Les decembrettes...... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 17:38
Que ton accouchement est emouvant Lili,l"essentiel est que tu sois en santé aujourd"hui,beaucoup de bonheur a votre famille.
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 18:00
coucou les filles bienvenu a toi Picoraite et comme disait Samiaouh ton col peut etre mou mais fermé. dites moi les filles comment vous faites pour prendre si peu de kilo?? demain chez la SF je vais encore me peser ,je ne veux plus me peser chez moi car ca m"enerve vraiment tout ce poids,c"est vrai que je vais faire un gros bébé d"apres gygy mais je ne pense pas que c"est ca que j"en prend autant. bizzzzzzzzzzzzzzz
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 18:02
[b:6004c5cda6] salut les filles je voulais savoir, j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste et il m'a expliqué ce qu'est la péridurale. mais le pb est que je n'en veux pas et qu'il ne m'a pas demander si j'en vouléais une ou pas alors je voulais savoir comment sa aller se passer. Es-ce que vous pouvez m'aider a ce sujet? bisous[/b:6004c5cda6]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 18:05
Pamelacoco tu n"as qu"a leur prevenir dés que t"arrive a la maternité car on oblige pas et demande d"abord ton avis avant de placer. mais peux tu me dire pourkoi t"en veux pas? t"as t il effayer dans ses explications:?: :?: ou comment?? bisou
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 18:09
[b:de2c03a16e] non il ne m'a pas effrayé mais comme c'est mon premier bébé je veux accoucher sans. je veux tout sentir même si avec la péridurale on sens encore la douleur mais elle est atténué bisous[/b:de2c03a16e]
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 18:21
Kikou les decembrettes, J'ai une tite question à vous poser : Combien d'enfants voulez vous ? Moi, j'attend mon deuxième pour le 1er decembre. Papa lui en veut 3. Moi je suis un peu plus réservée mais j'ai du mal à me dire que je ne serai plus enceinte !!! A vos réponses les filles. Biz
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 18:57
Salut KE, Pour éviter une trop grande prise de poids, j'avais commencé un régime suivi par un diététicienne. Puis j'ai eu des soucis au premier trimestre qui m'ont tellement contrarié que je n'arrivais plus à manger. J'ai perdu 6KG. L'été est arrivé et avec la chaleur, je n'avais pas plus d'appétit. Puis vers aout, j'ai commencé à prendre un peu et en septembre, octobre, novembre donc dernier trimestre, ce fut l'explosion.... Moi qui est naturellement tendance à grossir, je m'imaginais prendre 20 Kg comme ma mère lors ce qu'elle m'attendais. Finalement non, comme quoi.... on ne décide rien. Mais l'important, ce n'est pas tellement la prise de poids mais plutôt que nos bébés évoluent bien. Et puis pour la perte du poids, il y en a qui perdront rapidement et d'autres qui mettront 9 mois à perdre.... Ce serait d'ailleurs intéressant à suivre....
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 19:09
Salut les filles, Et bien moi +16kg :oops: Je suis plutot petite et mince d'habitude donc il paraît que c'est normal. Il reste encore 4 semaines... Le plus dur ce sera de les perdre ... Biz
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 19:11
Calinous c"est vrai qu"aprés nos accouchement nous auront encore d"autres soucis et auront encore besoin de se partager nos avis,nous nous retrouverons donc dans "entre mamans" si ca vous tente, qu"en pensez vous les filles :?: :?: :?: :?:
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 19:39
coucou samiaouh, ke et toutes les autres! merci de m'avoir repondu, ca me rassure un peu! aujourd'hui mon tibou n'a pas beaucoup bougé ( ca m'inquiete grave quand il me fait ca) ! surtout que c'est un vrai petit ver, il gigote sans cesse, tellement que je me demande si il dort !mdr... et pis ya des jours comme ca ou il me fait flipper...j'ai toujours peur qu'il ne lui arrive quelque chose, depuis que j'ai le net j'ai vu tellement de choses sur les forums!!! encore il y a 2 jours, une triste histoire avec le cordon autour du cou!! pardonnez moi les filles mais j'ai si peur qu'il faut que j'en parle, j'ai l'impression d'etre la seule a me faire des films et a ne pas etre zen! alors que tout va bien cette peur me pourri la vie! vous allez me prendre pour une cinglée alors j'arrete! sinon moi j'en suis a +17 :oops: 17kg !! bah oui, j'etais tres mince mais la , bonjour les formes! mon cheri il adore alors tout va bien! mon bebe je vais l'appeler dalil, son papa est musulman et nous trouvons ce prenom tres joli, tres doux, et vous vous en pensez quoi? bisous a toutes et desolée d'este aussi bavarde.. :oops: :oops: :D
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 19:55
coucou kevinou, moi je pensais à au moins 2 enfants là c'est mon premier c'est une petite fille mais je pense pas pas que ça sera pour de suite pour le 2é car je disirais avoir un garçon et là c'est une petite fille . :D Et puis la canicule a était assez éprouvante pour moi :oops: donc je pense que l'on prendra plus de temps pour prévoir la naissance de notre prochain voir un déménagement en projet dans au moins 5 ans . Je ne pense pas dépasser en tous les cas 3 enfants mais juste de bien prévoir quand ils vont nous rejoindre et dans quel appart voir maison . voilà voilà et toi ?tu veux rempiler toute de suite aprés celui ci ou tu veux attendre :?:
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 20:02
Salut Picoraite, Le dernier mois, bébé grandit tellement qu'il a moins de place pour remuer dans l'utérus. Ton p'tit bout n'a pas beaucoup bougé mais il a bougé quand même. C'est ça qui compte. Moi aussi je sens moins la mienne. Je ne sais pas si ça marche pour toutes mais à la forme de mon ventre, je peux parfois voir si ma fille a bougé ou non. Ca peut peut être t'aider à moins stresser si tu es également dans ce cas. Sinon, Dalil est un joli prénom.
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 20:04
Ke, c'est une super idée de continuer ces échanges après...
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 20:08
[quote:60a1272332="picoraite"]coucou samiaouh, ke et toutes les autres! merci de m'avoir repondu, ca me rassure un peu! aujourd'hui mon tibou n'a pas beaucoup bougé ( ca m'inquiete grave quand il me fait ca) ! surtout que c'est un vrai petit ver, il gigote sans cesse, tellement que je me demande si il dort !mdr... et pis ya des jours comme ca ou il me fait flipper...j'ai toujours peur qu'il ne lui arrive quelque chose, depuis que j'ai le net j'ai vu tellement de choses sur les forums!!! encore il y a 2 jours, une triste histoire avec le cordon autour du cou!! pardonnez moi les filles mais j'ai si peur qu'il faut que j'en parle, j'ai l'impression d'etre la seule a me faire des films et a ne pas etre zen! alors que tout va bien cette peur me pourri la vie! vous allez me prendre pour une cinglée alors j'arrete! sinon moi j'en suis a +17 :oops: 17kg !! bah oui, j'etais tres mince mais la , bonjour les formes! mon cheri il adore alors tout va bien! mon bebe je vais l'appeler dalil, son papa est musulman et nous trouvons ce prenom tres joli, tres doux, et vous vous en pensez quoi? bisous a toutes et desolée d'este aussi bavarde.. :oops: :oops: :D[/quote:60a1272332] Ben oui quand on a l'habitude de le sentir s'agiter en permanence comme un serpent alors ça fait flipper !! Mais je pense que ça doit être normal le mien me fait le coup depuis 3 jours ils bouge moins et moins fort il tape plus, il ondule surement parce qu'il a plus assez de place. Une amie m'a dit "ah, c'est signe qu'il va arriver !!" Moi je veux le garder encore un peu (reste 29 jours) mais il fera ce qu'il voudra. C'est vrai que les forums font parfois plus peur qu'autre chose !! Dalil c'est très joli moi je vais appeler le mien Ilan. Pour le moment j'ai pris 9 kilos mais j'étais pas mince avant !! :( Bises à toutes Krys :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 20:34
[quote:59099a91ed="canelli"]coucou kevinou, moi je pensais à au moins 2 enfants là c'est mon premier c'est une petite fille mais je pense pas pas que ça sera pour de suite pour le 2é car je disirais avoir un garçon et là c'est une petite fille . :D Et puis la canicule a était assez éprouvante pour moi :oops: donc je pense que l'on prendra plus de temps pour prévoir la naissance de notre prochain voir un déménagement en projet dans au moins 5 ans . Je ne pense pas dépasser en tous les cas 3 enfants mais juste de bien prévoir quand ils vont nous rejoindre et dans quel appart voir maison . voilà voilà et toi ?tu veux rempiler toute de suite aprés celui ci ou tu veux attendre :?:[/quote:59099a91ed] Pour le troisième, je pense qu'il y aura trois ans d'écart !!! Dans un premier temps, faut que l'on agrandisse notre maison car pour l'instant on a que 2 chambres. voilà Canelli
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.