Les decembrettes...... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 16:26
jvous fé un pti coucou avnt de debrancher le pc !!! jspr que vous allez ttes bien :wink: hé tjs pas de nouvelles de kevinou bizar pls jours com ca la nenette a peut etre fait son arrivée.... karinoug j'ai deja perdu une dizaine de kg !! niveau du ventre et du haut ca va nikel jme plaind pas mais par contre j'ai tt pris dans les fesses loool va falloir remedier a ca mes pantalon c dur dur pour les enfiler ou alors jreste coincé dedans et jsais plus en sortir :lol: bricenzo elle est tte mimi lena :wink: mamanchacha jsuis pas passé sur msn avec tt le bazaaaar ici mais jserais au nouvel appart de tte facon jte tiens au courant jte fais des gros bisous ma dinde :wink: pfff jretourne a mes cartons heureusement que le nouvel appart se trouve a 5min ca facilite les choses ùais bon c incroyable le bordel qon peut stocker chez soi !!! :lol: ttes les affaires de la ptite sont deja la bas pis ma vaisselle mais j'ai l'impression de pas avancer heureusement que Jade est sage jm'en sortirai pas sinon... bon allé j'y retourne !!! bisousssssssssssss les filles
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 16:32
[quote:b48b56ba0c="bibichounette"][quote:b48b56ba0c="karinoug"]comment t'as fait pr perdre 3 kilos ??? la vache j'en ai pris 11 moi :-( t'en as de la chance !![/quote:b48b56ba0c] hé bien je n'ai rien fait c'est ca le pire...pourtant je mange, mais pas beaucoup car j'ai le popotin de la miss dans l'estomac ce qui facilite pas les choses pour manger. Donc je mange trèèès peu mais souvent, je suis devenue une patate télé donc on peut meme pas dire que c'est parce que je bouge beaucoup... Mais ma miss depuis le debut se sert dans mes reserves...et y a de quoi faire un hall inclusive je t'assure !! je ne bois que de l'eau et jus de fruit et par moment un fond de coca pour les aigreures...je mange 1fruit par jour, beaucoup de legumes et de riz car la viande et le poisson ne passent pas très bien... a part ca...je vois pas trop comment expliquer ces 3 kilos pris puis perdu depuis le debut de ma grossesse :wink: Bisous[/quote:b48b56ba0c] ben je confirme : t'en as de la chance ! lol, c cool, t'as pas le stress de "faut perdre après l'accouchement" :-)
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 16:34
[quote:d47b7456f0="tiboukipouss"]jvous fé un pti coucou avnt de debrancher le pc !!! jspr que vous allez ttes bien :wink: hé tjs pas de nouvelles de kevinou bizar pls jours com ca la nenette a peut etre fait son arrivée.... karinoug j'ai deja perdu une dizaine de kg !! niveau du ventre et du haut ca va nikel jme plaind pas mais par contre j'ai tt pris dans les fesses loool va falloir remedier a ca mes pantalon c dur dur pour les enfiler ou alors jreste coincé dedans et jsais plus en sortir :lol: bricenzo elle est tte mimi lena :wink: mamanchacha jsuis pas passé sur msn avec tt le bazaaaar ici mais jserais au nouvel appart de tte facon jte tiens au courant jte fais des gros bisous ma dinde :wink: pfff jretourne a mes cartons heureusement que le nouvel appart se trouve a 5min ca facilite les choses ùais bon c incroyable le bordel qon peut stocker chez soi !!! :lol: ttes les affaires de la ptite sont deja la bas pis ma vaisselle mais j'ai l'impression de pas avancer heureusement que Jade est sage jm'en sortirai pas sinon... bon allé j'y retourne !!! bisousssssssssssss les filles[/quote:d47b7456f0] 10 kgs déjà c bien !, tu m'as fait rire avec tes pantalons :-) galère les cartons oui (je démménage aussi mais en janvier), vous faites le démménagement seuls ?
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 16:44
[quote:38d614c29c="karinoug"][quote:38d614c29c="starlight6319"]oulala ca se rapproche et je suis comme vous impatiente enfin là en fait j'en ai trop marre j'ai du mal à respirer et à me trainer pour info les carreaux pour moi ca ne marche pas !!!!!deux fois en deux jours ca m'exaspère !!!! :P dc je me creuse le cerveau a trouver une occupation qui pourrai faire avancer les choses car mon ptit mec samedi pesait déja 3k420g :shock: alors je me dit si je vais jusqu'au bout !!!!!!je vais pas pouvoir m'asseoir pendant un mois, en plus c la deprime mon mari est parti pendant deux semaines en déplacement a quatre heures de routes alors j'ai interet a serrer les cuisses assez longtemps pour kil soit là... sinon tibou lili et bricenzo vos ptits bouts son tt mimi et felicitations a vero ainsi qu'à toute sa famille et courage a toutes!! :wink:[/quote:38d614c29c] ta DPA est prévue pour qd starlight ?[/quote:38d614c29c] Comme toi il me semble le 12 j-20 j'ai suivi les conseils de bibichounette je me suis allongée cet aprem devant les téléfilms qui font pleurer :lol: parce que je sais pas si ca vous le fait je fais de la retention d'eau et j'ai des poteaux edf à la place des chevilles !!!!!allez courage jte dis ca ms moi aussi j'en puis plus!!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 17:30
Quel courage tibou de faire tout ça après l'accouchement, remarque t'as pas le temps de t'ennuyer! Moi, toujours pareil, sieste cet aprem, les lombaires qui craquent quand je me lève, puis mal au niveau de l'aine, tiraillements dans le bas du ventre :!: Bon, ça sera tout :!: Sinon, j'ai senti la puce gigoter, elle me rassure, mais je crois qu'elle n'a vraiment plus beaucoup de place :!: Pauv'titine :!: Et vous les news de la journée :?:
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 17:33
j'avais mon dernier rv avec le gyneco cet apm a 15h45....j'arrive a 15h45 ....la secrétaire médicale me signale qu'il a 5 mins d eretard ds ses rv...on papote....il passe et dit : je pars faire un accouchement !! j'étais deg !!!, du coup suis rentrée et j'attends qu'elle m'appelle pr me dire qd je peux venir. mon dernier RV y a 15 jours : RV a 17h00, elle me prévient : il a 1h de retard, rentrez chez vous je vous appelle, elle m'a tél a 18h15 pr me dire : c bon venez pour 18h30.....suis passée a 19h30 !! bref......
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 17:36
Et ben... tu habites à coté j'espere!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:6ca7e4305a]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/73ed37d7afcadfca7e78d5d6b979afce.png[/img:6ca7e4305a][/url]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 17:38
Calinous, pour tes photos, tu vas sur http://www.hiboox.com/ De là, tu télécharges une image et tu fais envoyer, après il te donne plusieurs adresses, tu copies la 1ère et tu la colle dans ton message. Pour les gifs, tu vas sur http://www.imageshack.us/ Et même principe, tu télécharges, tu clik sur Host it puis la suite et la même. J'espère que j'ai été assez clair...... [URL=http://imageshack.us][img:b5859fd49e]http://img130.imageshack.us/img130/8928/chevaldentshw8.gif[/img:b5859fd49e][/URL] Voilà, on attend tes images :!: :!: :!: BiZzzzzzzzzzzzzzzzzz
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 17:42
[quote="veronini3"]Et ben... tu habites à coté j'espere!! 10 mins a pieds, heureusement ! mais c surtout la déception, car j'aime bien ces RV médicaux qui me donnent des news sur le déroulement de la grossesse ou du bébé :-)
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 17:44
samiaouh, tu as raison d'aller vérifier tout ça à la mater, dis nous ce qu'il en est :!: A moins qu'il te garde................... Sinon, calinous, moi dans les sacs prévus pour la mater, j'ai mis une bouteille de jus d'orange, un paquet de gateaux et 5 barres "special K", et ben , ça ne dérangerais pas qu'on me ramène des choco.... :lol: C'est vrai séverine, mieux vaut tard que jamais et ça fait du bien e ne pas se sentir seule :!: BiZzzzzzzzzzz & à plusssssssssss
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 18:22
Je fais juste un essai pour insérer une image. [URL=http://imageshack.us][img:c07b9e23cc]http://img79.imageshack.us/img79/916/bebes30gw2.gif[/img:c07b9e23cc][/URL] [size=18:c07b9e23cc][color=red:c07b9e23cc]Génial, ça marche!!! Merci Karot!!![/color:c07b9e23cc][/size:c07b9e23cc]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 18:43
[b:33453c3f0a]Karot[/b:33453c3f0a], pour les photos, j'essiarai plus tard. Mon homme avait besoin du numérique aujourd'hui.... et il rentre pas avant 21H. [b:33453c3f0a]Césaria[/b:33453c3f0a], as-tu reçu tes analyses de sang, qu'est-ce que ça donne? [b:33453c3f0a]Samiaouh[/b:33453c3f0a], j'espère que tes prévisions vont se confirmer. Tu as passé un monoto à la mater ? Ta petite va bien? [b:33453c3f0a]Picoraite[/b:33453c3f0a], je te souhaite un prompt rétablissement. Avec ce foutu temps, on attrappe ce dont on a pas besoin. Moi aussi, j'ai le rhume...et hormis hier et aujourd'hui, je sors peu de chez moi. Va comprendre! [b:33453c3f0a]Tgvagv57[/b:33453c3f0a], salut, et bienvenue! [b:33453c3f0a]Aurel[/b:33453c3f0a], t'as des envies de quick depuis hier ou depuis le début de ta grossesse? Et vous les filles, vous avez eu des envies particulières pendant votre grossesse?
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 18:52
coucou les filles!!! alors en 2 mots mon accouchement éclair!!!! samedi 18, 7h du mat, des contractions tous les 1/4 d'heures! donc on se prépare tranquilou, et les enfants aussi, puis on rappelle le maris qui est au boulot!!! les petits sont laissé chez mes parents et départ pour la maternité! j'étais franchement inquiète, parce que les contractions étaient toutes les 3 à 5 minutes en voiture... et nous avions quand même une bone 40taine dekm à faire!! puis surprise aussi parce que très très douloureuses pour un début de travail... je ùe disais que ça promettait d'être rock'n'roll :shock: :shock: :shock: 11h30: arrivée à la mater, examen, col à 3, les contractions se ralentissent, mais sont toujurs très intenses... on constitue le dossier, puisque je n'avais pas encore eu le temps de le faire... 12h: on me place sous monito, et au bout 10 mn, c'est un peu l'affolement côté sage femme, mais on ne me dit rien, pis moi j'ai mal ... :oops: 12h15: arrivée de l'obstétricien! panique à bord, le coeur de bébé dépasse les 180 et ne semble pas vouloir ralentir... faut sortir bb d'urgence, ya souffrance et il ne tiendra pas longtemsps comme ça :( :( :( réexamen du col : toujours à 3..... :? on commence à me parler de césarienne en catastrophe, pis on constate que c'est une 3ème grossesse... 12h45: l'obstétricien demande à la sage - femme de me tenir :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: et hop :evil: :evil: :evil: :evil: décollement total de la poche des eaux.. il m'a ouvert le col manuellement... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: on m'installe les étriers, et on me fait pousser... 13h02: fantine est née..... OUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF elle est restée 2h en couveuse sous surveillance cardiaque, mais tout était stable! 15 h : on peut enfin prendre notre petit bout de nenette dans les bras :D on a même pas eu le temps de penser qu'on accoucher tellement tout s'est précipité :roll: bref, minette est là maintenant et tout va très bien!!! on ne saura jamais pourquoi elle s'est emballée comme ça :!: :?: :?: et je suis sortie au bout de 48h! j'ai fait une demande de sortie précoce: je déteste le contexte hospitalier.... c'est le 3ème donc on ne m'a pas fait trop de difficultés, puis tout allé très bien! j'ai un suivi médical pour moi et la puce: une sage-femme passe tous les jours! le pédiatre de la clinique a fait une visite de sortie à 2 jours et j'ai rdv ce vendredi pour la visite traditionnelle de sortie! voili vous savez tout!!!! pleins de bisous à celles qui patientes encore... et aussi à toutes les nouvelles mamounettes et à leurs ti bouchons! j'ai mis des photos dans le post des bébés des décembrettes! à très vite les filles! pô facile de passer en ce moment.. :cry: mais on commence à s'organiser!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 19:00
Comme je me sentais en pleine forme ce matin et que maintenant, elle peut arriver quand elle veut (il n'ya plus de risque), je suis sortie une bonne partie de la journée. Ciné, Truffaut, Boutiques et Courses. J'espère que l'agitation de cet après-midi me fera accoucher plus vite. J'en pouvais plus d'écouter des navets à la télé, j'ai épuisé toute la littérature que j'ai à la maison, alors aujourd'hui, je me suis fait plaisir! Et vous, cette journée?
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 19:13
Coucou samiaouh, T'inquiète pas pour le roman parceque 1° ça n'en est pas un et 2° ce forum est bien là pour qu'on puisse partager nos ressentis. J'ai du mal à visualiser sa position, tête en bas et corps en transversale. Elle est en en L (couché)? Si ta petite s'est retournée, est-ce qu'il y a une possibilité pour qu'elle change encore de position? Je sais que c'est pas facile, mais reste confiante. Je t'embrasse. Calinous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.