Les decembrettes...... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 20:06
[b:09fc34b09c]Flore[/b:09fc34b09c] tu m'a bien fait rire avec tes pieds de Babar... :lol: moi je ressemble au tit bonhomme michelin et j'ai l'impression d'etre une tortue sur le dos lorsque je me relève c'est le paradis... Allé j'arrete de me plaindre...courage !!! Bisous a toutes et courage pour le reste de l'aventure grossesse :P[/quote] Ne t'inquiète pas, bientôt nous reprendrons apparence humaine ! :shock:
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 20:10
[color=violet:44468da5d7]kikou les filles! comme prévu je suis allée a la mater pour contrôle et finalement plus de retard de croissance et liquide amniotique ok, par contre j-16 et contractions trés faibles et col long et fermé. pourtant la puce est déjà bien engagé, mais ça ne veut rien dire, j'crois que je vais me remettre en activité ils m'avaient dit repos maisps trop quand meme!! aller bon courage et pis vivement le jour j!![/color:44468da5d7]
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 20:26
courage les filles c'est bientot fini !! Alors moi après une journée avec belle maman dans la joie et la bonne humeur, je viens de perdre le bouchon...ca fait deja la 2è fois que j ai ca, mais cette fois ca s'arrete pu a chaque fois que je vais aux toilettes, le bouchon est là...ca s'avance on dirait :lol: j'ai hate là je tiens pas en place !!! J'ai le haut de l'utérus qui brule et le bas du ventre qui me gene surement la tete de ma miss...je suppose mais a la mat on veux tjrs pas de moi :cry: les comprend vraiment pas... Bon sur-ce je vous souhaite une bonne soirée et je vais me préparer pour la star acc avec un bon paquet de frittes bien Belges :lol: Bisous a toutes :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 20:43
Kikou les decembrettes, Je vois que l'on a toutes des maux de fin de grossesse. Cela m'a amusé l'expression les pieds de Babar !!! Ma puce appuie toujours autant sur le col, j'espère que cela le raccourcit !!! Ma démarche est celle d'un pinguin peut pas faire autrement !!! Tibou : pour le prénom c'est pas encore vraiment tranché Elisa ou Marie !!! Ce qui est rigolo c'est mon fils, il insiste pour que ce soit Marie !!! Alors on verra le jour J a sa petite tête à ma nenette !!! Le temps passe mine de rien même si cela parait long : BEBE JADE ET BEBE MATEO ont deja 2 semaines. A qui le tour les filles.
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 20:45
Une petite mention spéciale pour Veropasto : Je trouve cela géniale une famille nombreuse !!! Mon mari veut un troisième lui mais moi j'hésite : j'ai peur de l'organisation entre le boulot, les faire garder :oops: Comment feras tu toi ? Biz
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 00:53
[i:526961697b][size=18][color=violet:526961697b]salut les filles !!! bon j'avoues je laisse pas souvent de post ici car en fait pour moi c'est plus ou moins la meme chose tous les jours, mais je vous lis tous les jours comme d'hab !!! je dis ca car en fait depuis plusieurs semaines, j'ai des maux un peu partout mais tout skil y a de normal : les reins, les cotes...les remontees gastriques qui me font des brulures ds l'oesophage (ca c'est insuuuuuuuuuuupotaaaable...) c'est le plus dur en ce moment... jesperes que j'accoucherai 15j en avance (ds 1mois) car la j'avoues ca deveint dur phisyquement, j'ai du mal a bouger jsuis toujours fatiguee pis je tiens largement moins le rythme, je pensais pas ke ca allait etre a ce point lol !! bon, ben je fais comme vous, je patiente !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:526961697b][/size[/i:526961697b]]
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 00:55
[color=indigo:d57428abb2]salut les filles !!! :D bon j'avoues je laisse pas souvent de post ici car en fait pour moi c'est plus ou moins la meme chose tous les jours, mais je vous lis tous les jours comme d'hab !!! :wink: je dis ca car en fait depuis plusieurs semaines, j'ai des maux un peu partout mais tout skil y a de normal : les reins, les cotes...les remontees gastriques qui me font des brulures ds l'oesophage (ca c'est insuuuuuuuuuuuportaaaable...) c'est le plus dur en ce moment... :oops: jesperes que j'accoucherai 15j en avance (ds 1mois) car la j'avoues ca deveint dur phisyquement, j'ai du mal a bouger jsuis toujours fatiguee pis je tiens largement moins le rythme, je pensais pas ke ca allait etre a ce point lol !! :shock: bon, ben je fais comme vous, je patiente !!! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:d57428abb2]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 08:43
Kikou les filles, Je viens de passer la plus difficile des nuits : j'ai eu de fortes contractions de 23h à 3h00 puis après elles se sont estompées :twisted: :twisted: C'était vraiment douleureux donc je pense que cela a modifié quelque peu ce col qui mercredi était encore bien tonique. du coup, j'ai encore plus de mal à marcher. Du coup, j'espère que ma puce se décidera à venir demain !!!! Biz
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 09:24
[quote:d8392dd127="samiaouh"]tu n'as pas du voir mon message plus haut calinous en fait elle m'a dit que mon col est un tout petit peu ouvert mais que ça ne compte pas , je sais pas pourquoi elle m'a dit , ma gygy elle est pas très bavarde :cry: :? :? :? :cry: voilà ma grande regardes le message que j'ai posté plus haut tu comprendras gros bisous[/quote:d8392dd127] Coucou, ça fait un baille que je suis pas venue mais non je ne suis pas partie accoucher. A J-19, je suis encore là.... Bon, g vu gygy hier et mon col est ouvert d'un doigt mais je te rassure Samiaouh ( je me suis d'ailleurs demandé si ton pseudo avait un rapport avec ton chat???? :wink: ) à notre stade c pas plus mal car c du travail en moins le jour J. Moi j'aimerai arriver en salle de travail avec un col déjà bien ouvert sans que je m'en suis rendu compte. Pas vs?? Bon on ne peut pas prévoir une date de naissance m'a dit mon gygy (celui qui m'avait alarmé me disant que j'allais accoucher avant 10 jours était son remplaçant et je fais confiance qu'au mien), donc faut attendre. J'aurai droit à la péridurale. Par contre, je n'ai pas de contractions douloureuses???? certaines sont-elles ds mon cas??? Bizarre!! Bref je vais pas me plaindre. Bisous!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 09:26
[quote:40a4713cc2="Karot93"]Ben oui les filles, il n'y a plus qu'à attendre. Je vois que vous avez encore le courage de faire le ménage, moi même plus! Il me faut des activités calmes car dès que je bouge, ça y'est je transpire et je suis essoufflée comme si j'avais fait un 100m :!: C'est sur, c'est pas facile de passer ces journées toute seule. En plus, j'ai plus de courage pour faire les choses quand mon mari est là, alors que j'ai tout mon temps la semaine. Pour mon mari, il ne lui reste plus qu'1 semaine et demi à bosser et après il ne travaille plus jusqu'au 2 janvier :!: Et vous, vos loulous ont pu se libérer :?: Sinon, niveau bidou, j'ai l'impression, quand je suis assise, que mon ventre est posé sur le haut de mes cuisses :!: C bizarre :!: Et vous, ça vous le fait :?: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=98f2a43e.jpg][img:40a4713cc2]http://www.hiboox.com/vignettes/4606/98f2a43e.jpg[/img:40a4713cc2][/url] C ma position préférée :!:[/quote:40a4713cc2] Karot "la star"...très belle ta photo miss :wink: bisous
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2006 à 09:30
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :wink: kévinou merci pour la mention spéciale :lol: bon sinon, j'espère que tout le monde va bien!!! pour moi une super nuit sans me lever pour aller faire pipi :D yyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss pis là depuis 2 heures à peu près contractions toutes les +/- 15 minutes!!! et le bouchon muqueux vient de finir au fond de la baignoire!!!( :oops: :oops: ) bon je vais finir de me préparer et faire le sac pour mes petits!!! je sens qu'il va pas trop falloir que je traine!!! la mater est à 40 km..... c'est un 3ème... et j'ai eu juste le temps d'enlever mon pantalon pour accoucher du 2ème!! donc voilou!!! je pense que je partirai quand j'en serai à toutes les 10 minutes!!! allez, qui me suis???? bon je dis ça pis autant tout s'arrête dans 2 heures :shock: :x :lol: mais bon! bisous bisous les filles
ange982 14 messages
ange982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 09:37
[quote:0eb49a95d9="gabbeh"][quote:0eb49a95d9="samiaouh"]tu n'as pas du voir mon message plus haut calinous en fait elle m'a dit que mon col est un tout petit peu ouvert mais que ça ne compte pas , je sais pas pourquoi elle m'a dit , ma gygy elle est pas très bavarde :cry: :? :? :? :cry: voilà ma grande regardes le message que j'ai posté plus haut tu comprendras gros bisous[/quote:0eb49a95d9] Coucou, ça fait un baille que je suis pas venue mais non je ne suis pas partie accoucher. A J-19, je suis encore là.... Bon, g vu gygy hier et mon col est ouvert d'un doigt mais je te rassure Samiaouh ( je me suis d'ailleurs demandé si ton pseudo avait un rapport avec ton chat???? :wink: ) à notre stade c pas plus mal car c du travail en moins le jour J. Moi j'aimerai arriver en salle de travail avec un col déjà bien ouvert sans que je m'en suis rendu compte. Pas vs?? Bon on ne peut pas prévoir une date de naissance m'a dit mon gygy (celui qui m'avait alarmé me disant que j'allais accoucher avant 10 jours était son remplaçant et je fais confiance qu'au mien), donc faut attendre. J'aurai droit à la péridurale. Par contre, je n'ai pas de contractions douloureuses???? certaines sont-elles ds mon cas??? Bizarre!! Bref je vais pas me plaindre. Bisous![/quote:0eb49a95d9] ben moi j-22 et col bien fermé et aucune contractions ou alors je les sens vraiment pas! mais comme tu dis on va pas se plaindre!!!!
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 10:07
j'espere que se sera ton tour et puis on pense fort a toi Essai quand meme de ne pas le faire dans la voiture celui la :lol: :lol: Donne nous de tes nouvelles on t'attend :wink:
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 10:19
Houaaaaaa, Veropasto, c'est super si c'est ton jour J ! Bon courage et bel accouchement si c'est le cas ! Pour moi, rien de neuf, la miss reste accrochée au nid, des fois qu'il fasse froid à l'exterieur ! :wink:
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2006 à 10:20
coucou les filles moi je veut bien te suivre car la j'en peu plus j-14 et depuis qu'elle ma fait le toucher j'ai affreusement mal au bas du ventre et dans le bas du dos et j'ai des contraction de plus en plus souvent mais pas assez reguliere hier en fin d'apres midi j'ai senti ma fille appuyé sur mon col sa ma fait affreusement mal bon en esperant que sa arrive dns les jour a venir sinon je vais péter un cable . bisou et bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.