Les decembrettes...... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
roxaneamour 7 messages
roxaneamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 11:30
recoucou alors karot93 c'est bebe 2 !!! karinoug : ben oui c'est reconnaissable quand tu le perd en bloc comme j'ai eu ce matin , un gros amas de glaire epaisse et jaunatre avec leger filet de sang excuse moi les details quand je degeu c'est pas pour rien lol!!! et ma dpa est le 20/12 alors bon ca va je suis a 37 sa +4 jours je crois gros bisous a toutes et a la prochaine aventure lol
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 11:39
Salut Minely, Mais non, on ne t'a pas oublié. Samiaouh se demandait si tu n'étais pas à la mater (regarde page 28)... comme nous n'avions plus de nouvelles. Ben tu vois, mis à part Ange, l'effet pleine lune n'a fonctiionné pour aucune d'entre nous. Tu as top chaud, ici il fait froid. C'est l'hiver!! On est beaucoup à avoir le rhume. C'est pas top! Je lis que tu es pleine d'énergie, c'est bien. Moi, je me redécouvre un regain d'énergie depuis peu... Avant-hier et hier, j'en ai d'ailleurs pleinement profité pour me faire plaisir mais les semaines précédentes, je me sentais fatiguée pour un rien, même parler m'essoufflait... et avec des contractions en prime, résultats, je devais rester allonger le plus possible. C'était pas drôle. Mais tout ça sera oublié quand nous auront nos p'tit bout dans nos mains . Que j'ai hâte!!!
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 12:03
AH oui merci calinous hihi j'avai pa vu !! Sinon ben si toi osi tu retrouve ton energi tan mieu car pour poussé il en fo de lenergi MDR mai bon .... moi je voudrai kan mm un symptome ke c biento le jour J ou bien je c pa moi un bb ki boug un peu plus (car la elle es fatigué la puce en diré je la sen plus bougé c dernier temp mai depui ce matin c le néant ! Il es vrai ke je dormai alor je peu pa tro savoir non plus mai bon la j'atten a voir si ce soir jé pa senti je bouge a la mater ) Voila ben tt facon kom jé di c au forum ke jen ve lol mai merci Et sinon la pleine lune : kan elle passe elle passe partou ? enfin je veu dire moi osi je l'avai la pleine lune ? parce ke jé pa vu hihi et tt facon sa a rien fai MDR enfin bon on verra la prochaine es pr kan ?
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 13:01
lolibele ne tkt pa plu tu sera kool mieu sa se passera !! (je c c dur) alor pr ton mari sa dépen combien sa pren 25km pr revenir ? et tu es absolument sur kil sera joignable de suite ? sinon je te conseille de prendre kan mm contact avec ton doc pr avoir la feuille pr un transport remboursé et une boite de transport pr lopital !!! au k ou Si c les contraction ki déclenchera ton accouchement normalement tu aura le tem si c bb1 et ke tu a une bonne respiration... Idem pr la poche d eau tu a le tem de prendre t affaire surtou pa de douche !! grr et d'attendre ton homme mai o ka ou il es injoinable appel le transport ton zom te rejoindra la bas tu sera plu trankil !! Il arrive d'acccouche très vite mais sa c autre chose prévoi déjà pr un accouchemnt normal ... Sinon si tu tkt plus ke sa demande a ton homme ou kelk1 de venir te voir osi souvent ke possible kit a restee a la maison pr te rassuré sa sera une bonne chose pr toi car tu risk de tkt encor plus a lavenir ss solution ....J'spère ke sa va t'aidé mai surtou ne tkt pa trop kiss
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 13:53
Minely, Pourquoi tu dis surtout pas de douche si tu perds les eaux ? il faut pas ? Car si je perds les eaux je compte bien me rincer avant d'arriver à la mater et de me passer un petit coup de rasoir l'histoire de ne pas arriver ds un sale état... J'ai une copine qui a pris sa douche avant et ils ne lui ont pas dit qu'il ne fallait pas. Quelqu'un a des infos ? biz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 14:09
Je crois que quand tu perds les eaux, plus rien ne protège le BB. Et donc, tu dois aller rapidement à la mater, pour ne pas qu'il y est de risque d'infection. Pour mon frère (il y a maintenant 22 ans), ma mère avait perdu les eaux, le matin. Ils l'ont renvoyé chez elle car le travail n'avait pas commencé. Elle se dit je vais me préparer, me faire "propre" (car on lui avait dit que ça serait pour l'aprem). Elle a pris un bain. Le travail commence dans l'après-midi, elle accouche à 16h mais le BB est tout gris et ne réagit pas. Il le récupère le réanime. Il a un staphilocoque géant, il peut y passer. Il est resté 1 mois en couveuse, il n'y avait que ma mère qui pouvait le prendre (mon père & moi on devait resté derrière la vitre). C'était à cause du bain, elle n'avait pas eu de consignes et ne savait pas.....elle s'en est voulu et s'en veut encore! Alors, moi, en tout cas, si je perd les eaux, je ne cherche pas à comprendre, je file à la mater! Et tant pis, pour l'esthetique ou les odeurs, à mon avis, l'équipe médicale est habituée!!!
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 14:18
Et oui je sui navré pr ta mèr on faisai vraimen nimporte koi avan .... mai c b1 pr sa kil ne fo pa prendre de douche ne tkt pa en plus si tu te lave il peven ne pa voir ds leur prelevemen ke c le liquide et donc te renvoyé chez toi ... c assez dangeureux !! Sinon sa just en passant le lliquide tu peu le perdre en plusieur foi comme la quantité d'un verre deau et il fo absolument ke tu aille voir (ss te laver surtou encor une foi) pr connaitre si oui ou non c le liquide !! Voila jespère ke tu comprendra kiss
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 14:21
merci karot, bon zut pr le moment suis pas déclenchable : col raccourci mais fermé ! vero : ah oui pas rassurant, déjà hier qd le gyneco a vérifié mon col je ne sais pas pkoi cette fois il m'a fait super mal, j'ai grimpé le long du fauteuil !!! et il me disait ' oui je sais, je sais, vous me détestez" !! :-) alors j'ose pas imaginer pr la poche des eaux :-( roxanne : oki en effet c reconnaissable !! lol merci pr l'info :) bon comment se passe votre journée ?
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 14:23
[color=blue:ad17f8d7d4]coucou a toute........... courage liline86 aprés c'est ke du bonheur :wink: :wink: sinon pour celles ki atende encore patience votre tour va pas tardé :!: :!: a ++ lili[/color:ad17f8d7d4]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 14:55
[b:63504fd187]Samiaouh[/b:63504fd187], je suis contente tout aille bien pour ta petite. Tu sais nos bébés bougent jusqu'au bout. La mienne est descendue et pourtant elle vient de repasser à gauche, mon ventre est de nouveau tout déformé, ça forme comme une bosse sur le côté gauche. [b:63504fd187]Minely[/b:63504fd187], à la mater on nous a déconseillé de prendre un bain au cas où l'on perdrait les eaux mais pas une douche. Il me semble aussi l'avoir lu quelque part , et ça y'est je viens de retrouver, c'est dans le livre [i:63504fd187]Papa Débutant[/i:63504fd187], ed. First, p.18. Donc oui, on peut prendre une douchequand on a perdu les eaux mais après il faut vite filer à la mater.
cesaria 12 messages
cesaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 15:35
Bon ben, voilà... Mes résultats sanguins d'hier pas terribles, les enzymes hépatiques continuent leur progression mais pas trop fort. Ma gyné a voulu me revoir ce matin pour une autre PDS et il n'y a pas d'aggravation, donc nouveau délai jusqu'à dimanche soir où je serais éventuellement provoquée. on a refait une écho et bb va vraiment bien !! Elle est moins inquiète, tous les autres résultats sont bons et ma tension aussi. Bref, c'est le suspens... Nos 2 grands s'impatientent aussi. Visiblement, je n'attendrai pas jusqu'au 5/12... Bons préparatifs à toutes !!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 15:43
[quote:e39dfabd88="aurel25"]Minely, Pourquoi tu dis surtout pas de douche si tu perds les eaux ? il faut pas ? Car si je perds les eaux je compte bien me rincer avant d'arriver à la mater et de me passer un petit coup de rasoir l'histoire de ne pas arriver ds un sale état... J'ai une copine qui a pris sa douche avant et ils ne lui ont pas dit qu'il ne fallait pas. Quelqu'un a des infos ? biz[/quote:e39dfabd88] C'est vrai qu'il ne faut pas trop trainer avant d aller a la mater quand on perd les eaux mais on a le temps de se laver et epiler quand même car la tete du bébé bouche la fissure qui s'est faite donc il y a toujours du liquide amniotique pour lui, il faut juste pas s'endormir!!!mais mieux vaut etre propre c'est mieux parce que vues les positions qu on va prendre mdr...
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 16:46
[size=12:2709460259][color=violet:2709460259]cesaria, la prochaine :?: :?: :?: samiaouh, c'est cool, je suis contente que tout aille pour le mieux :!: Sont coquines, ces petites :!: myneli974, me suis inquiétée pour toi mais j'ai pas mis de message, c'est tout :!: :wink: La chance avec ta piscine, ça doit bien détendre mais je ne t'envie pas la chaleur car ça doit être très dur a supporter (surtout qu'enceinte, on a toujours chaud :!: ). tgv...57 & calinous & aurel25, je pense aussi qu'on peut prendre une douche quand on a perdu les eaux (sans mettre le jet vers la vulve) mais faut faire "pronto" :!: lolibele, normal que tu stresses :!: Moi, mon mari est à 20 min et je suis à 5 min de la clinique.....ben, je me demande si ça ira :!: Prends les devants, organises toi et tu seras détendue, pour chaque situation, une solution :!: Et puis, moi aussi BB1 et je pense qu'on aura largement le temps........... :lol: [/color:2709460259][/size:2709460259] [URL=http://imageshack.us][img:2709460259]http://img166.imageshack.us/img166/3494/poidbbop3.gif[/img:2709460259][/URL] [color=violet:2709460259][size=18:2709460259]Gros bisous à toutes & à plussssssss.........[/size:2709460259][/color:2709460259][color=yellow:2709460259][/color:2709460259]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 16:59
[size=18:4a1d5addef][color=orange:4a1d5addef]La journée :?: Rien de passionnant :!: Ce matin, debout 9h30, ti déj, internet, douche, repas, puis j'ai dormi (de 14h30 à 16h), puis re-internet.........super, non :?: Sinon, quelques contractions un peu douloureuses cet aprem, toujours la démarche d'une vieille.........elle a bien gigoté ce matin, un peu moins cet aprem. Voilà, ma passionnante journée, c'est sur que ça sera plus agité quand ma puce sera là mais là je ne peux rien faire, j'ai trop mal au bassin........... Et vous, vous avez passé une bonne journée :?: [/color:4a1d5addef][/size:4a1d5addef] [URL=http://imageshack.us][img:4a1d5addef]http://img400.imageshack.us/img400/2100/culculpo4.gif[/img:4a1d5addef][/URL]
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 17:04
coucou les filles !!! hé bien moi je suis au bout de mes forces !!! je suis tombée dans les pommes hier juste après mon dejeuner et sur le ventre en plus... :shock: quel stress ! pendant environs 2h je suis restée allongée puis une fois reveillée plus aucun souvenir de ce qui s'est passé, j'avais super mal au ventre donc j ai appelé mon cheri et prévenu le gygy... il m'a dit tant que bébé bouge c rien de grave mais faites attention... :? depuis plus moyen de digerer un seul repas. je suis super fatiguée malgré que j'ai dormi 12h cette nuit et encore 3h cette après midi, j'ai faim mais ne garde rien dans l'estomac qui est contracté comme pas possible. Je sais pas si certaines ont deja eu cela mais si il y en a j'aimerai connaitre leurs solutions pour se sentir mieux. Mon prochain rdv c'est lundi matin. J'en suis a J-22 et j'aimerai vraiement accoucher pour etre un peu mieux (je sais c pas sympa de dire ca) Comment faites-vous les filles, j'en peux plus moi !!! j'me sens seule et vraiment pas bien !!! Bisous a toutes Bibichounette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.