Les decembrettes...... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 22:05
bonsoir et encore merci les filles, vous etes adorables dans ce forum! croyez moi c'est pas le cas partout! c'est surement pourquoi j'arrete pas de poster depuis hier, ici c'est super sympa! bon bah ca me rassure de savoir que je suis pas la seule a flipper comme une malade pour mon bibou! pourtant, pour ma louloute, bebe1 qui a 7 ans ) j'etais hyper sereine(map alitée stricte de 23 sa jusqu'a 37 sa) arrivee a 7 mois de grossesse j'etais hyper zen! plus rien ne pouvais m'arriver( je pensais)mais j'avais pas internet et j'etais pour ainsi dire coupée du monde! enfin bref, je m'eternise (encore!!!) apparemment vous le trouvez mimi le prenom de mon bibou! moi je l'aime bien et j'ai (peut etre) encore un peu de temps pour me familiariser avec car je connaissais pas ce prenom! d'ailleurs je me demande comment va reagir ma famille? :roll: personne ne le sait et ne le saura avant l'accouchement , sauf vous!!! :P ! j'espere que tout le monde pensera comme vous, comme nous: que c'est tres mimi :lol: et pis aussi: je trouve super comme idée de continuer a se parler quand on aura accouché!!! bisous a toutes
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 22:08
kriss2411, ilan c'est trop beau!!! j'y ai pensé mais cheri qui est algerien musulman a pas voulu!! :x
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 23:45
bonsoir les filles jai petit renseignement a demander: voila depuis tout a leur jai mal en dessous de la poitrine comme la respiration ki se coupe un pe s normal et a koi c du ? merci de me repondre d k vous pouvez bonne nuit a celle ki dorme celine35
kurtynini 8 messages
kurtynini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 08:37
Coucou le s filles, Ben moi j'en suis à +20kgs :oops: heureusement qu'il me déclenche demain car arrivée au 6 décembre je ne sais pas à combien je serais arrivée... Je viendrais vous donner des news quand je serais rentrée de la clinique Bizz et bonne journée @ bientôt
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 09:44
coucou les filles! kurtenini: tu en as de la chance! demain ton bibou sera dans tes bras!! surtout raconte nous ce merveilleux moment! alors bon courage, pleins de bisous a toi et a bibou :lol:
ange982 14 messages
ange982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 10:24
[quote:b93f4a5933="samiaouh"]COUCOU LES FILLES VOICI LE RECAP A JOURS :wink: 02/12 ke garçon 05/12 samiaouh fille (maïssa) Calinous fille Cesaria 06/12 Kurtinini fille *avancée au 14/11 07/12 Pamelacoco fille gabbeh garçon(gabriel)*accouchera avant le 20/11 08/12 Karot93 fille(léane) angèle fille(manon) liline 09/12 ka70 ? 10/12 Babybour garçon*avancée au 20/11 lolibèle Surprise acourtault ? ange98 11/12 krys2411 garçon*je crois qu'elle est à la maternité 12/12 Canelli fille*je crois qu'elle est à la maternité starlight6319 ? 14/12 aurel fille 15/11 mamika VOILA LES FILLES...................Y A DU NOUVEAU :lol:[/quote:b93f4a5933] coucou merci pour le recap pour moi je precise ma dpa c'est 10 ou 11/12 (ça dépends des calendriers!!) et je sais pas si c'est fille ou garçon (je pense fille car dernière echo gygy m'a dit que bb était petit) au niveau des kilos pour l'instant moi c'est plus 7kg et malheureusement, vu mon moral c'est plutôt en train de descendre!
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 10:25
coucou céline , c'est normal c'est ton bout qui pousse sur ta cage toraxique faut que tu évites la position assise qui emplifit le probléme car ton bb n'a plus beaucoup de place et dans une position allongé voir semi allongé que tu prénnes de grandes respirations comme pour reprendre ton souffle quand tu viens de faire un éffort . dis moi si ça marche à plus canelli :D
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 10:27
:oops: euh bah oui, y a moi!!! dpa de depart au 19/12, avancée par echo au 1/12!! c'est un garcon, merci de me mettre dans la recap!! :P
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 10:31
coucou les filles comment vous allez ce matin :?: :?: moi je suis pas en super forme car j"ai pas bien dormi,et mon petit bout bouge de moins en moins. Picoraite je trouve Dalil joli comme prénom,pour moi je suis pas encore sur mais je pense que nous allons l"appeler Lorick. Kyrtinini beaucoup de courage a toi tu as une sacré chance de pouvoir enfin voir ton ptit bout demain, reviens vite nous raconter. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
petoche 5 messages
petoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 10:41
alors moi j -30 ,une petite fille mon 2 ieme enfants après bien des problèmes de conception ,alors moi : dors très mal mal au dos souvent mal au coeur " et oui oui même a 9 mois de grossesse " du mal a monter les escaliers mal a la tête super angoissée :( voila mais symptômes lol a ++++ :D
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2006 à 10:46
coucou les filles comment vous allez ce matin?moi c"est pas la grande forme car j"ai vraiment mal dormi. [b:d0445ce72c]Kevinou[/b:d0445ce72c] pour moi c"est bebe2 et j"aimerais en faire 4 :shock: .pour le suivant j"aimerais le faire tout de suite apres celui ci si mon accouchement se passe sans probleme :lol: :lol: car je trouve les grossesses assez stressante et aimerais accumulé ces moment pour seulement penser a m"occuper d"eux plus tard et oublier un peu tout ces desagrement de grossesse. :cry: [b:d0445ce72c]Canelli [/b:d0445ce72c]tu te fais si rare que ca me fais penser que t"es a la Mater :lol: :lol: les filles ca traine vraiment plus personne ne veux accoucher :?: :?: :?: remuer vous un peu plus peut etre que ces petit bout vont enfin se decider a sortir de leur cage :?: :?: :?: bizzzzzzzzzzzzz
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 10:48
[quote:8ed68984dc="celine35"]bonsoir les filles jai petit renseignement a demander: voila depuis tout a leur jai mal en dessous de la poitrine comme la respiration ki se coupe un pe s normal et a koi c du ? merci de me repondre d k vous pouvez bonne nuit a celle ki dorme celine35[/quote:8ed68984dc] Un bon truc aussi pour ça, moi je m'allonge sur un côté et souvent mon bébé se décalle du coup aussi sur ce même côté ... et ça soulage.
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 10:57
... Quelle sale nuit ... j'ai une rage de dent à cause d'une dent de sagesse cariée que je n'avais pas remarquée avant, c'est la poisse ! En plus, j'ai un plombage qui est en train de se faire la belle et une belle gingivite, le bonheur ! Je stress car il me semble qu'à presque 39 sa on ne peux pas se faire soigner les dents (Je veux dire avec une anesthésie locale), je prends du doliprane mais ça ne marche pas vraiment. Et puis je me dit que ça pourrait faire une infection, mauvaise aussi pour mon bébé ... Avez vous des témoignages les filles, car j'ai un rdv dans 1 semaine seulement chez le dentiste et je me dit qu'accoucher avec une rage de dent en + ça va pas être triste !!! HELP ! :oops:
celine4510 27 messages
celine4510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 11:27
moi c'est bebe 3 qui arrive la nous nous avions prevu dans avoir que 2 mais je suis tombé enceinte avec la pilule du coup pas le choix on la garder car je ne suis pas pour l'avortement et je n'aurait pas supporté sa a été assez dur a accepté au depart mais la on est heureux que notre petite jade arrive D'ailleur j'ai vraiment hate normalement il me declenche jeudi si mon col est assez mur alors je me bouge enormement parce que la je ne peut vraiment plus et avec les 2 premier c'est pas facile . gros bisous a toutes
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 11:41
[color=blue:2d098582de]coucou les filles..... komen vous allez :?: courage c'est la fin :!: :!: :!: kevinou: alors ça donne koi ça travail :?: ta puce veut pas prendre l'air :?: karinoug: et toute les autres alors ça avance :?: :wink: tibou: c'est ke du bonheur maintenant :wink: :wink: :wink: allez un grand courage car c'est pas tjr facile une grossesse et trés fatigan je vous fait de gros bisous a toute et matéo vous embrasse :wink: :wink: lili72[/color:2d098582de] [URL=http://imageshack.us][img:2d098582de]http://img81.imageshack.us/img81/1329/cimg1768vs9.jpg[/img:2d098582de][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.