Les decembrettes...... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 18:31
[URL=http://imageshack.us][img:2776c065d9]http://img294.imageshack.us/img294/2439/merci2qf9.gif[/img:2776c065d9][/URL] pour la recap Samiaouh
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 18:33
coucou a toutes... à ce jour pas d'hémoroides!et la balance annonce plus 7kgs... g le bidon tout tendu ce ki ne m'empeche pas de sentir mon petit mec s'en donner à coeur joie surtout vers le bas...je c pas sil pousse ou "sétire" mais je le sens bien y apa de doute... jespere ke pour vous tout va tout bien
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 18:55
bonsoir !!! [b:955e94e875]kevinou[/b:955e94e875], pour les 2 1ers, oui j'ai accouché en avance: - 15 jours + tôt pour le 1er, mais on m'avait fait un décollment de la poche des eaux.... j'avais des contractions très douloureuses et inutiles depuis pratiquement 2 mois.... - et 3 semaines d'avance pour le 2ème!! un petit pressé celui-là!! il l'est toujours d'ailluers!!! là, on m'a dit que ça ne rtainerait pas non plus: col effacé et ouvert à 1 ya déjà 15 jours.... mais même si les contractions sont très présentes, c'est encore pas régulier du tout!!! [b:955e94e875]karinoug [/b:955e94e875], oui c'est bizarre ce bébé qui rétrécit!!!! par contre ton congé mat sera recalculé si tu accouches plus tôt.... ce sera toujours 10 semaines après la naissance ( si je ne me trompe pas :oops: )! malheureusement, la date ne reste pas fixée à la dpa..... [b:955e94e875]ke [/b:955e94e875], ne te fais pas de soucis pour les eaux ma belle!!! pis p't'êter que tu ne les perdra pas! moi on m'a percé la poche des eaux à la mater à chaque fois! l'essentiel, c'est d'avoir des contractions bien régulières! pis si ça perce,tu le sauras va!! c'est comme si tu te faisais un gros pipi dessus! pis moi, pareil que toi: nausées :evil: m'enfin, ça passera! bon j'attends mon homme qui est parti cherché à manger au resto chinois.... chui un peu paresseuse aujourd'hui!! pis j'ai envie de me faire bichonner!!! non mais!!!! allez, passez une bonne soirée les tites mamounettes :wink:
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 18:56
Samiaouh tu dis grosse patate? :?: :?: je ne sais meme plus comment me qualifier,pour moi c"est plus le ventre et j"espere aussi kil y"a beaucoup d"eau dans tous ces kilos car on le perd aussitot kon accouche.mais si c"est de la graisse alors :shock: :shock: :shock:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 19:09
Kikou les filles, Sauf erreur de ma part, le congès maternité n'est pas écourté si l'on accouche plus tôt. Il est calculé d'après la date déclarée à la secu et à la Caf. Biz
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 19:23
http://www.ameli.fr/61/DOC/1848/article.html ah ben oui!!! chui très très blonde parfois!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
florev 27 messages
florev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 19:24
Coucou, J'ai tellement envie d'accoucher avant (dpa le 02/12) que je ne m'empêche plus du tout de faire pleins de choses (ménage entre autres) et d'être un peu + debout, de marcher ... encore faut-il que j'en ai la force, voilà le souci ! C'est terrible, j'ai une démarche de pinguin et mon oedeme des pieds ne s'arrange pas, vivement la (relative) légerté de l'après couche !!! Félicitation à toi Lili, beau bébé. Des bisous les bidous.
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 19:30
[b:421ea492b1] salut j'ai une question qui me tracasse: A quoi ressemble le bouchon muqueux? comment ont c qu'on la perdu aidez moi bisous [/b:421ea492b1]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 19:33
[URL=http://imageshack.us][img:8fd0039817]http://img292.imageshack.us/img292/8114/evolutionkh1.gif[/img:8fd0039817][/URL] Kikou, Ben, moi le week-end se passe très bien, j'ai dormi 2h cet aprem, quel bonheur! Samiaouh, on verra si tu as de bons présentiments :!: En tout cas, moi, comme toi, à ma dernière visite (le 28/10), mon col était encore "béton armé". Bon........ Je suis OK avec ton pronostic :!: Pas d'hémorroïdes pour moi, j'y ai cru un moment mais nan :!: ça doit faire super mal quand même. Niveau poid, je vous direz demain (ça fait un moment que je ne me suis pas pesée), je pense que j'en suis à 15. Heureusement qu'il n'y a que 9 mois :!: :!: :!: En attendant portez-vous bien, à +++
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 19:37
[quote:c6fe2e6b1e="pamélacoco"][b:c6fe2e6b1e] salut j'ai une question qui me tracasse: A quoi ressemble le bouchon muqueux? comment ont c qu'on la perdu aidez moi bisous [/b:c6fe2e6b1e][/quote:c6fe2e6b1e] Je crois que c vachement glaireux et que c marron (genre début et fin de règles). Si tu le perds, tu vas le voir, mais ne panique pas et pas la peine d'aller à la mater! Voilà, ce que je sais mais je ne l'ai pas perdu, alors si l'une de vous l'a perdu, peut être qu'elle pourra mieux le décrire. Voilà, voilà........................BiZZzzzzzzzzzz
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 20:14
[b:82c70c5d2f] merci pour les renseignements cela va m'aider. et si quelqu'un a d'autre info se serait super. moi j'ai pris 13kg et tout le monde me dit que je suis pas grosse alors j'espère que cela veut pas dire que ma ptite puce sera petite bisous[/b:82c70c5d2f]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 20:22
J'ai perdu 6Kg puis je les ai repris et par rapport à mon poids initial j'ai pris 3Kg 900g. Aussi je ne sais pas à combien je dois estimer ma prise de poids. Est-ce 9K900g ou 3Kg300g Qu'en pensez-vous?
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 20:47
[quote:1deca4c6a6="calinous"]J'ai perdu 6Kg puis je les ai repris et par rapport à mon poids initial j'ai pris 3Kg 900g. Aussi je ne sais pas à combien je dois estimer ma prise de poids. Est-ce 9K900g ou 3Kg300g Qu'en pensez-vous?[/quote:1deca4c6a6] [b:1deca4c6a6] salut je pense que ta prise de poids vu que tu as perdu 6kg est de 3kg300 mais j'en suis pas sure bisous[/b:1deca4c6a6]
Guest295897
18 messages
Guest295897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 21:42
[quote:459d0bea4d="samiaouh"]COUCOU LES FILLES VOICI LE RECAP A JOURS :wink: 02/12 ke garçon 05/12 samiaouh fille (maïssa) Calinous fille Cesaria 06/12 Kurtinini fille *avancée au 14/11 07/12 Pamelacoco fille gabbeh garçon(gabriel)*accouchera avant le 20/11 08/12 Karot93 fille(léane) angèle fille(manon) liline 09/12 ka70 ? 10/12 Babybour garçon*avancée au 20/11 lolibèle Surprise acourtault ? ange98 11/12 krys2411 garçon*je crois qu'elle est à la maternité 12/12 Canelli fille*je crois qu'elle est à la maternité starlight6319 ? 14/12 aurel fille 14/12 mamika garçon (mehdi) +1kg VOILA LES FILLES...................Y A DU NOUVEAU :lol:[/quote:459d0bea4d]
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 21:43
coucou les filles ...... komen vous allez :?: courage c'est bientot fini :wink: mon accouchement...... pour celles ke ça intéresse....... alors vendredi 3/11 R-V avec la sage-femme a 15h pour un monotoring ke je faisait tous les vendredi pour surveiller resultat tout est bien et pas de contraction elle me dit a vendredi prochain ok avec mon mari on c'est dit on va allez faire les course on part a auchan a 10min de la mat.... arrivé a auchan on komence a regardez des chose et la je me sens toute bizarr une sensation ke je peux pas d'ecrire je dit a mon homme il faut ke j'aille au wc on y va je me sens pas mieux mais on va faire les course ko meme (des invité pour le week-end) pendant kon charge le caddie contraction ki arrive toute les 5 min je continue les course et je me dit ke sa doit etre une fausse alerte arrive a la caisse pour possé les course je change de couleurs mon zhom s'inkiete et la contraction toute les 2 min j'en peux plus ..... j'arrive plus a marché... on fait une pause sur un banc ds la galarie on va a la voiture contraction tjrs présente aie !!!!! aie!!!!! on rentre a la maison tjrs des contractions et la je sens une sensation ki pousse en bas du ventre bon j'apelle la mat.... il me dise vous etes en travail il faut venir de suite on prepâre votre dossier... ok j'arrive... je previens mon homme on remonte en voiture amene moi a la mat et charge la voiture c'est pour aujourd'hui et la mon zhom devient tous bleu :roll: on depose notre ainé chez belle maman ouffff elle habite a 800 metres de chez nous.... bon arrivé a la mat.... 19h30 je vois une sage-femme contraction reguliere vous etes en travaille c pour se soir ok :shock: :shock: il me mette en salle d'accouchement et la je perd du sang un medecin gygy arrive et voit ke je fait un hémmoragie retro-placentair il faut faire une césarienne en urgence je part au blog de suite et voila bébé est née 20h21 2kl850 45 cm on me mets en salle de reveil je me reveil tout doucement mon mari me rejoint en salle et la je sens ke j'évacue kelke chose entre mes jambes j'ai peur mon mari regarde la sage-femme fait partir mon zhom de la salle apell le medecin et j'apprend ke je refait une hémoragie de l'utérus (cela s'apelle hémoragie de la délivrance) il me remete en bloc opér.... et la il font des point de compréssion sur mon ventre pour stopé l'hémmo..... resultat 5h30 pour l'arreté avec 5 medecin sur moi je sens ke j'arrive plus a respiré il me mette sous oxygène et la je voit ke un des medecin prends sont téléphone il demande 4 poche de sang et une poche de plaquette je komence a comprendre ke mon etat est grave je me sens partir je demande a voir mon mari il la il me dise non il peut pas rentré je me sens seule et peur de mourir .... peur de pas revoir ma fille... ma tension chute mes batement coeur descende il me font les transfusion et en meme temps d'autre medecin comprime mon utérus pour arrété l'hémmo... 3h30 du matin il ont réeusi a arrété cette hémmo..... il me mette ds une salle de surveillance au bloc jusko lendemain je me sens mieux les medecin vienne me voir pour me réexpliké mon probleme et me dise ke j'ai vraiment eu de la chance d'etre encore parmis nous et kil on eu trés peur pour moi.... donc voila en gros un peu difficile tout sa maintenant je suis rentré a la maison avec bébé ma fille et mon zhom et on va profité de la vie.... a font...... :D :D bisous lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.