Les decembrettes...... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 11:46
hello Karinoug, moi dans ma valise j'ai mis 3pijamas pour moi et un top différent par jour a mettre en dessous pour les eventuelles coulées de lait... je sais pas si cela suffira,au pire mon cheri m'apportera bien gentillement ce qui me manque... et comme vêtements,j'ai juste pris pull et pentalon pour la sortie mais du large car je ne sais pas si je vais pouvoir remettre tout mes vetements d'avant... et alors un 3/4 en matière survetements (trainning) et un t shirt longue manche sur lequel j'ai écris, "petite maman" ... voila j'espere que ca te convient comme réponse...dis toi bien que de toute façon tu oublieras certainement des choses et que ta famille pourra te les apporter sur place...je pense aussi que ta tenue dependra de ton humeur :wink: gros bisous bonne fin de grossesse Bibichounette
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 11:57
bonjour la compagnie :D [b:02887fed79]ginimanu[/b:02887fed79]: félicitations pour ton petit remy :D chui contente de savoir que tout est rentré dans l'ordre et que tout le monde se porte bien :wink: profites bien de chaque instant... mon grand est né aussi un 2 novembre!!! mais ya 9 ans!!! et j'ai parfois du mal à me rappeler qu'il a été un tout petit bout lui aussi! allez, plein de bonheur en perspective pour vous tous!!! [b:02887fed79]karinoug:[/b:02887fed79] pour ma valise, je me suis pas mal inspirée aussi de la liste qui est proposée sur le site! pis pour les tenues, ben moi perso, j'ai toujours essayé de me rhabiller le plus tôt possible, histoire de ne pas me laisser aller... c'est pas facile de reprendre possession de son corps après une grossesse... on resemble pas à ce qu'on était avant... pis on a du boulot et de la fatigue avec bébé! donc au plus vite on arrive à s'y remettre au mieux c'est! enfin pour ma part! [b:02887fed79]flore:[/b:02887fed79] moi aussi mon ventre est descendu depuis quelques temps déjà!!! pis je sens bien que ça tire sur le col selon mes mouvements!! c'est bébé qui cherche son chemin!!! [b:02887fed79]bibichounette:[/b:02887fed79] bienvenue dans le 9ème mois!!!! pis l'excitation est normal!! oh, c'est pas rien ce qui nous arrive quand même! [b:02887fed79]kevinou: [/b:02887fed79] et bien vivement ce soir, qu'on sache où tu en es un peu!!!!! quant à moi, je ne sais pas si je serais la prochaine!!! mais j'essaie de profiter au max de ces derniers instants avec mon petit ventre!!! tout est prêt.... ya plus qu'à! allez bon aprèm les filles :wink:
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 12:03
ok merci bibichounette et vero pour vos réponses :-) j'ai à la fois hâte et pas hâte c fou ça !! pas hâte car : j'aime bien le sentir bouger dans mon ventre (mais mon ventre me saoule qd même je dois dire ce n'est pas pratique), l'impression que psychologiquement j'ai encore besoin de ces quelques semaines pour être prête au chamboulement heureux mais chamboulement quand même qu'il va amener dans nos vies et puis....stressée d'accoucher il faut bien dire et peut-être un peu aussi de l'après : gérer les familles, trouver la garde d'enfants (eh oui je ne l'ai pas encore) reprise du boulot etc... et hâte car : bien sur envie de le voir ! de l'avoir dans mes bras et dans nos vies c paradoxal ou vous êtes pareilles ?
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 12:21
[quote:211812fd5d="karinoug"]ok merci bibichounette et vero pour vos réponses :-) j'ai à la fois hâte et pas hâte c fou ça !! pas hâte car : j'aime bien le sentir bouger dans mon ventre (mais mon ventre me saoule qd même je dois dire ce n'est pas pratique), l'impression que psychologiquement j'ai encore besoin de ces quelques semaines pour être prête au chamboulement heureux mais chamboulement quand même qu'il va amener dans nos vies et puis....stressée d'accoucher il faut bien dire et peut-être un peu aussi de l'après : gérer les familles, trouver la garde d'enfants (eh oui je ne l'ai pas encore) reprise du boulot etc... et hâte car : bien sur envie de le voir ! de l'avoir dans mes bras et dans nos vies c paradoxal ou vous êtes pareilles ?[/quote:211812fd5d] ben tu sais, moi c'est le 3ème et chui comme toi! mais bon c'est normal!! quel bouleversement tout ça! va falloir gérer plein de trucs nouveaux... va yavoir du bon et puis des choses plus dures aussi... c'est pas rien d'être parent! et puis, on se le garderait bien pour nous aussi encore un peu ce tit bébé!!! ça va faire un vide une fois la naissance passée: va falloir faire connaissance d'une autre manière avec ce petit être! mais au final,, ce n'est que du bonheur!! même quand ils grandissent, qu'ils sont pénibles et qu'ils t'en font voir de toutes les couleurs... ben ya rien de mieux quand même que les yeux de ton enfant! profites bien de chaque moment qu'il te reste avec ton petit ventre, et de tous les bô moments que tu vas avoir après! bisouille
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 12:22
purée................ :( je parle comme une mamie moi bientôt!! :lol: faut que je me resaisisse :D :D :D
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 12:38
Lol veropasto tu ne deviens pas une mamie, c'est très beau ce que tu nous dis là et tellement vrai !!! oh les filles j'ai des contractions depuis ce matin c'est fou ! je sens tout le bas de mon ventre qui s'ecarte... on m'a dit que si je savais mettre mon poing entre le sternum et le haut de mon ventre c'est que bébé etait deja bien descendu ... c'est vrai ca ??? moi je sais le mettre depuis ce matin...et ma puce est fort agitée...je porte a droite comme dirai mon homme :lol: c'est trop drole ce bidou qui change de forme toutes les 5 minutes. Moi j'ai super hate d'accoucher, meme si je voudrai garder ma miss pour moi encore qq temps, mais je voudrai tellement que son papa puisse la voir...si vous le voyez il est comme fou lol il tourne en rond et des que je dis AIE il attrape le sac pour la salle d'acc lol enfin bon j sais pas trop pourquoi je dis tout ca mais ...j'avoue que je m'ennuie un peu :oops: Bisous les filles
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 12:50
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vas-y exprime toi!!! ça fait du bien de se lâcher un peu! bon pis si bébé descend, ben tant mieux! pffffffffffffff, faut que j'aille finir mon ménage moi!!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 13:07
Coucou à toutes, La liste des décembrettes s'allongent. C'est super!!! Comme tu dis Stéphanie, on devrait toutes tenir nos p'tit bout pour Noel... Pour moi, c'est J-18 ou J- 8 (selon les sites), ce sera donc une novembrelle ou une décembrette... Je suis curieuse aussi de savoir laquelle d'entre nous accouchera la première. J'ai l'impression que ma petite Anne a encore descendu... Quand je me lève, qu'est-ce que ça me tiraille dans le bas ventre... et puis ça pousse... Hier, j'ai fini de tricotter un plaid pour elle. Aussi j'ai dit à ma petite Anne qu'elle pouvait arriver quand elle voulait. Son plaid était prêt... Lol... J'ai aussi préparé son petit couffin... C'est quand elle veut, la miss, je suis prête. En ce moment, je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour début mars. Ca s'annonce galère!!! Beaucoup recherche des enfants qui marchent.... Et nos nourrisons, alors!!!! Enfin, j'ai réussi à obtenir un RDV cet après-midi... espérons que je puisses m'y rendre car il me faut 20 mn en voiture pour y aller... et je ne me sens pas en forme pour conduire. Avez-vous déjà trouvé un mode de garde pour vos p'tit bout? Bises à toutes. Calinous
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 13:09
Stephanie, J'aime beaucoup Nina comme prénom. Au début, j'hésitais entre Nina, Lola et Anne. Et c'est mon mari qui a tranché, il a choisi le plus classique des trois.
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 14:01
coucou a toutes jai etait a ma visite hier et normalement il me le declenche comme prevu le 20nov je reefais une visite vendredi a 11h pour voir ou en es mon col Je commence a avoir tres peur j'espere que ca va bien se passer j'ai peur que ca soit tres long bizz a toutes
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 14:28
Félicitation pr le bb en 1 (je c plus c koi le nom de la personne : c 36SA), on se suit touss décembrette et tan mieu mais ce ke je languis que le bb arrive tu fai koi pr attendre toi !!!
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 14:31
Merci les fille pour l'accueil !! C vrai on es toutes pressé et c sur de voir les premier bb nous donne d joies invraisemblable en tout k !! J'en ai marrre lol allé petitoune sort maman t soeur et ton papap t'attendent lol
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 14:47
coucou les filles bienvenue au ptit remy!!! :wink: karinoug, pr ce qui est du sac pour la mater moi j'avais prevu 4 futes et 5 debardeurs pr les culottes le tps de la mater g mis que d jetables pis apres tu vois au fur et a mesure mon homme avait repris mon linge pr les lessives j'avais pris un genre de nuisette aussi pr mettre juste apres laccouchement pcq vo mieux eviter le pantalon tt de suite vu quils viennent verifier les saignements pis me suis rechangé du soir c vrai qon é moins presente une fois bébé la !! mais jai hate que vous pondiez vos ptits poussins aussiiiiiiiiii :wink: [color=indigo:69c1a3f552]les filles est ce quon ouvre un nouvo post pr les bébés des decembrettes ou on rest ds le 9eme mois ??? ca sré ptette mieux pr apres mettre nos photos et raconter levolution des ptis bouts ....[/color:69c1a3f552] bizzzzzzzzzzz
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 14:54
liline... t'inquiète pas ma poulette! si on te déclenche, tu bénéficieras facilement et rapidement de la péri si tu le souhaites!!! et puis cette attente n'est pas si insupportable..... c'est comme préparer les fêtes de noel!!! c'est super les préparatifs! allez courage courage! pis on pense à toi lundi :D tiboukipouss, c'est une bonne idée ton post pour le suivi de l'évolution des ti bébés décembrettes! ça sera moins noyé dans la masse!!!
bricenzo 12 messages
bricenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 15:02
[color=violet:520b6eb652]hello les filles voilà en principe mon accouchement es prévu pour le 23 décembre mais vu que j'ai une grossesse a risque et que depuis jeudi dernier ma nénette commence a être anémié il me déclenche jeudi matin je rentre aux urgences ce soir. bisous a tte et bonne fin de grossesse. stéphanie[/color:520b6eb652]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.