Les decembrettes...... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 11:39
Salut les filles, Deux pages de messages en une journée. Ouaouh!!!!!!!!!! Etre enceinte me plait, mais je me passerai volontiers de tous les désagrémentsqui accompagnent la grossesse. Ce sont les premiers et troisièmes trimestre qui sont les plus durs à mon sens. Hier, deuxième sortie de la semaine (contractions oblige, je dois beaucoup me reposer dixit le gynéco). Nous allons mon mari et moi à une séance de mise au monde organisé par la maternité. Super intervention! Mais dans une petite salle où il faisait très chaud. J'avais les doigts et les pieds déjà très enflés, et là mon mari mon mari me dit que je commence à enfler du visage. A la fin du cours, jpaniquée, e profite d'être dans les lieux pour aller me rasssurer auprès des SF des urgences. Elles m'ont fait des tests : albumine, tension et monitoring. RAS. C'est disent-elles l'utérus qui compriment les veines et empechent le retour sanguin de se faire. Que mon bébé aille bien, ça me rassure. Mais bon marre de ces oedèmes à répétition qui apparemment ne veulent plus se résorber. Cela fait bizzare de perdre les sensations au niveau des doigts. Les miens sont comme anesthésiés. Il y a quinze, j'ai dû faire couper mon alliance pour favoriser la circulation sanguine. Cela m'a fait bizzare mais bon,,,, je pensais que tout aller rentrer dans l'ordre mais ça continu. Voilà voilà!!! Sinon, KURTININI, moi aussi je te souhaite un bon accouchement. Au fait, quelle était ta DPA?
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 11:41
[URL=http://imageshack.us][img:6c746b2d5f]http://img241.imageshack.us/img241/3913/bonjouroe7.gif[/img:6c746b2d5f][/URL] Les filles comment vous allez ce matin :?: c"est vrai que ces derniers jours sont vraiment longue, pour moi je me sens de plus en plus mieux au fur et a mesure que les jours passe,c"est curieux vous ne trouvez pas? J"aimerais savoir les filles si vous avez une idée a propos de l"ecoulement des eaux, est ce qu"on peut perdre l"eau et ne pas s"en rendre compte :?: quel quantité environs peuvent s"ecouler d"un coup :?: car pour celles qui ont des perte blanche abondande est ce que ca ne peut pas se confondre :?: [URL=http://imageshack.us][img:6c746b2d5f]http://img213.imageshack.us/img213/9797/bisouiq5.gif[/img:6c746b2d5f][/URL]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 11:52
Salut KE, Si j'ai bien compris l'intervention d'hier à la maternité, il me semble que la quantité d'eau varie selon que la poche des eaux est rompue ou fissurée. Si elle est rompue, tu peux perdre jusqu'à 1,5L d'eau. Autant d'eau ne passe pas inaperçu, tu ne peux pas confondre. Et puis c'est incontrôlable. Si elle est fissurée, la quantité est moindre. L'"eau" est liquide, donc différent de la texture (je ne sais pas si c'est le treme adéquat) des pertes blanches. J'ai aussi appris lors de cette intervention que la couleur du liquide est transparente mais qu'elle peut parfois se teinter de façon plus ou moins marron si le foetus a rejeté du méconium ou non . Donc d'après la SF, pas d'affolement à avoir si l'eau a perdu de sa transparence.
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 12:33
[URL=http://imageshack.us][img:59a42dab59]http://img207.imageshack.us/img207/237/mercieq9.gif[/img:59a42dab59][/URL] Pour ta réponse Calinous
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 12:51
Kikou les filles, Alors ke, pour te répondre, je me posais les mêmes questions, j'ai donc demandé à mon gygy qui s'est foutu de moi! Apparemment, quand tu perds les eaux, tu le sais! Même si tu es aux toilettes, ou sous la douche car, il disait que ça continuer de couler. C'est possible que ce soit les grandes eaux mais ça peut être aussi un petit écoulement, comme il m'a dit, qu'on sent car ce n'est pas habituel. Et tu ne peux pas le confondre avec des pertes car, normalement, c incolore. Voilà, ce que j'ai retenu. Sinon, contente de voir que Lilli est rentrée chez elle! FELICITATIONS AUX PARENTS, LE PETIT MATEO EST TRES MIMI :!: (va en faire craquer plus d'une). Moi, je suis dans les derniers préparatifs, j'ai l'impression qu'il me manque pleins de trucs! Et vous, tout est bouclé? (valises, matos pour BB,.....). Portez-vous bien et j'attends avec impatience le prochain heureux événement! BiZZzzzzzzzzzzz.................
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 13:29
Kikou à toutes, Moi, je dis que dans les prochains jours, on devrait pas tarder à voir le ti Gabriel pointer son nez :!: Aux alentours du 20, peut-être :?: N'est-ce pas Gabbeh :?: Bon, apparemment, un heureux événement le 14, pour kurtinini :?: Ben, que dire : bon courage à toi :!: Pour moi, je me sens plus accouchée aux alentours du terme. Enfin, je dis ça, car je n'ai pas trop de "symptomes" et que tite puce est bien haute. Mais, comme tout peut aller très vite......, je ne sais pas trop. Et toi, samiaouh, qu'est ce que tu "vois" :?: :?: :?: Bon week-end les filles, portez-vous bien! BiZZzzzzzzzzzzzzzzz
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 14:21
bonjour comment allez vous aujourdui? moi c la forme mais jai limpression d'avoir d oublie au sujet de la valise alors je voulais si y en avait ki on ou vont accoucher a rennes a la clinik saint vincent je voudrais savoir sil fo prévoir autre chose ke c kil y a dan la liste merci de me répondre bravo et nouvelle mamans et leurs ptit bout plus ke 20jours enfin c bien long la fin!!! celine35
kurtynini 8 messages
kurtynini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 14:25
Merci les filles Calinous: ma DPA était pour le 06/12 :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 14:43
[quote:a55b707368="celine35"]bonjour comment allez vous aujourdui? moi c la forme mais jai limpression d'avoir d oublie au sujet de la valise alors je voulais si y en avait ki on ou vont accoucher a rennes a la clinik saint vincent je voudrais savoir sil fo prévoir autre chose ke c kil y a dan la liste merci de me répondre bravo et nouvelle mamans et leurs ptit bout plus ke 20jours enfin c bien long la fin!!! celine35[/quote:a55b707368] Comme tu le dis plus que 20 jours mais c'est les plus long : argh !!!! Allez courage et heureusement que le forum est là
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 16:34
coucou les filles!! oui oui effectivement ce sont les jours les plus longs!! mais les plus excitants aussi non!!! on peut décoller pour la mater à n'importe quel moment! ça c'est la grosse surprise!!! moi j'ai une pêche d'enfer, et j'attends les contractions!!!! ah et pour la perte des eaux!! pas de soucis les poulettes, vous vous en rendrez compte!!! ça coule ça coule et c'est tout chaud! allez profitons bien de ces derniers instants où ce petit bout n'est rien qu'à nous! bisous bisous à toutes! :wink:
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 16:51
[quote:49b498a1ed="samiaouh"]euh...............STOP......je me suis trompée la premiere je voulais dire que ce sera la petite fille de kurtinini(14/11) EXCUSEZ MOI LES FILLES cela dit le petit bout de ke ne devrait pas tarder non plus........[/quote:49b498a1ed] SUSPENSE!!!!! Bon ma tite Karot, moi je te vois bien accoucher quasi à terme, mais mes intuitions sont peut-être pas aussi fiables que celles de Samiahou :wink: Pis bon, je triche qd m^me. Quoiqu'il en soit, Je serai pas la première, peut-être la 3ème ? Pour le moment pas de contraction, m^me encore moins qu'avant malgré l'arrêt du traitement. Par contre, il fiche le dawa le ti gab, alors qu'ils sont sensés moins bouger??? Bougent-ils bcp vos ti bouts??? Alors Samiahou, si ton col encore fermé, no pb, t'est sûrement pas la prochaine.. Bisous les tites mamans
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 17:26
[quote:e181a798a6="veropasto"]coucou les filles!! oui oui effectivement ce sont les jours les plus longs!! mais les plus excitants aussi non!!! on peut décoller pour la mater à n'importe quel moment! ça c'est la grosse surprise!!! moi j'ai une pêche d'enfer, et j'attends les contractions!!!! ah et pour la perte des eaux!! pas de soucis les poulettes, vous vous en rendrez compte!!! ça coule ça coule et c'est tout chaud! allez profitons bien de ces derniers instants où ce petit bout n'est rien qu'à nous! bisous bisous à toutes! :wink:[/quote:e181a798a6] C'est vrai : dans notre ventre ils ne sont rien qu'a nous !!!! Après cela sera d'autres bonheurs .... Pour tes 2 premiers, avais tu accouché à terme Veropasto ? Moi pour le 1er, oui. Je vois gygy le 15 et pense qu'il confirmera que ce n'est pas pour tout de suite. Ce qui me gene, c'est mes longues nuits blanches : rien a faire pour fermer l'oeil. Le temps est long !!! bIZ
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2006 à 17:48
coucou à toutes !! :-) Lili contente de t'avoir lue et donc que tu sois de retour, ton mari et ta petite doivent etre heureux, matteo est très mignon ! j'espère que tu vas bien. Reinou, tu nous mettras une photo d'alexa ? comment ça c passé pour toi ? Tibou elle est vraiment jolie ta fille ! :-) en ce moment le bébé n'arrête pas de bouger j'ai l'impression qu'il est plus souvent réveillé qu'endormi ! par contre je n'ai pas d'idée de son poids, car mon gyneco s'est planté ds les mesures mais je ne sais pas qd ! mon bébé a un tour de tête et une longueur de fémur inférieurs a y a 3 semaines !! ce qui n'est pas possible...donc je ne sais pas si il est tjs ds la catégorie des bébés costauds ou pas, je lui en reparlerai ds 10 jours. j'aimerai bien qu'il arrive un peu plus tot que prévu pour profiter de lui plus longtemps avant que je reprenne le travail, d'ici fin nov ce serait bien !! et comme ça aussi je pourrai peut-être passer noel avec ma famille . comment se passe le we pr vous les filles ? bonne soirée
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 18:09
[URL=http://imageshack.us][img:2ae8cba165]http://img294.imageshack.us/img294/9571/merci1ze4.gif[/img:2ae8cba165][/URL] pour vos reponse les filles, j"avais vraiment peur de perdre les eaux et de ne pas m"en rendre compte, j"ai en ce moment des nausées qui ont repris et mon bat ventre qui tire mais pas vraiment serieuses ces contractions car tres irreguliere. on a vraiment l2impression que les jours passent moins vite que d"habitude. [URL=http://imageshack.us][img:2ae8cba165]http://img297.imageshack.us/img297/4357/bonweekendtv7.gif[/img:2ae8cba165][/URL]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2006 à 18:28
coucou Samiaouh Je suis entierement d"accord avec toi pour ton pronostic mais tu oublie quelkun :?: :?: :?: tuu sais ki :?: :?: :?: toi meme, avoir le col fermé ne veut absolument rien dire car les contractions peuvent commencé avant kil commence a s"ouvrir :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais a ma derniere visite 31/10 le mien était plus fermement fermé ke le tien :lol: :lol: :lol: je ne peut te dire pour les oedeme pour moi mes cheville ont grossit et je me dit ke c"est loedeme. j"ai déja pris 14kg :shock: :shock: et ce n"est pas encore fini car a ce stade on en prend tous les jours. bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.