Les decembrettes...... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 00:05
Bon ben, c'est quand j'arrive que tout le monde part se coucher :!: :cry: Je vous dis bonne nuit & à demain.......BiZzzzzzzzzzzzzzz [URL=http://imageshack.us][img:744fb9b355]http://img297.imageshack.us/img297/9920/bbtututeun7.gif[/img:744fb9b355][/URL]
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 00:28
Bonssssssssssoiiiiiiiiiiiiire !!! :D Bravo Véro, elle a detient le record de l'accouchement le plus rapide, Tibou s'est fait doubler...ki dit mieux ?? :lol: Bon ben, c ki la prochaine, moi jle sens bien pour Krys... :wink: Sinon moi jme traine toujours, il me reste 1mois mais franchement si je reste comme ca ou si ca empre jvais etre invivable lol, ouf mon cheri a de la patience... :lol: Ki a prepare une boite a papa pdt votre sejour a la mater? :roll: Bizzzzzzzzz a toutes et a vos bidous Chacha
ange982 14 messages
ange982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 00:50
[quote:9c69958220="samiaouh"]coucou karot non moi suis tjrs là!!!!! je crois qu'on es les deux couche tard de ce post !!!! :wink: :wink: :wink: bon ben moi je vais regerder un film avec mon cheri , ça fera passer le temps :wink: :wink: gros bisous à toi karot et bonne nuit :wink:[/quote:9c69958220] coucou vous me connaissez pas beaucoup mais je crois que mon heure est venue, je viens de perdre les eaux ça fait bizarrz bonne nuit et bon courage au suivantes...
ange982 14 messages
ange982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 01:10
[quote:48b3e1ebf5="samiaouh"]oh la la quelle chance ange98 je suis trop contente pour toi!!!!!! j'espere que ta valise est prete !!!! vite vite!!!! et bon voyage t'as rendez vous avec la vie ma cherie :wink: :wink: :wink: embrasse bien fort ton bébé pour nous[/quote:48b3e1ebf5] merci , je me prepare tout doucement je suis morte de trouille, j'attends ma grande soeur qui va m'accompagner.... je vous raconterez
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 08:40
[color=violet:3a5b7e735b]toutes mes félicitation véro! on sent la joie dans ton mssage et ça fait du bien, vivement que ce soit mon tour!!! bonjour a gabbeh, tu vois ils nous on ennuyer a dire qu'on aller avoir des petits bébés mais ce ne sont pas les plus préssés a sortir!!! bo plus que quelques jours de patiente!!! la j'attends de voir jai eu contraction douloureuse a 2h du mat, a5h et a 8h, j'espere que mon col bouge un peu! j'ai rendez vous demain pour controle comme toutes les semaines. biz a toutes et envoyez des photos de vos loulou c trop mignon!!![/color:3a5b7e735b]
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 09:14
wahouuuuuuuuuuu :!: :!: :!: :!: :D il s'en passé des choses depuis que je ne suis pas venue.J'enétais sure que c'étais veraspo la prochaine félicitations à toi.On pourras dire qu'elle était préssée de vous voir la petite fantine .Reposes toi bien et viens nous racontée vite c'est accouchement éclair .Personnellement ce qui m'intéresses c'est de savoir dans quelles conditions ils peuvent te laisser sortitr aussi vite . Tibou ta petite est adorable elle pousse super vite "bon courage " pour tes nuits blanche :? lili et toi ton petit matéo te laisse dormir :?: Mamancha je pense que c'est toi la prochaine :lol: Kryss t'es magnifique sur les photos ,mais c'est un pro qui t'a aidé c'est vrai que c'est une bonne idée pour commaencé ton livre de naissance.Moi je sais que j'ai trop pris de kilos et vergetures pour envisager une photo de ce genre . Karinoug moi aussi je fais vachement attention aussi quand je vais aux toilettes car parfois je sens que c'est humide mais c'est souvent dans la transpi(désolé pour les détails)mais oui j'ai trés souvent faim en ce moment c'est délire frite et chocolat noir .Vive le régime aprés . Pour moi la derniére visite chez la gygy a était super étonnante.Elle m'a dit que le col était bien fermé et long et que si c'était encore le cas le jour du terme c'est à le 12 déc elle me le déclencherais nous on pensais qu'elle allait attendre 3 ou 4 jours aprés mais elle disais que c'étais pas bon pour le placenta.Donc j'ai fais les magasins et puis il nous manquait la table à langer on a étais chez ikéa samedi (ça vaut tous les sports).Et puis on a changé notre salon monté la commode à langer(elle est géniale)j'ai méme fait les courses et le gros ménage . Et ben à part le col s'est raccourcis et mon dos qui s'est coincé 3 fois en un week end plus des contractions n'importe comment c'est tout se que j'ai eu je suis sure que je vais aller jusqu'à terme .Je sais qu'il me reste juste 20 jours à tenir mais j'en peus plus . Mon homme me demande souvent "elle arive quand " Pour la boite à papa j'avais craqué je lui en ai parlé la semaine derniére mais il a était résonnable il a pris son parfum et m'a promis qu'il regarderait la lettre d'amour et mangerais les bonbons plus tard .Donc du coup j'ai acheté d'autres choses en fait j'ai remplis le congel de petits repas qu'il pourra se faire facilement comme des pizzas ,des hamburgers ,ses glaces préférées ..... Du coup j'ai fais la bavardes "Sorry" :oops: reposées vous bien et à trés vite canelli :)
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 09:23
[b:eb2dfcaa34][color=blue:eb2dfcaa34]Salut Ange 98, Tu dois surement être en train de pousser en ce moment. Alors nous pensons bien à toi et t'encourageons bien fort : [size=18:eb2dfcaa34]POUSSSSSSSSE[/size:eb2dfcaa34] Ca va être un p'tit bout né sous le signe du scorpion, et jour de la ste Cécile (patrone des musiciens). P'tit gars ou p'tite fille? A l'avance, nous te souhaitons plein de bonheur à 3. A très bientôt. Bises. Calinous[/color:eb2dfcaa34][/b:eb2dfcaa34]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 09:32
Bon y'a lescouches-tard et les lèves-tôt, Y'a personne sur le post? J'ai trouvé de jolies images animées que je voulais insérer, mais je n'arrive plus à faire les manip. C'est pas grave!!! Toujours pas de contractions à l'horizon pour moi. Aujourd'hui, je vais peut-être aller au ciné. Il y a pas mal de films qui me tente. Avec une séance en fin de matinée, je pense que j'aurai moins de queue à faire et peut-être la possibilité d'allonger mes jambes (et oui, j'en suis là!!!). Je me dis qu'il faut que j'en profite maintenant car après, il me faudra patienter un bon bout de temps. Et pour vous, c'est quoi le programme?
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 09:42
Coucou gabbeh, oui la chambre d'Anne est terminée. En fait, l'ancienne locataire de notre appart avait une petite fille et avait choisi une super tapisserie sur le thème de l'afrique, des animaux dans les tons rouge et bleu. Et nous avons décidé de faire de cette pièce la chambre de notre petite. Nous avons acheté quelques meubles (couleur blanc). L'armoire et la commode sont déjà bien remplis. Nous avons posé aussi quelques peluches (cadeaux des mamies et papis), un tapis d'éveil . Et je lui ai préparé une petite bibliothèque avec des livres pour bébés, ... Une photo serait plus explicite mais je n'arrive pas à insérer celles que j'ai prise. Sinon Samiaouh, j'ai vu la chambre de ta petite sur l'autre post, je la trouve très jolie, tout en rose et blanc.
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 09:48
Au fait, si on fait une récap. des bébés des décembrettes, 1° kurtinini 2° Véro pasto (Fantine) 3° Ange 98 ? C'est bien ça? Décidément, ce matin, c'est moi qui squatte le forum.
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 09:51
Kikou les filles, Non non, Calinou, moi suis couche tôt et lève tôt! Bon cette nuit, g eu le sentiment d'avoir 1 ou 2 contractions mais bon...je pense que les contractions de travail sont pas les m^mes. J'aimerai tant que mon col s'ouvre encore petit à petit sans que je m'en rende compte. Par contre, il bouge radicalment moins depuis hier soir, je le sens pas. Je vais attendre un peu sinon j'appelle mon mari et go pour un monito.. Je vais aussi aller au ciné ce soir, y'a plein de bons trucs en ce moment et comme j'adore ça et que j'ai conscience que qd mon ti bout sera là, ben ce sera moins possible, j'en profite. Et pis, ça demande aucun effort! Tu vas aller voir koi au ciné Calinou?? Pour la chambre, on a choisi aussi thème jungle, meuble miel style classique, parquet vert et murs écrus, deco colorés. G encore rien rangé vraiment car y'a encore les pleintes à poser. G hâte de la terminer et faire la deco. Je vais aller voir sur l'autre topic pour me donner des idées! @++++ bisous
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 10:03
bonjour les filles !! Comment allez-vous ? Nous en Belgique il fait de plus en plus froid, on sent que l'hiver approche !! glalglagla Félicitation véro, profite bien de ta petite Fantine... je le savais que tu accoucherai avant moi :wink: fallais pas desespérer lol. J'ai hate de lire ton accouchement car vu la durée je suis un peu epatée ! Tibou ta petite Jade est trop belle, ca donne vraiment envie de serrer ma petite Emmelyne tout contre moi le plus vite possible. mais patience !!! Et Lili ton petit Mathéo va faire des ravages plus tard, y pas de doutes !!! En ce qui me concerne a J-23 toujours rien, j'ai des contractions non stop, je suis super crevée et les nuits sont devenues un enfer, je ne dors pratiquement pas et lorsque j'ai la chance de dormir je fais des sales cauchemards au sujet de bébé :cry: On attend un peu la perte des eaux comme signal pour partir car les fausses alertes je les collectionnes, donc la sage femme m'a donne un echantillion du produit pour vérifier si il s'agit bien du liquide amniotique ou non... comme cela plus besoin d'aller " pour rien" j'ai perdu 3kg !!! super :D je suis revenue a mon poid de debut de grossesse c'est genial ! J'ai rendez-vous tout les lundi maintenant pour verifier le col et les contractions donc voila encore un peu de patience et je serai moi aussi une super petite maman :lol: J'espere que le reste des bidous et les nouvelles mamans se portent bien Gros bisous a toutes Bibichounette
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 10:05
Bonjour les filles, Non, non canelli c'est pas un pro qui a fait ces photos c'est moi seule, j'ai un logiciel qui s'appelle Roxio Photo Suite (j'ai le 5.0 mais y'en a des versions supérieures) et c'est très facile d'utilisation, et puis le N&B fait moins voir les défauts (genre vergetures) :lol: Auj bébé n'es pas actif, il bouge pas même ça me fait bizarre lui qui est si agité en temps normal !! Enfin on va bien voir mais ça m'inquiète un peu quand même !! Bises Krys :wink:
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2006 à 10:05
Salut Gabbeh, Contente de pouvoir discuter... Ah, ces contractions, c'est l'anarchie! Pour ce qui est de ton bébé, tu le sens moins ou tu ne le sens plus bouger? Tu vas continuer la déco de la chambre aujourd'hui? Sur ce thème, il ya plein de décos. sympa. Ca inspire!! Mais comme chez nous c'est du papier peint très coloré aussi, nous n'osons pas trop rajouter de déco. J'aime pas trop les pièces surchargées. Pour ce qui est du ciné, [i:8f1125a44f]Azur et Asmar [/i:8f1125a44f]me plait bien, sinon, il ya [i:8f1125a44f]Prête moi ta main[/i:8f1125a44f] qui me botte ausssi et [i:8f1125a44f]Ne le dis à personne[/i:8f1125a44f]. Je vais choisir ma séance en fonction des horaires. Et toi, qu'as-tu prévu de voir? Tu sais, t'inquiète pas trop si tu sens moins ton p'tit bout. Il a moins de place pour se mouvoir mais il bouge quand même. Mais tu as raison, un monoto., ça rassure!! Dis nous ce qu'il en est. Je te fais de gros bisous.
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2006 à 10:11
Hello les filles, Moi aussi bébé bouge beaucoup moins depuis ce matin , il ondule légèrement joue au serpent, mais c'est tout alors soit il est mal réveillé , soit il va bientot arriver ??(bcp disent que bébé bouge moins quelques jours avant d'arriver). Alors on va bien voir !! Nuit pas terrible impossible de dormir avant 3h du mat !! Et ensuite réveil toutes les 2 h je crois je m'entraine bien pour l'arrivée de bébé :lol: Bises à touts Krys :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.