Les decembrettes...... (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 11:13
merci bcp lili72 et veronini ca fait plaisir
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 12:28
[b:c1acc23ece]J+4 et le moral revient![/b:c1acc23ece] Coucou les filles! Voilà ce matin je passais un monitoring... Bébé va toujours bien et ma gyné m'a dit que le col était ouvert (entre 1 et 2 cm)... pas suffisant pour rester à l'hopital mais bon, c'est en bonne voie! Alors voilà, si Océane ne se décide pas, jeudi matin (à 4h :? ) nous sommes attendues à l'hopital histoire qu'elle se fasse aider. La gyné m'a parlé d'une pastie qui permettrait la dilatation du col et qui entrainerait les contractions... Je stress un peu c'est vrai mais je me sens tout de meme appaisée! Voilà! Félicitations à toutes les nouvelles maman que je n'ai pas encore félicité!!!!! Gros bizzzzzzzzzz Séverine
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 13:32
[quote:f9af6dd7f9="severine081282"]trop mimi ton petit loup! beau travail :lol: et j'aime bien le prénom, c'est pas courant! Puis ce sera un gentil petit bout, il est né le même jour que moi... Il ne pourra qu'etre parfait :lol:[/quote:f9af6dd7f9] merci severine :-) ah vous avez le même anniversaire, c cool ça :-) et les caractéristiques d'un sagittaire alors ça donne quoi ?? :-) bisous et bon courage
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 13:33
[quote:9308039508="severine081282"][b:9308039508]J+4 et le moral revient![/b:9308039508] Coucou les filles! Voilà ce matin je passais un monitoring... Bébé va toujours bien et ma gyné m'a dit que le col était ouvert (entre 1 et 2 cm)... pas suffisant pour rester à l'hopital mais bon, c'est en bonne voie! Alors voilà, si Océane ne se décide pas, jeudi matin (à 4h :? ) nous sommes attendues à l'hopital histoire qu'elle se fasse aider. La gyné m'a parlé d'une pastie qui permettrait la dilatation du col et qui entrainerait les contractions... Je stress un peu c'est vrai mais je me sens tout de meme appaisée! Voilà! Félicitations à toutes les nouvelles maman que je n'ai pas encore félicité!!!!! Gros bizzzzzzzzzz Séverine[/quote:9308039508] + que 2 jours séverine c cool, ça y est elle arrive bientot !! :-) bisous et bon courage
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 14:54
tu n'es plus très loin séverine: courage!!! mamanchacha!!!!!plus de nouvelles tu ne serais pas à la maternité par hazard???? et toutes les autres de fin décembre où etes-vous ???????????? en ce qui me concerne et bien rien de nouveau. j'attends que ma petite Camille veuille bien se décider!!!!!!!!! j'espère qu'elle ne va pas faire en sorte que je sois à la mater le 24 car c'est chez moi le réveillon. bon on a prévu la solution d'urgence mais il faut qu'elle comprenne que je veux etre à la maison avec son grand-frère le 25. donner des nouvelles les filles!! je commence a me sentir seule :cry: :cry: :cry: :cry:
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 16:13
je n'écris pas souvent mais en revanche je lis les posts tous les jours pour prendre de vos nouvelles mais aujourd'hui ça y je suis dans les J+... ce matin monito,écho,toucher vaginal a la mater et voilou mon col est effacé,ouvert a 2doigts...du coup vu que mon col est mûr je dois appeler l'hopital ce soir a 18h pour savoir si ils me font venir ce soir vers 20h ou demain pour le déclenchement... je suis contente ça venir ke je ne passerais pas noel a la mater mais a la maison avec mon homme... bonne continuation a toutes
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 16:32
Moi aussi Enfinnnnnnnnnnnnn,je suis de retour de la mater. j"ai accouché le 14(comme toi Samiaouh) a 6h30 ,mon petit Lorick pesait 4530g pour 54cm.Lorick et Maissa feteront donc leur annif le meme jour : :lol: :lol: :lol: lol: bon je vous raconte,ouffffffffffffffffffffffff je prend d"abord mon souffle ce n"etais pas facile du tout. donc le 13 a 23h50 debut des contraction toute les 5min et je supporte juska 2h.depart pour la maternité et arrivé a 2h45. col ouvert de 3cm :shock: :shock: seulement, suite de contraction a 4h col ouvert a 5 et je souffre evidament deja bcoup,la SF me dit pas de peri car bébé ne bouge pas et ne fais aucun effort pour sortir :shock: :shock: :shock: c"est dur dur dur et 6h,col entierement dilaté mais bébé ne veux tjours pas sortir et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: son coeur ne bat plus normalement. je suis deprimé, depart en catastrophe pour la salle d"opération, :cry: :cry: :cry: :cry: eh oui les filles j"ai eu une cesarienne et 6h30 il est né mon petit. je sors des vap"s vers 8h (ou j"ai rendu une petite visite a mes grand parents :lol: :lol: :lol: :lol: ) et je le vois enfin mon petit. J"ai vraiment souffert les filles et comme si ca ne suffisais pas cette monté de lait ki me casse de partout :lol: :lol: :lol: eh bien les filles c"etait pour la bonne cause. on se retrouve dans entre mamans bonne chance a vous autre ki n"avez pas encore accouché et vous souhaite un bel accouchement pas mon cauchemar. :lol: :lol: les photos c"est plus tard
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 16:40
vous m"avez deja surement oublié sur ce pos mais je suis toujours la :lol: :lol: :lol: Moi aussi Enfinnnnnnnnnnnnn,je suis de retour de la mater. j"ai accouché le 14 a 6h30 ,mon petit Lorick pesait 4530g pour 54cm. bon je vous raconte,ouffffffffffffffffffffffff je prend d"abord mon souffle ce n"etais pas facile du tout. donc le 13 a 23h50 debut des contraction toute les 5min et je supporte juska 2h.depart pour la maternité et arrivé a 2h45. col ouvert de 3cm :shock: :shock: seulement, suite de contraction a 4h col ouvert a 5 et je souffre evidament deja bcoup,la SF me dit pas de peri car bébé ne bouge pas et ne fais aucun effort pour sortir :shock: :shock: :shock: c"est dur dur dur et 6h,col entierement dilaté mais bébé ne veux tjours pas sortir et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: son coeur ne bat plus normalement. je suis deprimé, depart en catastrophe pour la salle d"opération, :cry: :cry: :cry: :cry: eh oui les filles j"ai eu une cesarienne et 6h30 il est né mon petit. je sors des vap"s vers 8h (ou j"ai rendu une petite visite a mes grand parents :lol: :lol: :lol: :lol: ) et je le vois enfin mon petit. J"ai vraiment souffert les filles et comme si ca ne suffisais pas cette monté de lait ki me casse de partout :lol: :lol: :lol: eh bien les filles c"etait pour la bonne cause. on se retrouve dans entre mamans bonne chance a vous autre ki n"avez pas encore accouché et vous souhaite un bel accouchement pas mon cauchemar. :lol: :lol: les photos c"est plus tard
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 17:06
[color=red:41a7441eb2][size=18:41a7441eb2]Félicitations ke!!!!! Lorick & Maissa!!! :D :wink: :D [/size:41a7441eb2][/color:41a7441eb2][URL=http://imageshack.us][img:41a7441eb2]http://img340.imageshack.us/img340/3443/bbfessesjh9.gif[/img:41a7441eb2][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:41a7441eb2]http://img246.imageshack.us/img246/7171/bisouslv1.gif[/img:41a7441eb2][/URL] [color=violet:41a7441eb2][size=24:41a7441eb2]à toutes![/size:41a7441eb2][/color:41a7441eb2]
purplelily 6 messages
purplelily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 17:28
[quote:91d2b869b3="ke"]vous m"avez deja surement oublié sur ce pos mais je suis toujours la :lol: :lol: :lol: Moi aussi Enfinnnnnnnnnnnnn,je suis de retour de la mater. j"ai accouché le 14 a 6h30 ,mon petit Lorick pesait 4530g pour 54cm. bon je vous raconte,ouffffffffffffffffffffffff je prend d"abord mon souffle ce n"etais pas facile du tout. donc le 13 a 23h50 debut des contraction toute les 5min et je supporte juska 2h.depart pour la maternité et arrivé a 2h45. col ouvert de 3cm :shock: :shock: seulement, suite de contraction a 4h col ouvert a 5 et je souffre evidament deja bcoup,la SF me dit pas de peri car bébé ne bouge pas et ne fais aucun effort pour sortir :shock: :shock: :shock: c"est dur dur dur et 6h,col entierement dilaté mais bébé ne veux tjours pas sortir et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: son coeur ne bat plus normalement. je suis deprimé, depart en catastrophe pour la salle d"opération, :cry: :cry: :cry: :cry: eh oui les filles j"ai eu une cesarienne et 6h30 il est né mon petit. je sors des vap"s vers 8h (ou j"ai rendu une petite visite a mes grand parents :lol: :lol: :lol: :lol: ) et je le vois enfin mon petit. J"ai vraiment souffert les filles et comme si ca ne suffisais pas cette monté de lait ki me casse de partout :lol: :lol: :lol: eh bien les filles c"etait pour la bonne cause. on se retrouve dans entre mamans bonne chance a vous autre ki n"avez pas encore accouché et vous souhaite un bel accouchement pas mon cauchemar. :lol: :lol: les photos c"est plus tard[/quote:91d2b869b3] TT d abord felicitations a toi et bienvenue au petit... je suis desolee que tu aies passé un mauvais accouchement mais en principe lors de la derniere echo ils estiment le poids du bébé à la naissance et comme ton petit chou pese au dela 4500g ils programment une césarienne automatiquement justement pour pallier a ce genre de desagrement...car une cesarienne programmée est mieux qu une césarienne d urgence...en tt cas heureusement que tt s est bien déroulé pour vous.. En ce qui me concerne on a estimé un poids superieur a la norme c a d au dela des 4500g durant la 37eme semaine c a d la semaine derniere donc on m a programmé une cesarienne pour ce vendredi car le bébé est gros, j ai peur, j ai mal, en plus je suis petite de taille donc t imagien tt le poids.... mes jambes sont enflés comme pas possible...bref je me dis il reste plus rien juste 2 jours et je verrai ma ptite puce......
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 18:56
[quote:e66a871fe3="ke"]vous m"avez deja surement oublié sur ce pos mais je suis toujours la :lol: :lol: :lol: Moi aussi Enfinnnnnnnnnnnnn,je suis de retour de la mater. j"ai accouché le 14 a 6h30 ,mon petit Lorick pesait 4530g pour 54cm. bon je vous raconte,ouffffffffffffffffffffffff je prend d"abord mon souffle ce n"etais pas facile du tout. donc le 13 a 23h50 debut des contraction toute les 5min et je supporte juska 2h.depart pour la maternité et arrivé a 2h45. col ouvert de 3cm :shock: :shock: seulement, suite de contraction a 4h col ouvert a 5 et je souffre evidament deja bcoup,la SF me dit pas de peri car bébé ne bouge pas et ne fais aucun effort pour sortir :shock: :shock: :shock: c"est dur dur dur et 6h,col entierement dilaté mais bébé ne veux tjours pas sortir et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: son coeur ne bat plus normalement. je suis deprimé, depart en catastrophe pour la salle d"opération, :cry: :cry: :cry: :cry: eh oui les filles j"ai eu une cesarienne et 6h30 il est né mon petit. je sors des vap"s vers 8h (ou j"ai rendu une petite visite a mes grand parents :lol: :lol: :lol: :lol: ) et je le vois enfin mon petit. J"ai vraiment souffert les filles et comme si ca ne suffisais pas cette monté de lait ki me casse de partout :lol: :lol: :lol: eh bien les filles c"etait pour la bonne cause. on se retrouve dans entre mamans bonne chance a vous autre ki n"avez pas encore accouché et vous souhaite un bel accouchement pas mon cauchemar. :lol: :lol: les photos c"est plus tard[/quote:e66a871fe3] [color=blue:e66a871fe3]coucou hé non a ta pas oublié :!: mes félicitations et bienvenue a bébé :wink: avec tout le bonheur ki t'atend tu vas vite oublié ton accouchement a ++ lili[/color:e66a871fe3]
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 06:00
et voilou je me prépare au grand départ...j'ai rdv dans 3heures a la mater pour le déclenchement... du coup je fignole et m'assure que la maison soit en ordre pour pour homme (qui m'a promis de faire du ménage pour que tout soit propre à mon retour) pour l'instant le stress n'est pas au rdv on verra tout a l'heure... bonne continuation a toutes
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 08:56
bon courage :wink: [url=http://www.neufmois.fr/][img:901685aa86]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/73ed37d7afcadfca7e78d5d6b979afce.png[/img:901685aa86][/url]
Guest294689
2 messages
Guest294689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 10:52
Bonjour a toutes,ma dpa est le 25 dec et bébé n'est toujours pas la...donc je passerais sans doute noel a la mat mais bon pas grave si c'est ça,par contre j'espere ne pas faire de surplus,ca m'angoisse un peu et je prefererais qu'il arrive naturellement plutot que si c'est declenché....on verra.Y'en a t'il d'autres qui sont a J-5.BISOUS
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 11:42
Bonne merde (comme on dit chez nous) à toi [b:a769a28672]babybour [/b:a769a28672]! Moi c'est demain qu'on déclenche, aujourd'hui je suis à [b:a769a28672]J+5[/b:a769a28672]. Je ne sens toujours pas de contractions mais visiblement c'est chose courrante chez les femmes de ma famille... Ca fait deux nuit que je m'éveille parce que je sens que ça travaille... c'est bon signe! Je rentre à l'hopital cette nuit à 4h00... étrange comme heure mais bon! On déclenche par pastille... J'espère que ce ne sera pas trop long, je suis impatiente d'avoir ma puce!!! Je me suis faite à l'idée de passer le réveillon à l'hopital... j'espère qu'ils se sont un peu améliorés dans leurs repas :roll: Je vais essayer de me reposer cet apres midi parce que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit! Voilà... les prochaines news seront pour la semaine prochaine si Océane m'en laisse le temps! Biz à toutes!!!! Séverine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.