Les decembrettes...... (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 19:28
salut les filles, Bon moi aussi j'ai l'impression que le temps s'est arreté et que ma poulette est trés bien au chaud :) , moi aussi envie de quick et depuis le début de la grossesse :o ! trés attirée par le "gras :? "les frites etc et bcp de fruits aussi une vraie cure!! (pourtant je suis anémiée :(). Et envies +gourmandises= +21Kgs :o :o samiaouh tout va bien se passer, ton bibou peut encore se tourner. il y a 3 semaines ma petite était aussi en transversale et mon gygy ne m'a pas parlé de césarienne, ils manipulent pendant l'accouchement pour la faire tourner. Et aux dernières nouvelles elle s'est remise à droite :? En tout cas ca sera bientot le JOUR J pour toutes :) , quelques jours et ca sera notre tour :wink: ; meme si on n'a pas vraiment de symptome ca peut arriver tout aussi rapidement. Il n'y a pas de règle,pour certaines ca se passe comme ca (et c'est pas plus mal)! Bon je retourne au fourneau, pote au feu m'attend (moins fatal que le quick :wink: ) Bon app"'' à vous aussi, bisous
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 19:32
Et également Samiaouh, si tu connais un Ostéopathe, il peut en une séance essayer de bouger BB avant accouchement, Tiens nous au courant aprés ta prochaine écho. Bises
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 19:40
BRAVO calinous :!: (ça veut dire que j'ai bien expliqué). samiaouh, tu en sauras peut-être plus demain, quand tu verras ton gygy. Mais, tu sais, ne te poses pas trop de questions, si elle doit arriver par césarienne, dis-toi que c'est pour son bien. N'en soit pas dégouttée, c'est que ça sera mieux pour elle et pour toi. C'est bizarre, moi aussi, des fois, j'ai l'impression qu'elle est en transversale. Je demanderais à mon gygy mardi (si pas accouchée). Sinon, moi aussi, je traine une crève depuis lundi (une bonne toux grasse qui vient des bronches) alors que je ne sors que pour sortir mon chien (à peine 10 min/jour). On doit être plus fragile, je ne sais pas. En plus, j'ai la flemme d'aller voir le doc donc je ne prend rien. Voilà, ça va être l'heure d'aller manger. Bon ap à toutes, soyez résonnables :!: BiZzzzzzzzzzzzzz
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 20:01
une nouvelle naissance va arriver !!!! liline86 repart ce soir a l'hopital contractions tro fortes on devai lui provoquer lacouchement demain matin mais elle pe pa attendre je vous tiens o courant allez bonne chance liline86 celine35
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 20:42
Coucou, Je peux enfin me reconnecter! Bon ben Calinous, je voulais te conseiller [i:f27a819a31]Azur et Asmar [/i:f27a819a31], très calme, poètique, beau message et qui a calmé mon bibou, sinon [i:f27a819a31]Ne le dis à [/i:f27a819a31][i:f27a819a31]personne[/i:f27a819a31] est un très pollar dont je tairai la trame (suspens) quand à[i:f27a819a31] Prête moi ta main[/i:f27a819a31], pas vu mais j'aimerai bien. Tu ns diras demain ce que tu es allée voir. Qd à moi, pas ciné ce soir, journée stress. Ce midi en allant à la selle, g aussi perdu une goutte de sang rosée venant du vagin je pense. En ce moment je prend des ovules contre une infection vaginale et ce matin j'avais la culotte jaunatre et du liquide avait coulé. Pour couronner le tout Gab ne bougeait pas depuis hier soir. Donc cet ap. midi, direct gyneco: oscultation (col fermé alors qu'il était ouvert vendredi d'1 doigt mais perméable), monito (et là, bingo ti bout s'est mis à gigoter grave), echo pour vérifier si le liquide n'était pas du liquide amiotique (non, c bon) et analyses d'"urines pour voir si g pas une infection urinaire plus pds pour voir dù viennent les nausées. Car g encore et encore ces satanées nausées, accompagnées de relan gastrique. Pensez-vous que ça puisse être du au bb trop haut, ou un pb de foie ou tt simplement un symptôme de fin de grossesse??? Bref, encore pas trop le moral ce soir...enfin j'exagère car g vu mon ti bout, ses bonnes joues, sa colonne vertébrale et sa chambre est finie, il reste la deco...g hâte!! Tite question concernant la deco: g acheté l'arbre adhésif repositionnnable de chez Eveil et Jeux et sur le papier à peindre.... :cry: ça colle pas! qui a une idée?? Bisous les filles et sorry pour le roman. Samiahou, on a eu une super journée today!! pfffffff on mérite bien un bon zzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 20:44
Samiahou! Ton ti bout viendra qd il le voudra et m^me si c par césarienne, l'important est la bonne santé de ton bb. Bon courage pour demain et srtt zennnnnnnn Bisous
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 20:54
Samiaouh, t'inquiètes pas ton petit bout peut encore se tourner moi c'est ce qu'il m'a dit lundi qu'elle peut encore changer de côté...Allonge toi sur le côté et n'hésites pas à te promener. Calinous, les envies de quick c'est surtout ce 3ème trimestre car avant j'étais tellement malade que rien ne me faisait envie ! Biz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 20:59
Salut Aurel, Comme toi , rien ne me faisait envie lors du 1er trimestre. J'avais un dégout pour plein d'aliments. Puis ca été. Mais pour autant je n' ai pas eu d'envies particulières. Je me suis régalé avec les melons cet été, et là j'achète un peu beaucoup de poires mais c'est tout.
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 20:59
tout d'abord un petit message a samiaou ne t inquietes pas ton bébé a le temps de se remettre en bonne position et même au dernier moment si il le faut, c'est vrai que ca fait peur quand tout ne se deroule pas tout de suite dans l ordre des choses mais je pense que depuis qu on nous surveille d aussi pres on se fait plus de soucis qu autre chose! et comment elles faisaient nos meres???je me dis tjrs ca pour me rassurer mais au pire si tu as une cesarienne ne t affole pas c'est pas si grave de nos jours, on garde une petite cicatrice et cela evite meme les desagrements de l episiotomie dc c'est un mal poure un bien.... sinon vive le gaviscon je ne sais pas vous mais moi je ne peut plus m en passer sinon vive les remontees acides et les nausees, je crois que les nausees reviennent parce que nos bebes appuient encore plus sur l estomac sui n a plus sa place et aussi pour une question d hormones car l accouchement se prepare et il se declanchera grace a certaines hormones qui ne sont presentes qu a la fin donc essayons de positiver et de nous dire que bientôt ils seront là nos bébés!!vivement!!! enfin voila les filles j espere que les jours ne vont pas etre trop longs et que nous allons pouponner tres vite!
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 21:27
Veropasto: Félicitation ! J'ai été voir la photo de ta fille, elle est superbe bravo ! Incroyable cet accouchement éclair, mais j'imagine que "l'ouverture manuelle" par le médecin à dû être super douloureux ... brrrrrrr ! Enfin, tout le monde va bien et c'est l'essentiel ! Bientôt le récit de mon accouchement (je le sent pour très très bientôt ...) qui sera plutôt du style: 16h de travail dans la douleur ! (C'est bb 1). Bisous aux parents, p'tits bouts et bidous qui n'en peuvent plus. :lol:
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 22:04
ben justement les brulures dans la gorge c'est les acidites gastriques et ca vien du fait que nos bebes appuient sue l'estomac;pour y remedier tu peux acheter sans ordonnace du gaviscon (je te conseille en bouteille) ca coute environ 3 euros et c'est magique!!je ne sort plus sans car jen ai toute la journee moi! voila j espere que tout se passera bien pour toi demain et tient nous au courrant!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 22:10
etes vous aussi folles que moi a sans arret refouiller dans la commode de vos bebes a venir pour regarder une centieme fois leurs petits ensemble ? je me demande si je suis normale a tout re re re re ....voir comme si il allait venir plus vite mdr!!!le pire c'est que je men lasse pas, j'ai regler sieges autos, maxicosi, poussette, transat, ....verifier si tout etait ok pour son arrivee mais rien n y fait j'y retourne regulierement!et vous???
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 22:12
[quote:b7ddddc036="samiaouh"]bon j'ai pas grand chose à faire alors je vais m'amuser un peu...... vous me direz ce que vous en pensez... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b7ddddc036] lol, je suis pas la seule a occuper mes soirees comme je peux!! tu dois accoucher quand sinon?
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 22:39
:D :P coucou les filles! Samiaouh: t'inquiete, bibou peut changer de position, meme a la derniere minute!! et pis en cas de cesa, de nos jours c'est une tite mini cicatrice et les mamans se remettent vite! calinous: merci pour ton petit message! c'est vrai que quand on est malade, surtout en fin de grossesse, c'est dur pour le moral! il y a la fatigue, les nerfs a fleur de peau, ma louloutte qui a 7 ans et qui a l'habitude d'etre la fille unique a sa maman ( meme si elle craque d'amour pour son futur ti frere!)...bref, ca fait du bien de vous lire toutes, je vous fais tout pleins de poutoux, alors, a qui la prochaine? :roll:
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 22:41
[quote:bab35f0eba="samiaouh"]je te rassure severine moi aussi je passe beaucoup de temp à fouiner dans la chambre de ma fille :P :P je pense que c'est normal , l'impatience à son mot à dire!!! :lol: :lol: ben en faite moi ma DPA c'était le 05/12 mais à la derniere visite avec gygy elle m'a dit on pourra attendre jusqu'au 14/12!!! :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock: j'étais bleu quand elle m'a dit ça, mais bon je prie pour qu'elle sorte avant le 05/12 ce serait chouette en plus ce sera la pleine lune :wink: et toi?[/quote:bab35f0eba] et bien moi c'est pour le 17 decembre au plus tard!du moins je l espere parce que c'est vrai qu une des raisons parmi tant d autres qui me rend impatiente de voir mon fils c'est qu apres il y a la reprise du boulot et plus tot il arrive plus je profiterai de lui! elle est trop mimi la chambre de ta fille! jadore les couleurs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.