Les decembrettes...... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 09:07
Calinous je vien de me relire et surtou pren pa sa mal !! :cry: :cry: :cry: :cry: Tu a de la chance d'avoir kan mm eu les écho par trimestre !!! Mais c juste ke kom je disai tro décho nous fon plus de mal ke de bien puisk a chak foi on s'affole si y a un problème ou non ?! Tu voi ce ke je veu dire ... Enfin désolé de ma facon parlé je fai pa expré :cry: :cry: :cry: bouhhhhhh A tt suite jespère
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 09:36
coucou les filles!! eh non je n'ai pas accouché! mais je suis en plein achats, et j'avoue que j'ai profité de mon chéri ce week end, un petit 2 jours en amoureux pendant que ma louloutte adorée etait chez son papa!! on en profite ca va pas durere!!! des calins, pleins de calins et toujours pas de bibou en vue :shock: :shock: :shock: bon bah c'est qu'il doit etre bien non? je vous embrasse toutes
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 09:42
T'inquiète pas Minely, y'a pas de mal!!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 09:45
[quote:766303faf7="Karot93"]Merciiiii gabbeh :!: :!: :!: :wink: [URL=http://imageshack.us][img:766303faf7]http://img142.imageshack.us/img142/598/fillegaronyy2.gif[/img:766303faf7][/URL] Ti Gab & tite Léane........ :lol:[/quote:766303faf7] Merci Karot!! Trop mimi ce gif!! Big smack!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 10:03
Coucou, Bon ben les filles ns sommes le 20 et tjs pas de nouvelle de la frimousse de mon ti Gabriel...donc ce sont pas les doc qui decident mais bel et bien la nature!! Pas de contractions douloureuses mais une grosse envie de vomir depuis samedi et des tiraillements ds les aducteurs....ça se prépare! J'ai du ménage à faire, la chambre de "mon ti bout d'amour que j'aime plus que tout" est terminée...je dois juste installer ses ti vêtements et la deco. Ouf! suis contente! Gros bisous à toutes et qui sera la prochaine!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 10:18
Salut les filles :!: Merci calinous, minely974, stefanie2006, d'avoir eu une tite pensée pour moi :!: Je viens de me lever et de ti déj. Je tousse aujourd'hui et la gorge, enfin les bronches me grattent....super :!: Sinon, ce matin, en allant me coucher (vers 1h15), ça me grattait le bide. Alors, j'ai regardé et là, j'ai vu mon nombril complétement sorti et une ligne rouge du haut en bas du bidou :!: J'ai pensée alors à une vergeture :!: Et en me couchant, je sentais tous les mouvements de ma tite super bas, au niveau du vagin et de l'aine. Puis, ce matin, plus rien :!: Plus de ligne et pour l'instant pas trop senti BB.................bizarre, non :?: A tout, les filles, BiZzzzzzzzzzzzzzzzzz
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 10:32
et ben ouii on ta pa oublié karot et merci de le prendre bien calinous je sui vraiment une très mauvais ecrivain MDR :lol: Bref hahah karot je sent ke le grand jour arrive !!! envi vomir et tou c symptome : surveille bien car 12h ss mouvement et hop a la mater sa voudrai dir ke la lune été pr toi hihi !! Je te le souhaite non ?! hihi Jé fini mangé sa y est moi !! je me sui fai un thon mais gratiné lol chépa tro si vou connaissé mais y en a partou ds lile alor un c 4 venez gouté (y a bien dotre chose osi) lol Vous savez jé eu ma première mangue cet année c mon loulou ki es parti en prendre une bien mure pr moi hihi Biento les letchi seron pret j'espère avoir déjà accouché sinon aye aye ays les kilos MDR bon allé bref a tt suite !! Et dite rappeler moi vos date de dpa si c pa tro demandé !! car je voudrai estimer ki de nous sera la prochaine (pr linstan je voi bien karot hahhahahah ) sa serai sympa kiss
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 11:10
Ben, je vois ça que vous m'avez pas oublié :!: :!: :!: :D Ah bon, moi la prochaine :?: Nan, je le sens pas mais on verra..... Moi, ma DPA c'est le 08 décembre........tu vois, j'ai encore un peu le temps :wink: Hummm, j'adore le poisson.....vous devez en manger des tonnes là-bas! Moi, je ne sais pas si je viendrais un jour car j'ai très peur de l'avion....... :? :? :? (le pire, c'est que je travaille dans un aéropport :!: ). Bon, minely974 fait nous savoir tes pronostics au + tôt :!: BiZzzzzzzzzzzz
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 12:34
coucou moi ma dpa est le 3 decembre je pense pa ke ca viendra avant jai aucun symptome apart kelke contractions dans la journé mais loin detre douleureuses bisous a ki la prochaine? celine35
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 12:48
[quote:1742d8634e="Karot93"]ah bibichounette avec la pleine lune demain.............tu ne vas pas tarder.............demain sera un grand jour.................en tout cas je l'espère pour toi! Et, vas-y cool! Bon courage à toi eet reviens vite nous raconter![/quote:1742d8634e] Hello !! Oh ben pourquoi pas...a 37semaines elle peut venir ma miss maintenant... mais ca semble long quand on vois son cadeau de noël et qu'on peut pas l'ouvrir :lol: Hé bien voila ma visite gygy terminée, pas encore de bébé a l'horizon pour ce lundi 20/11 :cry: ...prochaine visite Lundi prochain... Pour ce que je vous disais avec le thé de lavande ca marche quand meme un peu, ca relaxe et permet de s'endormir facilement sans pour cela se bourrer de "médocs a dodo" donc voila je conseille a toutes celles qui ont les nuits difficiles comme moi, un bon thé de tilleul/lavande/verveine avant de faire un gros dodo c'est super bon et bien efficace. :D et pour vous les filles qui sera la prochaine ??? vos bidous se décident pas a travailler un peu plus ???? Gros bisous a toutes et bon courage pour la fin... Bibichounette
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 12:48
coucou les filles !!!! jspr que vous allez ttes bien et que votre week c bien passé haaaa pas de nouvelles de bricenzo ni vero... les bébés ont du faire leur arrivée !!! :wink: coucou kevinou, moi ca spass tjs bien a part la nuit derniere un peu difficile mais du fait que la ptite a etait trimballée tte la journée pis tt le monde autour d'elle jpense qu'elle etait enervée impossible de la mettre ds son lit quand on est rentré elle s'endormait ds les bras pis une fois couchée elle se reveillait resultat g pas pus dormir avant 4h !!! la g quand mm reussi a la mettre o lit elle c ensuite reveillé a 7h jlui ai donné son biberon pis redodo jusque 11h !!! bref jspr que ca se passera mieux cette nuit... aaah lili, trop chou matéo :wink: alé les filles tenaient bon la fin approche, venaient donner de vos nouvelles !!!! bizzzzzz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 13:26
Bon Minely, tu nous mets l'eau à la bouche avec les bons produits et les recettes de l'île. J'ai envie de te dire: on arrive... :lol: KAro, Tu dis que tu ne la sens ps pour aujourd'hui, on verra la journée n'est pas terminée.... :D Pour moi, DPA prévu le 5 / 12 par le gynéco en ville ( et DPA prévu le 26/11 ou le 03/ 012 selon les sites au choix) . Demain je vais voir le gynéco de la mater., je lui demanderai son avis.... Pas de ligne sur le bas du bidou ...Mon nombril est bien tendu. Et je me sens toute chose et tendue comme lorsque je vais avoir mes règles... Mais est-ce que cela signifie quelqquechose? Sinon, j'ai aussi attrapé le rhume, allez savoir comment?, je ne sors pratiquement pas.
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 13:32
Hello les filles, [color=red:aad2b1ce19][size=24:aad2b1ce19]Tout d'abord bon anniversaire karot !!!! [/size:aad2b1ce19][/color:aad2b1ce19] On est proche moi j'aurai 29 ans le 24 !!! Moi aussi ventre tendu et dur comme une pierre et douleur de règles depuis 7H ce matin. Plus que 3 semaines maintenant !! les plus longues sûrement !! Bises à toutes et aux bibous déjà là Krys :wink:
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 13:37
En parlant de p'tit bout déjà là, avez-vous des nouvelles de Kurtinini?
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 14:12
[color=indigo:d9a376be41][size=18:d9a376be41]coucou les filles.... hé bin voila bricenzo félicitations ma grande et bienvenue a Léna bizzzzzzzzzzzz lili[/color:d9a376be41][/size:d9a376be41]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.