Les decembrettes...... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 20:45
[b:0eef9fb51c] salut samouah moi je le remarque pas au ventre car c mon gygy qui me la dit au 6ème mois. je le c car je la sens bouger au dans le bas (entre les ovaire si tu voi d'ou je parle) ca fait comme des chatouilles. en ce moment ca fait comme si on poussait de l'intérieur dans le bas du ventre mais je c pas si c des contractions vous en pensez quoi? bisous[/b:0eef9fb51c]
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 20:45
[color=violet:ed15fbe143][size=18:ed15fbe143]salut a toutes et félicitation à la maman de kalvin!!! si non je voulais juste dire a delphine que moi aussi j'attends ma puce pour le 03/12, mais a prt quelques contractions riende précis, je veux pas jouer aux grands meres maisil y a la pleine lune le 05/12 alors on ne va peut etre pas accoucher avant le terme!!! pourtant personnelement je commence a etre andicapée par mon ventre, il me tire et j'ai un point sous les cotes continuellement, j'ai hate de voir ma puce!!!! aller j'arrete de me plaindre ,bon courage a toutes celles qui attendent le jour j!!!![/size:ed15fbe143][color=violet][/color:ed15fbe143][/color]
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 20:47
[b:4b3fd12d21] désolé samiaouh je viens de me rendre compte que j'ai fait mal écrit ton pseudo ouppsssss :oops: :oops: :oops: :oops: [/b:4b3fd12d21]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 21:09
Kikou les filles, Et non, je ne suis pas partie à la mater... :cry: J'y suis allée mais pour voir une collègue qui a accouché jeudi soir! pppffff, je me suis retrouvée avec son petit dans les bras, je me disais que j'avais à peu de choses près le même dans le bidou, ça fait bizarre!!! Bon enfin tout ça pour dire que j'ai eu un WE un peu mouvementé! Depuis, cet aprem, mes pertes sont un peu colorées marrons très clairs......peut -etre rien......... Sinon, g pas tout suivi qui a accouché? Allez désolée pour mon absence, gros bisous à toutes........
cc1980 2 messages
cc1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 21:12
slt je suis nvelle sur ce forum moi j'attend mon petit florian pour le 02 dec... :)
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 21:12
[b:9811e84dc0] je la sens au dessus des poils du vagin (désolé) je pense que tu situras mieux tu c moi non plus je connais pas trop mon corps sur le forum j'ai lu que lorsque l'on a des crampes au mollet la nuit c'est des contractions vous y croyez. car moi j'en ai de temps en temps et il y a 2 nuits j'en ai eu une grosse. bisous[/b:9811e84dc0]
cc1980 2 messages
cc1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 21:18
:D slt ts les filles... moi je suis nvelle et je viens sur ce forum :) pour y voir un coup d'oeil 8) moi j'attend avec impatience mon petit florian qui lui doit arriver le 02 dec... :wink:
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 21:30
[b:d28afdc72c] oublié ma questions sur les crampe au mollet car j'ai du mal lire en fait elle disait que les contractions ressemble au crampe au mollet. les filles je crois que j'ai une contractions car pression dans le vente qui devient tout dur et aussi mal dans le dos. ca y est c'est passé. bisous[/b:d28afdc72c]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 21:45
Merci samiaouh pour le résumé! FELICITATIONS A KUTYNINI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 21:55
Tu vas sur http://www.hiboox.com/ pour les photos et sur http://www.imageshack.us/ pour les gifs et images ça marche???
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 01:14
[color=violet:d104f9467b][size=18:d104f9467b][b:d104f9467b]Coucou a toutes les décembrettes !!! ben alors ca commence a travailler sec par ici, on a perdu kelkes futures mamounes (Krys...) :wink: Bon pour moi, ca ete un weekend chargé, depuis une semaine j'avais de plus en plus mal : décharges ds les cuisses et le pubis, coups d'aiguilles, ventre dur, ...bref les contractions m'ont épuisés donc a la final samedi matin on est allés a la mater car j'en pouvais plus... :cry: :shock: pis là surprise, col ouvert a 1 doigt et surtout la SF a senti sa tete, ma puce est apparement tres basse d'ou mes nombreuses douleurs et contractions, elle m'a dit ke je n'accoucherai pas a terme (dpa prevu le 29/12 normalement), ca m'a fait trop chelou k'avec un seul doigt elle a deja senti sa tete lol :lol: bref faut dire aussi jme sens tres differente, jsuis trop crevee,je sens que la fin approche a grand pas, jsaurai pa vous dire comment mais jle sens, 2semaines et kelkes maxi, je sens ke ma puce sera la ... :roll: donc voila, jvais m'activer pr la valise et finir mon boui boui et attendre patiemment lol, et vous ca va ??? :D bizzzzzzzzzzz les bidous chacha[/b:d104f9467b][/size:d104f9467b][/color:d104f9467b]
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 04:37
c'est marrant je me douté que tu serais la prochaine et puis kevinou t'as devancé mais tu es sur la bonne vois car j'ai les méme symptomes que toi alors qu'il me reste tout juste 2 s .Penses tout de méme à te reposer de temps à autre . Bises canelli :D
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 09:01
Oui, me suis couchée tôt hier, trop naze de mon week-end :!: samiaouh, faut que tu ailles sur un site de gifs et images et que tu les télécharges dans un dossier à toi et après ça marche comme pour les photos, allez, tu vas y arriver...... :lol: Sinon, je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, et je sens que ça "travaille".......bon je file sous la douche........ Bizzzzz, à tout.....................
contractions 1 messages
contractions
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2006 à 09:58
j'attend moi aussi une ptite Claire prévue pour le 8 Décembre. où en est tu ? as tu accouchée ? Quant a moi j'ai des contractions mais pas régulières avec quelques douleurs dans le bas du ventre remontant au centre j'ai des aigreurs d'estomac, des douleurs ligamentaires et bébé et déjà bien basse, mon col est dilaté à 1 cm depuis 15 jours alors j'attends avec impatience son arrivée et je me languille car j'aurais bien voulu la renontrer avec le 8/12 et toi?[color=violet:9d9aa45cf3][/color:9d9aa45cf3]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2006 à 10:11
Salut "contractions" :lol: (ton pseudo est adapté :!: ) Moi aussi, c'est une petite Léane qui est prévue pour le 08/12. Comme je le dis dans mon précédent message, je crois avoir perdu le bouchon ce matin.....J'ai des contractions un peu douloureuses depuis 7h00, je viens de prendre un spasfon-lyoc (conseil de gabbeh, :wink: ), tu peux faire ça aussi. Si ça passe, c'est que ça n'est pas un vrai travail :!: Si, elle n'arrive pas aujourd'hui, je vois mon gygy demain matin....... Il faut beaucoup de patience en fin de grossesse :!: Bon, les filles, j'attend de vos news.........BiZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [URL=http://imageshack.us][img:45c486df5f]http://img87.imageshack.us/img87/7419/chevalbonnejournedd9.gif[/img:45c486df5f][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.