Les decembrettes...... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 19:32
coucou les filles hé bien j vous explique ma journée... après avoir rappelé cheri a la maison...nous voila partis pour la maternité vers 11h30. Une fois arrivé, monito habituel et examen du col...une petite ouverture a fait son apparition mais rien de grave... je reste sous le monito pendant 2 looonngues heures et mes contractions pourtant bien présentent ne s'affichent pas sur le papier... :shock: alors nous essayons de les retrouver... on m'a fait une analyse d'urine mais aucun signe d'infection...le gyne demande que je prenne un sachet de magnésium et deux capsules d'utrogestan...il est 16h et on m'autorise a manger un bon sandwish ENFIN !! 1h après Re-monito et là...mes douleurs se sont un peu accentuées...toutes les minutes d'une durée de 40secondes et quand meme assez douloureuses...je commence a devenir folle..bref le temps passe, je sers les dents et la main de mon cheri qui est tout aussi inquièt... La sage femme du service de nuit est arrivée et m'a gentillement remballée a la maison... en disant : " on ne sait rien faire de plus rentrez chez vous et revenez si ca va pas...ca peut arriver cette nuit ou meme demain, mais pas dans l'immédiat !" je comprend pas trop pourquoi on me remballe mais c pas grave...je prend donc mon mal en patience et attend bien sagement dans mon canapé avec les bras de mon cheri pour me détendre au maximum... Voila j'espere ne pas avoir trop fait rire de moi mais ce forum me rassure un peu :wink: gros bisous a toutes et bon courage a toutes celles en course pour l'accouchement :wink: Bibichounette
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 19:49
coucou les filles !!! Je n e parle pas souvent pare ce que je ne sais pas trop quoi dire. mais je lis tous les jours et j ai donc de vos nouvelles . moi je viens d avoir mon dernier cours d accouchement et je vois le gygy le 28/11 mon DPA est le 19/12 . pour le moment tout est impecable juste un peu fatiguée mais comme toutes et du mal a me deplacer bon courage a toutes et a bientôt bisous les decembrettes :P
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 19:51
meuh non ma bibichounette! tu n'as pas faire rire!!! moi ça m'a fait sourire parce que je crois que dans l'ensemble nous sommes toutes à l'affût de contractions régulières pour filer à la maternité!!! et tu ne me semblais pas très pressée toi :wink: m'enfin quoi qu'il en soit, ça a dû être une bien dure journée pour ne pas en savoir plus... et je ne trouve pas normal qu'on te laisse comme ça :evil: :x pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff allez courage ma nenette! j'espère que tu passeras une bonne nuit et que ces vilaines contractions te laisseront un peu en paix :) bisouille à toi et à ton pti ventre véro
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 19:53
bonsoir jejall! bon plus qu'un mois pour toi alors!!! tu sais ce que tu attends? c'est ton 1er??? repose toi bien ma poulette :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 20:42
[quote:a3a2cc474c="lili72"][color=blue:a3a2cc474c]coucou les filles...... komen vous allez :?: vos bidous :?: ke: alors pour mon poids je suis aller chez mon docteur hier donc il ma dit monté sur la ballance :cry: j'ai pris 12kl pendant la grossesse :evil: et la surprise :shock: j'en ai perdu 14 kl je remets tout mais vetment (jeans,jupe ect...) nickel... :wink: ça remonte le moral :D c'est kome si ke j'avais pas eu de grossesse sauf le petit ik c'est ke j'ai kelke vergiture en bas du ventre mais bon on peut pas tout avoir :wink: voila voila..... sinon tu te porte bien :?: pas trop fatigué :?: [/color:a3a2cc474c] [color=red:a3a2cc474c][size=18:a3a2cc474c]kevinou,karinoug,vero,gabeh,krys2411,flore.v,celine4510,bibichounette et toute les autres je vous envoie un grand courage pour cette fin de grossesse et bocoup de patience [/color:a3a2cc474c][/size:a3a2cc474c] [color=blue:a3a2cc474c]Matéo vous embrasse :!: :!: :!: (ho!! le charmeur) a bientot lili[/color:a3a2cc474c][/quote:a3a2cc474c] Dis donc c'est génial ça Lili : tu as deja perdu tout tes kilos !!! Comment as tu fait ? Est ce que tu allaites Matéo ? Biz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 20:52
Ben, toujours pas de nouvelles de Samiaouh.... Y aurait-il une bonne nouvelle? l'arrivée de la petite Maissa? Ben en tout cas, Kurtinini a accouché la première. 2e : Samiaouh? En tout cas les filles, on pense bien à vous. Plein de bises. Calinous.
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 20:55
Bon, ce n'est que partie remise alors. Ton col est-il modifié?
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 21:00
Désolé Samiaouh, il y a un décalage entre le moment où je t'écris et celui où je lis tes réponses....et je me rends comptre que tu viens de nous informer... Et puis je crois que l'on a posté pratiquement en même temps.
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 21:28
[color=blue:38a406d90a]bonsoir.... kevinou: j'ai rien fait pour perde du poids parcontre j'allaite ça ma peut-etre aidé :idea: :idea: :idea: karinoug: Matéo est pas du tout perdu ke sa soit le bib ou mon seins il se jette dessus poufffffffff mdrrrr :D :D j'alterne un coup le bib avec papa un coup le seins avec mamans une sage -femme de la mat a trouvé sa bien se ke je faisais car mamans et papa peuvent donné a mangé il est habitué aux seins et aux biberon pour plus tard trés pratik et en plus c'est du lait maternel !!!!!! sinon au début je tiré avec un tire lait manuel ça tire pas assez fort et fatigant ( mon opignion perso) alors j'ai demandé une ordonnance pour loué un tire lait électrik a la pharmacie plus rapide et plus pratik et pas trés encombrant voila voila ma grande tibou: je te suit biensur ds le nouveau post :wink: :wink: :wink: a bientot bonne nuit a toute lili[/color:38a406d90a]
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 22:45
moi aussi j'avais loué un tire-lait!!! pis c'est remboursé alors pourquoi se priver!!!! bonne nuit les tites mamounettes! :wink: :wink: :wink:
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 23:40
coucou les filles , ça fait du bien d'avoir des news des bébés et de prendre de vos petits trucs qui peuvent mieux appréhender la venue de nos petits bouts merci. Mais lili j'avais eu la méme idée que toi faire des biberon de mon lait tout en allaitant et ma sage femme m'a dit qu'il fallait attendre 15 jours aprés car ça déranger l'ordre des tétés . Toi ça fait combien de temps ?car moi je serais plus tentais à faire la méme chose que toi du moins c'est dont j'avais envie de faire avant que ma sf m'en dissouade....qu'est ce que t'en pense :?: :?: Et ensuite les filles !!!!j'ai craqué pour la boite papa je lui ai donné :oops: Comme m'a dit mon chéri " tu es naze".Alors j'ai conclu un pacte avec lui il doit attendre le jour J pour lire la lettre d'amour mais il a craqué et a pris le parfum .Mais c'est vrai il en avait plus et c'était celui qu'il portait qu'en on s'est rencontrait ....Je me cherche des excuses je sais mais faut qu'il sente bon quand ma pépette sera là... :D M'enfin je sais c'est nul.Bonne nuit reposez vous bien :D
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 06:14
coucou les filles ben en faite hier je suis rentré il n'ont pas pu me declenché car le col etait pas encore comme il fallait je vous explique meme pas comment j'avais les boules sa faait deux semaine que je m'active et sa c'est juste un peu ouvert en plus quand elle a fait le touché elle ma fait trop trop mal j'ai jamais eu aussi mal a un touché et depuis j'ai toujour mal au ventre et au dos donc j'y retourne jeudi prochain et la si le col est bon il me declenche et la j'espere j'en ai marre d'organisé pour rien moi en plus ma grande je lui avait dit que si c'etait moi qui venait la cherché a l'ecole c'est que sa serai pas pour tout de suite je vous explique pas quand elle ma vu hier soir elle c'est mis a pleuré et j'ai eu du mal a la consoler c'est pas facile pour elle alors maintenant je vais prier pour jeudi prochain . bisou
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 07:02
bon courage a toi celine (4510), c'est vrai ça doit pas être drôle quand tu prévois que bb arrive et finallement c pas encore le moment!! on est tellement pressée et en plus la moindre contrariété devient la fin du monde (je parle peut être pour moi!!) en tous les cas c pour bientot ,patience avec un peu de chance ton bb va venir avant jeudi prochain!
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 07:24
coucou les filles aujourd'hui comme prévu je dois retourner a la maternité pour qu'il me refasse un examen et pour vérifier mon col jespere que comme prévu je rentrerai a l'hopital lundi sinon je vais etre vraiment dégouter vous ne pouvez pas savoir comment j'angoisse ca me fait trop flipper bon bah de toute facon on verra bien ce quelle va ma dire je vous tiens au courant en rentrant de ma visite bisou a toutes
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2006 à 09:20
kikou la compagnie! bon [b:93cb821da0]céline,[/b:93cb821da0] c'est pas cool tout ça... j'espère que ça va aller vite... c'est déjà suffisamment difficile à gérer avec les grands devant... allez plein de courage ma belle :wink: [b:93cb821da0]canelli [/b:93cb821da0]: t'as bien fait de lui donner sa boite va!!!! ça fait un truc de moins à attendre!!! et puis pour l'allaitement, ben c'est vrai que c'est conseillé d'attendre une quinzaine de jours que ça se mette bien en place! m'enfin c'est vite passé! [b:93cb821da0]liline[/b:93cb821da0].... ne te stresse pas ma poulette! c'est plein de bonheur qui arrive quoi qu'il en soit!! alors zen! bon moi j'ai mon bébé qui estt fortement agité ce matin!!! pis je commence aussi à trouver le temps long et les jourénes interminables!! malgrès la maison et les enfants! m'enfin! faut que je profite de ces derniers instants avec mon pti ventre! dans quelques jours tout ça sera derrière moi...... allez bonne journée les minettes bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.