Les decembrettes...... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 17:39
Hello les filles, Je ne sais pas mais je sens ... comme un changement !! Ce matin une douleur au col de l'utérus atroce !! comme un gros piquant et ensuite au labo prélèvement vaginal et là le médecin a refusé de mettre le spéculum en disant que bébé est bien trop bas et que en cas de col ouvert il voudrait pas le blesser !! :? Et depuis j'ai très très mal au niveau du vagin et du col de l'utérus (désolé pour les détails) Bébé voudrait-il naitre le même jour que maman (c'est demain mon anniv :lol: ) C'est vrai qu'il est bien descendu je le sens bouger beaucoup bas. Enfin on verra je guette mais dur dur de marcher !! Bises à toutes et bon courage, Krys :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 17:42
Hello les filles, Je ne sais pas mais je sens ... comme un changement !! Ce matin une douleur au col de l'utérus atroce !! :( comme un gros piquant et ensuite au labo prélèvement vaginal et là le médecin a refusé de mettre le spéculum en disant que bébé est bien trop bas et que en cas de col ouvert il voudrait pas le blesser !! :? Et depuis j'ai très très mal au niveau du vagin et du col de l'utérus (désolé pour les détails) Bébé voudrait-il naitre le même jour que maman (c'est demain mon anniv :lol: ) C'est vrai qu'il est bien descendu je le sens bouger beaucoup plus bas qu'avant !!. Enfin on verra je guette le moindre signe mais dur dur de marcher !! A j-18 ça promet !! Prochain et dernier RDV mardi !! Bises à toutes et bon courage, Krys :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 17:49
Kikou les decembrettes, Je rentre juste de la maternité !!! Ca y est ma petite Elisa est née avec 12 jours d'avance !!! Elle pèse 3k270 pour 51 cm : une jolie poupée en somme. J'ai accouché dimanche 19 11 à 3 heures 30 du matin. Son poids à terme était estimé à 3kg500 à 3kg700. C'est que du bonheur après les filles !!! Sauf que là, je rentre je suis fatiguée au possible et la montée delait est très douleureuse ... J'ai accouché en 4 heures avec forceps et j'ai failli ne pas avoir la peri. Mais bon tout est bien qui finit bien. Merci pour vos messages les filles. Comment fait on pour mettre une photo ? Je vous raconterai tout cela en détail plus tard après quelques heures de sommeil et entre 2 tétées. Biz à toutes
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 18:06
felicitation pour ta puce. pleins de bonnes choses et bon courage pour la suite. gros bisous et encore tout mes voeux de bonheur pour ta petite famille
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 18:13
en ce qui me concerne je commence "officiellement" le 9 ème mois le 30 mais bon nous dirons que nous y sommes. samedi après midi j'ai eu un faux travail avec des contractions douloureuses pendant plus de 2 heures. elle se sont calmées avec du spasfon. je savais que ce n'était pas le moment car ce qui a déclenché tout ça c'est le fait que depuis le matin je vommissait tout ce que j'avalai.enfin bon je passe les détails. j'ai hate d'accoucher car meme si c'est pour la plus belle chose au monde, y en a marre:sciatique, kilos, insomnies, cauchemars, démarche de canard, essoufflements, contractions, ect..... c'est bien beau mais bon :oops: grosses bises à toutes
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 18:18
[quote:7be208d638="bibichounette"]coucou les filles !!! hé bien moi je suis au bout de mes forces !!! je suis tombée dans les pommes hier juste après mon dejeuner et sur le ventre en plus... :shock: quel stress ! pendant environs 2h je suis restée allongée puis une fois reveillée plus aucun souvenir de ce qui s'est passé, j'avais super mal au ventre donc j ai appelé mon cheri et prévenu le gygy... il m'a dit tant que bébé bouge c rien de grave mais faites attention... :? depuis plus moyen de digerer un seul repas. je suis super fatiguée malgré que j'ai dormi 12h cette nuit et encore 3h cette après midi, j'ai faim mais ne garde rien dans l'estomac qui est contracté comme pas possible. Je sais pas si certaines ont deja eu cela mais si il y en a j'aimerai connaitre leurs solutions pour se sentir mieux. Mon prochain rdv c'est lundi matin. J'en suis a J-22 et j'aimerai vraiement accoucher pour etre un peu mieux (je sais c pas sympa de dire ca) Comment faites-vous les filles, j'en peux plus moi !!! j'me sens seule et vraiment pas bien !!! Bisous a toutes Bibichounette[/quote:7be208d638] eh ben bibichounette que se passe-t-il ?? comment ça se fait que tu tombes ds les pommes comme ça ? vas voir le médecin qu'il te donne quelque chose qui soit compatinle avec ta grossesse, tu peux pas rester comme ça. pour la nourriture : manges peut-être + souvent mais en toutes petites quantités ? et puis si tu dors bcp c que tu en as besoin, donc profites en et dors tant que tu peux et tant que nécessaire !! prends soin de toi, bisous
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 18:23
kevinou c cool !! :-) joli bébé en effet !! :-) hate de voir la photo, moi j'avais jamais réussi a en mettre et j'ai trouvé les indications de ...(?? me souviens plus) dans le forum et ça a marché aujourd'hui, alors je te mets les infos : http://imageshack.us/ tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher ta photo dans ton ordi tu coches "resize image" ensuite "host it" puis tu copies la 1ère adresse qui apparait sous ta photo: "Hotlink for forums (1)" et tu la colles dans ton message isabou tu as rejoins le forum il y a peu de temps ? me souviens pas, tu attends quoi pr le 30/12 ? c vrai qu'il y a hâte mais a côté de ça perso y a qd même la crainte de la douleur du coup....pas tjs pressée !!
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 18:39
[quote:a996703ffd="karinoug"]kevinou c cool !! :-) joli bébé en effet !! :-) hate de voir la photo, moi j'avais jamais réussi a en mettre et j'ai trouvé les indications de ...(?? me souviens plus) dans le forum et ça a marché aujourd'hui, alors je te mets les infos : http://imageshack.us/ tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher ta photo dans ton ordi tu coches "resize image" ensuite "host it" puis tu copies la 1ère adresse qui apparait sous ta photo: "Hotlink for forums (1)" et tu la colles dans ton message isabou tu as rejoins le forum il y a peu de temps ? me souviens pas, tu attends quoi pr le 30/12 ? c vrai qu'il y a hâte mais a côté de ça perso y a qd même la crainte de la douleur du coup....pas tjs pressée !![/quote:a996703ffd] je suis inscrite depuis un moment je crois que j'ai du le faire au mois d'avril. j'attends une petite fille et j'ai déja un garçon de 4 ans 1/2. ne t'inquiète pas pour la douleur. c'est pas le pire!!! pour mon fils j'ai mis 38 h et le pire ça a été l'épisio. :evil: gros bisous
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 19:34
[quote:a870b30262="karinoug"] eh ben bibichounette que se passe-t-il ?? comment ça se fait que tu tombes ds les pommes comme ça ? vas voir le médecin qu'il te donne quelque chose qui soit compatinle avec ta grossesse, tu peux pas rester comme ça. pour la nourriture : manges peut-être + souvent mais en toutes petites quantités ? et puis si tu dors bcp c que tu en as besoin, donc profites en et dors tant que tu peux et tant que nécessaire !! prends soin de toi, bisous[/quote:a870b30262] Hé ben je comprend pas ce qui se passe, c'est ca le pire ! je me sens super fatiguée, j'ai encore perdu 1.5kg depuis hier et mon gygy ne fait rien...sauf m'envoyer a la maternité...mais forcément pas de contractions assez intenses pour me garder ect donc retour a la maison grrr j'en ai marre d'etre comme ca, j'en fais voir de toutes les couleurs a mon cheri qui est aussi crevé que moi, j'ai les nerfs a vif. Pour ce qui est des repas, je mange l'equivalent d'une tasse de café, mais je le garde pas...alors manger moins mais plus souvent ca risque d'etre encore plus compliqué que ca ne l'est en ce moment. Je dors beaucoup ca fait passer le temps... Mais mon moral est au plus bas, j'ai hate d'avoir fini cette premiere grossesse qui fut assez douloureuse ... Enfin merçi pour tes encouragement karinoug Bisous Bibichounette
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 20:10
[quote:d5bbac901d="bibichounette"][quote:d5bbac901d="karinoug"] eh ben bibichounette que se passe-t-il ?? comment ça se fait que tu tombes ds les pommes comme ça ? vas voir le médecin qu'il te donne quelque chose qui soit compatinle avec ta grossesse, tu peux pas rester comme ça. pour la nourriture : manges peut-être + souvent mais en toutes petites quantités ? et puis si tu dors bcp c que tu en as besoin, donc profites en et dors tant que tu peux et tant que nécessaire !! prends soin de toi, bisous[/quote:d5bbac901d] Hé ben je comprend pas ce qui se passe, c'est ca le pire ! je me sens super fatiguée, j'ai encore perdu 1.5kg depuis hier et mon gygy ne fait rien...sauf m'envoyer a la maternité...mais forcément pas de contractions assez intenses pour me garder ect donc retour a la maison grrr j'en ai marre d'etre comme ca, j'en fais voir de toutes les couleurs a mon cheri qui est aussi crevé que moi, j'ai les nerfs a vif. Pour ce qui est des repas, je mange l'equivalent d'une tasse de café, mais je le garde pas...alors manger moins mais plus souvent ca risque d'etre encore plus compliqué que ca ne l'est en ce moment. Je dors beaucoup ca fait passer le temps... Mais mon moral est au plus bas, j'ai hate d'avoir fini cette premiere grossesse qui fut assez douloureuse ... Enfin merçi pour tes encouragement karinoug Bisous Bibichounette[/quote:d5bbac901d] c pas normal, tu pourrais pas essayer de voir un médécin plutot qu'un gyneco ?
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 20:30
[b:56d2fd311c] salut les filles, j'ai eu beaucoup de lecture car je suis pas venu depuis mardi soir alors je viens juste de finir. ce matin j'ai eu mon rdv avec ma sf et pour le bébé tout va bien. elle m'a fait une eccho et elle pèse 2kg700 environ a J-14 et elle pense toujours qu'elle est petite. sinon elle pense aussi que je ne vais pas aller jusqu'au bout car à l'eccho elle a vu que j'avais moins de liquide amiotique et aussi que ma puce et bien basse. je la revoit jeudi prochain pour un nouveau monito et un controle du col si j'ai pas accouchée avant. bisous les filles.[/b:56d2fd311c]
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 20:56
[quote:bca422a243="Lolibele"][URL=http://imageshack.us][img:bca422a243]http://img245.imageshack.us/img245/2269/cound7.gif[/img:bca422a243][/URL] [color=olive:bca422a243]les filles ! Aujourd'hui je suis à J-17 et je commence vraiment à avoir peur. :? Surtout au moment venu en fait... je me pose plein de questions : si mon chéri est au boulot (à 25kms environ) et que j'ai des contractions ou perte des eaux, est-ce que je l'attends ou je part seule à la mater qui est à 10kms ? sachant que toute ma famille habite à 50kms de chez moi ; comment va s'passer l'accouchement ... (je n'aimerais pas avoir de césarienne, j'ai envie de connaitre l'accouchement par voie basse, mais bon si c'est pour le bien de moi et bébé je le ferais. Donc voilà ... aujourd'hui c'est un peu l'angoisse... A+++ Bizzz à vous toutes!![/color:bca422a243][/quote:bca422a243] Coucou, Et beh Lolibele, que de panique et d'inquiétude. Mon mari est a 1 heure de transports (RER) en heure de pointe mais 1h30 voir 2h en pleine journée, donc je me suis dit si je perd les eaux, c certain je tel aux pompiers ( je les ai prévenu d'ailleurs qd ils sont passés pour le calendrier :?) car il faut etre à la mater ds les 30 mins pour éviter une infection (le bb n'est plus protégé), si non pour les contractions, faut lui tel dès le début, le tps qu'il vienne...y'a le tps en général. Sinon tu peux demander à programmer ton accouchement si vraiment ton mari peut pas se deplacer facilement, mais mon gyneco ne veut pas par exemple car c'est pas la peine si le col est pa mûr! C'est vrai, on se sent seule chez nous et parfois, j'ai tellement de mal à marcher que je me demande si je vais atteindre les WC ou autre. Vivement la fin! Bisous et courage les filles , bientôt le grand jour!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 21:06
Ah oui, je pense que Karot s'approche du jour J, un feeling! T'en pense koi Samiahou?? Contente que ta puce ai la tete en bas et que tout aille bien. Moi suis tjs là, et j'attend les résultats de mes analyses demain. J'espère que j'ai pas un germe à traiter :evil: , pas drole ça! Bon pas de signe avant coureur! Bon courage Cesaria, j'espère que tt va bien! Bisous
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 21:06
Allez courage les decembrettes, votre tour arrive bientôt. Kriss : j'ai ressenti les symptômes que tu décris 48 heures avant d'accoucher !!! Ta valise est prête ma grande ? Biz à toutes. nb : je vous laisse ma tite puce pleure
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 21:09
[quote:d38efdfc67="samiaouh"]voici mon gros gros bidou!!!!! :lol: :lol: :lol: et voici la chambre de maïssa !!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=1314603a.jpg][img:d38efdfc67]http://www.hiboox.com/vignettes/4706/1314603a.jpg[/img:d38efdfc67][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d4e07e45.jpg][img:d38efdfc67]http://www.hiboox.com/vignettes/4706/d4e07e45.jpg[/img:d38efdfc67][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2bfb2696.jpg][img:d38efdfc67]http://www.hiboox.com/vignettes/4706/2bfb2696.jpg[/img:d38efdfc67][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=3f895195.jpg][img:d38efdfc67]http://www.hiboox.com/vignettes/4706/3f895195.jpg[/img:d38efdfc67][/url] hihihi!!!! alors il est gros mon bidou!!!????? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d38efdfc67] La chambre de ta petite est belle et oui, il gros et beau ton bidou!! Profites-en, bientôt, il sera atout plat!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.