Les decembrettes...... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 20:16
coucou les filles!! un petit passage éclair!! j'ai pas eu le temps de tout lire!! mais ça ira mieux dans les prochains jours!! j'ai bien accouché samedi 18!!! d'une petite nenette: Fantine, 2.750 kg et 48 cm!!!! 1h30 chrono en main, parking, administratif et accouchement compris!!!!! je vous raconterai tout ça dès que ce sera moins le speed ici!! je suis rentrée hier: j'ai fait une demande de sortie précoce et une sage femme me suit à la maison! voilou, donc en résumé: tout va bien et je suis une des mamans les plus heureuses e les plus fières de sa meute!!!! j'espère que tout va bien pour vous et qu'il ya eu plein d'autres ti minots qui ont mis les pieds sur terre! je repasse dès que possible! pleins pleins de bisosu à vous toutes, à vos bouchons et à vos petits bidons!!! profitez en bien les filles!
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 20:21
[quote:a3612fa7d6="gabbeh"]Ben je parle du frottis lié à la grossesse, je ne sais plus quel est le nom de la bactérie qu'il faut traiter avant accouchement, si le frottis s'avère pas top. Pas dangereux pour bb, mais c juste une infection à traiter avec antibio. Mais en fait j'y connais rien car il existe de bonnes bactéries et de mauvaises. je sais pas lire les résultats. Et comme g en ce moment une tite infection (genre perte jaune pale), je prend des ovules, je ne sais pas si les résultats sont fiables. Je psychote parfois pour rien de grave! Oh lala, je vais voir avec le généraliste. Et vous ça va?? moi c nausée, douleurs, meme en ce moment en étant assise, ds les aducteurs et tjs ps de contractions. Ti Gabriel bouge encore! Voilà pour les zupers news Tes pronostics Samiahou??? Bisous[/quote:a3612fa7d6] Salut Gabbeh, Ne t'inquiètes pas trop pour résultats. Ce prélevement sert surtout à rechercher le streptocoque B. Si positif alors traitement antibio avant accouchement pour ne pas contaminer BB. Pour le reste des cultures je peux peut etre te rassurer pour certains résultats: Flore microbienne abondante, bacilles type doderlein et lactobacillus acidophilus nombreux, tout ca est normal. Le taux d'oestrogenes favorise l'acidité vaginale et mycoses (type candidas albicans) et c'est commun, visiblement sans risque pour BB. Avec les ovules ca devrait passer. A part ca moi non plus ce n'est pas la grande forme :( , fatigue aigue et crampes dans l'aine (ca me bloque la jambe :? !) pas top!! et tous les jours je me dis peut etre enfin aujourd'hui :) :) !! l'attente est dur et ptite chérie est en train de me mettre des gros coups :? :lol: la coquine A bientot"
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 20:31
[b:5529ab07bd] salut les filles bonnne anniv karot (désolé pour le retard) mpour moi DPA pour le 7/12 mais sur les sites c'est plutot pour le 28/11 alors je c pas. hier j'ai eu rdv avec ma sf et le bébé va bien mais elle veut me voir 2 fois par semaine car elle pense que ma puce (alanis) est petite. elle a parlé de retard de croissance alors qu'a l'eccho de croissance le 4 oct tout allait bien donc je panique un peu. enfin je serait quoi jeudi car elle me fait une ecchoet un monito. hier soir j'ai passé une sale nuit pas dormi avant 2h c'est la première fois que ca m'arrive, en plus en se moment c'est male au dos et aussi dans les jambes, ca tire. sinon je vais bien bisous[/b:5529ab07bd]
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 20:44
Coucou les filles, J'ai eu mon dernier rdv gygy hier matin...Et bien mon col est court et ouvert à 1 doigt. Pour lui, ma puce devrait venir avant la date prévue (dpa 14/12) mais il regardait sur son calendrier pour la fin du mois. :lol: :lol: :lol: Peut-être plus que 10 jours... Ca serait bien. Par contre, après le rdv j'ai eu des petites pertes de sang mais le toucher était un peu douloureux donc je pense que c'est normal. Et aujourd'hui je n'ai plus de perte et ma pépette bouge toujours autant ... Elle a toujours le dos à droite, il m'a dit de me mettre sur le côté pour essayer qu'elle se tourne mais je suis tout le temps sur le côté et ça ne marche pas, elle est déjà têtue, elle tient ça de sa maman... :lol: :lol: Bisous
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 20:47
[quote:1e24e23a51="stefanie2006"][quote:1e24e23a51="gabbeh"]Ben je parle du frottis lié à la grossesse, je ne sais plus quel est le nom de la bactérie qu'il faut traiter avant accouchement, si le frottis s'avère pas top. Pas dangereux pour bb, mais c juste une infection à traiter avec antibio. Mais en fait j'y connais rien car il existe de bonnes bactéries et de mauvaises. je sais pas lire les résultats. Et comme g en ce moment une tite infection (genre perte jaune pale), je prend des ovules, je ne sais pas si les résultats sont fiables. Je psychote parfois pour rien de grave! Oh lala, je vais voir avec le généraliste. Et vous ça va?? moi c nausée, douleurs, meme en ce moment en étant assise, ds les aducteurs et tjs ps de contractions. Ti Gabriel bouge encore! Voilà pour les zupers news Tes pronostics Samiahou??? Bisous[/quote:1e24e23a51] Salut Gabbeh, Ne t'inquiètes pas trop pour résultats. Ce prélevement sert surtout à rechercher le streptocoque B. Si positif alors traitement antibio avant accouchement pour ne pas contaminer BB. Pour le reste des cultures je peux peut etre te rassurer pour certains résultats: Flore microbienne abondante, bacilles type doderlein et lactobacillus acidophilus nombreux, tout ca est normal. Le taux d'oestrogenes favorise l'acidité vaginale et mycoses (type candidas albicans) et c'est commun, visiblement sans risque pour BB. Avec les ovules ca devrait passer. A part ca moi non plus ce n'est pas la grande forme :( , fatigue aigue et crampes dans l'aine (ca me bloque la jambe :? !) pas top!! et tous les jours je me dis peut etre enfin aujourd'hui :) :) !! l'attente est dur et ptite chérie est en train de me mettre des gros coups :? :lol: la coquine A bientot"[/quote:1e24e23a51] Merci pour tes lumières: pour moi c: cellules épithéliales (quelques), polynucléaires (nombreux), hématie (absence), doderlein ( nombreux) , pour le reste (absence) Et je trouve enfin quelqu'une comme moi: g aussi crampes ds l'aine qui me bloquent la jambe et m'empechent parfois d'avancer. j'attend aussi chauqe jour sa venue et j'espère! bisous
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 20:52
Aurel: tu peux ap. un examen gyneco perdre un peu de sang, srtt s'il était douloureux, c normal tant que ça dure pas (of course) moi mon gyneco m'a dit: un doigt ouvert mais la nature est plus forte que nous donc pas de supposition qur le jour J maintenant. Tu verras bien... masi c bien d'avoir déjà le col ouvert, c déjà ça de gagné! sinon Karot avait donné un ti cours d'hapto pour aider bb a aller du côté gauche: n'hésites pas à lui demander, elle est très sympa :wink: Voili! bon courage! bisous
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 21:02
alala vero suis super contente de te lire !! :-) une petite nénette c super ça !! tu avais déjà 2 garçons, vous devez être content ! elle va être bien entourée fantine avec tous ces hommes, son papa, ses 2 frères :-) 1h30 top chrono c fou ça ! quelle chance ! pourquoi as-tu demandé a rentrer plus tot ? en tous cas bcp de bonheur a tous les 5, bonne soirée, bisous et au plaisir de te lire bientot j espère
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 21:11
Salut les filles, Quel plaisir de retrouver enfin le forum... Moi aussi je suis toujours là!! La pleine lune, quelle farceuse!! :lol: :D Aujourd'hui, c'était le RDV du 9e mois avec le gynéco de la mater. Ma fille a de nouveau changé de côté, elle s'est remise à droite. Mon col s'est raccourcit, il est ouvert externe et interne (je n'ai pas compris ce que cela signifiait) à un doigt. Comme j'avais de la tension et que je fais toujours de l'oedème, on m'a envoyé faire un monitoring et d'autres examens pour la tension, au final tout va bien. J'ai eu mes résultats de frottis: tout est OK. Concernant ceux de PDS, tout va bien aussi. J'ai aussi posé la question de ma prise de poids. On prend en compte les kilos pris depuis le poids initial. J'ai donc pris 3Kg900. La petite a donc puisé dans mes réserves. Pour ce qui est de ma DPA, le gynéco a repris les dimensions indiquées sur le compte rendu de l'éccho des 11 SA, et m'a confirmé que ma petite était bien prévue pour le 5 décembre. Après le visite, je me suis mise à saigner un peu. L'infirmière pense que c'est lié au toucher. Pourtant ce n'était pas douloureux!!! je suis donc rentrée chez moi, un petit peu déçue c'est vrai.. Voilà pour les news de la journée. :lol:
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 21:26
Samiahou: on peut avoir des nausées en fin de grossesse et en ce qui me concerne elles sont pires que pdt le 1er trimestre. En plus, je merdouille en ce moment car j'ai mangé un plat cuisiné Marie, à base de poisson et de pates et la date limite de conso datée d'hier....g mal au ventre, comme collique, j'espère que c pas à cause de ça mais juste des contractions. Je suis nulle concernant l'alimentation, je mange tjs des trucs qu'il faut pas. et je m'inquiète ap. Bisous
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 21:58
Moi aussi je suis toujours là et bébé se plait toujours au chaud !!! Pour voir bébé il faut encore regarder le bidon :lol: :!: Je pense que ce sera une de mes dernières photos !! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c869f795.jpeg][img:69e4dac641]http://www.hiboox.com/vignettes/4706/c869f795.jpeg[/img:69e4dac641][/url] Prochain et dernier RDV avec gygy dans une semaine , le col a t-il bougé ?? Suspense !!!!! En tout cas bibou bouge toujours autant et je me demande si il arretera un jour :lol: bien que j'adore le sentir !! Plus que 20 jours maint alors patience (c'est pas mon fort malheureusement !!) Bises à toutes et bon courage Krys :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 22:06
Bravo vero tu as fait une belle petite puce félicitations !!! Vivement la photo !!! Tibou ta puce est trop mimi !! Dernier RDV avec gygy dans une semaine il me tarde de savoir si le col a bougé !! Je trouve le temps long alors je m'amuse à faire des photos comme celle-ci ça me fera de beaux souvenirs et de quoi commencer mon album, ben oui la première star c'est notre bidou !! :lol: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c869f795.jpeg][img:359204d739]http://www.hiboox.com/vignettes/4706/c869f795.jpeg[/img:359204d739][/url] Bises à toutes et courage Krys :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 22:10
Bah j'ai bien l'impression que la pleine lune de hier n'a eu aucun effet !! Ou peut-être était-ce pcq c'était la nouvelle lune ?? Prochaine pleine lune le 5 déc c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :!: :(
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:15
Félicitations veropasto :wink:
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 22:21
[b:7a2beeb291] je sais pas comment elle a pu le voir je sais juste que quand ma mère a demander comment je pouvais savoir son poid et sa taille elle en a parlé juste après. j'espère que tu dis vrai car j'ai pas envie de repasser une salle nuit. bisous [/b:7a2beeb291]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 22:24
coucou les filles je suis toujours la a attendre ces fameux contraction et le site qui nous a fais bien poiroter,pourtant je trouve un tas de lettre en me connectant ,peut etre je me connectais toujours au mauvais moment depuis hier, toujours pas de bebe :?: :?: :?: samiaouh et ton nouveau pronostic :?: :?: :?: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.