Les decembrettes...... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 15:29
coucou vero meme pr une fille jtrouve que ca passe bien le vert la chambre de la ptite est vert pomme j'avais mis les photos ds le 8eme mois http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=9108&postdays=0&postorder=asc&start=135 mais la ds le nouvel appart g choisit du rose (le vert c t deja com ca qan on a emmenagé) sa chambre est deja tapissé mais les meubles sont pas cor mis jmettrais des photos une fois tt installé les travo se terminent tt doucement on va chercher les meubles demain il me semble mon homme finit de tapisser la ya deja les 2chambres pis le couloir de fé il faisait le sejour aujourd'hui jvous montreré tt apres :D les filles est ce que vous avez u des nouvelles de bricenzo ?? et de Do03 ?? jspr que ca va ya peut etre u des msg mais bon jsurvol un peu en ce moment pis com jdisais vous parlez bcp !! :lol: mince g moins le tps de vnir papotter avec vous vous allez me faire regretter d'avoir deja accouché !! :lol: bon allé les filles deja 15jours depuis lili et moi fo quil yen ai une qui se decide !! :lol: jretrourne a mon repassage ... :oops: bizzzzzzz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 16:10
Coucou samiaouh, J'espère que tu n'auras pas à attendre jusqu'au 14... Ca devient difficile de patienter... On dirait que tout le monde est parti en week-end, il n'y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui.... J'ai pour ma part passé beaucoup de temps au téléphone à la recherche d'une asst.mat. Toujours en vain. Puis j'ai lu, pas mal, des histoires à ma petite (non je ne blague pas), et des essais pour moi mais là j'en ai assez.... Le ménage est fait.... et je commence à tourner en rond. J'attends.... Je réfléchis aussi à l'idée d'un cadeau pour nos hommes. J'ai acheté au mien le livre [i:e1ad584d47]Papa débutant[/i:e1ad584d47], paru aux éditions first . C'est un clin d'oeil de ma part car nous connaissons tous les deux l'un des deux auteurs de ce livre ... c'est une idée parrmi d'autres mais bon c'est vrai pas la meilleure.. Voilà voilà pour les nouvelles de la journée. RAS côté contractions.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 16:31
Ben oui les filles, il n'y a plus qu'à attendre. Je vois que vous avez encore le courage de faire le ménage, moi même plus! Il me faut des activités calmes car dès que je bouge, ça y'est je transpire et je suis essoufflée comme si j'avais fait un 100m :!: C'est sur, c'est pas facile de passer ces journées toute seule. En plus, j'ai plus de courage pour faire les choses quand mon mari est là, alors que j'ai tout mon temps la semaine. Pour mon mari, il ne lui reste plus qu'1 semaine et demi à bosser et après il ne travaille plus jusqu'au 2 janvier :!: Et vous, vos loulous ont pu se libérer :?: Sinon, niveau bidou, j'ai l'impression, quand je suis assise, que mon ventre est posé sur le haut de mes cuisses :!: C bizarre :!: Et vous, ça vous le fait :?: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=98f2a43e.jpg][img:51c9b1eacb]http://www.hiboox.com/vignettes/4606/98f2a43e.jpg[/img:51c9b1eacb][/url] C ma position préférée :!:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 16:33
Au fait, est-ce que ça craint de s'allonger du côté droit :?: Qui dort du côté droit :?:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 16:47
Et ben c mimi tout ça! Les filles, comment on sait que BB est descendu :?: On le sent ou non :?: Moi, depuis peu, j'ai l'impression, assise, que le ventre repose sur le haut de mes cuisses :!: Est-ce un signe ou c'est tout simplement que mon bidou continue de grossir :?: Bonne fin de journée............encore une de + bientôt finie :!: [URL=http://imageshack.us][img:838ebf99b0]http://img396.imageshack.us/img396/9348/fillegaron1cz8.gif[/img:838ebf99b0][/URL]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 16:56
Merci pour ta réponse. Bon, ça va en roman, il y a pire :!: Je crois que sur le côté droit, ça comprime les veines qui nourrissent le BB, alors à savoir si ça peut être grave ou non. Mais d'après, ta sage-femme, non. Alors, ça va. Pour me reposer, c à gauche mais c vrai que la nuit, je tourne beaucoup et je suis bien sur le côté droit. Enfin, voilà, quoi :!: Ah, et merci pour la photo.....
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 17:57
[quote:0a1567ea3e="Karot93"]Et ben c mimi tout ça! Les filles, comment on sait que BB est descendu :?: On le sent ou non :?: Moi, depuis peu, j'ai l'impression, assise, que le ventre repose sur le haut de mes cuisses :!: Est-ce un signe ou c'est tout simplement que mon bidou continue de grossir :?: Bonne fin de journée............encore une de + bientôt finie :!: [URL=http://imageshack.us][img:0a1567ea3e]http://img396.imageshack.us/img396/9348/fillegaron1cz8.gif[/img:0a1567ea3e][/URL][/quote:0a1567ea3e] Bonjour Karot93, Pour répondre à ta question, c'est simple: tu ne le sent pas descendre mais tu le vois ! Le ventre change de forme et le "volume" est plus bas. Tu peux aussi sentir plus de pesanteur sur le col lorsque tu es debout, ça fait même un peu mal, ça lance comme si la tête appuyait. Voilà. Bon courage pour la dernière ligne droite.
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 18:26
ah ben bravo flore!!! c'est bien xpliqué ça!!! bon moi chais pô vous... mais j'en ai marre ce soir.. pffffffffffffffffffff chui toujurs optimiste mais ya des jours.... bouh que c'est long! bon je vais faire à manger.... encore.... :x
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 18:35
Moi aussi j'en ai marre ... mon oedeme est effrayant, j'ai les pieds de Babar !!! :shock:
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 18:40
purée ma pauvre... j'ai jamais eu ça moi.... et qu'est-ce que tu dois y faire? ça doit faire mal, non?
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 18:48
[quote:3a7e60d40c="veropasto"]oh ben zêtes rtès bô tous les 3!!!!! pis alors la mater.... bravo hein! ya pas un endroit où ils font la même chose! moi on veut me déclencher alors que tout va bien dans l'ensemble et que je demande rien à personne.... et toi on te laisse comme ça! :x :x :x :x :x :x :x purée faudrait qu'ils accordent tous leur violons.... courage courage tite poulette[/quote:3a7e60d40c] [b:3a7e60d40c]Merçi véro[/b:3a7e60d40c] pour tes encouragements... Ma belle maman est venue passer la journée près de moi aujourd 'hui et je dois dire ca fait du bien un peu de compagnie...je contracte toujours autant...j'aimerai bien prendre ta place pour le déclanchement Véro je n'en peut plus, ca fait pas du bien les tites contractions...mais bon a la maternité on veux pas de moi :cry: pourtant je sens que ma miss est bien basse et qu'elle pousse de plus en plus !! Ce n'est plus qu'une question de jours... :) [b:3a7e60d40c]Flore[/b:3a7e60d40c] tu m'a bien fait rire avec tes pieds de Babar... :lol: moi je ressemble au tit bonhomme michelin et j'ai l'impression d'etre une tortue sur le dos lorsque je me relève c'est le paradis... Allé j'arrete de me plaindre...courage !!! Bisous a toutes et courage pour le reste de l'aventure grossesse :P
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 19:02
salut a toutes bon ma visite c'est pas trop bien passer il devait me le declencher lundi normalement mais aujourd'hui je suis tomber sur une autre sage femme qui n'était pas tyrop cool d'ailleurs et qui me dit désoler mais le declenchement ca ne sera pas possible parceque votre col depuis mardi n'a pas bouger du tout alors moi je lui dit oui mais c'était ^prevu comme ca et aujourdhui on me dit que c plus possible et la vous savez ce quelle me dit la seul solution pour que ca ne soit pas long c'est de vous faire une césarienne Elle me dit ecouter vous reflechisser un pti peu et vous venez me le dire j'ai halluciner uun truc de fou parceque deja ce n'est pas une decision que l'on prend comme ca donc je vais dans le couloir appel ma mere qui me dit moi a ta place je ne le ferai pas surtout que tu es presque a tonterme il ne te reste plus bcp de temps a attendre et puis c'est ton premier enfant ne fait pas ca etc... donc resultat je suis retourner voir la sf et je lui ai dit non mais je suis quand meme degouter il a fallu que je tombe sur une pouf comme ca voila donc decision je vais attendre qque ce ptit bou arrive tranquilemt bisou a vous toutes et merci a celle qui on tjrs etait a mon ecoute bizzzzzzzzz
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 19:33
bibichounette, ben tiens!!! tu m'as bien fait rire avec ton histoire de tortue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et liline.... :shock: chui désolée pour toi ma bele que ça se soit passé comme ça.... pffffffffffffff décidément! allez courage! bon je vais nous faire un bon gros plat de spaghettis avec du coulis de tomates que j'ai fait cet été!!!! pis plein de fromage râpé!!! ça au moins c'est réconfortant :D allez, on se sert les coudes les poulettes! on va pas se laisser abattre non mai oh! :x
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 19:57
[quote:8b654d2e69="veropasto"]purée ma pauvre... j'ai jamais eu ça moi.... et qu'est-ce que tu dois y faire? ça doit faire mal, non?[/quote:8b654d2e69] Ben ça fait pas mal et à part surélever les pieds on peux pas y faire grand chose, en fait c'est génant et surtout très LAID ! ... Bon, pour certaines ça veux dire tension + élevée et autres risques, j'ai de la chance ... je n'ai que l'apparence de Babar, enfin non, de Flore (Y'en a une dans les aventures de Babar !!!). :lol:
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 19:59
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ben si tu ne souffres pas c'est déjà ça!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.