Les decembrettes...... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 07:45
bonjour les petites mamans et les petits bidons! et un gros calins au petits loups qui sont déjà là!!!! dernière visite chez le gyneco pour moi aujourd'hui! pis après restera une 15zaine de jours avant mon terme..... ouh lala même si yen a assezparfois.... ben c'est quand même vite passé 9 mois..... allez zou je file préparer les grands pour l'école! bonne journée à toutes :wink:
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 08:54
coucou les filles! un petit bonjour pour vous souhaiter une super journée , moi je vais aller me preparer car cours de prape (le 3eme), et j'y vais en train et la gare n'est pas a coté dans mon village!! il me faut 1h30 environ pour y arriver donc je suis pas rendue, avec ma demarche de mamie 8) !!bon bah j'vous fais de gros bibi, a ce soir!! merci samiaouh de m'avoir mise dans la recap, c'est zentil!! :P :lol:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 08:58
salut les tits bidous !! alors comment s'est passée votre nuit ?? Moi j dois avouer, j ai dormi comme un bébé pendant 8h d'affilées !! y avait des mois que j attendais ca... Depuis 8h ca contracte un peu plus fort que d'habitude et je me sens un peu barbouillée mais ca va... je rentre dans mon 9è mois !!! courage la fin est proche :lol: et vous personne ne part pour la mat ces temps-ci ? et le moral ? la fatigue ? enfin allé quoi comment vous sentez-vous ? Lili et tibou pas trop dur le rythme bébé ? :wink: voila gros bisous a toutes, contractez bien :wink: bibichounette
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 09:27
Coucou les filles, Bon tout d'abord karot, je pense pas que tu va accoucher bcp plus tôt :wink: Elle est bien au chaud ds le ventre de sa maman, tite Leane. Regarde, je suis encore là et ti Gab encore ds son nid....bon je sens que je vais bientôt abdiquer mais bon.... Sinon, Kurtinini, BON COURAGE ET POUSSE POUSSE!!! on pense à toi! Je sais pas si ça vs fait ça mais moi en ce moment g les aducteurs douloureux, parfois, je peux pas marcher, grrrrrrrrrrrrr et ce de pis en pis. Je pense que ça travaille dure en moi Gros bisous les tites mamans
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 09:29
[quote:5dbc0f6a3b="Karot93"]Kikou les filles, Pour moi, c'est ma 1 ère [URL=http://imageshack.us][img:5dbc0f6a3b]http://img247.imageshack.us/img247/5523/bb10vi4.gif[/img:5dbc0f6a3b][/URL] :!: Je vais bientôt avoir 27 ans (peut être qu'elle va pointer le bout de son nez le jour de mon anniv :!: , qui sait :!: ). Et je ne compte pas refaire un enfant avant mes 30 ans (et encore, on verra comment on s'en sort avec 1 :!: ). J'ai mis du temps, avant d'avoir le déclic "BB" maintenant que je suis enceinte et que je l'ai voulu, je trouve que c'est magique! Et, je veux pouvoir assumer et subvenir aux besoins de ces enfants. Alors, un, c'est possible, 2, on verra si l'avenir me le permet. BiZzzzzzzzzz à toutes :!:[/quote:5dbc0f6a3b] Bien raisonnée karot :wink: C'est clair, l'avenir est incertain!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 09:34
Lilli, tu as eu bcp de courage! Nous avons des ressources cachées, j'en suis encore plus certaine maintenant. Ton témoignage m'a ému. Maintenant c'est du passé, vous allez tous bien, le bonheur est là. Gros bisous!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 11:11
[size=18:b0d1f4a910][color=orange:b0d1f4a910]Kurtinini, C'est aujourd'hui le grand jour. Dans quelques heures, tu auras ta petite dans les bras, le bonheur quoi...Alors je pense bien à toi. Et à très bientôt de te lire. Bises. Calinous[/color:b0d1f4a910][/size:b0d1f4a910]
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 11:26
Les filles, Pour info: (Après j'arrête avec mes histoires de dents !) Il est tout à fait possible d'être anesthésiée en fin de grossesse pour une vilaine carie qui dégénère par exemple. Il faut simplement demander à votre dentiste une anesthésie locale SANS ADRENALINE, c'est sans danger pour le bébé ... même si ça se réveil + vite et donc qu'il faut compter sur des douleurs juste après l'intervention. Mais je confirme qu'on ne sent rien pendant, ça marche bien ! En fait l'adrénaline contenue d'habitude dans les anesthésies locales diminuent l'échange placentaire par le cordon entre la mère et l'enfant (c'est ça le danger). Voilà pour le p'tit conseil au cas oû ... Bisous les bidous
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 11:26
Coucou, Dur dur de me connecter depuis hier.... Ca sature!!! Aujourd'hui, j'ai entré la date du premier jours de mes dernières règles sur un autre site pour calculeur la DPA. Au féminin.com m'annonce l'accouchement pour le 26 novembre prochain. Sur ce site, avec les mêmes dates de départ pour référence, il me dise que c'est pour le 3 décembre et le gynéco qui me suit l'a prévu pour le 5 décembre. J'avoue que je suis perdue parmi toutes ces dates. Je voulais savoir Samiaouh et Césaria, mes jumelles de DPA, vous avez pris quoi comme date de référence pour calculer la DPA? Bises à toutes. Calinous
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 11:42
coucou les filles !!! jspr que vous allez ttes bien ke, karinoug, krys on vous voit plus trop la fin se fait sentir on dirait.... kevinou quelle reste au chaud ta puce elle a encore un peu de tps elle se fait belle pour sa sortie :wink: alors ca sera marie ou elisa ?? alors pas de bébés pressés ?? :lol: bon alors qui sera la prochaine ?? lili avait parié sur moi et moi sur elle que ca arriverait apres moi on a bien reussi on a tenu a une journée d'interval :lol: jai pas de remede miracle pr accelerer le travail, moi la veille je regardais prison breack et mangeais des profiteroles... si ca peut vous aider... :lol: ma ptite poupée va bien, jsuis allé chez le medecin hier elle a repis son poids de naissance elle a juste la peau qui pele un peu mais bon rien d'alarmant il ma dit que c'etait normal... bref tt va bien :lol: les nuits on garde plus ou moins le mm rythme hier dernier biberon a 1h et elle c reveillé a 8h30 !!! une vrai marmotte !!! la nuit d'avant elle avait fait minuit / 7h [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ab8af647.jpg][img:70d65bbd9d]http://www.hiboox.com/vignettes/4606/ab8af647.jpg[/img:70d65bbd9d][/url] Jade à 10jours bisous a ttes
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 12:08
samiaouah, moi bb prévu le 3 decembre c une fille kon apellera milly surement voila merci de me rajouter dans la récap celine35
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 12:11
coucou les filles Lili je suis encore là à attendre ces fameux contraction mais elles ne viennent pas,pourtant elles ont été si fréquente a un moment ou il ne fallait pas que j"ai été obligé de m"allongé pour un bon bout et maintenant que je me secoue un peu plus rien,mais bon c"est pas encore alarmant :cry: car je suis a JJ-19 aujourd"hui et espere kil sera enfin la tres bientot. :lol: :lol: mon bebe bouge moins en ce moment mais kan il se decide a bouger il me fait vraiment mal au bas ventre mais ca ne prend que kelke seconde. bizzzzzzzzzzz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 12:20
Je voulais vous demander les filles, votre poitrine a-t-elle beaucoup augmenté? J'ai changé 4 fois de taille de SG. Je suis passée du 95C au 100E. Et j'ai l'impression que je vais devoir passer à la taille au-dessus. Ca me fait bizzare même si je sais que mes seins se préparent pour l'allaitement. Et puis ce qui me gêne, c'est de ne plus les supporter. Je me torture la journée en me forçant à en porter pour ne pas avoir la poitrine tombante après mais je ne vous raconte pas comment je suis comprimée. Et pourtant, j'ai opté pour des modèles sans armature. Et puis j'en profite pour demander à celle qui ont déjà des p'tit bout si après l'accouchement on retrouve sa^poitrine initiale et au bout de combien de temps.
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 12:35
comment avez vous dormi les futures mamans? moi assez bien.pour moi RAS je suis toujours la a attendre ces fameux contractions qui ne se décide pas a venir,je suis a JJ-19 aujourd"hui.j"avais rendez vous hier avec ma SF et elle a appelé pour dire kel est malade et comme je n"ai aucun probleme particulier en ce moment je prefere attendre la semaine prochaine kel m"appelle pour me fixer un autre rendez vous, car elle a dit avoir un repos d"une semaine, bref je prefere etre examiner par la meme personne a moins qu"une urgence ne se signale dans les jour a venir. Kurtinini enfin le grand jour pour toi, courage ma belle et reviens vite nous raconter. Samiaouh pour le prenom de mon petit bout?c"est peut etre un petit Lorick et non Ilan, t"as fait fait une confusion. bizzzzzzzzzzz
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2006 à 12:45
Calinous moi particulierement j"ai pas pri beaucoup de poitrine,je suis passé de 75A a 75C mais le 75A passe toujours mais avec un peu de peine,et j"ai prevu du 80A pour l"allaitement. et apres le cevrage(si tu allaite) tu ne mettra plus la meme taille de SG,si par exemple tu mettait du 95C tu pourra mettre du 95A ou du 90C. dans tout les cas la poitrine diminue (lache) un peu. mais je ne saurais te dire si c"est le meme cas si on n"allaite pas car je m"en tiens a ma propre experience(j"ai allaité BB1). Bizzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.