Les decembrettes...... (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 13:09
coucou les filles !! hé bien moi je suis a J-9 et ma miss descend de plus en plus, mon col est ouvert a 2 doigts bien large donc c'est une questions de temps avant que bébé Emmelyne pointe son nez... Mes contractions sont assez fortes en ce moment mais elles ne sont pas régulières plus d'une heure...alors j'attend... ca semble long, mais courage, y finiront bien par sortir ces petits choux :wink: [b:6a6e75e988]Karinoug[/b:6a6e75e988] je te souhaite un bon courage pour la suite des événements, bientot tu seras une super maman et le bonheur sera complet, courage, je pense fort a toi :wink: Bisous a toutes Bibichounette
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 14:43
coucou ma sf me fait vraiment peter les plomb, je l"appelle pour demander a etre declancher plus tot et elle me donne rendez vous jusqu"a lundi :shock: :shock: :shock: et je prie mon petit bout depuis hier soir de se decider enfin,mais apparement il ne m"ecoute pas :cry: :cry: bizzzzz
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 15:03
courrage Ke! Tu es à combien là? Pourquoi elle n'arrive pas à te mettre plus tot?
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 15:12
je suis a JJ+4 et je ne sais pas pourkoi el me donne rendez vous si tard :cry: :cry: :cry: mais bon j"attend bizzzzzzzzz
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 15:28
[quote:1c400c717a="ke"]je suis a JJ+4 et je ne sais pas pourkoi el me donne rendez vous si tard :cry: :cry: :cry: mais bon j"attend bizzzzzzzzz[/quote:1c400c717a] c quand même plus tot que ce qu'ils voulaient, ça te ferait J +9 au lieu de +15 c mieux déjà, essaie de rappeler avec espoir de tomber sur une autre ?
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 15:31
[quote:356e70616a="gabbeh"]BoN c re moi, désolée pour le roman du précedent message mais j'avais trop besoin de parler. Karinoug: Gabriel n'est pas si anodin que ça car je cherchais un prénom à la fois doux et fort. Mon mari, fan de Star Wars voulait Anakin et moi Louis (hommage à mes études en Histoire)...finalement, un jour en regardant la TV, au 5ème mois, je rêvais et me souvenais (en caressant mon ventre) de ces 2 ans passés à l'attendre, des pleurs car je ne tombais pas enceinte, de cette joie lorsqu'on a appris que enfin on allait être parents alors qu'on y croyait plus du tout et envisagions de faire des analyses et d'un coup j'ai dit à mon mari "Et pkoi pas Gabriel....comme l'archange??" et il m'a dit tout de suite OUI. Et puis en me renseignant sur les origines et significations de ce prénom, il lui correspondait tout à fait. Donc ce sera Gabriel Anakin Louis (en 2ème et 3ème prénoms) Re bisous[/quote:356e70616a] j'ai bcp aimé l'histoire du choix des 3 prénoms mais surtout de gabriel !! très joli et émouvant :-) le prénom du mien s'écrit : Kieran :-) enfin c ce qu'on a choisit car ça peut aussi être keiran donc gabbeh et ke, a mon retour de clinique une chose est sûre c qu'on se retrouvera dans le post des mamans !!! donc courage a nous toutes, courage a toutes les mamans de décembre, on arrive au bout !! bisous
karinoug 99 messages
karinoug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 15:34
[quote:616495efa7="bibichounette"]coucou les filles !! hé bien moi je suis a J-9 et ma miss descend de plus en plus, mon col est ouvert a 2 doigts bien large donc c'est une questions de temps avant que bébé Emmelyne pointe son nez... Mes contractions sont assez fortes en ce moment mais elles ne sont pas régulières plus d'une heure...alors j'attend... ca semble long, mais courage, y finiront bien par sortir ces petits choux :wink: [b:616495efa7]Karinoug[/b:616495efa7] je te souhaite un bon courage pour la suite des événements, bientot tu seras une super maman et le bonheur sera complet, courage, je pense fort a toi :wink: Bisous a toutes Bibichounette[/quote:616495efa7] merci bibichounette, c gentil :-) a mon retour tu seras aussi ds le post des mamans, donc on partagera notre expérience :-) a bientot a toi et emmelyne :-)
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 16:03
Pas de probleme [b:9ce61b3245]Karinoug[/b:9ce61b3245], j'attend ton retour avec impatience !! J'espere que pour moi ca sera vite le grand jour, a J-9 je ne pense plus qu'a ca je guette le moindre signe... Aujourd hui j'ai beaucoup de mal a marcher, la tete de miss appuie certainement sur le col, j'ai aussi une grosse diharée :oops: (sorry pour la fraicheur) et mes reins vont finir par sortir de mon dos si cela continue... mais j'ai le mangeant comme on dit chez nous...je dévore tout ce que je trouve et généralement du chocolat !!! Peut etre est-ce un signe, mais je ne ressent pas de grosses contractions comme hier soir...donc voila on attend on attend... la patience est devenue maître de ma vie lol La sage femme me disait Lundi lors de ma visite que miss serait peut etre là d'ici vendredi...j'espere qu'elle a visé juste... je n'en peut plus !!! Allé j'arrete de me plaindre... Gros bisous a toutes Bibichounette
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 17:32
[quote="Ka70"][quote:946362553f] En ce qui me concerne... Yesmina fait ses nuits le jour.... encore.... :evil: Pourvu que ca dure pas trop parce que le papa stresse ![/quote:946362553f] Coucou! Je ne sais pas quel âge a ta puce mais j'ai une amie qui a été dans le cas... Son gamin avait 6 mois et dormait la journée... Finalement le père a pris une semaine de congé et a passé ses journées à jouer avec le gamin, pour l'obliger à rester éveillé... en 4 jour le bonhomme a repris un rythme de vie plus '"normal"... Voilà! Bonne soirée!
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 17:49
Coucou les filles, c re moi!! Merci Karinoug et Samiahou pour Gabriel. Maïssa a une très jolie signification, elle promet d'être très jolie! Merci aussi pour ce bel hommage aux anges, j'en ai presque eu les larmes aux yeux...les hormones? non, l'émotion. Sinon, j'ai passé 3 heures chez gyneco: il a vérifié le liquide et c ok, il a vérifié le placenta et c ok, il a vérifié sur monito ( j'ai même eu une tite contraction) et c ok...Gabriel est même très dynamique, il appuie bien sur le col, il grossit et mon col est ouvert à 1, mou et raccourcit. Donc, si demain rien, j'y retourne vendredi faire un monito et si rien d'ici dimanche et Karinoug, tu vois, moi aussi je suis hospitalisée...oh joie! Pour faire une maturation cérébrale ou cervicale je sais plus (????? quelque'un peut me dire ce que cela veut dire??)....Bon je vais prier pour que cette nuit je file à la mater. Gros bisous
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 19:20
Re moi les filles, J'ai un coup de blues ce soir, suis énervée, j'ai envie de faire plein de choses, mon mari vient encore de peindre un ti truc ds la chambre de Gabriel et moi qui avait tout rangé et passé les poussières. G pas confiance en lui pour l'état de l'appart qd je reviendrai de la mater, pfffffffffff En ce moment, il attend en jouant à la PS2 pendant que je tourne en rond sans arrêt. Je suis stress ce soir, je veux accoucher, je vais finir par faire appel à un vaudou ou autre magie "chelou". grrrrrrrrrrrrrrrrrr, pkoi ta,nt d'énervement ce soir??? HELPPPPPPPPPPPPP :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 20:03
[color=green:c6b780a264]coucou les filles!!![/color:c6b780a264] et non je ne suis pas parie accoucher helas mais j'ai trop bien dormi hier!!!j ai recuperer des semaines de nuits blanches en une journee plus une nuit trankil pour une fois!!!! [color=violet:c6b780a264]samiaouh[/color:c6b780a264]toujours fidele au poste avec tes petits dessins rigolos!!ben ca avanca pas beaucoup les departs a la mater :cry: :cry: :cry: :x grrrrrrrrrrrrrr menfin ya pas de gros soucis c'est deja ca!!!! [color=red:c6b780a264]gabbeh[/color:c6b780a264]tu a de l energie a revendre ben tant mieux c cool peut etre un premice du debut de l a ccouchement!!!!c'est tres joli ton explication du choix du prenom de ton fils!et c'est un joli prenom... si tu t ennerve facilement rassure toi moi c'est pareil je m agace pour un rien je voudrai que tout aille dans mon sens et que rien ne soit sali et que tout soit rangé une vrai folle mdr!!! :lol: :lol: :lol: pour ta question je pense qu on t a parler d une maturation cervicale et je pense que ca consiste a verifier que ton col est assez mature ou mure si on peut dire pour pouvoir te declancher l accouchement avec des perfs et tout le protocole qui va avec en gros ils vont verifier que tout est ok pour te declancher!!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 20:06
[color=cyan:c71a27b6eb]karinoug[/color:c71a27b6eb] desolee pour toi si tu dois aller a la mater en attendant bebe mais a la limite je prefere lire ca que des gynecos qui ne s affolent pas du tout voire qui sont laxistes et qui du coup n evitent pas des soucis pour le jour de l accouchement !!pour nos bebes on nest jamais trop prudents je pense alors courage a toi et tiens bon on sera toutes avec toi et on se retrouvera sur le site des mamans pour enfin savourer notre bonheur si dieu veut!!!bisous!!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 21:14
coucou samiaouh!!!rolala c'est que maintenant qu on te dit ca????bon ecoutes franchement je tassure qu une cesarienne c'est impressionant comme ca mais jai vu ce que cetait et c'est pas si mechant en plus ta puce ne va pas du tout souffrir pour le passage dans le bassin et maintenant pour toi au niveau de la douleur la cicatrice est reduite donc ca fait moins mal et on va te donner tout ce qu il faut pour ne pas souffrir alors jespere que ca va te rassurer et si tu as des questions et si je peux t aider ce sera avec plaisir!!!en tout cas deprime pas je suis sure que tu va trouver tout le courage qu il faut pour maissa!!!tu dois etre en ballade alors a taleur!!bisous!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2006 à 21:39
ola les filles! Mon homme ce soir regarde le sacro saint foot... Parfois j'ai un peu peur des 5 jours ou je vais le laisser seul à la maison :wink: et je vois que je ne suis pas la seule... Mais je crois que nos hommes pourraient bien nous étonner... laissons leur le bénéfice du doute :roll: Ce soir ma puce bouge super et je sent tjs quelques douleurs dans le bas du dos et je crois que ça travaille au niveau du bassin aussi... Mais bon, je ne me fait pas de fausses joies, je suis à J-9... Bonne soirée les filles! Séverine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.