Les decembrettes...... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 14:26
bibichounette, moi c'est prévu pour le 8/12............donc J-14...............Mais, ces douleurs, c'est la 1ère fois que ça me le fesait! C'est clair, que la respiration fait beaucoup de bien, disons que ça fait passer la douleur....merci bibichounette! C'est prévu pour quand manonmusique?
manonmusique 7 messages
manonmusique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 15:11
[quote:4e817052f2="Karot93"]bibichounette, moi c'est prévu pour le 8/12............donc J-14...............Mais, ces douleurs, c'est la 1ère fois que ça me le fesait! C'est clair, que la respiration fait beaucoup de bien, disons que ça fait passer la douleur....merci bibichounette! C'est prévu pour quand manonmusique?[/quote:4e817052f2] cest prevu pour le 22 decembre je suis a 37 semaines
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 15:37
[color=violet:9f2a9b68a3][size=18:9f2a9b68a3]Coucou les filles, vous faites la sieste?[/size:9f2a9b68a3][/color:9f2a9b68a3]
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 15:39
re coucou les filles !! hé bien j'avais envie de vous faire partager un peu ma grossesse donc j'ai fais un skyblog cette après midi... bon tout n'est pas encore fini, et il manque la premiere photo officiel de bébé...mais cela m'a fait du bien... http://bebeemmelyne.skyblog.com J'espere que vous irez faire un petit tour dessus histoire de voir un peu mes plus beaux souvenirs ;) je vous souhaite deja un excellent week end car je ne sais pas si je saurais venir souvent d'ici lundi... Moi je vais passer la soirée chez mes parents, un peu de compagnie ca fait du bien et mon moral en a besoin ;) Bisous a toutes Bibichounette
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 15:49
Moi je sais que mon col s'est raccourci , ma SF m'avait expliqué à 4 mois de grossesse comment sentir l'aspect du col (je vous fait pas de dessin vous comprenez bien comment !! :wink: ) et en effet je sentais ça faisait une boule dure. La semaine dernière c'était très mou et là je le sens plus du tout car il a raccourci !! Je l'ai appelé et elle a dit que oui si je le sens plus c'est qu'il a raccourci et ces décharges électriques que je sens à ce niveau à c'est pcq il se dilate très certainement !! Enfin du mouvement , YES !!! :lol: Merci à toues celles qui ont pensé à mon anniv c'est adorable auj 29 ans, dernère année avant la trentaine !! J'avais toujours espéré avoir un bébé avant mes 30 ans alors Bingo mon souhait est exaucé !! Bises à toutes Krys :wink:
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 16:04
Coucou les filles, BON ANNIVERSAIRE KRYS!! Et BEAUCOUP DE BONHEUR A VENIR! Bon je vois qu'on est encore nombreuse ici. Tjs rien en vue??? Je vais chercher mes résultats d'analyses pour les nausées et éventuelle infection urinaire+ un monito de controle...malheureusement, il ya bcp d'accouchements programmés et surprises aujourd'hui donc....je vais attendre je pense jusque tard!! C'est gd chao à la clinique. Mon RDV de 17h va se transformer en RDV de 20h...pfff! Enfin, priorité aux femmes squi accouchent, normal! Bref, je fais pas encore partie de celles qui vont rencontrer leur ti bout aujourd'hui...koike la journée n'est pas finie. Voilà!! Bon je vous souhaite une bonne fin de journée! Biz
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 16:43
bon anniversaire krys ! bibichounette fais attention qd tu te lèves !! ou lèves toi avec : un casque sur la tête, un coussin attaché sur le ventre ! lol :-) je blague mais sérieusement fais gaffe. suis allée voir ton blog il est très chouette ! :-) bonne apm les filles...contractez bien !! :-)
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 18:01
coucou tous le monde je suis toujours la j-8 ai j'en ai marre comme la pluspart d'entre vous et pareil que vous j'ai les meme simptome j'en pe plus bibichounette ton blog est tres sympa est tous se que ta preparé pour ta fille est tres mignon krys joyeux anniv a toi bisou et bon courage au future maman et felicitation a celle qui vienne d'etre maman
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 18:13
Bravo bibichounette, c'est super ton blog! Dis moi, c'est compliqué à faire? J'adore l'univers Winnie aussi.......... Et oui, celine, on est dans l'attente et c'est long puis toutes les douleurs qu'on a ne rendent pas la fin de grossesse facile! Mais, bientôt, bientôt...........
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 18:25
coucou les filles!!! allez vous etes plus près du terme que moi.j'espère que tout ce passe bien. kriss joyeux anniversaire bibichounette ton blog est super.emmelyne est un joli prénom. nous, nous avions choisi camille mais depuis plusieurs jours nous avons changer d'avis. personne le sait tout le monde va avoir la surprise à la mater....hi-hi-hi-hi-.... j-35 c'est long. mais bon....encore un peu de patience. a très bientot.gros bisous à toutes
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 18:33
il est super ton blog bibichounette :wink: [url=http://www.neufmois.fr/][img:16adbc02b9]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/73ed37d7afcadfca7e78d5d6b979afce.png[/img:16adbc02b9][/url]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 18:35
Coucou samiaouh, pour la farce d'hier, c'était réussi!! Quand cette nuit je me suis mise à lire tous les posts... je me suis arrêtée en me disant: eh, bien!!!! Demain, c'est la ste Catherine. Dans le nord de la France, on dit que c'est la fête des filles, tu crois que ça va faire sortir nos p'tit bout, Sérieux, je commence à désespérer, il y a 3 semaines, il fallait absolument que je reste allongée (contractions oblige) et là, plus rien alors que bouchon muqueux perdu mardi et col ouvert à 1 doigt. Tu crois que ma coquine va se faire attendre jusqu'au 5 décembre? Je me demande si elle n'est pas aussi une farceuse.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 18:38
ppppffff, ben non, rien.......enfin, toujours pareil, des contractions, mal partout,.........mais pas de perte de bouchon muqueux, et pour le col, je saurai mardi matin! et toi, samiaouh, rien de neuf?
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2006 à 20:04
[quote:c7849e1b87="krys2411"]Moi je sais que mon col s'est raccourci , ma SF m'avait expliqué à 4 mois de grossesse comment sentir l'aspect du col (je vous fait pas de dessin vous comprenez bien comment !! :wink: ) et en effet je sentais ça faisait une boule dure. La semaine dernière c'était très mou et là je le sens plus du tout car il a raccourci !! Je l'ai appelé et elle a dit que oui si je le sens plus c'est qu'il a raccourci et ces décharges électriques que je sens à ce niveau à c'est pcq il se dilate très certainement !! Enfin du mouvement , YES !!! :lol: Merci à toues celles qui ont pensé à mon anniv c'est adorable auj 29 ans, dernère année avant la trentaine !! J'avais toujours espéré avoir un bébé avant mes 30 ans alors Bingo mon souhait est exaucé !! Bises à toutes Krys :wink:[/quote:c7849e1b87] bonsoir!!! bon anniversaire!! je te souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout un accouchement proche parce qu on est toutes dans le même cas, pressees d'accoucher!!! j'ai eu de la lecture ce soir!!on a plus ou moins les mêmes symptômes et ca sent l'arrivée de nos bébés quand même!! ce serait bien ce week end quand même car c'est vraiment dur là!!je sais pas vous mais c'est limite ca me fais deprimer j'ai envie de pleurer toute la journee avec tous ces soucis d acidités gastriques, de contraction, de démarche de mémé, d insomnies, de fatigue bien sur!!et j'en passe!! quand même ils en on de la chance les papas de ne pas subir tout ca mais bon je ne cederai pa ma place quand même car c'est beau de donner la vie! je suis contente pour toi samiaouh je savai que ta fille allait se remettre en bonne position :lol: allez les filles il nous faut du courage on en a besoin!!!!!!!!!!! pour ma part j'essaie de penser aux personnes qui ne peuvent pas avoir de bébés ou qui essaient depuis des années et tout de suite j'arrete de me plaindre parce que je trouve ca injuste du coup de penser tout ca et puis donner la vie c'est un cadeau, un miracle alors essayons de penser à ca pour garder du courage et oui je sais c'est dur je suis la première a craquer depuis hier soir jen peu plus!!!mais pour nos bébés ca vaut le coup!! vous faites quoi vous pour tenir??
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 21:31
[b:9654cd4d5e] salut les filles depuis ce matin j'ai mal à la tete, dans le ventre j'ai l'impression qu'il va exploser et aussi 5 min après avoir fais pipi j'ai encore envie mais je fais 3 gouttes (désolé) ca vous le fait? bisous les filles [/b:9654cd4d5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.