Les decembrettes...... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 23:32
samiaouh : j'avais pas vu que ta louloutte n'était pas retournée! Ben, dis donc, elle a attendu le dernier moment! C'est pas plus mal cette radio du bassin, au moins tu es rassurée, tu sais qu'elle passe! Et ça donne quoi à l'image, une radio de bassin de femme enceinte, tu vois les os du BB aussi? pamelacoco : Tiens nous au courant pour ton ti bout, essayes de ne pas trop stresser, je sais, facile à dire! Courage! BiZzzzzzzzzzzzz [URL=http://imageshack.us][img:f3597a3f30]http://img142.imageshack.us/img142/494/bb4zu3.gif[/img:f3597a3f30][/URL] (ce qui nous attend, dans peu de temps!)
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 23:43
Kurtinini doit être en train de pouponner! Tiens-nous au courant quand tu reviens :!: :!: :!: J'ai lu que vous parliez de mode de garde. Moi, j'habite dans le 93 et je n'ai pas de crèche avant septembre 2007 (en espérant qu'ils ne m'oublient pas d'ici là!) car une des crèches de ma ville sera en travaux. Je me vois donc obligé de prendre le congès parental de 6 mois. Je vais faire un courrier à mon taf pour bosser à mi-temps (chez nous c 2 jours, je prendrais le samedi/dimanche) comme ça le papa (qui travaille en semaine) sera là pour s'en occuper. On devrait pouvoir se passer de nourrice. Mais c vrai que ça n'est pas évident et on perd tellement sur le salaire quand on veut élever son enfant (ou ses enfants) que c tout un calcul et une organisation! Puis ce problème de crèches.......mais bon, je suis contente de pouvoir profiter de ma puce, le congès mater est tellement court!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 23:47
Bon, puis, je suis toujours en attente du prochain petit [URL=http://imageshack.us][img:8ff8cff9bf]http://img134.imageshack.us/img134/5686/cigogneks4.gif[/img:8ff8cff9bf][/URL] qui voudra enfin sortir de sa cachette :!: :!: :!: C koi la récap des BB "arrivés" :?: Est-ce que quelqu'un à une liste :?: Parce que moi, je suis perdue :!:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 00:02
kevinou, tu avais senti que ta puce était descendue et qu'elle appuyait sur le col :?: (mise à part ta vessie, lol). veraopasto, je n'avais jamais entendu ce prénom, Fantine. C original et frais, et comme dit ton mari, ça fait "campagne" :D . Au fait, j'adore aussi Amaury et Noah. Moi, si j'avais eu un garçon, je l'aurai appellé Noam. Pour Gabin, c moins mon truc mais ça on s'en fout, ça vous plait à vous c le principal :!: :lol: bricenzo, Léna, c super mignon. La mienne ça sera Léane, c le même style....En tout cas, bon courage à toi, ça va aller :!:
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 00:09
De toute façon, à part marcher et faire le ménage, qu'est-ce qu'on peut faire? Un petit coup de baguette magique [URL=http://imageshack.us][img:8ff5cf0090]http://img245.imageshack.us/img245/8416/feclochetteqn7.gif[/img:8ff5cf0090][/URL] Ou, comme tu dis kevinou, laisser oeuvre Dame Nature.................
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 01:03
Bon, ben je suis la seule à ne pas dormir :!: Je n'ai pas sommeil, c galère parce que je tourne en rond. Je vous dis à tout à l'heure, je vais rejoindre mon ti chouchou dans le lit. Je vais mettre au moins 1H avant de zzzzzzzzzz............. Allez, bonne nuit à toutes :!: Bizzzzzzzzzzzzzzz
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 01:20
coucou les filles , Moi aujourd'hui je suis allée me balllader pendant 1h30 et à part réveillé ma les douleurs de ma sciatique et ma poupette qui bouge pas mal c'est tout se qui c'est produit mais bon c'est vrai que j'ai attendu 38 s je peux bien attendre 3 semaine de plus mais qu'est ce que c'est long alors j'imagine pour celles pour qui il reste seulement quelque jours ou dépassent de quelques jours. M'enfin j'ai vraiment du mal à dormir malgré la grosse fatigue j'ai hate que ça se termine . reposez vous bien :D
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 07:10
coucou et voila pour moi peut etre le grand jour :D :D :D :D j'ai mon rendez vous a la sage femme et si mon col est comme il faut il me declenche alors depuis hier je stresse j'ai dormi 3 heure dans la nuit le pire dans tout ca c que c pas sur mais faut bien tout preparé des fois qu'il me garde du coup le valise sont faite mes enfant sont garder si on me garde et ma fille de 5 ans qui attend que sa ce qui fait qu'elle a tres mal au ventre depuis ce matin mais la pauvre tite puce elle ne sera que ce soir si sa petite soeur va arrivé ou pas alors voila tout est pret et moii j'en peu plus je suis une boule de nerf et cette nuit j'ai senti mon coeur sembalé deux fois avec du mal a respirer c'est affreux j'ai hate de savoir je vous laisse et je vous donnerai des nouvelle bisou a toute
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 07:32
[quote:022436be66="Karot93"]kevinou, tu avais senti que ta puce était descendue et qu'elle appuyait sur le col :?: (mise à part ta vessie, lol). veraopasto, je n'avais jamais entendu ce prénom, Fantine. C original et frais, et comme dit ton mari, ça fait "campagne" :D . Au fait, j'adore aussi Amaury et Noah. Moi, si j'avais eu un garçon, je l'aurai appellé Noam. Pour Gabin, c moins mon truc mais ça on s'en fout, ça vous plait à vous c le principal :!: :lol: bricenzo, Léna, c super mignon. La mienne ça sera Léane, c le même style....En tout cas, bon courage à toi, ça va aller :!:[/quote:022436be66] kikou Karot93, Non je n'ai pas spécialement senti que ma puce est descendu !!! Par contre, je suis déçue que les contractions que j'ai eu n'ont pas e!u le moindre effet sur le col !!! Je vais donc marcher marcher !!! Leane c'est top mimi, j'ai hésité aussi ... Biz
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 07:36
[quote:6cff993237="celine4510"]coucou et voila pour moi peut etre le grand jour :D :D :D :D j'ai mon rendez vous a la sage femme et si mon col est comme il faut il me declenche alors depuis hier je stresse j'ai dormi 3 heure dans la nuit le pire dans tout ca c que c pas sur mais faut bien tout preparé des fois qu'il me garde du coup le valise sont faite mes enfant sont garder si on me garde et ma fille de 5 ans qui attend que sa ce qui fait qu'elle a tres mal au ventre depuis ce matin mais la pauvre tite puce elle ne sera que ce soir si sa petite soeur va arrivé ou pas alors voila tout est pret et moii j'en peu plus je suis une boule de nerf et cette nuit j'ai senti mon coeur sembalé deux fois avec du mal a respirer c'est affreux j'ai hate de savoir je vous laisse et je vous donnerai des nouvelle bisou a toute[/quote:6cff993237] Allez ma grande dernière ligne droite pour toi !!! On pense à toi. C'est vrai qu'avec plusieurs enfants, cela crée une angoisse supplémentaire. J'espère que mon fiston saura accepter que je reste à la clinique pour sa soeur : je lui ai deja expliqué mais bon .... En tout cas, j'ai prévu pour lui un ti cadeau que je lui donnerai sur place : des voitures fusées comme il appelle ça (en fait des voitures F1!!!). Allez je t'envoie plein d'onde positives
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 08:50
Et ben kes ke c ke c maman dojourd'hui on es tt nul a la cuisine ? MDR bon c pa grave c le papa ki c occupé hier de sa !!! Heureusmeent kil es la lui, enfin bref Vous parlé d'un cado pr les papa ? Mai pr lui offrir kan et surtou pk ? C bien, mais franchement la jé aucune idée ni de koi ni de kan lui donné après avoir poussé ? HIHIHI mai bon sa reste une idée inovante je sui sur ke plus tar sa va etre normale vive la mode d femme enceinte mdr allé @ + les fille je vai mangé ici c 12H :lol:
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 09:17
salut les filles, Merci de m'avoir ajouté au récap des décembrettes!! j'éspère que vous allez bien et que la nuit n'a pas été trop longue... (les pauses pipi toutes les 3heures c'est l'horreur ou mise en condition des futurs biberons :) ) Belle frayeur hier soir, après avoir passé ma journée à m'activer, entre les courses, le ménage etc.., j'ai commencé à avoir des contractions en début de soirée, spasfon sous la main mais pas d'effet. Puis une douleur comme une contraction mais au niveau de l'aine, assez forte pour que je n'arrive pas à rester debout. Puis allongée douleurs bas ventre (comme règles) + reins en compotes. Ca a duré encore une bonne heure et enfin ca s'est calmé. J'ai bien cru que c'était le début du travail! La petite chérie après s'est amusée à faire des galipettes et je sens bien sa tete appuyée en bas. Avez vous déja eu ce genre de symptomes de douleurs assez violentes? sentez vous autant bébé bouger (moi de moins en moins la journée.. :? )Avez vous déja entendu parler des accouchements par les reins lorsque Bébé est positionné tete en bas mais dos à droite? Calinous je trouve que Anne c'est trés joli et trés doux..moi aussi j'avais hésité avec Candice et Elsa mais doudou a tranché Nina.. Ahhh ces hommes!! Pamelacoco ne t'inquiètes pas pour le monito. l'essentiel c'est que vous soyez entre de bonnes mains et ils sauront dans ce cas la si il faut déclencher ou non. A trés bientot, Stéfanie
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 09:22
salut les filles!!!! bon [b:312c5a248a]kévinou[/b:312c5a248a]!!! contente que ton rdv se soit bien passé!!! pis pour un 2ème tu sais, des fois ça va très vite, et tout change e quelques jours!!! bonne marche! moi j'ai vu que mon ventre était descendu parce que j'ai changé de forme :lol: :lol: :lol: chui psasée de la pomme à la poire!!! pis la vessie aussi :evil: merci [b:312c5a248a]karot[/b:312c5a248a] pour les prénoms!!! gabin, c'est pas trop mon rtuc non plus... mais bon faut faire des compromis avec le papa aussi!!! [b:312c5a248a]canelli [/b:312c5a248a]: bon courage!! c'est le bout ma bele! [b:312c5a248a]céline [/b:312c5a248a]: ben on espère que tu auras ta puce dans les bras ce soir!!! moi je comprends bien to angoisse pour tes petits... ça me stresse d'avance d'avoir à les laisser...pffffffffffffffffff m'enfin ça ne durera pas bien longtemps heureusement!!! bon alors on attend la frimousse de ta belle! et puis une pensée pour [b:312c5a248a]bricenzo[/b:312c5a248a] qui est rentrée à la clinique hier soir!!!! on a p't'être une tite léna à rajouter à notre palmarès de décembre!! enfin surtout de novembre pour l'instant :lol: bon sinon, ben moi je pète la forme!!! mais à force de tout ranger et de tout astiquer... ben c'est versaille ici!!! et ya plus rien à faire! vais pt'être aller faire une ballade à pied aussi!!! bonne matinée à toutes :wink:
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 09:45
J'ai entendu parler de l'accouchement par les reins lors du cours de mise au monde proposé par la mater. Qu'est-ce que j'en ai retenu? qu'il vaut mieux éviter de se mettre sur le dos pour ne pas comprimer une veine ou les reins (je ne sais plus) et au contraire se positionner sur les côtés.
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2006 à 10:05
Coucou les filles, Anne a la tête en bas depuis 2 mois maintenant (avant elle était en position transversale). Par contre, elle bouge encore. Son dos est parfois à droite et en avant , parfois à gauche. Ce n'est pas qu'elle soit très remuante mais je m'en aperçois à la forme de mon ventre. J'essaie d'ailleurs de vous envoyer des photos de mon bidou mais je "merde". L'informatique et moi, c'est pas ça. Aujourd'hui au programme de la journée : cours de yoga à la mater. Et vous?? Allez bises à toutes. Calinous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.