ton gygy la prochaine fois, mais cela est peut etre du au fait que bébé descend doucement et appuie sur une zone ou tu es plus sensible... Allé courage tu es presque au bout de ta grossesse :wink: Bisous Bibichounette (qui devient experte en maux de grossesse lol)[/quote:5396803165] Merci beaucoup pour ton aide car quand c est le premier bébé on se pose beaucoup de question de toute façon je vois le gygy demain en fin de journée. donc je verrai ça avec lui a plus les filles ps je vois que j ai reussi a mettre ma photo je suis contente de vous présenter notre surprise
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 13:54
coucou les filles wouffffffffffff enfin je finis de vous lire ,vous etes vraiment bavarde vous savez :?: :?: je suis pas du tout a la mater Samiaouh et calinous :lol: :lol: :lol: j"ai fait mes derniere course pour mon petit bout ce week end et trop creuvé apres pour le forum,desolé. JJ-5 pour moi et pas de vrai contraction :cry: :cry: :cry: col scellé :!: :!: :!: j"espere kil sera la le jour J. bizzzzzzzzzz
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 14:25
[quote:5069b6a7b4="jejall"][quote:5069b6a7b4="bibichounette"]Coucou Merçi jejall :wink: Pour tes douleurs, j'en suis a J-18 et j'ai ca aussi... les petits coup d'éléctricité, c'est ton col qui travail sagement et comme tu es sensible tu le ressens comme ca...(c'est ce que mon gygy m'a dit ce matin) Les douleurs de règles, si cela ne passe pas avec un spasfon ou un buscopan (en belgique c ce qu'on donne), parle en a ton gygy la prochaine fois, mais cela est peut etre du au fait que bébé descend doucement et appuie sur une zone ou tu es plus sensible... Allé courage tu es presque au bout de ta grossesse :wink: Bisous Bibichounette (qui devient experte en maux de grossesse lol)[/quote:5069b6a7b4] Merci beaucoup pour ton aide car quand c est le premier bébé on se pose beaucoup de question de toute façon je vois le gygy demain en fin de journée. donc je verrai ça avec lui a plus les filles ps je vois que j ai reussi a mettre ma photo je suis contente de vous présenter notre surprise[/quote:5069b6a7b4] le ventre qui durcit = contractions, le ventre qui durcit + douleurs de règles = contractions qui impacte sur l'ouverture du col, mais tant qu'elles ne sont pas régulières il n'y a pas de quoi s'inquiéter ni partir à la maternité :-)
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 16:31
c vrai karinoug, j'avais pas tilté avec le ventre qui durcit... Hey moi aussi j'ai une nouvelle photo de mon bidou a J-18... je me sens enoooorrrmmme !!!!! [URL=http://imageshack.us][img:0d06947a72]http://img157.imageshack.us/img157/1690/1003350pq9.jpg[/img:0d06947a72][/URL]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 16:59
[b:00f30af4b7]Samiaouh,[/b:00f30af4b7] je repense à ce que tu me disais hier. Et je me dis que si tu ne voyais pas ta petite descendue, c'est qu'elle ne l'était pas. Car ça se sent! En tout cas, la gynéco t'a annoncé l'amorce de sa descente. Et tu vas voir bientôt, tu verras ton joli ventre desecndre lui aussi, et tu ressentiras des sensations bizzares. La grossesse a cela de positif qu'elle permet de mieux connaître son corps. [[color=green:00f30af4b7]color=red]En surfant sur [i:00f30af4b7]neuf mois et plus[/i:00f30af4b7], j'ai trouvé cet article sur la descente du bébé dans le bassin que je t'ai copié_collé.[/color:00f30af4b7] [color=red:00f30af4b7]Votre bébé descend dans votre bassin. C'est le terme que l'on emploie dans le langage usuel. En fait, la tête de votre bébé s'engage dans le bassin. Cela peut se produire jusqu'à 1 mois avant l'accouchement, sans conséquence pour la date de la naissance à condition que vous ralentissiez le rythme. Ce qui compte réellement, c'est l'état de votre col, si votre bébé descend et que le col s'est effacé, ralentissez sérieusement, si la date prévu de l'accouchement est encore lointaine. (Votre obstétricien vous tiendra au courant de l'état de votre col à chaque consultation...) Pour les femmes qui ont déjà accouché l'engagement peut se faire au dernier moment. La descente peut se produire subitement; c'est une sensation un peu inquiétante de chute. Comme si votre ventre tombait vers le bas. Ne vous inquiétez pas trop, il est des barrières qui ne se passent pas si facilement... La descente peut également se faire en douceur, auquel cas, c'est votre entourage qui remarquera la différence de la position de votre ventre. Vous pourrez également le ressentir, ayant plus fréquemment envie d'aller aux toilettes, la tête de votre bébé appuyant sur la vessie. [/color:00f30af4b7][/color]
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 17:08
Coucouc les filles! Por moi..pêche d'enfer (à par encore quelques douleurs ligamentaires aux aducteurs fort douloureuses), je n'ai pas de contractions et un peu moins de nausées. A cause des ovules que je mets le soir, g droit à des glaires blancs /jaunes pales le matin à moins que ce soit le fameux bouchon?? En tous cas, je peux faire ménage, finir deco de ti Gabriel et marcher et encore marcher..ce soir les courses! Faut bouger les filles pour ouvrir ce satané col zut!! Bref....que l'attente est longue, c vrai les secondes sont des heures! Mais ça viendra!! Je suis à J-10 et g hâte de voir la bouille de mon "ange en sucre que j'aime plus que tout" Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.