Les decembrettes...... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 09:44
Ah, dur, dur céline! Surtout, quand ta plus grande s'est mis à pleurer, ça n'a pas dû être facile! Mais quand BB sera là, elle aura tout oublier et toi aussi! Allez, courage à vous, BB arrive.............
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 09:47
[quote:f37214da9e="liline86"]coucou les filles aujourd'hui comme prévu je dois retourner a la maternité pour qu'il me refasse un examen et pour vérifier mon col jespere que comme prévu je rentrerai a l'hopital lundi sinon je vais etre vraiment dégouter vous ne pouvez pas savoir comment j'angoisse ca me fait trop flipper bon bah de toute facon on verra bien ce quelle va ma dire je vous tiens au courant en rentrant de ma visite bisou a toutes[/quote:f37214da9e] kikou, c'est prévu pour quand, normalement, ta DPA :?:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 09:51
veropasto, je suis comme toi, je profite des derniers jours avec mon bidou. :D Je me dis chaque jour, que c'est peut être le dernier! Alors, même si on a hâte, profitons des derniers instants. Comme tu dis, bientôt, tout ça sera derrière nous, une nouvelle vie commencera. Et moi, je suis sure que mon bidou va me manquer! :cry:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 10:08
[quote:6f3f570fe8="samiaouh"]au fait karot93 tu pourrais me dire , c'est quoi la méthode pour faire passer le bébé à gauche :wink: :wink: :lol: :D[/quote:6f3f570fe8] Kikou samiaouh, Pas grave pour ton col, ta fille est une star, elle se fait attendre! Sinon, la méthode pour lui faire passer son dos à gauche, n'est pas évidente à expliquer. Car, pour les personnes qui ne pratiquent pas l'haptho, ça peut paraître un peu "mystique"! :lol: Enfin, moi, c'est ce que je penserais si je n'en faisais pas! Je vais tenter de t'expliquer! En fait, tout est dans l'intention. Tu poses tes mains de chaque coté du bidou et essayes de penser que tu es là pour elle, toutes tes pensées doivent passer par le toucher (moi qui était très sceptique, je vous assure ça marche!). Puis, quand tu le sens, tu fais de légère pression avec ta main droite en l'invitant à mettre son dos a gauche de maman, si elle le peut. Elle ne le fera pas du 1er coup, il faut le faire tous les jours, et si possible à la même heure. Je sais ça parait fou, mais nous qui fesont de l'haptho depuis le 4ème mois, je peux vous qu'on a été très étonnés :!: :!: :!: Enfin, voilà, tu me raconteras....................... BiZZZZZZ à toutes. [URL=http://imageshack.us][img:6f3f570fe8]http://img82.imageshack.us/img82/9872/ange2nd6.gif[/img:6f3f570fe8][/URL] Portez-vous bien.
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 10:14
oui ouh lala!! j'appréhende le vide... surtout que c'est le dernier bébé pour moi... 3 ça fait déjà une belle famille!! alors j'essaie de mémoriser au max toutes ces sensations!!! :cry: au plus il me reste 13 jours..... le gyneco m'a prévu un déclenchement le 30 nov, si bébé ne s'est pas décidé avant! il est tellement bas que je commence à avoir du mal à marcher... c'est douloureux! donc 13 jours ou moins.... pfffffffffffffffffffffff je vais bientôt passé à une autre période de ma vie... c'est dur dur quand même!!! mais bon en même temps!!! je peux pas faire 15 enfants non plus!!!! alors PROFITONS comme tu dis!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 10:29
coucou c'est moi !!! Hé bien voila une nuit blanche de plus a mon actif...je suis crevée morte et les contractions ne s'arretent pas...mais c le bordel elles sont toutes d'une intensité différente :? Donc voila je sers les dents et prend mon mal en patience... :lol: Par contre je sais pas si les nouvelles mamans ont ressentis ca, mais je ne dort pas et pourtant suis en pleine forme !! et vous comment ca va ??? J'vous met une photo de mon bidou mais on se moque pas de mon supeeerr pijama :lol: :lol: Bisous a toutes BIbichounette et son enooorrrmmmee bidou :lol: [URL=http://imageshack.us][img:25bee93257]http://img170.imageshack.us/img170/2015/1003337gm1.jpg[/img:25bee93257][/URL]
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 10:37
coucou à toutes ! lili merci pour les infos sur la tétée :-) céline : ce que je trouve super néanmoins c l'impatience de ta fille pour l'arrivée de sa petite soeur, je trouve ça trop mignon !! je n'avais pa sréagi comme ça du tout moi pour l'arrivée de mon frère, je m'en souviens encore (mais j'avais quasi 7 ans normal), mais c pour bientot pour oti + qu'une semaine !! :-) vero : pkoi ils veulent te déclencher fin nov si tu es prévue début déc ? ça te fait quelque chose de penser que c'est ton dernier ? y a une halte ici dans le montage de la chambre de bébé....y a une vilaine vis qui veut pas rentrer, mon copain était fou de rage hier mais il voulait pas lacher...sans succès, ....oulala pas cool vous avez toutes trouver une garde pour votre bébé ? bisous à toutes bonne journée
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 10:43
coucou véropasto pour répondre à ton message. on ne sait pas ce que c est . le papa n a pas voulu savoir et je m y suis faite. C'est notre première merveille et on a hate de voir a qui il ressemble et si cest une fille ou un gars. JE te souhaite bon courage moi j ai le temps encore et j en profite car sa passe vite j ai l impression que c etait hier que j ai sue que j etais enceinte bisous :P
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 11:53
kikou les filles vraiment desolé pour tou celine mais n"y pense pas trop et dis toi que tout ira bien jeudi prochain et pourkoi pas avant, :?: :?: tu sais nous avons la meme DPA et dans mon classement des accouchement de ce 02/12 tu es en tete suivi de flore V et veropasto mais en le faisant j"ignorais encore que Vero sera declenché avant ,mais bon on verra bien :lol: :lol: mon bebe a bougé toute la nuit et m"a bien sure empecher de bien dormir et a ce jour il est bien descendu aussi mais je ne ressens vraiment rien de particulier a par kelke rare tiraillement dans le bas ventre et les pipi qui sont plus frequente,c"est pour ca que je pense que j"irais jusqu"a terme et peut etre meme je vais me retrouver en train de dire comme certaine "JJ et toujours rien". Canelli t"es encore la :?: :?:
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 11:59
salut les pouletes!! ben en fait le gyneco veut me déclencher au 30 pour pas trop faire durer le plaisir! bébé est tellement engagé que j'ai vraiment du mal à marcher arfois.. je l'ai un peu dans la culotte si vous voyez ce que je veux dire! donc il a regardé son agenda et m'a dit "si vous êtes pas à la clinique avant, rdv le 30 avec votre valise et je vous fais accoucher"!!! voilou! mais c'est vrai que j'aimerai autant que ça se passe natuerellement! sinon, oui je suis un peu attristeé de penser que c'est le dernier ti bout! mais bon faut être raisonnable en même temps! pis c'est comme tourner une page de sa vie aussi pour passer à autre chose... c'est bizarre comme impression! surtout en étant enceinte!! après en reprenant la "routine" de la vie ça va s'estomper je pense! jejall: moi non plus je ne sais pas ce que j'attends!!! et c'est chouette je trouve! bibichounette où es tu??? on ne te vois pas derrière ton pti bidon! pis pour le pyj!!! tu sais on en a toutes des supers comme le tien! :wink: bon allez! je vais faire manger les monstres!!!
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 12:13
kikou les filles Samiaouh c"est pas grave pour ton col tu sais que t"es pas seule dans ce cas :?: :?: je suis avec toi pour moi c"est pareil,bébé est bien descendu (je le vois a la forme de mon ventre ) mais pas engagé, et puis entre nos DPA il n"ya que 3 jours, nous pouvons bien toutes les deux accouché le meme jour :?: :?: :?: :lol: :lol: Kurtinini a t elle bien accouché :?: :?: kelkun a des nouvelles :?: :?: bizzzzzzzzz
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 12:20
lol mais suis la véro juste au dessus du bidou... mais bon pas facile il prend tellement de place.. sur la photo :lol: [URL=http://imageshack.us][img:6158238d26]http://img297.imageshack.us/img297/7610/ns332saem3.jpg[/img:6158238d26][/URL] je pense que ma puce va arriver ce week end si pas cette nuit, c affolant toutes ces contractions...je sais pu marcher tellement ca pousse vers le bas !!! et je fais un tit peu de température mais la mat a dit de ne pas encore aller...j les comprendrai jamais Voila bisous a toutes et bon courage !!!
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 13:01
oh ben zêtes rtès bô tous les 3!!!!! pis alors la mater.... bravo hein! ya pas un endroit où ils font la même chose! moi on veut me déclencher alors que tout va bien dans l'ensemble et que je demande rien à personne.... et toi on te laisse comme ça! :x :x :x :x :x :x :x purée faudrait qu'ils accordent tous leur violons.... courage courage tite poulette
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 14:13
coucou les filles !!! j'ai du mal a suivre tous les msg vous etes bien bavardes !!!! :lol: huuuum c signe que la fin approche moi aussi la veille g t encore la a dire que c t pr bientot !! bon a qui le tour maintenant ?? :D pr l'histoire du bouchon muqueux il peut partir jusqu'à 3sem avant l'accouchement pour les bébés "surprises" vous avez preparé dans quel couleur la chambre et c ptites affaires ?? kevinou, vous avez choisi entre marie et elisa ?? bon les filles alléééééé derniere ligne droite et jvous attend dans le nouvo post pr les bb :wink: bizzzzz
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 14:17
coucou tibou!!! moi pour ma surprise, ben j'ai trié tout le vert, le blanc, le crème et le bleu clair des garçons!!! on verra si c'est une poulette, ben ça ira, si c'est un ti bonhomme, ben j'irai recherché le reste!!! pis pour la chambre, ben bébé va partagé avec noah!! donc c'est vert anis avec une frise avec des petits animaux de la ferme!!! ya un post avec les photos des chambres dans le 9ème mois! tu pourrais nous mettre la tienne tiens! pour celle qui n'ont pas tout à fait fini! bon pis, on fait ce qu'on peut pour pousser hors du nid nos petits bidous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.