Les decembrettes...... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2006 à 22:25
Kikou les filles, Qu'est ce que je trouve le temps long !!!! Tibou : Ta tite Jade se porte bien ? Mets nous des photos de sa petite frimousse !!! Sinon j'espère que tout se passe bien pour Lili72. Est ce que quelqu'un a des news ? Biz les filles
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 01:58
coucou les filles !!!! jspr que vous allez ttes bien et que les bébés continuent de pousser sagement ... alors qui sera la prochaine?? kevinou, ta puce n'est pas encore prete ? :lol: je n'arrive pas a avoir de nouvelle de lili non plus ! et j'arrive pas a avoir son homme sur msn moua :( j'espere que tout c bien passé et que son loulou se porte bien moi je vais bien, on a fait les papiers pour l'appart cet apres, ca y'est on a les clefs reste plus que les ptits travaux de deco pis on va installer nos affaires tranquillement j'ai changé de couleur pour la chambre de pepette !!! du vert pomme qu'elle avait ici elle passe dans le rose :D Jade est tjs aussi sage !!!! jme suis demandé quoi hier soir elle pleuré et avait du mal a s'endormir mais c vraiment la 1ere fois qu'elle pleurait comme ca mais elle fait ses premieres selles en ce moment c surement ca ... mais c vraiment un ange !! jcroise les doigts pr que ca dure mais elle est vraiment tres sage et le rythme de nuit commence a s'installer assez bien hier elle a pris son dernier biberon a 23h et elle c reveillé y'allait etre 6h!! son papa lui a preparé son biberon pis on a fait un calin a 3 on c levé a 9h !!! (ooooooh les mauvaises habitudes des calins avec papa et maman ds leur lit :lol: ) mon cheri est en congés jusqu'au 27 donc on en profite !!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=49406a03.jpg][img:3eda00bc33]http://www.hiboox.com/vignettes/4506/49406a03.jpg[/img:3eda00bc33][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=922b78c8.jpg][img:3eda00bc33]http://www.hiboox.com/vignettes/4506/922b78c8.jpg[/img:3eda00bc33][/url] la c t ds le lit de papa et maman... [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=8939af56.jpg][img:3eda00bc33]http://www.hiboox.com/vignettes/4506/8939af56.jpg[/img:3eda00bc33][/url] bisous les filles !! portez vous bien :wink:
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 02:10
Tibou, Trop mimi ta puce !!! Tu as de la chance pour le rythme des nuits.Pour ton appart c'est super. Je crois pas que ma puce soit prete à sortir encore !!!! Et j'avoue que j'ai une préférence pour qu'elle se rapproche du terme afin d'être sagitaire plutot que scorpion !!!! J'ai hate que Lili nous revienne.
canelli 30 messages
canelli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2006 à 02:50
coucou les filles !!!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas venu j'ai eu des contractions rapprochées plusieurs fois et puis quand je commençais à les prendre au sérieux elles partaient du coup ça fait une semaine que je fais attention alors hier et aujourd'hui je suis sortie faire des papiers et j'étais super naze mais au moment d'aller me coucher ma petite puce me fait le coup du ok. Alors me revoilà sur le site je suis sure que vous devait étre toutes dans les bras de morphée . Tibou tes photos sont trop sympas .Par contre ma soeur m'a offert le méme transat que toi "désolé" mais il est trop cool!!!! :oops: Ke c'est sympas de te revoir sur le site J'ai hate de voir qui sera la prochaine Bon repos à toutes bizes cat :D
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 05:01
Kikou Canelli, Bah non moi je dors pas !!! Hier j'ai passé une superbe nuit : une bonne nuit sans reveil toute les heures. J'ai cru avoir retrouvé le sommmeil et bien non. C'est vrai qu'il est magnifique le transat rose les filles !!! Allez patience.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 09:11
Kikou, Trop belle cette petite Jade :!: Les parents ont fait du beau boulot :!: Alors, les filles, pas de nouvel heureux accouchement :?: Moi aussi, j'aimerais me rapprocher du terme, même si je suis pressée d'être au grand jour :!: Mais patience, de toute façon, un jour ou l'autre, ils pointront tous le bout de leur nez :!: Alors, continuons à préparer leurs arrivées tranquilement. BiZzzzz à toutes :lol: [url=http://www.pour-bientot.com][img:43f9bf8507]http://www.pour-bientot.com/688837-1163062257.png[/img:43f9bf8507][/url]
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 09:53
Salut Samiaouh, Courage pour les nuits. Le plus pénible , c'est de ne pas arriver à dormir. Ces dernières semaines, j'étais dans la même situation que toi. Un coup je me levais pour faire pipi, l'autre fois, c'était parce que fringale, après c'était de nouveau pipi, ça continuait avec un mal de dos terrible. Je ne savais plus quelle position adoptée. Alors pour ne pas déranger mon mari, je finissais par me lever, lire une partie de la nuit ou arpenter dans l'appart jusqu'à ce que la fatigue vienne pointer son nez. Cette nuit, je me suis réveillée vers 2H30, un petit pipi, et hop de nouveau dans les bras de morphée. C'est la deuxième nuit d'affilée que je dors aussi bien depuis longtemps. Sinon, je contracte, je contracte. Hier j'ai le ventre qui a durcit à plusieurs reprise. Le matin, je n'ai pas noté la fréquence mais l'après midi, c'était toutes les demi-heures pendant deux heures et demie et après, plus rien. Au fait, c'est une petite Anne que j'attends.
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 10:37
Coucou les filles, Comment allez-vous?? et vos ti bout d'amour ds vos bidous?? Hier g fait mon echo de controle pour vérifier si bb pousse bien car y'avait risque de retard de croissance à 32 SA) et ben oui...il a pris 900 grs en 4 semaines et grandi de partout. Donc pas un gros bébé mais c bon il fait 2kgs 500 maintenant. Papa et maman sont fiers de lui! :D Sinon Samiaouh, g aussi appris que je pourrai être la prochaine à voir sa bouille car il a la tête qui appuie bien sur le col, d'où les douleurs comme des coups de jus ds la vessie et le vagin et tjs envie de pipi + ligaments douloureux dans chaque aine, ce qui veut dire qu'il est déjà engagé et dos contre mon ventre donc accouchement moins douloureux et en position grenouille. Bon je lui ai expliqué que sa chambre était pas terminée et que maman voulait l'avoir encore ds son bidou encore un peu poyr qu'il fasse ses 3kgs et quelques noisettes à terme. Sinon pour le col et ses diverses formes, je vais faire ma tite recherche. G bien une idée mais pour pas dire de bêtises , je vais me renseigner et reviens avec les infos. Bisous les mamans! et Courage! "Spasfon qd tu nous tiens"
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 10:41
Coucou, Félicitations Tibou!! quelle belle petite nenette que tu nous a fait! Elle a déjà une bonne bouille bien ronde. JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DE MONDE! Bisous
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2006 à 11:30
Hello les filles, Tibou ta puce est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :!: On dirait un ange dans son transat rose. Moi aussi Kevinou j'aimerais que bébé soit sagittaire (comme sa maman :lol: ). Moi à la maison ça va mais des que je marche ou je fais les courses les contractions se font sentir !! L'hopital a encore renforcé mon traitement pour l'anémie ils m'ont plus que triplé la dose de fer et donné des acides foliques !! (déjà que je vais pas aux toilettes ça va être terrible !! :( ) J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Lilli Bises à toutes Krys :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2006 à 11:45
Hello les filles, Moi à la maison ça va mais des que je marche ou je fais les courses les contractions se font sentir !! L'hôpital a encore renforcé mon traitement pour l'anémie ils m'ont plus que triplé la dose de fer et donné des acides foliques !! (déjà que je vais pas aux toilettes ça va être terrible !! :( ) Bébé fait toujours une foire du tonnerre alors bobo les côtes !! :lol: Enfin je le sens bien bas il appuie fort !! Bises à toutes Krys :wink:
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2006 à 11:47
coucou les filles, s kil y a dautres a faire apres celles du 9eme mois et de lanesthesiste merci de me renseigner jespere ke votre grossesse ce passe bien moi apart kelke petites contractions hier et impossible de dormir mais bon je v me rattraper cette nuit bisous a toutes celine35
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 12:02
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=7cf5d54e.jpg][img:8b16355d76]http://www.hiboox.com/vignettes/4506/7cf5d54e.jpg[/img:8b16355d76][/url] [size=18:8b16355d76]Mon bidou de début de 9ème mois![/size:8b16355d76]
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 12:07
coucou les filles merciiiii pr tous vos messages pour la puce c trop gentil jla forme a taper o clavier pis jvous l'envoie vous faire un ti coucou :lol: jsuis contente ce matin reveil a 6h aussi et biberon suivant a 11h et la elle fait un calinou avec son papa qui vient de rentrer :D jvous souhaite a ttes un bébé aussi sage !!!!! jme demande vraiment de qui elle tient :lol: jspr que ca va durer !! merci gabbeh, jspr que tu te portes bien et ton loulou aussi :wink: ke jspr que tu vas mieux jvous reponds pas une par une dsl mais jvous fé des gros bisous a ttes profitez bien de ces derniers jours les filles !!!! ca passe trop vite apres deja une semaine que ma puce a vu le jour !!!!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2006 à 12:10
coucou les filles !! hé bien a qq jours de mon entrée dans le 9è mois...j voulais vous faire un tit coucou !! je sais pas vous mais je suis super impatiente...j'en suis a J-36, qq contractions ect mais franchement ca devient troppp long !! Et vous ??? Qq'un aurait des nouvelles de Lili ??? et dites moi...j'ai la super impression que ma miss viendra plutot que prévu... a partir de quand est-ce que le bébé a vraiment bien terminé de se préparer pour pas aller en couveuse ??? bon je vous fais des bisous a vous et vos bidous tout ronds lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.