Les decembrettes...... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 18:18
kurtinini, a cette heure tu as surement ton petit bout dans les bras!!! je pense tres fort a toi et je vous embrasse , toi et ton poussin..
MAIWEN 2 messages
MAIWEN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 18:35
moi aussi c pour bientot, normalement prevu le 15 dec mais mon medecin m a dit que le col commence a s ouvrir et on va surement provoquer pour le 04 dec, je suis engoissee mais j ai hate quand meme, j a 2 filles et la c un petit garcon, je l aime deja tres fort !!! alors bon courage a vous toutes !!!
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 21:06
[b:6fe63ce35f] salut les filles j'ai eu mon rdv avec ma sf et pour le moment je suis pas prette d'accoucher car col toujours fermé. mais risque d'avoir problème avec le bébé . demain je doit refaire un monitoring car le rythme de son coeur et peut etre a surveiller donc il faut que j'en refasse un demain pour voir si c pareil ou si c l'appareil qui fait ca. bisous.[/b:6fe63ce35f]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 21:16
TROP MIMI VOS BEBES TIBOU ET LILI !!!! Je trouve aussi que le forum a moins d'interet depuis que vous êtes moins présentes !!! Allez les mamans, portez nous jusqu'à l'accouchement. Demain soir, je vais voir le gygy : on verra ce qu'il va me dire sur mon col !! biz
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 21:38
[b:f0045dcd5d] j'espère que tu as raison que c'est un problème avec la machine. la sage femme a parlé de micro sillant un truc dans ce genre mais j'en serait plus demain je vous tient au courant bisous[/b:f0045dcd5d]
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 21:48
bonsoir les poulettes :wink: ça y est moi j'ai eu mon dernier rdv tout à l'heure!! donc bébé très très engagé (ma vessie était au courant!!!) col mou et ouvert! il m'a dit que si ça tient une semaine ça sera beau! ouh lalala :oops: ça se rapproche... bon ben du coup j'attends :lol: :lol: :lol: allez passez une bonne nuit les tites mamans
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 23:11
[quote:53f62ad051="veropasto"]bonsoir les poulettes :wink: ça y est moi j'ai eu mon dernier rdv tout à l'heure!! donc bébé très très engagé (ma vessie était au courant!!!) col mou et ouvert! il m'a dit que si ça tient une semaine ça sera beau! ouh lalala :oops: ça se rapproche... bon ben du coup j'attends :lol: :lol: :lol: allez passez une bonne nuit les tites mamans[/quote:53f62ad051] Kikou Veropasto, Eh bien on dirait que tu vas être la prochaine !!! hi hi hi :lol: :lol: Moi je vous en dirai plus demain soir après ma visite mais pense pas que cela soit pour la prochaine semaine :cry: :cry: . Biz les bidous
stefanie2006 15 messages
stefanie2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 09:16
salut les filles, Nouvelle sur le forum, je me joins à vous à J-20..., l'accouchement est prévu le "06 décembre", mais je suis comme certaines à m'interroger sur la bonne date. Selon les sites les dates différent et il est souvent indiqué que la durée de la grossesse est de 280 jours après dernières règles..! Donc pareil que vous suspens sur cette date si attendue!!! J'attends une petite fille qui s'appellera surement Nina, et depuis quelques jours je suis plus qu'impatiente; pressée de voir enfin ma petite et trés angoissée aussi (BB1). A part la marche, le ménage et les calins avez vous d'autres astuces pour accélerer le travail?? car le pire c'est que je continue de grossir.. +20Kgs :) déja. J'espère avoir de vos nouvelles et savoir laquelle d'entre nous accouchera en premier!! courage les filles car petits petons pour toutes à Noel!!
ginimanu 4 messages
ginimanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 09:31
bonjour à toutes les filles décembrettes!! Après plusieurs semaines d'hopitalisation pour cause de contractions.... Le 2 novembre à deux heures du matin à l'hopital, j'ai senti de fortes contractions qu'on ne savait plus les stopper, on a laissé le travail commencer... Remy est né à 8heures du matin !! avec 2kg845 pour 49,5 cm !! il est un peu prématuré (né à 35 semaines et 4 jours ). tout le monde est étonné de son poids !! sinon à terme, il ferait combien ? Il était en néonatologie car ses poumons ne sont pas assez matures. on lui a mis tout simplement un tube d'oxygène sous ses narines, et de la perfusion sur son nombril pour se faire nourrir car il ne peut pas boire, à cause des poumons. et couchait sur un lit spécial chauffant qui surveille la température du bébé. Il y est resté presque 5 jours et ensuite il n'a plus rien, il est guéri et resté encore sous surveillance pour être sur pendant 6 jours et boire des biberons. et le voilà sorti d'hopital il se porte très bien ! Aussi la maman (moi) va très bien, je récupère de petit à petit... je suis restée aussi 10 jours avec lui à l'hopital ! je ne voulais pas retourner à la maison sans lui alors on m'a accordé une prolongation d'hopitalisation !! sympa !! je me reposais bien, je me suis bien servie (de la bouffe, des soins etc ....) Enfin heureuse de me retrouver à la maison à 5 !!
minely974 23 messages
minely974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 09:39
Bon jss un peu nouvel :D mais jss bien presente !! oui moi osi sa y est j'entame mon 9ème mois depuis hier. C ma 3ème choupette que je vai mettre au monde, j'ai 20ans et je vis a l'ile de la réunion. Alors en plus d problème lié a la grossesse j'ai plein de problème lié a la température de l'été (car ici c l'été et vraiment l'été) ... 8) 8) Bon bref je suis comme vous HYPER impatiente de tenir choupette ds mes bras (tt la famille osi d'ailleur) et je langui de voir lé bb ki arriveron les 1er sur le forum ... C le maman ki seron contente et nous on sera en impatience de plus en plus mdr __ J'ai accouché a 32SA pr ma 1ère patate puis a J-25 pr ma seconde alor j'espère que celle la va prendre l'exemple et ne plus tardé ! Olala j'espère que je vai pouvoir discuté un peu avec vous car a chak foi ke j'essaye et bien (avec le décalage de 3H) je n'y arive pas !! Enfin voila je vous lis toutes et vous souhaite un super accouchement pr biento kiss @+++
manonmusique 7 messages
manonmusique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 09:58
[quote:888ae6633c="minely974"]Bon jss un peu nouvel :D mais jss bien presente !! oui moi osi sa y est j'entame mon 9ème mois depuis hier. C ma 3ème choupette que je vai mettre au monde, j'ai 20ans et je vis a l'ile de la réunion. Alors en plus d problème lié a la grossesse j'ai plein de problème lié a la température de l'été (car ici c l'été et vraiment l'été) ... 8) 8) Bon bref je suis comme vous HYPER impatiente de tenir choupette ds mes bras (tt la famille osi d'ailleur) et je langui de voir lé bb ki arriveron les 1er sur le forum ... C le maman ki seron contente et nous on sera en impatience de plus en plus mdr __ J'ai accouché a 32SA pr ma 1ère patate puis a J-25 pr ma seconde alor j'espère que celle la va prendre l'exemple et ne plus tardé ! Olala j'espère que je vai pouvoir discuté un peu avec vous car a chak foi ke j'essaye et bien (avec le décalage de 3H) je n'y arive pas !! Enfin voila je vous lis toutes et vous souhaite un super accouchement pr biento kiss @+++[/quote:888ae6633c] Bonjour moi ma puce est prevu pour le 22 decembre la je suis a 36 semaines mon col est modifié et la gyneco touche bien la tete de ma pepette alors je ne sais pas si ca va pas tarder!!! bon courage a toutes!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 10:01
coucou les filles !! :D ginimanu félicitation pour ce super événement, repose toi bien maintenant et profite bien de ta petite famille :wink: Tibou et Lili vous donnez super méga envie d'accoucher tout d suite quand on voit vos deux petits anges, ils sont trop chou !!! :lol: Et les autres comment vous sentez-vous ? Tjrs pas de nouveaux bébés dans les parages ? Moi CA Y EST je rentre dans le 9è mois aujourd hui et je dois vous avouer, la pression monte d'un cran (J-30 !!! :shock:) ...je suis en super forme malgré que je ne dors pas beaucoup, j'ai mon rdv lundi chez le gygy on saura ou en est le travail...mais qu'est-ce que je suis impatiente !!! Je sais pas comment vous vous sentez mais j'ai l'impression d'être une boule de nerf !!! Allez courage tout le monde...Bisous a toutes Bibichounette [url=http://www.jour-j.net][img:a20766f9fa]http://www.jour-j.net/reglette-281.gif[/img:a20766f9fa][/url]
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 10:13
Coucou les décembrettes, Pour moi, c'est j-17 et c'est vrai que j'ai envie qu'elle arrive au + vite, je suis impatiente de voir sa p'tite bouille ! La fatigue est grande et je me traine. Depuis 2 ou 3 jours, j'ai remarqué (mon mari aussi) que mon ventre était "descendu", sans doute que le baby se positionne pour la sortie ... J'ai aussi comme des "décharges électriques" à chaque fois que je me lève ou que je suis debout, ça pousse sur le col je pense ... sinon j'ai le ventre dur très souvent bien sûr. Enfin, espérons que tout ça soit des signes annonciateurs, pour celles qui ont déjà accouchées, ça vous dit quelque chose ? C'est pour très très bientôt vous pensez ? Oups ! Je serais p't'être la prochaine des décembrettes ?! :shock:
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 10:46
coucou les filles! et bienvenue aux petites nouvelles!! moi meme sur ce forum depuis peu, je peux vous dire que les filles de ce site sont super sympa!! bon bah je crois qu'on est toutes dans le meme etat d'esprit, fatiguées, enormes et...pressées!!! pamelacoco tiens nous au courant, j'espere que tout se passe bien pour bibou et toi... gros bisous a toutes, moi je vais faire le menage, ma fille (7 ans) a deja le balai a la main!!! :D :P :wink: :wink:
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2006 à 11:39
hello :-) ginimanu : cool pr ton ptit rémy, tu nous envoies une photo ? vero pasto tu as effectivement l'air d'être la prochaine !! :-) moi le ventre ne descend pas... et pour la valise maternité vous pouvez me dire alors : vous emmenez combien de pyjamas ? et une seule tenue pour la sortie ou vous pensez qu'on sh'abille ou pas le temps du tout pendant les 5 jours ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.