Les decembrettes...... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 21:53
[quote:573466b3a1="samiaouh"]quelqu'un d'autre a des hémoroides ou alors est ce que je suis la seul :shock:salut a toutes moi aussi j'ai un hemoroide qui a apparu hier c'est horrible tu n'es pas la seule ne t'inquiete pas . bisou........[/quote:573466b3a1]
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 21:54
[quote:c01c395a2a="samiaouh"]au fait .....et les kilos vous en etes ou vous?????? parce que moi j'ai déjà pris 15kg et vous ?????[/quote:c01c395a2a]moi j'en suis a 1kg je ne c'est pas comment je fais.
picoraite 30 messages
picoraite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 23:18
:roll: coucou les filles! me permettez vous de m'incruster? en fait je vous lis souvent mais sans participer alors si vous etes ok je me lance: bibou2 prevu pour le 1er/12, date changée a l'echo car dpa de depart 19/12! l'echographiste me predit un gros bebe donc echo de controle le 27/11 avec radio du bassin! a ma derniere visite fin octobre, ma sf m'a dit, col raccourci et ramolli! seulement voila, j'ai vu une autre sf il y a 2 jours car contractions et celle ci me dit: col bien fermé, il arrivera sans doute a terme! moi qui pensait accoucher un peu avant l'heure je suis decue et je ne comprend plus rien! un col ramolli peut il se durcir? vous pensez quoi de mon histoire les filles? desolé d'avoir ete longue, merci de m'avoir lue!
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 08:07
Très émouvant ce récit. J'en ai les larmes aux yeux. En tout cas, tu es parmi ta famille aujourd'hui et c'est l'essentiel ... mais quelle frayeur ça a dû être pour toi et ton mari. Je vous souhaite beaucoups de bonheurs. La morale du jour est la suivante: profitons pleinement de la vie et arrêtons de nous plaindre pour des choses qui n'en valent pas la peine !
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 11:11
coucou les filles !! hé bien Lili heureuse que tu sois de retour, mais que d'emotion cet accouchement...j'en ai eu froid dans le dos !! :shock: Enfin comme tu dis, maintenant tout vas bien il faut profiter de la vie a fond !! Moi je rentre dans mon 9è mois dans 3 jours !! j'ai hate que ma miss arrive, meme si je suis un peu...terrorisée par l'accouchement... Enfin voila Gros bisous a toi lili et a ton petit bonhomme qui est a croquer :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 13:45
Kikou les filles, Lili72, j'ai été emue en lisant ton recit d'accouchement. Tu parles d'une angoisse !!! Heureusement, tout s'est bien terminé. Sinon, cela fait quelques jours que nous n'avons pas de news de Tibou : elle doit être débordée avec Jade. Abuses pas des calins quand même Tibou, pense à nous qui attendons ce fameux jour J !!! Kriss, j'espère que tout va bien pour toi cela fait quelques jours sans news de ta part !!! biz à toutes les decembrettes
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 13:54
[quote:d021eff703="samiaouh"]coucou a toute 3.900kg pamelacoco, et 1 kg mamika oh la la mais comment vous faite !!!!! moi j'ai essaiyé de faire attention mais je grossis à vu d'oeuil vous avez vraiment beaucoup de chance :cry: mais ce que je ne comprend pas c'est comment on peut porter un bébé de 2.5kg environ quand on a pris que 1 kg ou 3kg ???? ça voudrait dire que vos bébé se nourrissent de vos reserves? pamelacoco en ce qui concerne le bouchon muqueux ma sage femme m'a dit que tu ne pouvais pas le louper, c'est un genre de gros glaire, jaunatre, voir meme un peu vert, avec parfois un petit filet de sang ne t'inquiete pas il parait que c'est tellement "degueulasse" lol que tu ne le loupera pas biz[/quote:d021eff703] [/b]salut c'est pas moi qui ai pris que 3kg (moi j'ai pris 13kg), c'est calinous qui se demander vu qu'elle a perdu 6 kg si elle a pris 9kg ou 3 kg bisous
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 13:56
Kikou les filles, Alors, comment vont vos [URL=http://imageshack.us][img:945e95c308]http://img209.imageshack.us/img209/3739/bbinuterocq1.gif[/img:945e95c308][/URL] :?: :?: :?: Bon, je me suis pesée ce matin et je suis à 16 Kg de pris (1 Kg de plus que ce que je pensais)..... Tu as dû te tromper en tapant ton poid pris, parce que 1, c carrément pas possible. Comme tu dis, samiaouh, rien que le BB, 3 Kg + le liquide, le placenta, l'utérus,....c au moins 9 Kg tout ça :!: :!: :!: Sinon, comment as-tu fais :?: :?: :?: A part ça, j'ai passé une super sale nuit. Je pense que j'ai eu mes 1ères contractions qui font "un peu mal", genre bonnes douleurs de règles puis je sentais que mon ventre était contracté. Quelques douleurs dans les reins et mon dos qui me tué quand j'allais au toilette. Bref, une nuit de M....En me levant, j'étais pas au top, bouffées de chaleur, nausées, encore quelques contractions (mais pas douloureuses celles-ci). Mais, ça y'est, c passé, ça va mieux :!: J'espère que pour vous la nuit fut bonne. Bienvenue à picoraite. Je suis d'accord avec ce que t'a dit samiaouh, c surement ça. Portez-vous bien. BiZzzzzzzzzzzzzzzz.
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 13:59
lili ton récit que j'ai lu mon zhom nous a beaucoup émue car moi aussi hier en faisant les courses chez leclerc j'ai eu des contractions tellement fortes que nous avons laissé le caddie dans les rayons . Je pensais que ça allait étre le jour j mais ça c'est calmé ensuite dans la soirée et une partie de la nuit j'ai cru sentir ma puce descendre alors j'ai pris un bain et non c'était une fausse alerte du coup coucher à 5h du mat je me suis réveillée à 12 h come une fleur . En plus aujourd'hui je rentre dans mon 9 é mois j'ai super hate. J'espére que les futures mamans et les futures bébés vont biens reposés vous bien.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 14:04
[URL=http://imageshack.us][img:c72d95cfdd]http://img101.imageshack.us/img101/9803/ange1bu2.gif[/img:c72d95cfdd][/URL] Tu as été très courageuse lilli72, ça a dû être très dur mais tu as été très forte :!: Dire qu'on se prend la tête pour des conneries :!: C'est une belle leçon que tu nous donnes :!: Profitons de chaque instant et vivons au jour le jour :!: BiZZzzzzzzzzzzzzz à vous toutes et particulièrement à lilli et sa famille.
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 14:48
[quote:7e31deb3b3="samiaouh"]oui excuse moi pamelacoco je me suis trompée c'était pour calinous :wink: et toi pamelacoco t'en ai a combien? biz[/quote:7e31deb3b3] [b:7e31deb3b3] j'en suis a 13kg pour le moment mais je pense que je vais encore en prendre car il me reste un peu plus de 3 semaines et comme on prend plus le dernier mois. bisous[/b:7e31deb3b3]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 14:56
Salut les filles, Et ben, je ne peux pas vous dire si j'ai pris 3Kg 300 ou 9 Kg300 mais bon .... Ma prochaine visite chez le gynéco est prévu le 21 / 11, je lui poserai la question . En tout cas, si ma petite Anne a puisé dans mes réserves, alors tant mieux... cela m'aidera peut-être à perdre ce surpoids que je traine depuis ces cinq dernières années. Il n'y a décidément pas de grossesse pareil. Nous avons toutes une prise de poids différente. Bises à toutes.
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 16:24
[quote:67fdf5f6a4="kevinou"]Kikou les filles, Lili72, j'ai été emue en lisant ton recit d'accouchement. Tu parles d'une angoisse !!! Heureusement, tout s'est bien terminé. Sinon, cela fait quelques jours que nous n'avons pas de news de Tibou : elle doit être débordée avec Jade. Abuses pas des calins quand même Tibou, pense à nous qui attendons ce fameux jour J !!! Kriss, j'espère que tout va bien pour toi cela fait quelques jours sans news de ta part !!! biz à toutes les decembrettes[/quote:67fdf5f6a4] Merci c'est gentil de prendre de mes nouvelles !!! Je me remet tout doucement de cette grosse angine qui m'a mit K.O. même bébé bouge moins !! Enfin la fièvre est passée plus que demain d'antibio, mais ça s'est transformé en gros rhume et vilaine toux !! :( Les nuits sont courtes et difficiles et parfois agitées de cauchemars !! Et ce matin contractions toutes les 5 min mais un bon bain chaud et 2 spasfon et c'est passé !! J'attends le jour J avec impatience mais Dieu que c'est long !! Je profite de sentir bébé bouger et de l'avoir rien qu'à moi, pcq après ça sera une autre histoire avec les tatas , grands-mères et compagnies !! :lol: Très émouvant ton accouchement Lilli ! j'espère que tu t'en remets bien , ton fils est magnifique !! Félicitations au parents et à la grande soeur !!! Bises à toutes Krys :wink:
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2006 à 16:32
coucou les filles, lili, j'avais les larmes aux yeux à te lire et pourtant tu as drôlement dédramatiser ton récit ! je suis contente que tout aille bien pour toi maintenant, ton mari doit réaliser son bonheur encore plus, plein de bonheur a votre famille. ah et détail : ton fils est né le même jour que moi :-) ki va être la suivante alors ? tjs pas moi, c spur, déjà dpa que le 18/12 et puis il est tjs aussi haut, pourtant : je fais les courses, le ménage, je marche, vais à la piscine, un peu partout, suis allongée au max 2 h ds la journée et encore pas d'affilée, mais rien n'y fait !! bon courage à toutes et bon dimanche,bisous
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2006 à 17:04
Kikou les filles, Contente de savoir que tu vas mieux Kriss : quelle salete d'angine tu as eu !!! Comme tu dis, il faut encore les garder au chaud rien pour nous !!! Karinoug eh oui qui va être la prochaine ? Bonne fin de dimanche les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.