Les decembrettes...... (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 14:31
Félicitation pour les bébés :P J-6 et toujours rien de spécial... hier soir mon petit chameau bougeait bien, elle poussait meme vers le bas... et je l'encourageais hein... mais pas assez vu qu'elle est toujours au chaud... Ce soir souper chez belle-maman... je me repose avant la tempête... à moins que qui sait... Océaaaaaaaaaaaaane, t'as pas envie d'arriver dans les deux heures qui viennent????? :lol: Allais, bon samedi! Bizzzzzzzzz Séverine
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 15:53
RE moi, Galère de se connecter parfois! Ben comme tu le dis si bien [color=red:b708d3e1fa]Samiahou[/color:b708d3e1fa]: la patience est une vraie vertu chez nous. [color=blue:b708d3e1fa]TGV[/color:b708d3e1fa] doit être à la mater, croisons les doigts pour elle. Heu [color=green:b708d3e1fa]Séverine[/color:b708d3e1fa], je te souhaite de pas être des J+ comme certaines d'entre nous....c trop long et plus le temps passe et plus l'angoisse se fait sentir. Alors pour info[color=red:b708d3e1fa] Samiahou[/color:b708d3e1fa], oui je serais déclencher lundi matin avec le gel pour une maturation cervicale. ça marche sur 1 femme sur 2 et avec ma chance j'accoucherai le mercredi lol Non, en fait comme mon col est ouvert d'1 bon doigt, mou, perméable et raccourci..c'est déjà ça de fait! Si tout va bien je tiens Gabriel ds mes bras le soir m^me, donc ti bb du 11 dèc. Mais qui sait, peut-être avant :wink: Quelqu'un connait une expérience avec le gel de maturation du col??? Bisous
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2006 à 17:30
Samiaouh, Ma fille s'appelle Louise, je raconte l'accouchement éclair dans le post les bebes d'etre enceinte : Louise est arrivée. Biz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 18:21
kikou les filles, Juste pour vous dire que j'ai raconté mon accouchement sur "entre maman", "bb des décembrettes". Voilà, courage à vous! BiiiZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 18:24
[size=24:8c30cd15a0][color=indigo:8c30cd15a0]MERCI POUR VOS MESSAGES DE FELOCHES !!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir!!!!!!!![/color:8c30cd15a0][/size:8c30cd15a0]
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 20:32
C re moi les filles, [color=red:43cf6b1539][size=18:43cf6b1539]FELICITATIONS AUREL POUR TA TITE LOUISE, BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS![/size:43cf6b1539][/color:43cf6b1539] J'adore ce prénom (comme Louis d'ailleurs) ce sera même le 2ème prénom de ma fille si un jour j'ai une fille. Bon pour le moment je tente d'accoucher du gd frère.Il ne naitra pas le 9 dèc 2006. Oui, Samiahou, je fais confiance à la medecine pour les solutions. Bravo! pour tes contractions. Elles ressemblaient à koi? Régulières?? c le début...de la fin lol Moi aujourd'hui, je suis allée faire achats de Noel, en forme, mais j'avais le ventre dur qd meme, tout le temps, comme si j'avais un gros "truc" (excusez lexpression) à évacuer, paas forcement un bb, qui m'etouffe presque. C bizarre!! Gros bisous à vous toutes et je vous laisserai un ti coucou av. mon départ pour la mater demain, car qd je reviendrai...adieu le gros bidou.
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 23:04
[color=red:8c311d622b]samiaouh [/color:8c311d622b] dommage pour les contractions... hier je croyais que c'était ton tour :oops: Le souper chez ma belle-mère n'a rien déclenché chez ma petite puce... pourtant le stress et l'énervement sont souvent responsables du début du travail... et mon homme+ ses enfants + sa mère = Gros stress... ben non, rien! Elle a bien profité du repas, quelques coups dans les côtes... ça faisait quelques jours que je n'y avais plus eu droit... ben je les sent maintenant!!!! Je m'amusais tellement... et il faisait tellement chaud chez belle-maman que je me suis endormie dans le canapé :roll: ceci dit ça a fait passé un peu le temps :wink: Là je me prépare à une longue nuit à étudier le plafond... je commence à le connaitre par coeur! :? Allais, bonne soirée à toutes!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 23:31
Coucou, Pfffffff, je regarde Miss France, ça craint et srtt j'y vois des nanas bien foutues et moi avec mon gros bidon. Bref, j'ai tanné mon homme avec des questions, il en a eu marre mais m^me s'il me dit qu'il me trouve belle voir plus belle, je peux pas le croire car j'ai une très bonne vue qd meme. :wink: Ils font tous ça pour se débarrasser des questions sur notre physique, non?? Alors que moi, je lui dit franco: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=44ac1c3.jpg][img:ed84815a05]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/44ac1c3.jpg[/img:ed84815a05][/url] ke lui, c mon trip et vlan! Bon [color=red:ed84815a05]Samiahou[/color:ed84815a05], [color=red:ed84815a05][size=18:ed84815a05]OUI [/size:ed84815a05][/color:ed84815a05] je suis mega prête, j'ai jamais été aussi prête de faire[color=red:ed84815a05] [size=12:ed84815a05]le grand saut de la vie[/size:ed84815a05][/color:ed84815a05]. Et je suis prête pour le départ en mater depuis...1 mois au moins. Je suis certaine d'aimer, même, dans la douleur. Et puis pour tes contractions, c déjà un début. Moi j'ai souvent le ventre super dur. Ce qui est chiant avec les non douloureuses, c'est qu'il faut poser la main pour savoir si oui ou non, ça contracte. Et puis dis-toi que les contractions prouvent une modification. Donc ça bouge en toi!! [color=green:ed84815a05]Severine[/color:ed84815a05], je te comprend, les repas avec la belle-mère c'est une horreur. La mienne a tjs le chic de faire des plats qui conviennent pas pdt la grossesse. Elles sont jalouses, c'est tout! Tenez voilà le bidou du soir:[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=58d91fb5.jpg][img:ed84815a05]http://www.hiboox.com/vignettes/4906/58d91fb5.jpg[/img:ed84815a05][/url] Gros bisous les filles! Je vote miss Réunion, lol
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2006 à 23:46
rhooooooooooooo joli le bidou!!!!! Chez nous, les miss c'est fin décembre... je me demande si on y a meme pas droit au réveillon de noel... en tout cas c'est dans ses eaux là! Quand j'ai repris le boulot fin aout (je bossais dans une école) je me foutais pas mal de comment j'étais habillée (dans le sens où j'allais bosser et qu'il fallait que je me sente à l'aise toute la journée)... Maintenant que je vois toutes les petites blouses de fêtes j'ai envie d'être "sexy"... et quand je regarde mon bidou... :? c'est un peu difficile! J'ai déjà prévu le placement de chaque petit euros de ma prime de fin d'année (pas bien grosse, sont radins dans l'enseignement!!!): dessous affiollants et petits chemisiers coquins :roll: ... Bon ma puce c'est quand tu veux que tu viens hein... même plus tôt je ne serai pas fachée hihi ceci dit quand je vois le nombre d'entre nous qui mettent J+x... ça me stresse un peu!!!! Surtout que je ne voudrais pour rien au monde passer un réveillon à l'hosto... trop beurk les repas!!!! Moi aussi ma valise est prete depuis un mois au bas mot! je me suis pris un petit stress quand ma belle-soeur a accouché avec trois semaines d'avance (en septembre) et que rien n'était pret... Puis y'a eu l'amie de mon cousin qui a accouché de son deuxième gamin... dans leur salle de bain!!!! :? les ambulanciers sont arrivés pour couper le cordon! :? Mon homme trouvais ça marrant lui! Je lui ai dit "ah non, moi ce sera de façon traditionnelle, à l'hopital!" et j'ai sorti la valise et je l'ai remplie! :twisted: Enfin voilou quoi!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 16:44
kilou! Rien de neuf aujourd'hui, je suis à J-5 et ma puce est toujours au chaud! cette nuit vers 2h00 du mat, je ne dormais toujours pas, ma puce bougeait bien, j'avais comme depuis quelques jours des douleurs (plus une sentation de gène en fait!) dans le bas du dos et... comme des pics au niveau du vagin. C'est différent de quand ma puce pousse vers le bas. J'avais l'impression que mon ventre était un peu tendu mais comme Océane était en pleine activité je ne pense vraiment pas que c'était des contractions, si? Rien de douloureux loin de là mais une sensation nouvelle que je n'avais encore jamais ressentie... Enfin voilou! Bonne fin de dimanche les filles! Séverine
Guest297304
1 messages
Guest297304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 17:03
bonjour je voudrais demaner se que je peux fair ma femme vas ariver a terme le 1512/2006 et la gine lui a dis que si la petit ne vien pas pour se jour la elle vas la provocer le 29/12 15 jour apret elle ne le suporte plus elle fais une depretion et je dois en subire les consecense et je ne peux rien fair pour la rasurer vue que set notre premier fille on voudrais l avoire pret de nous met elle me dis que elle a peur que son basin soi trop etroit et que la petit ne peux pas passer elle se fais des filme et je set pas quoi lui dir si vous pouver m aider merci a vous toute et tous bisous :( :cry:
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2006 à 19:50
salut les filles si je vous ai pas donné de nouvelles depuis vendredi 1er décembre c'est parce que j'ai eu ma petitez alanis le 2 décembre à 11h38. le travail a commencé a 4h30 alors j'ai pas pu vopus prévenir. l'accouchement c'est bien passé a par que j'ai eu une épisio car le coeur de ma louloute a commencé a faiblir pendantr l'accouchement. ma louloute pesais a la naissance 3kg140 et mesurais 50cm. quelqu'un peu me dire comment on insère une photo car je veux vous la montrer. sinon comme il y a une semaines que je suis pas venu j'ai pas lu les pages que j'ai manqué donc si quelqu'un peux me faire un récap des mamans qui ont accouché ce serait sympa. bisous les filles
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2006 à 20:16
félicitation pour ta louloute!!!!!! Heu pour insérer une photo je clic sur une qui est déjà mise sur le forum et je vais à la page d'ac. du site qui héberge la photo...
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 02:27
[color=violet:d4ed1bdaee][b:d4ed1bdaee]bonsoir ! :D alors Séverine pour les pics dans le vagin, j'ai repondu dans ton post! Samiaouh je t'ai aussi ecrit dans le post "entre mamans"... :wink: et oui tu n'es pas toute seule suis la tous les oirs mouaaaaaaaaaaaaaah!!! :lol: :lol: moi c'est Charlène (ou mamanchacha lol), BB1 pour le 29/12 une tite fille, aujourd'hui je uis a J-18 ouverte a 1doigt sinon c'est le calme plat ! :oops: :oops: j'espere aussi que Karinoug va bien a la maternité ! :roll: on attend des news ! :wink: bonne nuit a toutes les filles, biz a vos bidous !!! :D [/b:d4ed1bdaee][/color:d4ed1bdaee]
roxaneamour 7 messages
roxaneamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2006 à 06:24
coucou les filles , ben moi je suis contente et deg a la fois . ma belle soeur qui devait accoucher le mm jour que moi donc le 20/12 , ben elle a accouche dans la nuit ,donc avant moi . moi qui pensée que ca aller etre moi ,ben non sniffff mais c'es pas grave ,ca va arriver ,j'en ai vraiment marre d'attendre, hier j'ai fait tous les achats de noel donc j'ai bcp marcher mais aparement j'en ai fait beneficier par telepathie a ma belle soeur lol bisous a toute..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.