Les decembrettes...... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 10:56
coucou les filles vos petit bouts sont vraiment trop beau moi j'ai rendez vous demain matin a la mater et ce coup si si le col est comme il faut il me declenche mais j'y crois plus vraiment j'espere quand meme car apres sa va etre la galere avec les 2 premiers a faire garder le papa qui travaille d plus en plus (magasin de jouet vous imaginé le boulot qu'il a) alors on prie en plus je prefererai etre la bas au moin je serai sur que les petit sont garder car on pas de voiture et si sa arrive dans la nuit c'est galere du coup je stresse. sinon j'ai de plus en plus de contraction est depuis hier j'ai beaucoup de mal a marcher sa me fais mal en dessous du ventre jusqu'au niveau de l'aine c'est pas facile a expliqué c'est peu etre qu'elle a la tete qui appuie enfin j'espere bisou a toute et bonne fin de grossesse
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 11:05
Bonjour à toutes, Dur, dur ce matin, j'ai cru que je n'arriverai jamais à me lever du lit, trop mal au bassin, lombaires....j'ai cru que j'allais pleurer :!: Enfin, j'y suis arrivée quand même :!: J'ai hâte que mon mari soit en congès pour rester près de moi (mardi prochain), je serai rassurée puis il m'aidera. Sinon, j'ai rendez-vous mardi matin chez gygy, faut que je fasse analyse d'urines avant. J'ai hâte pour qu'il me dise ou ça en est et pour connaître la suite des évenements :!: Moi aussi, je ne la sens pas beaucoup en ce moment, c'est vrai que c'est inquiétant.......si tu es trop inquiète, krys, vas faire un monito. BiZZzzzzzzzzzzzzzzzz & à plussssssss
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 11:18
Coucou les filles, C'est marrant, je vois qu'on a peu près toutes les mêmes symptômes :!: :lol: Comme vous, je la sens moins, je suis crevée (je pourrais dormir toute la journée, vous le croyez :?: ), mal au bassin, pression dans l'aine, un peu moins d'appétit (mais, envie de conneries, genre choco,..)......est-ce des signes pour nous toutes, parce que là, on va toutes accoucher en même temps :!: :lol: calinous, si tu veux je t'explique pour mettre tes photos ou tes gifs...... Bonne journée, bon ap, bizzzzz et à plusssssssss............
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 11:22
ange98, bon courage, reviens vite nous raconter.......... Et voilà, c'était elle, la prochaine :!: [URL=http://imageshack.us][img:75de0655a7]http://img245.imageshack.us/img245/4029/bambifn3.gif[/img:75de0655a7][/URL]
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 11:49
[color=blue:b5745b8d6f]coucou............. allez courage bibichounette: c 'est bientot fini et aprés sé ke du bonheur :!: :!: :!: moi j'ai un bébé en or il es adorable il fait sé nuit il pleurs ke pour les repas (15min avant) sinon il reste éveillé il regarde sé peluche il dit rien il es tout mimi :wink: :wink: sa soeur elle est adorable pas de grise de jalousie tout se passe a merveille j'ai vraiment de chances d'avoir sé petit bout..... :wink: et toi :!: dit toi ke tu tien le bon bout allez bizzzzzzzz a bientot lili[/color:b5745b8d6f] [color=blue:b5745b8d6f][size=18:b5745b8d6f]miss kevinou ou es tu passé :?: a la mat :?: j'ai plus de news de toi :!: allez gros bisous a toute ta petite famille lili[/size:b5745b8d6f][/color:b5745b8d6f]
bricenzo 12 messages
bricenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 11:58
[color=violet:8ffe2494f3]coucou les filles je vous prèsente ma ptite léna née le 17 novembre a 7h19.[/color:8ffe2494f3][URL=http://imageshack.us][img:8ffe2494f3]http://img99.imageshack.us/img99/3016/dsc04956hh1.jpg[/img:8ffe2494f3][/URL] [color=violet:8ffe2494f3]stéphanie[/color:8ffe2494f3]
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 12:01
C vrai que l'on a presque toutes les memes symptomes. Les nausées du matin reprennent. Par contre dans la journée je ne grignoterais que des cochonneries : hier j'ai fait un gateau choco et j'ai vidé en 4 jours une bombe de chantilly :oops: Ce soir mon chéri va me chercher du quick, j'en ai rêvé toute la nuit. Sinon, je vous avais dit que j'avais perdu un peu de sang suite à l'examen gygy et ce matin j'avais des tâches marrons dans ma culotte comme en fin de règles :oops: (désolée pour les détails), vous croyez que ça peut être le bouchon muqueux qui s'évacue comme ça petit à petit ? biz
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 12:58
Merçi Lili pour tes encouragements !! heureusement qu'il y a ce forum ca aide quand meme a peu a tenir le coup !! bricenzo: toute mimi la petite Léna, en plus un petit scorpion comme moi, bon amusement lol !! :lol: j'ai hate les filles !! Mon bassin travail beaucoup aujourd hui mais je m'accroche et garde le moral...j'ai hate de revenir de la mat pour vous raconter moi aussi mon accouchement et vous présenter ma tite chipie ( future Zidane en puissance lol ) mais bon allé encore 23 jours si tout va bien !! Bisous a toutes
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 13:18
Toute mimi ta petite Léna, Stéphanie :!: Un scorpion, comme moi aussi.........Prends bien soin d'elle :!: :D PPppffff, ce foutu bassin :!: Pour moi, c'est J-16 et je n'en peux plus.... Bon, je viens de finir mon repas, c'est l'heure de la sieste :!: :lol: Bon aprem et à tout..........BiZzzzzzzzzzzzzzzzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 13:26
Moi, j'ai la chance de ne pas craquer :!: Je ne suis pas d'une nature gourmande. C'est à dire que je pense beaucoup à ce qui ferait plaisir à mon palais mais je me retiens parce que sinon, c'est bon, je prends 10 Kg le dernier mois :!: Alors, je m'accorde des petits plaisirs de temps en temps mais pas aussi souvent que j'en ai envie. Et un carré de choco me suffit, je n'ai pas besoin de la plaquette (même si j'en ai envie). Mais, bon, ça ne fait que limiter les dégats parce que je prend quand même :!: Mais, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai décidé de ne plus me peser........ aurel25, je ne sais pas trop pour le bouchon mais c'est surement ça, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre :?: Je vous dis à tout à l'heure, après la sieste :!: :wink:
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 13:46
coucou les filles je vois que tout le monde est impatiente s'a sens vraiment la fin moi depuis lundi j'ai pas mal de contractions qui sont assez douloureuse mais bon faut prendre son t mal en patience car lundi soir j'y suis aller et les contraction etait pourtant reguliere mais n'agissent pas sur mon col il est tjrs ouvert a 1doigt et ne bouge pas mais je pense que je vais pas tarder a retourner a l'hopital parceque c quand meme bien douloureux et comme ca je serai ou en ai mon col dpa prevu pour le 8 dec donc plus bcp de temps a attendre QUI SERA LA PROCHAINE BIZZ A TOUTES ET BON COURAGE ON EN A BESOIN
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 13:50
Coucou les filles, Félicitations pour vos p'tits bouts, ils sont très beaux ! J-10 ... j'peux plus bouger, c'est frustrant. J'ai attrappé (à cause des anti-bio pour mes problèmes aux dents) une mycose, c'est pénible ! Enfin, là je la soigne et ça va mieux ... ... Je crois que j'aurais eu droit à toutes les tracasseries de la grossesse, j'vais écrire un livre !!! Sinon, la miss n'a plus du tout de place et bouge comme elle peux. J'ai aussi le bassin en vrac, ça tire vers l'aine, la tête pousse sur le col et j'ai de + en + une démarche de Babar ! J'espère être la prochaine à vous raconter mon accouchement et à vous poster une photo de ma petite louloutte ... :wink:
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 14:07
[color=indigo:a38eb05e72]coucou........... bricenzo félicitations elle trop mimi :!: :!: elle a une bonne bouille :wink: :wink: elle a bien profité ds le ventre a maman :wink: bienvenue a Léna :!: :!: bon retour a la maison ............ a ++ lili[/color:a38eb05e72]
starlight6319 54 messages
starlight6319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 14:13
oulala ca se rapproche et je suis comme vous impatiente enfin là en fait j'en ai trop marre j'ai du mal à respirer et à me trainer pour info les carreaux pour moi ca ne marche pas !!!!!deux fois en deux jours ca m'exaspère !!!! :P dc je me creuse le cerveau a trouver une occupation qui pourrai faire avancer les choses car mon ptit mec samedi pesait déja 3k420g :shock: alors je me dit si je vais jusqu'au bout !!!!!!je vais pas pouvoir m'asseoir pendant un mois, en plus c la deprime mon mari est parti pendant deux semaines en déplacement a quatre heures de routes alors j'ai interet a serrer les cuisses assez longtemps pour kil soit là... sinon tibou lili et bricenzo vos ptits bouts son tt mimi et felicitations a vero ainsi qu'à toute sa famille et courage a toutes!! :wink:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 14:27
je te rassure starlight6319 pour moi non plus ca marche pas...hier j'ai pas ete assise une seconde, ménage, vitres, repassage debout ect et RIEN !! pourtant mon col est ouvert de 2 doigts donc ca devrait pu trainer, mais ma miss si pressée il y a qq'jours a l'air de vouloir se faire une beauté avant de sortir :lol: deja une bonne tite nana ! courage, il faudra bien qu'il sorte ton petit bout :wink: repose toi un maximum au lieu de te dechainer autant dans le ménage, tu auras besoin de forces d'ici peu de tps ;) profite tant que tu sais encore faire une petite sieste ;) Bisous Bibichounette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.