Les decembrettes...... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 10:10
coucou les filles !! Alors comment s'est passée votre nuit ? Moi j'ai des contractions toutes les 3 minutes depuis 2h du mat, et ce matin après avoir pris le petit déj...tout est repassé (sorry pour la fraicheur) J'ai pris un bain, mais rien ne passe, j ai super mal dans le dos et les ovaires. pensez-vous que ce soit le travail qui commence ??? A J-29 :shock: ?? Je suis méga fatiguée,mais en meme temps je me sens bien...zen... QQ'un a deja ressentit ce genre de chose ??? bisous a toutes, et bon courage a celle qui doivent aller chez le gygy aujourd hui... :wink: Bibichounette
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 10:14
Stéphanie, Pendant une période assez longue, j'ai eu aussi des douleurs violentes dans le bas ventre. Le gynéco à qui j'en ai parlé m'a expliqué que c'était très probablement la tête de ma petite qui appuyait sur les os du bassin. La personne qui me fait le yoga m'a invité à faire remonter le bébé en mettant mes mains sur le haut de mon ventre en parlant à ma petite, en lui disant qu'il fallait qu'elle remonte un peu. Je ne sais pas si ça a marché car elle est toujours très basse par contre je n'ai plus mal. Bises. Calinous
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 10:20
Samiaouh : un accouchement par les reims ? ben je croi ke c kan le bb es plu present ver l'arière et ke tu sent les contraction ver l'arière en 1er pui ... en faite chez pa tro il mavai di ke je portai mon bb1 ds les reim et ke j'accoucherai ds les reim mai sa a été pareil pour mes 2accouchement (lol) alor c pa tro mai tkt pa dos a droite dos a gauche sa change pa grand chose tt façon il tourne le bb kan sa tete es sorti et la tu sent déjà plu rien hihihih !!! Et ka70 : ben non jamais eu ce genre de douleur comme sa !! Par contre depui 3jour c pa la joie je c pa si c le bassin ki se re-prepare lol, ou bien les contraction mais en tt k sa me fai ch.......... !!! La d'ailleur je vien just den ravoir une (jé jamai eu sa c pr sa ke je le di) et sa ma plier en 2 jespère ke le col se modifie com sa kan je voi la sage femme (biento jespère) elle me di c bon pr la mater c ti pa tro bo sa ?! Menfin le cassage si elle me di ke sa pa bougé dune plume hiihihihihhihih enfin bon si c pa sa jé di a chouri ke jamais plus je ne tombe enceinte car pr mes 2 première c t hidylique et la sa commence a faire trop trop trop.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 10:33
merçi Ka70... je vais rappeler mon tit homme du boulot pour qu'il puisse me conduire a la maternité... tu penses que je suis encore beaucop trop tot pour accoucher ?? Bon si vous avez pas de nouvelles d'ici ce soir...c'est que ma tite Emmelyne est en route... :P bisous a toutes
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 12:32
A ce que j'ai pu lire par rapport à la position du bébé sur la droite, les contractions se feront sentir au niveau du dos et moins dans le ventre (quand bébé est sur la gauche). Je vous dirais ca apres l'accouchement. Maintenant il est vrai que dans ce cas la la position gynécologique n'est pas la plus adaptée et il vaut mieux se mettre sur le coté. Pour ma part je vais essayer de rester allongé aujourd'hui voir si les douleurs sont associés à mes efforts (voiture et marche) ou si meme au repos elles reviennent...! Bon courage à toutes, Stéfanie
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 12:35
coucou les filles comment vous avez dormi? moi un peu bien on dirais que plusieurs bébé ont decider de nous inondé ces jours c"est super, courage les filles et surtout sachez que tout va bien se passer nous sommes la pour vous soutenir? moi je n"ai rien ressenti de particulier dépuis une semaine,je suis a jj-16 aujourd`hui,surtout que mon col est toujours aussi bien fermé. lili , ptitbout et celles qui ont accouché combien avez perdu de kilo apres l"accouchement? bizzzzzzzzzzzz
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 12:48
coucou [b:53082b60e9]Veropasto, Sandrinen, Flore.V, Filoulolo et Celine4510[/b:53082b60e9], je vous est retrouvé dans la date du 02/12 car comme je vous l"ai dis plus haut ma DPA a été changé,et parmis nous [b:53082b60e9]celine4510 [/b:53082b60e9]sera peut etre la premiere, et [b:53082b60e9]flore V[/b:53082b60e9] la suivante :?: :?: c"est vrai que certaine ne donne plus de leur nouvelle donc nous ne pouvons pas savoir si elles ont accouché ou pas. les filles donnez nous des nouvelles :lol: pour moi je pressens que je vais arrivé a terme car aucun signe depuis un certain temps meme le fatigue a presque disparu, vous ne trouver pas ca bizarre :?: :?: bisou
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 12:53
Tibou c"est super ton idée de nouveau post pour nos bébé decembre,car il y"a vraiment embouteillage en ce moment. bizzzzzzzzzzzzzz
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 13:00
Hello les filles, Pour moi pas de changement à part quelques contractions hier soir et pipi toutes les 3 heures cette nuit (ça nous entraine :lol: ) Enfin un peu fatiguée aujourd'hui mais ça va, mon p'tit lou gigotte tjs beaucoup et me fais mal en bas surtout le soir, J-25 pour moi !! Bises à toutes Krys :wink:
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 13:13
pour moi aujourd'hui tout va bien cette nuit j'ai eu tres mal au bassin je suppose que ca travail Sinon je pense a bricenzo qui a du se faire declencher ce matin j'espere que tout va bien pour elle Bonne journée a toutes
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 13:21
[quote:93158a5949="shuttle"]pour moi aujourd'hui tout va bien cette nuit j'ai eu tres mal au bassin je suppose que ca travail Sinon je pense a bricenzo qui a du se faire declencher ce matin j'espere que tout va bien pour elle Bonne journée a toutes[/quote:93158a5949] Coucou! Moi aussi, j'ai très mal au bassin depuis cette nuit et aussi en bas des reins! Tu crois que ça pourrait dire qq chose? J'ai perdu le bouchon et fait un faux travail ya 15 jours maintenant! Col ouvert à 1doigt large et bébé en position céphalique engagé depuis la semaine 32! Ah oui, madpa est le 10/12: encore 24jours...
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 13:27
coucou les filles comment ca va aujourd"hui? j"avais jamais entendu parler d"accouchement par les reins avant, :shock: et puis [b:051ac646bc]Calinous[/b:051ac646bc] comment tu fais pour savoir que le dos de ton ptit est a droite ou a gauche? moi je ne remarque vraiment rien.c"est vrai que mon ventre change de forme de temps en temps mais je ne saurais dire si c"est les fesse qui forme la grosse boule ou le dos,ou encore moin les pied ou les bras qui me pique sur les coté, il a la tete en dépuis plus d"un mois déja. [b:051ac646bc] Minely974[/b:051ac646bc] je veux bien comprendre ce que tu dis car c"est surement interessant mais je n"y arrive pas tu sais car trop abreger pour moi un peu du genre sms, si tu peux faire que je te comprenne aussi ca me ferais craiment plaisir :wink: [b:051ac646bc]Samiaouh[/b:051ac646bc] pour moi aussi rien a signaler pour aujourd"hui aucun changement apparent,reviens vite de chez gygy et surtout annonce que ton col est bien modifié pourkoi pas ouvert a plusieurs doigt :lol: :lol: bizzzzzzzzzzzzz
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 13:35
[color=blue:5fb4286b1c]coucou les filles...... komen vous allez :?: vos bidous :?: ke: alors pour mon poids je suis aller chez mon docteur hier donc il ma dit monté sur la ballance :cry: j'ai pris 12kl pendant la grossesse :evil: et la surprise :shock: j'en ai perdu 14 kl je remets tout mais vetment (jeans,jupe ect...) nickel... :wink: ça remonte le moral :D c'est kome si ke j'avais pas eu de grossesse sauf le petit ik c'est ke j'ai kelke vergiture en bas du ventre mais bon on peut pas tout avoir :wink: voila voila..... sinon tu te porte bien :?: pas trop fatigué :?: [/color:5fb4286b1c] [color=red:5fb4286b1c][size=18:5fb4286b1c]kevinou,karinoug,vero,gabeh,krys2411,flore.v,celine4510,bibichounette et toute les autres je vous envoie un grand courage pour cette fin de grossesse et bocoup de patience [/color:5fb4286b1c][/size:5fb4286b1c] [color=blue:5fb4286b1c]Matéo vous embrasse :!: :!: :!: (ho!! le charmeur) a bientot lili[/color:5fb4286b1c]
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 13:37
moi je n'ai pas encore perdu le bouchon et j'aimerai bien que le travail s'accelere mais bon Bebe est en position cephalique depuis la semaine 28 mais apparemment il n' a pas envie de sortir Ma dpa est le 28 decembre mais j'espere l'avoir avant les fetes bisous bisous
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 13:43
[color=blue:ef408285bc]re coucou j'ai oublié de dire BRIZENCO: on pense trés fort a toi :!: :!: :!: courage ma grande TIBOU: j'espere ke tu vas bien :?: ainsi ke jade :?: je trouve ke c'est une bonne idées de ouvrir un post de décembrettes on pourra suivre l'évolution de nos bébé on peut l'ouvrir ds le post (entre mamans) :?: :?: avec une super récap des bébés :?: GINIMANU: félicitations et bienvenue a rémy courage a toi :!: :!: :!: a bientot bizzz lili[/color:ef408285bc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.