Les decembrettes...... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 19:30
Wouaouh, la photo :!: ça fait presque taille réelle :!: :D En tout cas, il est très mimi et à l'air très calme :!: Vivement notre tour :!:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 19:36
Ben pour moi, c'est pareil :!: Si je n'accouche pas avant, je vois mon gygy le 28. ça parait loin mais ça va passer vite...... J'ai l'impression que mon bassin va séclater en 1000 morceaux, quelques contractions douloureuses,sommeil aléatoire et titine qui s'éclate :!: Et j'adore ça aussi :!: :!: :!: :lol: Je commence à l'appeler "ma squatteuse" :!: :D Mais chaque jour passé, nous rapproche du grand jour...... BiZzzzzzzzz et bonne attente.............
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 19:48
Ah, demain, la pleine lune :?: Va y avoir du boulot dans les mater :!: Moi, je ne le sens pas pour demain, mais qui sait.......En plus, ce sera mon anniv, peut être qu'elle me fera mon plus beau cadeau :!: BiZzzzzzzzzz
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 19:56
Moi aussi je suis comme vous je vois le gygy pour la dernière fois le 28/11 et j 'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire Bon courage a toute
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 22:58
Ben y'a pas grand monde ce soir! Vous êtes parties à la mater :?: Ou vous êtes au dodo :?: Bon, ben je vais errer sur le forum................. BiZzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2006 à 23:10
Y'a personne sur le forum, me sent seule, moi :cry: :!: :!: :!: Vous êtes ou :?:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 00:05
bonsoir les filles !!! Hé bien oui pour moi c'est pour bientot... on a encore cru au grand moment hier soir,mais non...les contractions sont pas encore assez fortes a peine 60 donc elles n'agissent pas sur mon col et je me fais remballer a la maison...vu que j'ai perdu le bouchon vendredi soir...la pression monte,a chaque contractions on attrape la montre :lol: un vrai jeu pour mon tit homme qui piétine d'impatience autant que moi :D J'ai moi aussi le someil super agité...(j'ai dormi 4h sur 3jours :cry:) mais hier soir la sage femme m'a trouvé super fatiguée et m'a conseillé de boire un thé de tilleul/lavande avant d'aller faire dodo et de prendre un bon bain aux huiles essentiels de lavande...je teste le thé ce soir et j'vous dirai si ca marche... :wink: Demain matin rdv chez le gygy à 8h30 on verra ce qu'il va me dire...mais tout le monde pense bien que ma puce arrivera avant la fin de ce mois :lol: j'ai hate et un peu de stress en meme tps...mais celle qui me suivent depuis un moment savent combien je suis anxieuse. Donc voila un peu mon "recit du jour" lol ca fait du bien de vous raconter ce que je ressens... Allé d'ici les prochaines nouvelles, Gros bisous a toutes et a vos bidous (Pour lili et tibou a vos bout d'choux trop mimi) Bibichounette
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 00:20
ah, enfin quelqu'un sur ce forum! kikou samiaouh. Ben non, tu vois, toujours pas d'accouchement en vue! Peut-être pour demain, car, oui, la pleine lune a de l'effet sur les ti bouts (l'attraction, comme pour les marées, koi)! Bon, on verra bien! Peut etre calinous, oui, sera la prochaine............ Comme toi, je dors beaucoup la journée alors, je veille tard! BiZzzzzzzzzz et à plusssssssssss
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 00:25
ah bibichounette avec la pleine lune demain.............tu ne vas pas tarder.............demain sera un grand jour.................en tout cas je l'espère pour toi! Et, vas-y cool! Bon courage à toi eet reviens vite nous raconter!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 03:29
Salut à toutes, Il est 3 H 30 du mat, et je n'arrive pas à dormir. Je me connecte en me demandant s'il ya des nouveaux messages, et quelle belle surprise de vous lire Cesaria, KAro 93 et Samiaouh... C'est qu'hier, je me suis sentie un peu seule sur le forum.... Comme vous, j'ai pensé, elles sont toutes parties à la mater... Y aurait-il du vrai dans la croyance liée à la pleine lune. Quant à moi, et ben, Rien, Nada!!!!!!! Aucun signe. Je suis toujours là dans l'attente mais restons positif: la journée ne fait que commencer. 8) [url=http://imageshack.us][img=http://img145.imageshack.us/img145/8489/lune04vx7.gif][/url] Karo, je te souhaite un .[URL=http://img293.imageshack.us/my.php?image=happybirthday1fl7.gif][img:dd7690cae1]http://img293.imageshack.us/img293/7465/happybirthday1fl7.th.gif[/img:dd7690cae1][/URL].... et le plus beau des cadeaux... Bises. Clinous.
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 03:34
Bon, je m'essaie dans l'insertion des images animées. Y'a des ratés... :lol:
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 07:07
alor bon anif karot c aujourd'hui lol sa te fai combien de bougie ? Et la pleine lune ta telle donné kelke contraction pr bb ? lol Samiaouh, ben pr les echo obligatoir chak trimestre je vai voir ds un centre spécial pr sa !! 4d etc ... mais sinon mon doc a son diplome et la machine ds son cabinet il me fai donc d écho kan je veu et le poi je le connai ke grace a sa !! lol !! Par contre doc fai ke sa jé pa de touché rien ce ki fai ke je connai pa du tou mon col ni rien, et ke je croi bien kil a oublié de menvoyé voir l'anesthesiste !! Le seul rdv ke j'ai eu de toute ma grossesse et pr le 27 novembre avec un gygy (si jé pa accouché dici la MDR) pr une premièr visite ! Et pis donc jé pa vu personne a lopital ni anesthesiste etc ... sa m'afole pas mai esperon ke sa posera pa tro problème !! Enfin donc voila pr mon bb j'aurai un bb de poid tt fai normal selon les livre de grossesse (neuf moi etc...) mais pr moi sa sera un ti bb! Du moment kelle arrive je ne demand rien dotre -- Sinon tu vous avez bien dormi koi de neuf prévus pour aujourd'hui moi je suis toujours en attente de mon dernier colis (l'ensemble poussette) jespère vraiment ne pas avoir de problème car c vraiment pa le moment !! Pr aujourd'hui si je voi personne sur le forum j'irai a la piscine sa me fera du bien allé gros bisous et voila un truc pr faire passé le temps mon blog : http://blog.aufeminin.com/blog/see_118588_1/jeune-maman-20ans-3enfants KISS A TT SUITE JESPER
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2006 à 08:12
Salut Minenely974, T'en a de la chance de pouvoir faire des éccho. à chaque visite. Le gynéco qui m'a suivi en ville jusqu'au 6e mois de grossesse n'était pas équipé aussi je devais aller voir un de ces confrères. Donc pas de possibilité d'avoir des éccho chaque mois. J'ai eu en tout 3 écchos (une à chaque trimestre) plus quelques unes supplémentaire de contrôle quand j'ai eu un hématome puis lorsque l'une des artères utérine ne fonctionnait pas au maximum de ses possibilités et que cela avait des répercussion sur ma petite. Là, plus rien depuis celle des 32SA (la dernière). Et à aucun moment, je n'ai eu d'estimation de poids. Ce sera la surprise!! Sinon pour moi aujourd'hui , rien de particulier de prévu. Tu as raison de profiter de la piscine (plein air?), ça détend!!! Bises à toi et bonne journée de farniente!!
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 08:51
Salut les filles, Je vois que la nuit a été longue pour certaines, dure dure ces insomnies :( :( . Alors aujourd'hui la nouvelle lune, on verra bien mais selon les stats. pas plus d'accouchemement à ce moment la alors gardons patience. Samiaouh pour ce qui est du poids de BB, ils arrivent aussi à l'estimer à peu près au toucher du ventre. C'est ce que fait mon gynéco (+ écho régulières mais parait il que c'est pas trés fiable). En palpant bien le ventre et donc BB, il a l'habitude et sait à peu près le poids de ma crevette. La dernière fois, le 10/11 (J-26),elle était à environ 3Kgs.. Pas un gros ni petit bb selon lui, dans la moyenne. L'essentiel c'est qu'il pousse bien. Sinon moi je me sens plutot angoissée, je dors la nuit mais bcp de cauchemars, et puis je ne suis plus sure du prénom. On en a parlé à toute la famille bien sur et les avis de certains me contrarient du coup j'ai le doute :? :? :? . Pour le futur papa c'est déja Nina, et moi j'hésite avec Candice ou une révélation que je n'ai pas encore eu :shock: . Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes et un JOYEUX ANNIVERSAIRE Karo****, Bises à toutes
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 09:04
Et ben of on peu pa dire ke se soi de la chance calinous puisk une grossesse tro médicalisé c pa bien finalement : regarde toi tu a eu d echo ke kan il y avai d prob c pa tro chouette moi je trouve !! Enfin aujourd'hui tout va bien sa m'enerve just kon mavai di ke se serai un gro bb et finalement elle sera a peine ds la moyenne d 3kg !! Vallait mieu kil se taisse avant hihi :cry: Bref il es midi ici et je vai mangé et après la sieste (ou le forum) je vai descendr ds la piscine lol car oui il fai tro cho et oui elle es en plein air c ds la cour elle fait 20metre de long sur 8metre de large (c une d 3pisine les plu grand sur lile) mais c au proprio y a ke moi ki es vai... Sans doute ma maman va venir kan mon ti frère sera sorti de lécole sa me permet de bien faie travaillé mon périné dici la :) :D :o et pis sa y est jé eu un otre rdv avec sage femme (mm si je voi pa tro pk) le 24 donc ds 4jours! Elle a alluciné pr mon suivi de grossesse MDR m'enfin on reglera sa ce jour la com sa on verra si le col a bougé ou non ... Stephanie ben di donc c un bo bb déjà 3kg lol !! Pr le prénom c commun a tout le paren c bien pr sa ke jé promi ke je dirai rien a mon entourage tan ke jé pa accouché : mais vous vou le savez très bien hihi Il ne fau plu hesité sinon tu va y repenssé tout ta vi '' a oui j'aurai du metre lotre finalement etc ... '' nina c toi et ton homme ki avai choisi si lui et daccord de changé alor reflechissé i met seulement tout les 2 sinon parle lui de ce ki te gène mtn ds le prénom !! Tu verra si tu trouve simplement ke c parce un tel a di ke sa ... nagnagna c bien ke c vraiment bet de changé pr cet personne ! Ton bb sera ce que toi tu en fera (a peu près lol) et sa personnalité sera la sienne prénom donné par amour ou par gène envers les autre ... Jespère ke sa t'aidera mm si c un peu compliké en tt ca bon continuation et ... voila KISS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.