Les decembrettes...... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 11:42
Kikou les filles, Pour moi, c'est ma 1 ère [URL=http://imageshack.us][img:1d11e429e6]http://img247.imageshack.us/img247/5523/bb10vi4.gif[/img:1d11e429e6][/URL] :!: Je vais bientôt avoir 27 ans (peut être qu'elle va pointer le bout de son nez le jour de mon anniv :!: , qui sait :!: ). Et je ne compte pas refaire un enfant avant mes 30 ans (et encore, on verra comment on s'en sort avec 1 :!: ). J'ai mis du temps, avant d'avoir le déclic "BB" maintenant que je suis enceinte et que je l'ai voulu, je trouve que c'est magique! Et, je veux pouvoir assumer et subvenir aux besoins de ces enfants. Alors, un, c'est possible, 2, on verra si l'avenir me le permet. BiZzzzzzzzzz à toutes :!:
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 11:52
[quote:e80e9c790b="Karot93"]Kikou les filles, Pour moi, c'est ma 1 ère [URL=http://imageshack.us][img:e80e9c790b]http://img247.imageshack.us/img247/5523/bb10vi4.gif[/img:e80e9c790b][/URL] :!: Je vais bientôt avoir 27 ans (peut être qu'elle va pointer le bout de son nez le jour de mon anniv :!: , qui sait :!: ). Et je ne compte pas refaire un enfant avant mes 30 ans (et encore, on verra comment on s'en sort avec 1 :!: ). J'ai mis du temps, avant d'avoir le déclic "BB" maintenant que je suis enceinte et que je l'ai voulu, je trouve que c'est magique! Et, je veux pouvoir assumer et subvenir aux besoins de ces enfants. Alors, un, c'est possible, 2, on verra si l'avenir me le permet. BiZzzzzzzzzz à toutes :!:[/quote:e80e9c790b] Exactement dans ce cas de figure aussi (j'ai bientôt 29 ans) ! 1 c'est déjà super, 2 éventuellement ... mais faut pouvoir les élever correctement ... dans cette époque difficile ! :roll:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 12:09
coucou tout le monde !! hé bien moi j'ai 22 ans aujourd'hui, je suis enceinte de BB1 et j'espere qu'elle viendra très vite, mais pour un deuxième je pense qu'on va attendre...deja miss est un bebe surprise suite a un changement de pillule donc pas de préparation psychologique si je peux dire avant de décider d'avoir et de faire un bébé, mais cela ne m'empeche pas d'etre la plus heureuse des futures mamans.. seulement je n'ai pas une grossesse super zen comme certaines ont la chance d'avoir... je suis au lit depuis la fin du 6è mois pcq j avais deja des contractions donc voila...et puis pour vivre a deux c'est pas simple tout les jours, ici nous allons apprendre a vivre a 3 et peut etre que d'ici 2 ans nous serons 4 mais je ne veux pas brusquer les choses..sauf si dame nature me fait encore des blagues... Voila bisous a toutes et portez-vous bien ;) Bibichounette à J-32 :!:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 12:47
[quote:6d2afe75cf="samiaouh"]salut krys2411!!!!! t'es là ????? et moi qui pensais que tu était à la maternité!!!! :lol: :wink: comme on ne te voyais plus je pensais que ton bout de choux était arrivé!!! bon je vais devoir revoir mon récap alors :lol: 9 kg pour toi , t'en as de la chance !!!!! sinon je vois qu'on est pas mal à avoir pri entre 14 et 17kg je suis contente ça me rassure :wink: biiizzzzzzz les filles[/quote:6d2afe75cf] Ben non pas encore à la mater. Désolé pour l'absence mais j'ai été bien secouée par une angine carabinée et même après 5 jours d'antibio j'ai toujours un peu de fièvre et un gros rhume !! Reste 28 jours maintenant alors je dois m'en remettre vite fait :lol: Bébé fait toujours des cabrioles mais moins , il doit être trop serré !! Bises à toutes :wink:
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 12:50
coucou les filles !!!! jspr que vous allez ttes bien et que votre week c bien passé je suis pas passé depuis qlq jours le demenagement commence tt doucement :D bon c surtt les travaux pr l'instant on a tt detapissé et les peintures sont commencées mais quel bordeeeeeel !!! vivement que tt soit pret que l'on puisse enfin s'installer !!!!!!!! c pas top avec la ptite qui vient d'arriver mais o moins elle va avoir un appart refait a neuf pis tt bo je suis allé donner un pti coup de main ce week, le matin je m'occupe de pepette et l'aprem sa tata la gardé j'ai un peu de mal en ce moment au niveau de l'episio ca lance un peu des fois mais on a de la chance Jade est tjs aussi sage un vrai ptit ange !!! mais je pense que ca sera une grosse dormeuse cette nuit encore dernier biberon vers minuit et elle c reveillée a 7h :D bref tte la ptite famille va bien .... lili, jspr que tu va mieux c lair c que du bonheur maintenant !!! :wink: gros bisous a vous ttes
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 15:28
coucou les filles bon bah je pense que c'est moi qui a du prendre le plus de poids attention je vous an,nonce j'en suis rendu a24 kilo ouh lala j'ai rendez vous avec gygy le 14 j'espere que ca va bien ce passer parceque il devait me le declencher le 20 normalemt mais la semaine derniere a ma visite mon col etait fermer alors c pas bon signe j'espere que il sera ouvert cequi m'etonnerait bizz a toute
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 16:03
coucou les filles :wink: bon toujours pas de contractions et de départ à la mater???? moi j'attends tout ça avec impatience!! je commence à avoir sérieusement envie de découvrir mon petit bout! tibou: prends soin de toi quand même!
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 16:47
coucou flore ; J'ai une dent carriée depuis le début de ma grossesse et on m'avait déconseillé d'aller chez le dentiste mais mon gygy m'avait dit pour ma sciatique qui me faisait trop souffrir que si j'avais trop mal il fallait qu'en méme prendre du di anctavic méme si pour le bb c'est pas trop génial car quand tu souffres le bb ressent les méme sensations alors appelles ton gygy pour lui demander son avis et puis si tu dis à ton dentiste que tu es enceinte et que tu pourrais accoucher avec un rage de dent normelement tu aurais pu passais en urgence rappelles les pour savoir . dis nous aprés Ke non je ne suis pas à la mater mais si je me fais plus rare sur le site c'est que je vous lit mais je ne surpporte plus trop la position assise . Et puis il est vrai que samedi soir j'ai eu une fausse alerte et puis aprés le bain tout est redevenu normal . Je vais faire une radio du bassin mardi et je vais voir ma gygy vendredi on verra se qu'elle me dit .... :D Reposez vous bien les furtures mamans
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 17:08
eh beh ma pauv'canelli... c'est pas la grande forme.... :cry: bon courage pour cette dent...
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 18:14
[quote:b4db71effe="canelli"]coucou flore ; J'ai une dent carriée depuis le début de ma grossesse et on m'avait déconseillé d'aller chez le dentiste mais mon gygy m'avait dit pour ma sciatique qui me faisait trop souffrir que si j'avais trop mal il fallait qu'en méme prendre du di anctavic méme si pour le bb c'est pas trop génial car quand tu souffres le bb ressent les méme sensations alors appelles ton gygy pour lui demander son avis et puis si tu dis à ton dentiste que tu es enceinte et que tu pourrais accoucher avec un rage de dent normelement tu aurais pu passais en urgence rappelles les pour savoir . dis nous aprés[/quote:b4db71effe] Canelli: Je viens de sortir du dentiste en urgence. Ma dent de sagesse était très cariée (jusqu'au nerf), c'est pour ça que j'avais si mal. Vu qu'il ne pouvait pas me l'arracher (cause anesthésie locale trop forte), il m'a juste fait une "petite" anesthésie sans adrénaline (il me semble) qui ne dure qu'une heure et ensuite il me l'a nettoyée, à enlevé une bonne partie du nerf et a posé un pansement provisoire en attendant que j'accouche ... ensuite les grands moyens, il arrache la bête ! Je t'avoue que ça se réveille et que j'ai tout de même un peu mal là (DOLIPRANE LAND !) mais je préfère ça plutôt qu'une douleur encore plus intense dans les jours qui viennent pour moi et surtout pour bébé !!! Bon courage canelli et fonce chez le dentiste si tu as mal. Un conseil les filles: ne faites pas comme moi, n'attendez pas la dernière minute pour aller chez le dentiste ! :lol:
lolaaaahhhh 5 messages
lolaaaahhhh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 21:05
Coucou les filles ... Ma DPA est prévue pour le 4/12 et c'est un garçon ... Plus que trois semaines!!! Mais il n'a pas l'air de vouloir sortir : mon col est hyper bien fermé et très postérieur! loool
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 21:49
:shock: :shock: :shock: bon courage les poulettes avec vos rages de dents... c'est pas marrant ça!!! pis en plus c'est vrai qu'on ne se fait pas soigner comme on veut avec nos petits bidons.... bon aller, une journée qui se termine!!! une de moins à faire! et surtout une de plus qui nous rapproche de notre petit bébé!!! bonne nuit à toutes!!! contractez bien :wink: bisouille
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 22:05
Comme tu dis Vero pasto : et une journée de moins !!! Eh non Lili, ça ne contracte pas encore : elle se plait au chaud ma puce. Peut être qu'elle attend que je finisse nos valises pour la mater :wink: :wink: En tout cas j'ai hate de voir sa petite frimousse. Biz
lolaaaahhhh 5 messages
lolaaaahhhh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 23:23
Moi je revois ma sage femme le 21 (j'lai vu le 3 la dernière fois)
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 23:40
Kikou les filles, J'ai vu ma sage-femme pour l'avant dernière fois aujourd'hui. Je fais de l'haptho. On a fait la poussée, ça fait bizarre :!: On s'y serait cru :!: Mon dernier rendez-vous est le 27 et elle m'a dit de l'appeller lundi pour avancer le rendez-vous car elle ne me sent pas aller jusqu'à la fin.....bon, on verra bien :!: Sinon, bon courage à kurtinini, le moment tant attendu arrive enfin :!: Faudras revenir nous raconter tout ça. A+++. BiZzzzz........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.