Les decembrettes...... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 22:42
AU FAIT SAMIAOUH? TROP BELLE LA CHAMBRE DE TA LOULOUTTE!!!!!!! nous il sera dans notre chambre, et si on trouve pas d'appart + grand d'ici la , il rejoindra sa soeur des qu'il fera ses nuits!!! dites moi les filles, vous allez allaiter ou pas?
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 22:45
et le bidou il est mimi aussi! ca va il est pas trop gros, moi je trouve le mien enooooorme et je croi qu il l est c'est un deuxieme enfant peut etre en est-ce la cause et en plus un pti mec qui promet de faire son poids!! a la 3 echo il faisait deja 2 kilos 300 grammes soit il y a deja plus d un mois!!et on sait que nos pti bouts prennent bien surtout vers la fin............
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 22:47
[quote:e1e0777d86="picoraite"]AU FAIT SAMIAOUH? TROP BELLE LA CHAMBRE DE TA LOULOUTTE!!!!!!! nous il sera dans notre chambre, et si on trouve pas d'appart + grand d'ici la , il rejoindra sa soeur des qu'il fera ses nuits!!! dites moi les filles, vous allez allaiter ou pas?[/quote:e1e0777d86] oh que oui je vais allaiter !!! c'est trop top!! j ai allaiter ma fille durant 6 mois et je compte bien faire au moins pareil pour mon fils! c est genial et en plus ca apporte beaucoup de choses au bébé notemment les differents gouts on le sensibilise des le plus jeune age et en plus on lui transmet tous nos anticorps! si tu ne fume pas c'est pas du tout contraignant au contraire!!
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 22:53
tgvagv... tiens c'est marrant, mon tibou ausssi faisait 2k300g a 32 sa! et moi on me fait une autre echo le 27 ainsi qu'une radio du bassin car bebe 2 est au 97eme percentile!!! :oops: :roll: :( je flippe un peu car pour ma louloutte, les mesures n'etaient po du tou les memes!! 3kg 100 a terme! (bo bb quand meme!!!) et toi t'a pas de radio ni d'echo de prevu? on te l'annonce a combien de kg a terme?
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 23:01
[quote:62005c950b="picoraite"]tgvagv... tiens c'est marrant, mon tibou ausssi faisait 2k300g a 32 sa! et moi on me fait une autre echo le 27 ainsi qu'une radio du bassin car bebe 2 est au 97eme percentile!!! :oops: :roll: :( je flippe un peu car pour ma louloutte, les mesures n'etaient po du tou les memes!! 3kg 100 a terme! (bo bb quand meme!!!) et toi t'a pas de radio ni d'echo de prevu? on te l'annonce a combien de kg a terme?[/quote:62005c950b] ben on m a rien annonver du tout c'est bien ca le probleme!! mais je me doute qu il sera bien potelé en même temps je pense qu on ne peut qu estimer un poids mais jamais en etre sure!! je nai ni radio ni echo de controle a faire on dirait qu il ne faut pas s en faire.... pour ma fille elle faisait 3k330, dix jours avant terme mais il y a 11 ans alors je ne sais pas du tout quoi penser jai juste hate qu il arrive en esperant quand meme qu il ne fera pas 5 kilos car jai deja vu un bébé de ce poids la et du coup on dirait plus un nouveau né mais un bébé de 3 mois mais enfin le plus important c'est que tout aille bien
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 23:04
pour l allaitement c'est bien d essayer au moins si on a envie et le plus important est de prendre bien soin de ses seins, les nettoyer avant et apres chaque tétées je sais c'est un peu dur mais jai fait ca pour ma fille et resultat jai pas eu de crevasses!!il y a une creme aussi le prelan qui graisse la peau et aide a ce qu elle ne seche pas
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 23:05
[quote:f7f3b0ed3e="samiaouh"]moi a 33SA le bébé faisait ékg :?: :?: :roll: :roll: :roll: ça veut dire que ce sera un petit bébé :?: :?: :cry: :cry: :cry: pourtant l'échographiste m'a dit qu'à terme elle devrait faire 3.4/3.5 kg???[/quote:f7f3b0ed3e] combien de kilos???
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 23:07
ben moi aussi j'ai tres envie d'allaiter , je suis allée a un cours d'allaitement et la sf nous a dit que c'est avant tout une decision de couple, et la mon cheri m'avoue qu'il est pas trop chaud pour ca car il veut donner a manger a son bibou...et la sf nous a dit que titer son lait , ca allait casser l'allaitement et qu'il ne fallait pas le faire donc pour elle : allaitement exclusif au moins pandant 1 bon mois!!! je sais plus quoi faire, ca m'embete que cheri n'approuve pas!! vous en pensez quoi, moi je commence a plus savoir quoi faire :? :roll: :?
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 23:12
samiaouh, 97 eme percentile , je crois que ca veut dire que sur 100 bibous, 3 sont comme le mien! et 97 sont en dessous :oops:
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 23:13
[quote:481098d466="picoraite"]ben moi aussi j'ai tres envie d'allaiter , je suis allée a un cours d'allaitement et la sf nous a dit que c'est avant tout une decision de couple, et la mon cheri m'avoue qu'il est pas trop chaud pour ca car il veut donner a manger a son bibou...et la sf nous a dit que titer son lait , ca allait casser l'allaitement et qu'il ne fallait pas le faire donc pour elle : allaitement exclusif au moins pandant 1 bon mois!!! je sais plus quoi faire, ca m'embete que cheri n'approuve pas!! vous en pensez quoi, moi je commence a plus savoir quoi faire :? :roll: :?[/quote:481098d466] qu est ce que c'est que ces betises!!!!!!! depuis quans tirer son lait compromet l allaitement ????? n importe quoi! au contraire plus on tire le lait plus il y en a et en plus le fait de lui donner des fois le sein des fois le bib ca aide pour le sevrage plus tard et puis je comprend ton mari il va avoir envie de petits moments privilegies aussi...alors ne t affole pas et tente ta chance avec ce moyen allaitement au sein et tirer ton lait pour que papa puisse un peu en profiter aussi tu verra ca ira!
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 23:18
tu me rassure beaucoup tgvagv..., quand on n'y connais rien, on ets bien obligé d'ecouter les "pros"!! mais je vais tenter , ca me fait du bien tout ce que tu m'a dit et ca me redonne espoir!!! merci merci!!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 23:23
[quote:1e4925cd8c="picoraite"]tu me rassure beaucoup tgvagv..., quand on n'y connais rien, on ets bien obligé d'ecouter les "pros"!! mais je vais tenter , ca me fait du bien tout ce que tu m'a dit et ca me redonne espoir!!! merci merci!!![/quote:1e4925cd8c] mais de rien franchement faut faire comme on le sent!!jai une amie qui a allaiter et tirer son lait pendant des mois quand elle a repris le travail elle laissait des bib dans le frigo et même au congel pour que le papa ou la mamie donne le bib quand elle bossait, tout s 'est bien passé et aucun probleme de lait au contraire!! tu y arrivera c'est sur c'est tres mental lallaitement quand on y croit ca marche tres bien!!ca fait juste mal a 3 jours quand il y a la montee de lait et les premiers moments quand bébé attrape le bout, bon je vous le dis aussi c'est un bon moyen pour que l uterus reprenne sa place initiale plus vite car ca donne des contractions c'est sur c'est pas geant les premiers jours mais si on tient le coup il n y a que des avantages!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 23:39
[quote:d9c9ba5613="samiaouh"]merci beaucoup severine de nous rassurer tu vois picoraite pas d'inquietude à avoir :wink: :wink: tout se passera bien, ça ma tarde d'ailleur :lol: :lol: :lol: bon aller moi vais aller faire un gros dodo enfin j'espere :? :? gros bisous et bonne nuit les fifilles :wink: :wink:[/quote:d9c9ba5613] bonne nuit samiaouh et bon courage pour demain!! ca va le faire!!
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 00:13
j'en ai préparé 1 !! :-) - carte - tickets resto - flacon après rasage mennen pr qu'il soit tout doux et sente bon pr son fils et moi a notre retour - une BD - petit guide de puériculture pr qu'il révise - mot explicatif sur les cadeaux et toi ? [i:9a6e5ca2f0][[b:9a6e5ca2f0]color=indigo]kikoo :D bah moi je lai pas encore faite mais je veux tres truc originaux, dc jme creuse encore la tete, surtout ke c'est son anniversaire la semaine prochaine et apres ya noel, il va etre gate lol !! :lol: je pense mettre : une lettre d'amour avec mon parfum et d bizou :oops: , des bonbons et chocolats preferes, d fotos de moi et de mon bidou, 1magazine, de la monnaie pr si il a besoin, jveux trouver d truc rigolos sur Bob l'eponge car il aime bien ca le fait marrer lol :roll: , pis jvais lui mettre des mimi paquets de cereales assortis car le matin il mangera pas avec moi et ca se conserve bien !! :wink: voila pr le moment !! bizzzz, chacha[/color][/b:9a6e5ca2f0][/i:9a6e5ca2f0]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 00:14
Et nan, je ne faisais pas dodo :!: J'ai regardé un film avec mon doudou, lui est parti se coucher, moi je me suis fait un lait chaud et j'ai trier 2-3 paperasses que j'avais dans mon sac (c'est dingue, les conneries qu'on garde!). Sinon, ben, je marche comme une vieille et j'en ai un peu marre de ses journées seule à l'appart, à ne rien pouvoir faire parce que bobo :!: :? J'ai vraiment hâte que mon mari soit en congès, plus que 6 jours -seule- ppfff.........et oui p'tite déprime ce soir :!: :cry: Mais bon, ça va passer........... Je crois que vous êtes toutes dans les bras de morphée........ Bonne nuit les bidous et à plussssssssss...BiZzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.