Les decembrettes...... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 22:02
Kikou les bidous des decembrettes, Allez courage c'est la dernière ligne droite !!! Kriss bon anniversaire. Vos félicitations pour la naissance de ma fille Elisa m'ont fait chaud au coeur :P :P . Dès que possible, je vous raconte tout en détail. Le retour est un peu dur. Je suis en pleine montée de lait avec les douleurs qui vont avec, mais je suis motivée pour allaiter !!! J'ai du mal à marcher à cause de mes points de suture : pas eu d'episiotomie avec des forceps donc déchirée à plusieurs endroits :evil: :evil: Mais quel bonheur de voir le visage de ma tite puce. Biz à toutes
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 22:05
[b:f19faeff93] ya personne :( :( :( bon ben tan pis je crois que je vais allée me coucher et essayer de rattrapper le retard de sommeil car je dors mal en ce moment. bisous les filles et j'espère que cette nuit il va pleuvoir des bébés :D :D [/b:f19faeff93]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 00:00
pamelacoco, moi aussi, à peine fini de pipi, je me relève et j'ai l'impression d'avoir toujours envie! C'est clair que ça devient dur mais tu as raison tgv...57, pensons à celles qui galèrent et qui donneraient tout pour être à notre place....on a pas le droit de se plaindre! Oui, pas grand monde ce soir, tout le monde est crevée ou accouche.... alors, je vais rejoindre mon doudou qui regarde "superman returns" et je vais bouquiner......... Bonne nuit àa toutes et à demain pour les news, bbbiiiizzzzzzzzzzzz
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 08:58
slt les filles voila encore un heureux evenements la petite clara de missy stephy est née elles ont l'air de se porter toute les deux!!!!bisous :D felicitations encore stéphanie!!!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 09:08
[quote:061e971b65="samiaouh"]tiens nous au courant demain..... sur ce je vais aller faire dodo en esperant qu'il y ait un bébé qui veuille bien montrer le bout de son nez demain :wink: :wink: gros bisous et bonne nuit[/quote:061e971b65] coucou les filles!! apres une soiree completement ko, a eternuer, avoir des contractions, bébé est descendu mais le travail ne commence toujours pas! a part la fatigue rien de special alors je sais pas si l'une d entre vous est allee a la mater mais je vous le souhaite, si ca se trouve on va toutes y aller en même temps!! on verra bien! c'est le week end alors certaines vont etre heureuses d 'etre avec leurs hommes qui bossent toute la semaine alors je vous souhaite un bon week end en esperant qu on pourra quand même papoter un peu si on ne va pas a la mater.... bon courage à vous toutes! a bientôt!
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 09:11
bonjour depuis hier soir j'ai des contraction plus forte que d'habitude et le ventre plus dure aussi et ce matin j'ai des contraction qui revienne assez regulierement mais pas du tout douloureuse du coup je sais pas trop quoi penser es pour bientot ou pas et hier les personne de mon entourage on trouvé que mon ventre etait descendu d'un coup par rapport au matin et j'ai eu enormement de mal a marché hier apres mdi du coup je commence un peu a stressé mais c'est peu etre rien pour information je suis a j-7 bisou
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 09:50
[URL=http://img228.imageshack.us/my.php?image=bonjoursourislj2.gif][img:4c64263932]http://img228.imageshack.us/img228/5348/bonjoursourislj2.th.gif[/img:4c64263932][/URL] [color=violet:4c64263932][size=18:4c64263932]Les filles[/size:4c64263932][/color:4c64263932] [size=12:4c64263932][color=violet:4c64263932]Oui ce serait amusant de se retrouver toutes à la mater en même temps. De mon côté toujours RAS. Pas de contractions à l'horizon. Chaque jour j'ai l'impression de vous répéter le même refrain. Pourtant Anne continue de descendre, je le vois à la forme de mon ventre, je la porte très basse. Je vais aller faire le marché puis me ballader un peu si je suis pas trop fatiguée, peut-être que cela décidera mademoiselle à pointer le bout de son nez. A tout à l'heure.[/color:4c64263932][/size:4c64263932]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 10:09
coucou a toutes la nuit a été dure...contractions de 19h à 2h30 plus ou moins douloureuses...ça a été la misère mais je sentais que c'était pas la peine d'aller à la maternité vu que j'ai pas perdu les eaux... c donc le 3ème faux travail de la semaine...ça va venir... bon courage à vous toutes
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 12:43
Salut KA, WOUAHHH! Ca fait 5 h d'affilée que tu as des contractions régulières. Est-ce qu'elles sont toujours de la même instensité? Ont -elles toujours la même durée? Je souhaite que ce 25 novembre soit le jour J pour toi. Moi aussi j'ai connu des contractions toutes les 1/2H mais c'était dans ma 36SA, elle durait 2H30 d'affilée et s'arrêtaient. Et depuis deux semaines, plus rien du tout.
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2006 à 12:47
les contractions s'etait un peu arréter mais la revienne un petit peu plus douloureuse mais moins souvent que ce matin et je suis entrain de perdre le bouchon muqueux en plusieur fois a mon avis c'esten trainde se precisé je pense que j'aurais ma puce dans les bras bientot a moins que ce soit un faux travail et enplus je sais pas pourquoij'ai des bouffé chaleur je sais pas si c'est liée.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 12:48
[quote:ecb297fbd8="celine4510"]bonjour depuis hier soir j'ai des contraction plus forte que d'habitude et le ventre plus dure aussi et ce matin j'ai des contraction qui revienne assez regulierement mais pas du tout douloureuse du coup je sais pas trop quoi penser es pour bientot ou pas et hier les personne de mon entourage on trouvé que mon ventre etait descendu d'un coup par rapport au matin et j'ai eu enormement de mal a marché hier apres mdi du coup je commence un peu a stressé mais c'est peu etre rien pour information je suis a j-7 bisou[/quote:ecb297fbd8]. Kikou Celine, La veille de mon accouchement, j'ai eu les mêmes symptômes. Il me semble certain que ton col travail. Si tu as un doute, il te faut minuter l'espace entre les contractions !!! Par contre, elles sont normalement assez douleureuses. tiens nous au courant et courage. biz Kévinou
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 12:49
Karot, Gabbeh, J'ai vu sur l'autre post que vous êtes des filles de ch'nord. Et bien moi aussi. Suis originaire du Pas de Calais et j'ai j'ai fait toutes mes études à Lille 3. J'y suis restée 7 ans. Et ça fait maintenant 11 ans je suis en région parisienne.
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 12:55
Coucou, J'en peux plus! Help! désolée pour ce message mais je me sens très mal depuis ce matin. Je me dispute avec mon mari très fortement, au point d'hurler. Et je culpabilise...que faire je suis à j-12 et g trop peur que mon bébé en souffre mais il me sort des choses horribles comme: je suis un monstre, il me supporte plus...j'en ai marre que faire?? Suis pas très positive today, désolée! Bisous
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 12:56
KA, je te souhaite qu'elles reprennent de plus belles..
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2006 à 13:02
Salut Gabbeh, je sais pas trop quoi te répondre. Je crois que ce sont tes hormones qui te jouent des tours. Moi aussi cette semaine j'ai été exécrable parfois .... Tu peux peut-être le lui dire et lui expliquer combien tu es désolée. Et s'il ne te supporte plus, laisse passer un peu de temps. Le temps arrange beaucoup les choses. Et puis surtout détend toi. Tu en as besoin et ton bébé aussi. J'espère de tout couer que ça s'arrange très vite pour toi. Bises calinous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.