Les decembrettes...... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 16:54
ça y'est, on réaccède au forum!!!!! j'y croyais plus! Y'a t-il eu d'heureux événements?
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 17:00
Merci Krysssssssssss Bon, on avait pas accès au forum, alors, j'attend de voir les dernières news! Il a dû s'en passer des trucs depuis! Ben, vous voyez, je suis toujours là!!! Par contre, je la sens beaucoup plus basse et les contractions sont plus nombreuses..... Sinon, on se posait une question avec mon loulou, est-ce qu'on peut perdre les eaux sans avoir perdu le bouchon muqueux? Hé Hé à vos réponses....... Gros BiZzzzzzzzzzzzOoouuuuuu et j'attend de vos news!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 17:03
ah ben quand mm ca refonctionne :D comment vous allez les filles ?! par ce bo tps !!! ah la misere il fait que pleuvoir chez moi !!!! j'ai vu un msg de Do03 apparament elle est tjs la avec son bidou !! par contre tjs pas de nouvelles de vero... :roll: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5a3d44b4.jpg][img:08ceefc1b2]http://www.hiboox.com/vignettes/4706/5a3d44b4.jpg[/img:08ceefc1b2][/url] non non elle pique pas une grosse colere... elle baille comme une grosse carpe :lol: alala c fatigant la vie de bébé jvous jure !! :wink: bisous les filles !
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 17:03
Moi aussi ... toujours là !! Je pense aussi que mon p'tit loup est descendu pcq bobo le bassin !! Et les coups vers la sortie !!! Pas trop agréable :( Il bouge toujours beaucoup mon p'tit coeur !! Bises à toutes et courage !! :wink: krys
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 17:05
Merciiiii beaucoup samiaouh!!!! T'inquiète, je comprend bien! :wink: Je crois que tout le monde a galéré! Moi, j'essayais presque toutes les heures jusqu'à tout à l'heure.......c'était pas trop tôt!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 17:07
Moi aussi krys, bobo bassin! Puis, tous les mouvements, je les sens vers le bas........suspens!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 17:08
Merci samiaouh! Moi, je disais que oui et mon mari que non! Hi, j'ai bon!!! :D
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 17:12
Oui, temps de me..... Et ben, elle a une sacré bouche ta louloutte! :D
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2006 à 17:18
tiboukipouss , elle est troooooooooooooooooooooooooooooop mimi ta fille. Ce genr de photos c'est les meilleures a mon avis :D
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 18:16
j'adore la photo de jade tibou !! ct super frustrant de ne pas pouvoir accéder au forum depuis hier !! comment vous allez les filles ? moi j'aimerai bien qu'il arrive maintenant, du coup chaque fois que ça coule un peu ou que je vais aux toilettes j'espère me rendre compte que j'ai perdu au moins le bouchon ...et pis non, déception a chaque fois ! par contre ses mouvements me font de plus en plus mal, surtout qd il tape "en bas"! vous avez pas plus faim vous ? moi oui, j'ose pas me peser du coup...méchante surprise demain chez le gyneco je pense !! enfin bref, bonne soirée à toutes :-)
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 18:18
moi c'est Severine, dpa prevue le 17decembre, c'est ma 2è grossesse et je vous comprend les filles! depuis le debut du 2è mois je suis en arret, hospitalisee pour amaigrissement de plus de 10 kilos (plus rien ne passait meme pas l'eau!!) je vois enfin le bout du tunnel mais les petits desagréménts sont là, aigreurs d'estomac, mal de dos, insomnies, je crois que nous sommes toutes logees a la meme enseigne!!Mais il faut savoir faire la part des choses on va donner la vie dans peu de temps et c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver dans la vie!! pour reconnaitre les contractions du vrai travail faut vraiment pas vous en faire vous allez reconnaitre immediatement que ce qu'il se passe n'est pas normal. Ca fait comme des enormes coups d 'electricité sur les cotés, le ventre se durcit complètement et parfois si vous etes comme moi la douleur se propage jusque dan,s le dos(on dit que ce sont des accouchements par les reins)vous pouvez avoir les vrais contractions sans pour autant avoir perdu les eaux ni le bouchon muqueux.par contre si vous avez perdu le bouchon ce n'est pas necessaire d aller a la mater tout de suite car le travail peu se declancher que quelques jours plus tard.Si vous perdez les eaux mieux vaut aller a la mater par contre.Alors ne doutez pas de vos capacités a reconnaitre les vrais contractions car quand elles arriveront il n'y aura pas de doutes pour vous!!apres reste a savoir si le col s'ouvrira rapidemment ou pas et que ce soit le premier bebe ou pas on ne sait jamais a l avance!alors courage a toutes les futures mamans y compris celles pour qui l'aventure debute car c'est tres long 9 mois mais ca vaut tellement le coup!et surtout profitez de votre bidou car apres l'accouchement bon nombre d entre nous ne souhaiteraient qu une chose c'est que bébé revienne au chaud un peu...gros bisous a toutes et a bientôt!!!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 18:41
coucou les filles, Enfin, je peux me connecter!! Et vi Samiahou Gabriel est pas pressé et la pleine lune n'a eu aucun effet sur lui. Et moi qui crois aux astres et aux anges....les raz de marais n'ont pas d'effet! Bon karot, mon cher mari m'a bien confirmé qu'on pouvait très bien ne pas perdre le bouchon muqueux...il a bien écouté la SF. Je devais être ailleurs ce jour là! G reçu les résultats de mon frottis en vue d'une évenetuelle infection lors de l'accouchement et j'avais déjà une tote infection vaginale (genre mycose) qd g fait le frottis. Résultats: pas top le résultat, g des trucs et des machins parfois nombreux...pf j'y comprend rien! bon je vais en parler à mon généraliste demain. Avez-vous déjà fait vos examens gyneco?? le frottis en question??? Vos résultats sont bons?? Bon je stoppe les angoisses! Bisous les tites mamans ps: Samiahou: pour la récap, ben je suis tjs en ligne pour le 7 dèc. lol
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 18:46
[quote:cb4bbe8b05="tiboukipouss"]ah ben quand mm ca refonctionne :D comment vous allez les filles ?! par ce bo tps !!! ah la misere il fait que pleuvoir chez moi !!!! j'ai vu un msg de Do03 apparament elle est tjs la avec son bidou !! par contre tjs pas de nouvelles de vero... :roll: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5a3d44b4.jpg][img:cb4bbe8b05]http://www.hiboox.com/vignettes/4706/5a3d44b4.jpg[/img:cb4bbe8b05][/url] non non elle pique pas une grosse colere... elle baille comme une grosse carpe :lol: alala c fatigant la vie de bébé jvous jure !! :wink: bisous les filles ![/quote:cb4bbe8b05] Coucou Tibou, Comment vas-tu?? Pour moi, ti gab est tjs ds son nid douillé..donc suspens!! TRop mimi la foto, elle grandit vite, ça change vite un bb! Bisous
ange982 14 messages
ange982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2006 à 18:59
[quote:112db6c3fe="Karot93"]Moi aussi krys, bobo bassin! Puis, tous les mouvements, je les sens vers le bas........suspens![/quote:112db6c3fe] coucou, pour moi dpa 11/12 et pareil que vous mal dans le bassin (depuis un bon mois mais de + en + ces jours ci) puis aussi coup de tête vers le bas c'est vrai que c'est plutôt désagréable par contre toujours pas de contractions......à qui le tour?
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2006 à 19:19
Ben je parle du frottis lié à la grossesse, je ne sais plus quel est le nom de la bactérie qu'il faut traiter avant accouchement, si le frottis s'avère pas top. Pas dangereux pour bb, mais c juste une infection à traiter avec antibio. Mais en fait j'y connais rien car il existe de bonnes bactéries et de mauvaises. je sais pas lire les résultats. Et comme g en ce moment une tite infection (genre perte jaune pale), je prend des ovules, je ne sais pas si les résultats sont fiables. Je psychote parfois pour rien de grave! Oh lala, je vais voir avec le généraliste. Et vous ça va?? moi c nausée, douleurs, meme en ce moment en étant assise, ds les aducteurs et tjs ps de contractions. Ti Gabriel bouge encore! Voilà pour les zupers news Tes pronostics Samiahou??? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.