Les decembrettes...... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 13:05
Ka, j'pense à un truc, t'as essayé de prendre du spasfon?
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 13:27
[quote:eadebe5c00="calinous"]Salut Gabbeh, je sais pas trop quoi te répondre. Je crois que ce sont tes hormones qui te jouent des tours. Moi aussi cette semaine j'ai été exécrable parfois .... Tu peux peut-être le lui dire et lui expliquer combien tu es désolée. Et s'il ne te supporte plus, laisse passer un peu de temps. Le temps arrange beaucoup les choses. Et puis surtout détend toi. Tu en as besoin et ton bébé aussi. J'espère de tout couer que ça s'arrange très vite pour toi. Bises calinous[/quote:eadebe5c00] Merci de me soutenir! Mais je crois qu'il y a des points de non retour et parfois c'était déjà comme ça avant la grossesse mais e pensais que c'était parce que je tombais pas enceinte. On a plus les même sentiments. Il m'insulte et dit m'aimer ap. J'en ai assez, je veux le quitter parfois mais avec un enfant c'est pas possible. Je sais pas quoi faire! et je sais que ce sont pas les hormones, car c'est svt comme ça! Je suis mal et perdue et je culpabilise de faire souffrir mon bébé qd je vais pas bien et que je craque. Cela vous arrive-t-il de vous disputer violemment m^me en fin de grossesse?? Biz
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 13:28
[color=blue:6749bea339]coucou a toute ................ je vous envoie un grand [size=18:6749bea339]courage [/size:6749bea339] :wink: c'est bientot fini :!: :!: bibichounette: j'adore ton skyblog (j'ai pas osé laissé un petit message :oops: :oops: ) bizzzzzzzzzz a toute lili[/color:6749bea339]
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 13:32
[quote:b56463635a="Ka70"][quote:b56463635a="calinous"]Ka, j'pense à un truc, t'as essayé de prendre du spasfon?[/quote:b56463635a] Non, c'est vrai que j'ai pas essayé... j'était tellement contente d'avoir des contractions :D . Je suis pas sure que ca agisse beaucoup, mais je vais peut ere essayer.Merci de m'y avoir fait penser :wink:[/quote:b56463635a] Coucou, Avec le Spasfon Lyoc (2 à prendre d'un coup), si c'est un vrai travail, les contractions ne s'arrêteront pas, si ça se calme, alors là c'est que tu peux encore attendre. Parole de SF! Biz
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 17:39
[quote:d2a083cb8a="isabou"]coucou les filles!!! allez vous etes plus près du terme que moi.j'espère que tout ce passe bien. kriss joyeux anniversaire bibichounette ton blog est super.emmelyne est un joli prénom. nous, nous avions choisi camille mais depuis plusieurs jours nous avons changer d'avis. personne le sait tout le monde va avoir la surprise à la mater....hi-hi-hi-hi-.... j-35 c'est long. mais bon....encore un peu de patience. a très bientot.gros bisous à toutes[/quote:d2a083cb8a] à nous tu peux bien le dire, elle va s'appeler comment ? nous on a juste changé l'orthographe du prénom et ça a fortement agacée à ma mère car elle avait préparé un tableau avec son prénom et maintenant il fallait qu'elle recommence tout !! lol
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 17:46
[b:ab89a16143] salut gabbeh, je pense que le fait d'attendre votre petit bout vous mets sur les nères et c'est pour cela que vous vous disputer une fois le bébé venu au monde je pense que cela ira mieux. pense a ton bébé qui sera bientot avec vous cela te redonnera le morale bisous[/b:ab89a16143]
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 18:33
et bien voila me revoila. ayé j ai accouché le 21/11, avec 3 semaines d'avances. Kalvin se porte tres bien (3kg420 pour 49.5 cm) l accouchement a ete relativement rapide (4 hre en salle d'accouchement, pour son grand frere j y sui resté 10 hres....) et maintenant nous voici de retour a la maison. voila. bon courage a toute, je vous souhaite un bon acouchement et plein de bonne chose avec vos bébé
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 18:52
Salut les filles, Alors toujours pas de ptits bout de chou d'arrivés? Effectivement on n'a presque toutes les memes symptomes en meme temps. Manquerait plus qu'on soit dans les memes mater. :) L'une d'entre vous va t elle accoucher dans le 78 ou le 95? Bon moi hier visite gygy, le col est raccourci de moitié, ouvert à 1 en externe. Par contre moins cool, il part en vacances le 03.12 (dpa le 6 :? )donc il m'a fait un petite manipulation au toucher pour décoller un peu les menbranes. Ca peut parfois déclencher le travail.. Résultats aujourd'hui j'ai perdu du sang (pas vu de glaire, est ce le bouchon muqueux?) et des contractions irrégulières et non douloureuses.; alors stress mais j'attends. Gabbeh, c'est dur mais tiens bon, ne culpabilise pas pour bébé (je sais facile à dire)c'est pas chouette de s'engueuler avec son homme la veille de l'accouchement(j'ai fait nuit blanche jeudi, il n'est pas rentré de la nuit..du coup grande tristesse et engueulades :( ) mais dis toi que l'on est bcp plus vulnérable en ce moment, et surtout que l'arrivée de nos trésors va nous changer la vie,on pretera moins d'importance à leurs maladresses. Malgré ca, moi je me laisse la porte ouverte (meme avec bb) de partir si trop malheureuse, garder ma liberté de ne pas subir. Maintenant on n'en est pas la, tout le monde est stressé avant l'arrivée de bb , surtout les zhommes. Bon je vous embrasse à toutes et j'éspère lire bientot de grandes nouvelles. Et surtout la 1ere qui part à la mater. n'oublie de poster avant :wink: , Stéf
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 20:36
Bon ,aujourd'hui journée chargée. Marché ce matin, puis courses et enfin ciné cet aprem. Résultats quelques contractions mais rien de bien sérieux puisque depuis que me v'la assise, elles ont disparu..... Je vais finir par croire qu'Anne attend le jour J (5/12) pour faire notre rencontre...., la coquine!!
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 21:03
[b:4eee6cb916] salut les filles, ma question va peut etre vous semblait bizarre mais je voulais savoir si vous avez déjà eu du liquide qui coule de vos seins? et si oui es ce que en ce moment ca coule plus qu'avant? aidez moi bisous [/b:4eee6cb916]
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 22:46
[quote:6eac8472ff="pamélacoco"][b:6eac8472ff] salut les filles, ma question va peut etre vous semblait bizarre mais je voulais savoir si vous avez déjà eu du liquide qui coule de vos seins? et si oui es ce que en ce moment ca coule plus qu'avant? aidez moi bisous [/b:6eac8472ff][/quote:6eac8472ff] Apparemment c'est surement le colostrum, il parait que ca arrive avant l'arrivée de BB. donc ne t'inquietes pas, ce sont les premiers de repas de Bb qui arrivent en avance :wink:
kurtynini 8 messages
kurtynini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 23:33
coucou les filles, bon ça y est comme prévu notre petite Camille est née le 14 novembre à 16h55 avec ses 48 cm et 3kg280 Tout c'est trés bien passé déclanchement à 7h30 du matin, travail un peu long car la SF n'a pas mis la syntho assez forte dessuite (d'aprés gygy) mais bon je n'ai pas souffert vive la péri, pas d'épisio ni de déchirure youpi!! Maintenant ce n'est que du bonheur Bon courage et c'est bientôt à vous Bizz @++
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 03:00
[color=indigo:9453cf0f9e][[b:9453cf0f9e]color=indigo][size=24:9453cf0f9e] Félicitations Kurtynini pour ce beau bébé. Je te souhaite plein de bonheur avec Camille. Bises. Calinous[/size:9453cf0f9e][/color:9453cf0f9e][/b:9453cf0f9e][/color]
cesaria 12 messages
cesaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 07:15
Que tout se passe bien et bon courage Ka70 ... Pas moyen d'envoyer de message depuis vendredi, jour où ma gyné m'a dit qu'elle préfèrait qu'on provoque vu que le taux d'enzymes hépatiques augmente doucement mais sûrement... Je rentre donc ce dimanche soir !! J'aimerais que mon bb se décide d'ici là, mais cela devient un peu court... Bien que j'ai des contractions depuis 2 heures mais pas trop fortes. Je sens une semaine mouvementée pour nous toutes, pas vous ? Allez, je vous tiens au courant et vous raconterai tot ça dès mon retour, BIZ !!!!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2006 à 09:20
[color=green:a934922cfc][[color=darkred]color=green][size=18:a934922cfc] Salut KA, finalement ta sortie de samedi soir aura porter ses fruits... :lol: :lol: :lol: Le vrai travail semble avoir commencé.... Je suis super contente .:wink: Alors je te souhaite moi aussi que tout se passe bien. Je t'embrasse bien fort.... et viens vite nous raconter. Calinous[/size:a934922cfc][/color:a934922cfc][/color][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.