Les decembrettes...... (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 11:46
coucou courage severine ça fai plusieur jour q je suis tes peripetie et je sui contente pour toi kil te declench enfin pour ton reveillon, rassure toi, il peuv te fair sortir au bou de 3 jours d foi g une bell soeur, apres sa cesarienn, ell est sorti o bou de 2j et demi, et cetai son 3e alor niveau repo a la maison... jte souhaite bon courage pour demain et un beau BB!! biz
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 11:47
Bonjour Séverine, Bon courage pour demain, tu auras ta puce dans les bras, c'est cool :P Repose toi bien pour ne pas être trop fatigué car c'est vrai que 4h du matin ils abusent un peu... mais bon en même temps tu es contente je pense car ca sera pour voir ta petite Océane :P D'ailleurs quel joli prénom... Bises et bon courage Sophie
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 11:50
Heu voilà... comme je ne sais pas trop qui passe encore régulièrement par ici et que je suis plus souvent dansle post des décembrette... je fais un copier/coller de mon dernier post... Moi c'est demain qu'on déclenche, aujourd'hui je suis à J+5. Je ne sens toujours pas de contractions mais visiblement c'est chose courrante chez les femmes de ma famille... Ca fait deux nuit que je m'éveille parce que je sens que ça travaille... c'est bon signe! Je rentre à l'hopital cette nuit à 4h00... étrange comme heure mais bon! On déclenche par pastille... J'espère que ce ne sera pas trop long, je suis impatiente d'avoir ma puce!!! Je me suis faite à l'idée de passer le réveillon à l'hopital... j'espère qu'ils se sont un peu améliorés dans leurs repas Je vais essayer de me reposer cet apres midi parce que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit! Voilà... les prochaines news seront pour la semaine prochaine si Océane m'en laisse le temps! Biz à toutes!!!! Séverine
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 13:22
[color=darkred:da941d4ac1][size=18:da941d4ac1][b:da941d4ac1] moi aussi je vous ai rejoins dans le post de Tiboukipouss : les bébés d'etreenceinte...puis "les tibous des décembrettes" !!![/b:da941d4ac1][/size:da941d4ac1][/color:da941d4ac1]
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 13:28
[color=indigo:e4c6df5f84][b:e4c6df5f84]salut les filles !!! bon ben je vois qu'il n'y a pas eu d'accouchement ds les décembrettes...se font désirer ces bébés de décembres lol !!! :lol: moi jsuis toujours là Isabou jsuis a J-9 et RIEN...calme plat...un peu trop d'ailleurs car j'aime pas trop quand je sens pas trop ma puce bouger , c'est normal ??? :roll: bah moi maintenant qu'elle a pas voulu se pointer avant aujourd'hui bah j'aimerai bien qu'elle attende apres le 25 lol pour que je puisse etre chez moi a Noel !!! :oops: bon ben, sur ca bonne journne a toutes et courage (Séverine...)!!! :wink: bizzzz,chacha [/b:e4c6df5f84][/color:e4c6df5f84]
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 14:27
[color=blue:42e7c97009][size=18:42e7c97009]mamanchacha courage J-9 :wink: a ++ lili[/size:42e7c97009][/color:42e7c97009]
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 15:51
allez séverine tu tiens le bon bout!!!!! je penserai très fort à toi cette nuit et demain matin. et dis toi que si le déclenchement se passe vite tu seras peut-etre chez toi pour le reveillon car selon les maters ils gardent 3 jours et peut-etre que la tienne fait des sorties le dimanche !!!!! chacha, j-9 pour moi aussi et a part ces foutues contractions (complètement innefficaces!!! :cry: :cry: :cry: ) que j'ai depuis plusieurs mois je ne vois pas de changement!!!! si ça pouvait venir cette nuit......... grosses bises à toutes
roxaneamour 7 messages
roxaneamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 16:43
coucou ca y est les filles j'ai accouché le 15/12 au lieu du 20/12 ce fut douloureux la peridural n'a pas marché lol ,je viens de rentrer chez moi , je vous raconterais tout par la suite la seule chose que je vous dit c'est que c'est un petit garcon nommé NOAH!! et qu'il fait 4.600 kg et 51.5 cm bisous a toute et courage
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 17:36
FELICITATIONS roxaneamour et bienvenu à Noah.et dis donc quel beau bébé!!!!!!4.600kg tu as du le sentir passé en plus si la péridurale n'a pas marché.....bravo!!!!!! bisous
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 17:37
[quote:12b6dff1c1="babybour"]et voilou je me prépare au grand départ...j'ai rdv dans 3heures a la mater pour le déclenchement... du coup je fignole et m'assure que la maison soit en ordre pour pour homme (qui m'a promis de faire du ménage pour que tout soit propre à mon retour) pour l'instant le stress n'est pas au rdv on verra tout a l'heure... bonne continuation a toutes[/quote:12b6dff1c1] [color=blue:12b6dff1c1]bon courage et on pense trés fort a toi :wink: lili[/color:12b6dff1c1]
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 17:37
dis donc c'est un beau bébé roxaneamour!! Félicitations :wink: [url=http://www.neufmois.fr/][img:64ca23e7c5]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/73ed37d7afcadfca7e78d5d6b979afce.png[/img:64ca23e7c5][/url]
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 17:40
[quote:2018c81112="roxaneamour"]coucou ca y est les filles j'ai accouché le 15/12 au lieu du 20/12 ce fut douloureux la peridural n'a pas marché lol ,je viens de rentrer chez moi , je vous raconterais tout par la suite la seule chose que je vous dit c'est que c'est un petit garcon nommé NOAH!! et qu'il fait 4.600 kg et 51.5 cm bisous a toute et courage[/quote:2018c81112] [color=blue:2018c81112]coucou félicitations aux parent et bienvenue a Noah :wink: lili :D [/color:2018c81112]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 18:32
[quote:976563caef="purplelily"][quote:976563caef="ke"]vous m"avez deja surement oublié sur ce pos mais je suis toujours la :lol: :lol: :lol: Moi aussi Enfinnnnnnnnnnnnn,je suis de retour de la mater. j"ai accouché le 14 a 6h30 ,mon petit Lorick pesait 4530g pour 54cm. bon je vous raconte,ouffffffffffffffffffffffff je prend d"abord mon souffle ce n"etais pas facile du tout. donc le 13 a 23h50 debut des contraction toute les 5min et je supporte juska 2h.depart pour la maternité et arrivé a 2h45. col ouvert de 3cm :shock: :shock: seulement, suite de contraction a 4h col ouvert a 5 et je souffre evidament deja bcoup,la SF me dit pas de peri car bébé ne bouge pas et ne fais aucun effort pour sortir :shock: :shock: :shock: c"est dur dur dur et 6h,col entierement dilaté mais bébé ne veux tjours pas sortir et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: son coeur ne bat plus normalement. je suis deprimé, depart en catastrophe pour la salle d"opération, :cry: :cry: :cry: :cry: eh oui les filles j"ai eu une cesarienne et 6h30 il est né mon petit. je sors des vap"s vers 8h (ou j"ai rendu une petite visite a mes grand parents :lol: :lol: :lol: :lol: ) et je le vois enfin mon petit. J"ai vraiment souffert les filles et comme si ca ne suffisais pas cette monté de lait ki me casse de partout :lol: :lol: :lol: eh bien les filles c"etait pour la bonne cause. on se retrouve dans entre mamans bonne chance a vous autre ki n"avez pas encore accouché et vous souhaite un bel accouchement pas mon cauchemar. :lol: :lol: les photos c"est plus tard[/quote:976563caef] TT d abord felicitations a toi et bienvenue au petit... je suis desolee que tu aies passé un mauvais accouchement mais en principe lors de la derniere echo ils estiment le poids du bébé à la naissance et comme ton petit chou pese au dela 4500g ils programment une césarienne automatiquement justement pour pallier a ce genre de desagrement...car une cesarienne programmée est mieux qu une césarienne d urgence...en tt cas heureusement que tt s est bien déroulé pour vous.. En ce qui me concerne on a estimé un poids superieur a la norme c a d au dela des 4500g durant la 37eme semaine c a d la semaine derniere donc on m a programmé une cesarienne pour ce vendredi car le bébé est gros, j ai peur, j ai mal, en plus je suis petite de taille donc t imagien tt le poids.... mes jambes sont enflés comme pas possible...bref je me dis il reste plus rien juste 2 jours et je verrai ma ptite puce......[/quote:976563caef] merci pour les felicitations tu n"a pas a avoir peur puisque tu t"es deja preparé a cela et plus que deux jours.courage et bonne chance. reviens vite nous raconter. bizzzzzzzzzzzzz
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 18:40
[quote:249eab927e="Karot93"][color=red:249eab927e][size=18:249eab927e]Félicitations ke!!!!! Lorick & Maissa!!! :D :wink: :D [/size:249eab927e][/color:249eab927e][URL=http://imageshack.us][img:249eab927e]http://img340.imageshack.us/img340/3443/bbfessesjh9.gif[/img:249eab927e][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:249eab927e]http://img246.imageshack.us/img246/7171/bisouslv1.gif[/img:249eab927e][/URL] [color=violet:249eab927e][size=24:249eab927e]à toutes![/size:249eab927e][/color:249eab927e][/quote:249eab927e] merci karot,et a vous toutes les filles pour le soutiens durant cette fin de grossesse et on se retrouve dans l"autre post, je ne sais si c"est "les bebe d"etre enceinte ou si c"est entre mamans finalement il y"en trop pour les decembrette apparement. bisou
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 23:49
Hello les filles, Et bien ça y'est mon tour est passé !! Le 13 dec à 13H20 mon petit loulou a vu le jour !! Mon petit Hylann pesait 2,825 kg pour 47 cm . Ce fut un accouchement difficile et plein de panique !!! :( Je suis allée à la mater le 12 à 18h et 23h mais chaque fois on m' renvoyé en me disant ce sont de petites contractions, le col est tjs long et fermé !! Puis le 13 à 8h30 je n'en pouvais plus et n'avais pas dormi de la nuit alors j'y suis retourné et là j'étais à 2 cm ... ouf !!! Puis à 10 h 30 à 3 cm ... chouette mais là j'ai demandé la péridurale la SF m'a dit de la faire car je souffrait dpuis 10h la veille , et quel bonheur cette péri !!! La SF me dit alors je vais vous percer la poche des eaux et mettre des produits sur le col pour accélerer le travail et mettre un capteur sur le tête de bébé car on le capte mal avec le monito il bouge trop. Et cela fait je lui dit quand elle revient que bébé semble avoir décroché le capteur , elle me dit ompossible c'est accroché sur sa tête mais se sauve en courant. Elle revient avec le gynéco , l'anesthésiste et 2 autres SF , on me colle le masque à oxygène sur le nez et la gynéco ttrape le rasoir et me rase en catastrophe (le haut du pubis , bizarre !!) La gynéco se met à hurler , "y'a t-il un bloc ??? on doit faire vite !! le plus vite possible !!! Trouvez moi un bloc et vite !!! " Et là je demande quand même "je peux savoir ce qui se passe ?" Alors on me dit qu'il faut aller chercher bébé car il semble ne pas supporter les contractions , son coeur est à 60" La panique !!!!!!!! :? Donc césa en urgence , ils ont vu ça à 12h55 et bébé était là à 13h25 !!! En foit il avait le cordon enroulé autour du cou, 2 tours !! :cry: Je serai venu à l'hopital quelques heures plus tard et bébé ne serait pas là auj comme quoi il faut toujours suivre son instinct !!! Voilà mon histoire je me suis bien remise de ma césa en une semaine je cours presque c'est super et mon fils est génial et adorable, je l'allaite et c'est rien que du bonheur Voilà bises à toutes et bon courage à celles qui attendent encore Krys :wink: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c269fb07.jpg][img:151bfe902e]http://www.hiboox.com/vignettes/5106/c269fb07.jpg[/img:151bfe902e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.